AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hello Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 19:18

Coucou, tout le monde I love you

Alors voilà j'ai depuis quelques jours un petit truc qui me trotte dans la tête. Je suis consciente de ne pas avoir vraiment été très active ni avec Micha, ni avec Moera (qui a changer tellement de fois de tête qu'au final je ne sais même plus laquelle elle a...) et que créer un perso dans ces circonstance serait un peu inapproprié (vaudrait mieux que je m'occupe des deux autres, m'entends-je) ceci dit j'ai pas vraiment la tête à ça et pas vraiment l'inspi non plus du coup j'envisageais de les supprimer (Supprimer Pétro avait aussi été évoqué dans mon esprit mais je crois qu'elle fait partie du paysage et qu'on m'assassinerait probablement pour haute trahison à cause de ça :kiwi:)

Donc voilà, ne sachant pas me décider je m'en remet à votre avis.
Vous aime I love you
Bisous :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 19:39

Mais Pétro :c. J'adorais ce perso, et son bébé avec Céline, penses-y ! :B. Elle a plein de ressources comme jeune femme, comment elle va gérer avec le bébé, sa relation avec Céline suite à ça, ...
Even et Helen, plus sa position face aux Sangraves et à sa vie post-Sangrave suite à la fin de l'Event peut donner de supers possibilités d'exploitation du personnage quand t'y penses !
Après je connais pas trop Micha et Moera ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:06

Oh non, pas Pétro D: Ce personnage est tellement bien ** Et Even est super important dans l'histoire du forum, avec le Rapt et il a plein de liens ;w;

- juste quand j'étais en train de me dire qu'il fallait que je réponde au Molympe :c -

Je n'ai pas RP avec Micha par contre :c Tu fais comme tu le sens, tiens nous au courant c:
Tu es libre de les re-créer comme tu le veux aussi ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:17

Moera j'hésite vraiment mais je pense que je vais virer Micha; Les deux autres ils reste, obligé XD
Mais je pense que de toute façon Mo mérite un dépoussiérage en règle voir même, peut être une nouvelle tête. Son histoire sera peut être juste pas tout à fait la même mais le caractère par contre ce sera la même chose c:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:34

"Une nouvelle tête" j'ai ris en vrai XD.
Heureuse que tu gardes Pétro & Even, c'est des personnages importants en plus <3.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:53


    Tu gardes Pétro ou j'te parle plus :kiwi:
    *fille qui débarque de nulle part et qui exige des choses*
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mer 26 Nov - 17:00

La fille qui débarque et dont son DC n'a toujours pas vu son fils et sa fille (y)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mer 26 Nov - 17:19

Il faut une rencontre avec Céline et Pétro en plus. L'epicness aurait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:36

Tellement Pétro Céline et les jumeaux j'imagine trop Céline se marrer en voyant Pétro avec les deux gamins et là "C'est les tiens" //BOUMHEADSHOT//

Édit: En vrai, vu que ça fait un ou deux ans que les jumeaux sont nés je pense que Céline à déjà du les voir.... Mais va falloir qu'on mette ça au point x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hello Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody   Hello Everybody Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: ABC Café - Espace autremondien :: La Foire aux Questions-