AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cliquez ici s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Sam 8 Nov - 23:46

A tout hasard, j'ouvre un sujet ici, au cas où des gens se disent : "Ah, j'aimerais bien faire un rp avec un personnage trentenaire qui serait fauché comme les blés et qui se baladerait avec un ours !"

Je remédierai à la forme plus tard, parce que je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour avoir un joli tableau qui récapitule les rp, etc... Mais de toute façon je n'en n'ai pas trop l'utilité...Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Dim 9 Nov - 9:29

J'aimerais bien avoir un rp avec toi ! bril
J'ai plusieurs personnages : Evangeline, une travestie qui a un odorat et un palais très développés super maladroite et nulle en magie, Sight, un Sangrave gay fou amoureux de son compagnon et un poil lèche-bottes de Magister, Freyja, une chanteuse de cabaret qui a la trentaine aussi qui vient de s'installer à Omois (ce serait trop cool d'en faire un avec tous les deux wtf) et Olympe, un ex-sangrave complètement nonchalant et qui a perdu une jambe c':

Voilà voilà **
(ceci était une présentation suuuuuuuper rapide x))
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Dim 9 Nov - 12:54

Moi éventuellement, pour dépoussiérer mon perso 8B. Ismaël a l'air purement épique comme personnage et il a un prénom cool (détail inutile, certes).

Du coup j'ai Stan, ex otage des Sangraves (ou otage tout court si on juge l'Event non fini et qu'on garde XD), cynique sur les bords, dynamique, fou amoureux d'une fille qui est avec un autre, habitant et propriétaire du fameux Loft, qui connait quasiment Autremonde entier, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:36

Freya me dirait bien comme personnage avec qui faire un rp ! (elle à l'air plutôt d'être une femme fatale, ça pourrait donner quelque chose de cool!) Et bien sûr, je serais ravie de faire une histoire avec Stanley ! Après, il faut juste me rééxpliquer comment faire pour se mettre d'accord sur le contexte, parce que j'ai un peu oublié. >_<"

Des rp ! Des rp! Des rp! :squee:

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:40

Et un ajout pour Stanley : il faut que je me renseigne un peu sur les sangraves parce que j'en ai une idée un peu floue, et que je lise votre rp, mais on ne pourrait pas commencer justement en disant que c'est moi qui te libère, histoire que ça clôt votre rp et que ça en ouvre un autre? Je ne sais pas si c'est faisable, mais je propose à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:43

Pour Freyja, ça pourrait être cool ** Elle a eu son lot de blessures bien sûr mais femme fatale, pourquoi pas x) Elle est quand même plus mignonne que femme fatale XD (sa fiche >ici<

On peut discuter du contexte ici, bien sûr, les deux (ou plus) membres se mettant d'accord, choisissent qui va commencer, où ça etc.

(en passant, je ne pense pas que ce soit faisable de faire sortir un otage de la Forteresse Grise comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:33


Disons que déjà, pas sûre que Stan soit encore en otage, imaginons que non, qu'il est sorti, qu'il a ses petites séquelles et qu'il tente de revivre sa vie normalement avec l'impact psychologique et physique qu'il a pu recevoir à la suite de cette séquestration c:.
Si Ismaël n'a pas de maison (je sais plus si dans son histoire c'était précisé, j'avais mémorisé le lien avec son familier et son matériel d'écriture :kiwi:), Stan est propriétaire d'un loft rénové avec plein plein de personnages qui vivent dedans (Faith, Levy, Billie, Even est venu après je crois, ... Je retrouverais la liste exacte !) donc en plus ça pourra t'offrir plein de liens d'un coup et intégrer la folle famille d'AM :kiwi: *out*
Je pense que niveau contexte, si Ismaël et Stan se rencontrent par hasard, je pense que l'une des principales conséquences de la séquestration de Stan risque d'être l'insomnie du au traumatisme qu'il a eu, il pourrait faire un malaise en pleine rue, une crise de panique, un truc du genre, et Ismaël le verrait éventuellement et tenterait de venir l'aider.
Sinon Ismaël pourrait vendre ses écrits et Stan s'y intéresserait, puisqu'il est très axé art.

C'est que des idées parmi tant d'autres, si t'en as d'autres je suis open aha What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 21:30

Pour Freyja : un contexte que je te propose serait qu'Ismaël irait écouter Freyja, et qu'ébloui par sa voix, il voudrait composer des chansons pour elle (paroles seulement, mon personnage n'est pas musicien!). Du coup l'idée se serait de voir comment l'alliance marcherait et quelle serait la réception du public face à ça.

Pour Stan : le coup du malaise/crise de folie m'irait bien ; surtout qu'en y réfléchissant, mon personnage serait plutôt omoisien que neutre, et discuter avec Stan serait un bon moyen de le faire changer d'avis!


Dernière édition par Ismaël Mérindol le Ven 14 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 21:42

Ca me va parfaitement c: Tu veux commencer ? C'est ce qui serait plus logique c:

(tu veux qu'on te change de camp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 22:04

Le faire changer pour qu'il arrive du côté omoisien :B ? Pourquoi pas ! (Sachant que de mon côté je sais pas encore si Stan va redevenir omoisien ou neutre, pour des raisons d'évitement lié à son syndrome post-traumatique et à ses idéaux de rester dans le stoïcisme politique)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 22:21

ça marche pour que je commence ! Tu es bien à Omois Freya? Y a-t-il une section "cabaret" ou quelque chose comme ça?

Même si Stan reste neutre au final, mon personnage a suffisamment d'empathie pour changer d'avis, donc ça ne pose pas de problème si tu n'es pas omoisien. Veux-tu commencer ou préfères-tu que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:38

C'est peut - être plus logique que je commence pour le notre c:. Je le fais dans la semaine ! (voire demain, j'ai vraiment hâte de reprendre Stan :B !)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:42

C'est tout bon Freya ! Et j'attends ton feu vert stan'. (Pourras-tu me mettre un lien vers ton sujet, je me perds un peu dans les rubriques, désolé ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1Mer 19 Nov - 0:03

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cliquez ici s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ici s'il vous plaît   Cliquez ici s'il vous plaît Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ici s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Vous voulez rp avec moi ?
» Toutoutouuuu votre attention s'il vous plait le train en direction d'Omois va entrer en Gare. PV Stan Germain ♥
» Si vous vous trouvez dans une situation étrange, vous pouvez nous contacter
» Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos RP-