AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:38

Coucou everyone,
Je suis de retour, enfin un peu plus de retour qu'avant (y)
J'ai refait tête neuve et je me présente à vous pour quémander un ou deux ou, soyons fous, trois RP \o/

J'ai trois adorable personnage à vous faire partager sachant que je privilégierais bien Moera qui me parait bien asociale pour l'instant et Pétro qui, en tant que mère célibataire attend des contacts humains (vu que Célinou ne veut même pas voir ses propres enfants :kiwi:)
Even ayant déjà subit une évolution majeure faisont en sorte de ne pas trop le brusquer :siffle:

Enfin bref voilà. J'attend de vos nouvelles les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:10

On fait un Even/Stan, sûr. Après un Pétro/Stan ça peut être drôle, sachant qu'il est baby sister des gosses plus ou moins :kiwi:.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Sam 3 Jan - 15:44

Bonjour bonjour !

un nouveau rp me dirait bien aussi, que ce soit avec Moera ou Petronelle.

Voici le lien vers ma fiche d'accréditation, pour que tu vois si Ismaël t'intéresse (en sachant que de mon côté, je n'ai que ce personnage). Je vais de mon côté regarder les tiennes, et si tu es d'accord pour faire un rp, on se mettra d'accord sur le contexte !

https://autremonderpg.forumgratuit.org/t638-bonjour-bonjour

EDIT : j'ai regardé tes personnages, et j'observe que Moera habite au loft ; je suis donc censé l'avoir déjà rencontrée puisque j'y suis allé régulièrement (un rp avec Stan). Par conséquent, pour éviter les problèmes de cohérences, il serait peut-être mieux que le rp se fasse entre Petronelle et Ismaël.

Je te laisse me donner ton accord avant de me creuser la tête pour un contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Moera M. Bates
Moera M. Bates





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:24

Mmmmh en réalité, Mo habite le Squat. Qui est la maison d'Eyleen, l'ex de Stan mais que ce soit avec Pétro ou avec elle il est très probable qu'Ismaël et elles ce soient déjà croisées puisque Pétro laisse les jumeaux à Stan de temps en temps et Moera adore Stan et ne comprend absolument pas pourquoi sa cousine a lâché quelqu'un d'aussi bien (quoiqu'un peu torturé depuis qu'il est revenu... Même avant mais bon... :kiwi:)

Enfin bref là je suis un peu pressée mais je reviens vite avec une ébauche de contexte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:39

... Attend Moira est la cousine d'Eyleen ? Mais il nous faut un rp où Stan fait la pleureuse et Moira l'éponge tiens ! *je meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:48

Voici quelques idées de contexte pour que tu me dises si une t’intéresse:


Moera : un scientifique veut partir découvrir une cité légendaire dont il aurait découvert la localisation. Pour aider à financer ses recherches, il décide d’emmener avec lui un ou deux journalistes qui auraient donc l’exclusivité de la découverte. Les journaux accepteraient donc, en retour, de financer une partie du voyage. Moera et Ismaël seraient d’abord en concurrence pour ce poste (elle est journaliste au Daily Tingapour et lui au Passeur d’Intrigue), mais ils se retrouveraient finalement à faire tous les deux voyages (sinon se serait dommage !).
Ce périple serait ponctué de moult aventures, bien sûr, avant d’arriver à la fameuse cité… Si nous décidons qu’elle existe bel et bien !

Remarque : le lieu est encore à décider, mais je le verrais bien dans la catégorie "autres contrées" par exemple.

Moera/ Pétronelle : Des salterens se sont infiltrés dans Tingapour (ou une autre ville suivant où ces personnages résident, sachant que le mien est un voyageur) et enlèvent des personnes afin de les réduire en esclavage. Nos deux personnages se retrouvent donc kidnapper et, par l’intermédiaire d’un transmitus, transporter à l’autre bout d’Autremonde.


Remarque : d’une façon tout à fait personnelle, je verrais bien Pétronelle dans cette histoire qui a un caractère fort et qui ne se laisserait pas impressionner par des hommes-guépards, ce qui pourrait donner des scènes assez intéressantes… Et drôle ! Mais bien sûr, c’est toi qui vois !

Pétronelle : Un très vieux haut-mage vampyrs, Sir Bartholomey Buckeley, décide à la fin de sa vie de rendre accessible sa bibliothèque –contenant des manuscrits uniques- à un petit nombre d’érudits qui feraient bon usage de ce savoir sans abîmé sa précieuse collection. Pétronelle et Ismaël l’apprennent chacun de sa manière et décident de se rendre tout deux chez ce haut-mage dans l’espoir de pouvoir profiter de cette connaissance.


Et voilà ! Ce sont tous des rp pour aller dans d'autres pays, vu que la plupart des sujets sont à Omois et au Lancovit.


Il faut aussi penser que nos personnages se connaissent au moins de vue, puisque pendant un long moment Ismaël est venu une fois par semaine au loft. J'ajoute (info peut-être intéressante pour toi, notamment si tu joues avec Moera) qu'il s'entend très bien avec Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Moera M. Bates
Moera M. Bates





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Ven 9 Jan - 14:34

bril

Quelle imagination! J'aime à peu près tout les sujets que tu me propose, en réalité. Mais je crois que c'est celui avaec Moera (le premier) qui me plait le plus. C'est vrai qu'elle a besoin de bouger un peu maintenant qu'elle est plus ou moins adulte. Et ça peu donner lieu à des scènes plutôt cocasse.

J'avoue hésité encore un peu avec le sujet des Salterens qui viennent kidnapper tout le monde. Je pense, en effet, que Pétro ne se laisserait pas faire. Ceci dit après l'attentat qui a eu lieu à Tingapour, je pense que la population ferait profil bas, même les salterens XD

Du coup voilà... Plutôt le premier :3

Deathy>> Tu savais pas que c'était sa cousine? XD Mais oui carrément, Moera qui sert de mouchoir à Stan ça peu tout à fait se faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Ven 9 Jan - 18:51

Parfait !

A part si tu me donnes un contre-ordre, j'écris le début et je te mets le lien ici dès que c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Mérindol
Ismaël Mérindol





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1Mar 13 Jan - 12:53

Voici le lien promis :

https://autremonderpg.forumgratuit.org/t659-kitege-la-superbe-pv-moera-m-bates#8748

Je l'ai placé pour le moment à Tingapour, et je suppose que dès que l'expédition commencera, l'on mettra "la suite dans telle ou telle section".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Empty
MessageSujet: Re: Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT   Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne veut de mwaaaaaaa TT^TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Hyde ♦Personne n'est vraiment heureux. C'est pas humain.♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Nos RP-