AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Bonjour bonjour   Ven 31 Oct - 22:54

Code:
       
Ismaël Mérindol

       
Citation.
       
Accréditation
« Who the hell are you ? »

       
Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Ismaël Mérindol mais vous pouvez l'appeler Merrycar on est entre nous !
       Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus humain et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses 34 belles années.
       Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur bleu marine est d'une puissance pas si puissante mais précise. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
       ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le campneutre, il appartient donc logiquement au groupe de ceux qui sont tout seul ...
       Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
       ... Notre ami a un familier, qui se trouve être un ours, Mephi.
       Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Code validé par Eva I love you
        Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !

       
caractère
« If I were... »

       

      Ismaël Mérindol peut paraître insouciant, distrait ou rêveur au premier abord ; néanmoins, il s’agit d’un homme sérieux qui sait assumer ses responsabilités, et se montrer rigoureux. D’un naturel ingénieux, il a toujours réussi à gagner sa croûte de façon honnête, et à voyager partout où il le souhaitait. Frappé par le nombre de personnes blessées ou tuées parce qu’elles ne connaissaient pas les régions par lesquelles elles passaient, il rêve d’écrire un « guide de survie » (bien que ce nom ne soit que provisoire) où il inscrirait par pays les dangers à éviter. Il déteste voir des jeunes gens partir seuls à l’aventure à cause des risques qu’ils les voient prendre. Sa mère lui a laissé un caractère timide qui resta toute son enfance mais qu’il a su dépasser, si bien qu’il ne se gêne plus pour faire des remarques aux voyageurs isolés.

        Ismaël n’apprécie pas le luxe, pourtant il aimerait pouvoir s’acheter une montre à gousset en argent qu’il garderait toute sa vie. A cheval sur la ponctualité, il déteste ne pas avoir de montre, mais n’a pas les moyens de s’en acheter.

       


       
Histoire
« Never forget where you come from but tant pis si c'est le cas.»

         
Ismaël naquit dans une famille de riches fermiers qui n’avait jamais compté aucun sorcelier. L’enfant découvrit tôt ses pouvoirs, mais n’en parla pas à sa famille, qui se méfiait de la magie. Néanmoins, Ismaël se distingua tout de même de ses camarades par son intelligence vive. Heureusement, grâce à son bon caractère et à la gentillesse de ses camarades, cette intelligence n’attisa ni la haine ni la jalousie de la plupart des enfants de son âges. Le jeune garçon souffrit pourtant de sa sensibilité et de sa timidité, qui s’accommodaient mal avec le monde paysan. Il tenta plusieurs fois d’empêcher son père de tuer une poule pour le repas du soir, et une nuit, libéra tous les lapins pour ne pas qu’ils se fassent manger. Les punitions n’eurent pas d’effet sur lui si ce n’est d’endurcir son caractère, et à quinze ans, il essaya de faire prendre conscience à ses amis de la gravité de leurs actes. Sa tentative fut un échec, et jusqu’à ses vingt-cinq ans, il cultiva un profond mépris de la paysannerie et des gens non-éduqués.

Ses frères et ses sœurs ainsi que lui-même allèrent à l’école jusqu’à l’âge d’onze ans, après quoi ils repartirent travailler dans les champs. Pour continuer à apprendre, Ismaël vola des livres de son école. Mais quelques mois plus tard il eut honte de son geste et alla se dénoncer au professeur et rendre les livres. L’adulte lui pardonna et lui proposa même de lui prêter d’autres livres, faisant partie de sa collection personnelle.

Ismaël vécut ainsi jusqu’à ses dix-sept ans. A cet âge-là, il rencontra son familier et délaissa son travail plusieurs fois pour le retrouver. Sa famille découvrit un jour la cachette de l’ours, et voulut le tuer sans comprendre qu’il n’était pas dangereux. L’adolescent arriva in extremis pour empêcher la catastrophe, se rebella une nouvelle fois, révéla qu’il avait des pouvoirs, et décida de s’enfuir de chez lui pour toujours. A partir du moment où il eut quitté le nid familial, la vie devint très rude. Il crut plusieurs fois qu’il mourrait de fin, mais grâce à un peu d’astuce et de la chance, il survécut. Son familier devint sa seule famille, et son quotidien finit par s’améliorer. Comme il savait écrire, il fut engagé pendant un an pour rédiger le courrier d’un vieux baron. Il s’engagea dans une troupe de théâtre, puis un cirque itinérant, il voyagea. Sa colère contre sa famille s’assagit avec le temps, même s’il n’osa jamais retourner chez lui. Il commença à écrire ses propres textes en rédigeant des petites brochures de prévention et qu’une ville lui payait pour la distribuer à la population. Puis lui vient l’idée d’un ouvrage plus grand, plus détaillé, et il économisa de longs mois afin de s’acheter le matériel nécessaire à sa rédaction.


