AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Le Sacre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Goran
{ sangrave kamikaze }

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Mer 7 Déc - 18:01

→ Un cavalier pas comme les autres...

Smoking d'un gris sombre, cheveux maintenus en arrière par un sort qu'il avait lancé avec distraction ( ce qui faisait que certaines mèches lui retombaient dans la figure) il avait même ciré ses chaussures pour l'occasion ( t'as vu ça, hein Pino?) mais gardait, faut quand même pas exagérer, ses mains résolument enfoncées dans ses poches de pantalon.
Bon, il aurait pu prendre des chaussettes noires, mais le violet et le rose, c'est cool aussi non ? Ça lui donnait un petit air détendu et amical qui lui serait super utile pour sa mission super confidentielle et super sangravesque qu'il devait entreprendre ce soir.
Luka Goran passa les portes du jardin, alors que les deux gardes à l'entrée étaient occupés à baver devant une très belle brune qui se pavanait devant eux. Il se glissa entre deux invités un petit peu enrobés et arriva à entrer dans l'arène sans provoquer le moins du monde ni d'affolement, ni de violence ni même de méfiance. Et surtout pas de fouille.
Il en aurait sauté de joie, mais ça aurait sans doute trop attiré l'intention sur lui.
Il détailla une seconde les jardins, simplement touchés par la lumière, qui se rependait derrière les arbres, semblable à des centaines de petits soleils ronds, lumineux, brillant au contours indéfinis. Ces touches multicolores qui rendaient le début de crépuscule plus beau encore jouaient avec les robes satinées des courtisanes. Elles brillaient dans leur cheveux et les sortceliers, séduits, y voyaient un très bon motif pour passer mine de rien la main près de la gorge de leur belle.
Bref. La fête commençait vraiment à être bondée, et la musique d’ambiance n'allait pas tarder à prendre une allure plus formelle pour annoncer l'entrée de l’héroïne de la soirée.
Il fallait qu'il face vite. Et bien.
Il avait besoin d'un homme – ou d'une femme d'ailleurs – qui aurait à son poignet une accréditation valide pour qu'il parvienne à infiltrer les parties privées du Palais Impérial.
Après, son travail s'arrêtait là : faire entrer les Sangraves. Et puis arriver à ressortir, accessoirement.
Il slaloma avec adresse au milieu des serveurs et des invités, jusqu'à frôler une jeune femme aux cheveux vermillons et à la robe d'un rouge sombre et élégant. Elle était pale et belle. Et entre ses bracelets de pierres s’instillaient son accréditation omoisienne.
Il fit un large sourire, leva les yeux au ciel, sorti les mains de ses poches, les doigts serrés sur le manche d'une arme à feu terrienne.
Sa main fine passa autour de la taille de la jeune femme, l'attirant contre lui. Il pencha la tête près de son cou, appuya l'arme contre son dos.

- Bonsoir mademoiselle. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Luka et serait heureux d'être votre cavalier pour cette inoubliable soirée.

_♣ _______________ ♣_

Magi...tu veux un curly ?

Revenir en haut Aller en bas
Myrrha Llenidor
Vampyr excentrique ♫
Vampyr excentrique ♫

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Sam 10 Déc - 14:38

Myrrha trouvait que décidément, il y avait beaucoup de monde. Beaucoup trop à son goût.
Surtout que les personnes qu’elle croisait étaient… farfelues. C’était un euphémisme.
Elle avait néanmoins repéré quelques personnes dans l’assemblée qui étaient vraiment très élégants.
Notamment un couple assez contrasté mais étonnamment, ils avaient l’air très bien ensemble.
Il s’agissait en effet d’une femme, plutôt jeune. Elle était blonde et sa robe lui allait vraiment magnifiquement bien. Elle-même était très jolie. Son compagnon avait beaucoup de classe. Il avait revêtu pour l’occasion un beau costume bleu marine qui le seyait parfaitement.
Myrrha avait la vague impression d’avoir déjà aperçu l’homme quelque part, mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. La vampyr s’en rappellerait bien à un moment ou à un autre.
Ces deux invités discutaient avec enthousiasme, un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas s’ils se connaissaient déjà, mais en tout cas ils avaient l’air de bien s’entendre.

Elle aurait bien voulu avoir quelqu’un pour discuter ainsi en ce moment. Elle avait laissé sa famille et était partie en solitaire dans le palais. D’ailleurs, peu de personnes étaient venues à plusieurs, comme eux. Soit les invités étaient arrivés seuls et le restaient, soit ils allaient discuter avec les autres, qu’ils les connaissent ou non, soit ils étaient venus en couple. C’était très mignon. Elle en avait vu plusieurs qui s’embrassaient, se tenaient la main… Elle adorait regarder les amoureux, les invités, tout le monde dans la salle.
Et d’ailleurs, elle remarquait des choses pour le moins étrange. Comme la femme qu’elle avait vu un peu plus tôt. Elle la surprit en train de faire un croche-pied à un jeune homme blond.
Peut-être qu’elle avait une bonne raison, en même temps.

