AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la plus géniale de toutes <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Pour la plus géniale de toutes <3.  Empty
MessageSujet: Pour la plus géniale de toutes <3.    Pour la plus géniale de toutes <3.  Icon_minitime1Dim 22 Déc - 10:52



Pour ma belle,  gentille, drôle, intelligente, bref, géniale Chouquette.
Je ne sais pas faire de gros pavés comme le font si bien tant d’autres aussi irai-je droit au but. Je te souhaite un merveilleux anniversaire en espérant que l’année qui arrive soit à ton égale : sublime et géniale. 18 ans, déjà oo Ca fait même deux ans qu’on se connait, dis donc. Ca passe super vite et j’ai l’impression de te connaitre depuis plus longtemps. °° Mais maintenant à toi la liberté : tu peux aller acheter de l’alcool toute seule, tu peux passer le permis de conduire, aller en boite et tout, bref la grande vie d’étudiante accomplie XDD
Je t’envoie un autre convoi de 30 tonnes de bisous et câlins – un me semblait après réflexion un peu juste pour quelqu’un qui vient d’avoir la majorité – et tout mon amour aussi. Merci d’avoir toujours été là pour moi, j’espère un jour pouvoir te rendre la pareille, qui sait, on pourra peut-être même se voir **
Bref, je pense très fort à toi et bon courage à toi pour la suite, tu en auras besoin pour affronter le monstre matheux qu’est ta prépa. Je t’aime beaucoup tout plein ma toute belle I love you


JOYEUX ANNIVERSAIRE, MERVEILLEUSE ALINE ! <== Cette phrase est têtue et ne veut pas rester en haut, la vile.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Pour la plus géniale de toutes <3.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la plus géniale de toutes <3.    Pour la plus géniale de toutes <3.  Icon_minitime1Dim 22 Déc - 11:48

    C'est cool la majorité 8D ?
    Joyeux anniv ma Nièce <3 Merci de me soutenir, merci de m'écouter parler, parce que t'es juste trop génial et qu'on a la puissance de la famille en nous ma chérie <3. Promis un jour je viendrais dans ton coin paumé te voir, quand j'aurais de l'argent :B.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Pour la plus géniale de toutes <3.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la plus géniale de toutes <3.    Pour la plus géniale de toutes <3.  Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:04

Joyeux anniversaire !
La majorité, mon Dieu, ça doit faire un sacré coup de vieux (grossedéprimemode on) ! Tu peux enfin faire tout ce que tu veux (dans tes rêves) sans que personne n'y trouve rien à redire. Va chasser des dragons, va délivrer des princes, va affronter ta prépa et vivre une super année !

Je t'embrasse fort-fort ma belle !  :squee: 
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Pour la plus géniale de toutes <3.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la plus géniale de toutes <3.    Pour la plus géniale de toutes <3.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la plus géniale de toutes <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes nos félicitations...
» K.E.Y ou comment vous ouvrir toutes les portes d'Omois
» Un kit pour mwa?
» CADEAU POUR CHA' 83.
» POUR ALYSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-