         
Merry

       
Autre citation
       
Puff
« We all own another side of ourselves. »

         
je n'è pa fé bocou 2 rp mai j'aimeurrai bien comencé LOL

Plus sérieusement, j'ai déjà participé à quelques rp mais cela commence à faire un bout de temps et je suis un peu rouillée ! Au plaisir!


©️ deathy pour le codage.
[/b]


Dernière édition par Ismaël Mérindol le Mer 7 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Dim 2 Nov - 10:20

Comme je ne sais pas qui tu es, si tu étais déjà des nôtres etc., je vais me contenter de te souhaiter la BIENVENUE PARMI NOUS I love you En espérant que tu te plaises ici une fois que le forum aura repris un poil plus d'activité x)

Il faudrait que tu trouves un avatar en 200*320 par contre ou 200*300 c:

Au plaisir de rp avec toi bril

- PS : Ismaël, c'est un trop beau prénom, j'approuve totalement (y)

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Dim 2 Nov - 13:41

C'est tout bon pour l'avatar! Bon, je vais peut-être étoffer un peu ma présentation personnelle, vu que ma blague me paraissait drôle à 23h30 quand j'avais sommeil mais pas à 8h une fois bien réveillée... J'espère pouvoir faire un rp bientôt! :happy:

Merci pour le compliment sur le prénom ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Dim 2 Nov - 19:40

J'aimais bien la blague personnelle 8B. T'arrives pile au bon moment, quand on lance un plan de relance, t'as un karma de dingue What a Face.
Sinon j'adore ton personnage, son caractère , (L'AVATAR YAY !), bref bienvenue parmi nous !

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Lun 3 Nov - 13:18

Stan : ça ne m'étonne pas que tu ai accroché http://r14.imgfast.n

"il s’agit d’un homme sérieux qui sait assumer ses responsabilités, et se montrer rigoureux. D’un naturel ingénieux, il a toujours réussi à gagner sa croûte de façon honnête".
ENFIN quelqu'un d’honnête et organisé.....j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es bien le seul ici héhéhé.

Bonne arrivée sur AM, qui est sur le point de renaître de ses cendres après un long coma. Accrochons-nous, et amuse toi bien.

EDIT : j'ai modifié l'emplacement URL de ton avatar sur ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Lun 3 Nov - 19:37

Oh oh oh il va falloir que je fasse mon bout de chemin au milieu de rebelles alors! Twisted Evil Merci pour l'emplacement URL, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de rp et du coup il y a plein de choses que j'ai oubliées ! A ce propos, que dois-je faire de plus pour que mon accréditation soit validée?

Et j'adore le gif sur Umbridge ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 5 Nov - 12:57

Bienvenue à toi ! 8D

J'aime beaucoup ton perso', je veux un RP avec toi quand le forum sera de nouveau sur pied I love you

A un de ces jours !

_♣ _______________ ♣_
- Take me to wonderland -

Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking... But my smile, still, stays on ! Fairy tales of yesterday, will grow but never die.
Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 5 Nov - 16:14

Mais ce sera avec plaisir ! Oh oh oh Selena Duncan en plus, mon petit troubadour errant va faire la rencontre d'une personnalité royale ! J'ai hâte de voir ça. :=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 7 Nov - 20:13

Je me répète mais... Que dois-je faire désormais pour que mon accréditation soit validée? Puisque je suppose que je ne peux pas écrire de rp tant que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 8 Nov - 17:34

Pour moi, c'est tout bon **

Validée, je déplace ton accréditation bril
Amuse-toi bien parmi nous c:

(si jamais au cours de tes RPs, tu modifies un peu le caractère de ton personnage ou s'il te revient quelque chose à son propos, écris le dans ta prez c: )

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Mérindol





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 8 Nov - 23:26

Merci bien ! Youhou, je vais pouvoir commencer à faire des rp!! wtf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-