Lorsque plusieurs personnes crièrent :
« Oh Dieu ! Dieu ! Dieu ! C’est lui ! »

La vampyr se retourna dans la direction des invités qui avait hurlé et se demanda ce qui se passait. Elle cherchait des yeux son frère, ne le vit pas. Bon. Il allait falloir qu’elle trouve quelqu’un pour l’aider. C’est pas qu’elle se sentait un peu perdue, mais presque. En plus, la foule bougeait autour d’elle et elle se faisait pousser de tous les côtés.
Elle s’éloigna un peu, juste histoire d’éviter de sauter à la gorge du premier invité qui la toucherait une prochaine fois.
Mais encore une fois, elle avait eu tort. Elle n’aurait pas pu s’énerver contre la personne qui se trouvait maintenant derrière elle.

- Bonsoir mademoiselle. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Luka et serait heureux d'être votre cavalier pour cette inoubliable soirée.

Celui qui prononça ces mots l’avait attirée contre lui par la taille. Et un fait encore plus déstabilisant, il avait posé un objet, dur et froid près de son dos. Myrrha n’était pas bien sûr de ce que c’était mais cela ressemblait aux armes qu’elle avait vues dans ces films terriens où tout le monde tue tout le monde, et casse tout. Quels tracassins ces terriens.
Enfin bref. Il la menaçait. Et l’avait prise en otage. Super. La vampyr sentit qu’elle allait passer une superbe journée. Elle voyait déjà son joyeux jour qui devait être captivant, heureux et brillant, se transformer en corvée. Tout ce qu’elle aimait.
Comme il s’était présenté, la jeune femme avait eu l’impression qu’ils allaient danser. Ses neurones, oui, étaient en train de danser. Elle réfléchissait au comment du pourquoi. Mais comment allait-elle bien pouvoir se dépêtrer de cette situation ? Pourquoi qu’il l’avait attrapée ?

Elle laissa ses yeux descendre par terre, voir au moins si les chaussures du malotru lui disaient quelque chose. Elle ne vit pas vraiment à quoi elles ressemblaient. Juste les chaussettes. Violettes et roses. Elle contint difficilement au fond de sa gorge, et un son rauque s’échappa de sa gorge. On aurait dit un chat. Avec des yeux, une robe et des cheveux rouges. Enorme. La vampyr n’arrivait pas à avoir peur de l’inconnu. Elle était juste un peu stressée, mais c’est tout. Ah et aussi, elle avait peur que son frère se moque d’elle. Mais elle riait beaucoup dans sa tête.
Elle se racla la gorge et lui demanda, tout simplement :

"Monsieur... Luka. Auriez-vous l'amabilité de... déplacer votre arme ? Juste de la monter ou de la descendre. Non, c'est juste qu'elle me fait assez mal. Et au fait, vous m'avez prise en otage. Ne vaudrait-il pas mieux que nous nous mettions à danser ? Juste une simple suggestion. Comme ça vous passeriez inaperçu. Je vous suivrai après puisque visiblement vous avez besoin de moi. Ne vous inquiétez pas."

Elle était en train de lui faire la morale. Mais en même temps, elle travaillait parfois avec son père si les enlèvements et les prises d'otages. Elle savait donc bien comment il fallait agir.

Elle attendit sagement sa réponse. Après ce qu'elle lui avait dit, elle devait vraiment passer pour une folle. Tant pis. Ça ne serait pas la première fois.

Dernière édition par Myrrha Llenidor le Lun 19 Déc - 10:24, édité 1 fois
Eyleen Ildryl
Ҩ Fouteuse de Merde Ҩ Fouteuse de Merde

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Lun 12 Déc - 21:01

Spoiler:

Eyleen n'avait plus les pieds sur terre ,elle était plongée dans ses pensées , réfléchissant a toute vitesse car ,elle avait oublié son oreillette pour appeler du renfort en cas de problèmes .Boulette. Elle sortit de ses pensées sans toujours avoir trouver de solution a son GROS problème ...Elle laissa courrir son regard sur la masse abondante de personnes, enfin ,pour certain ,de choses avec un mix de tentacules-pinces-poils-écailles ect .Il y avait décidément trop de monde ici ,elle ne se sentait pas a l'aise ,il faisait chaud ,trop chaud. Elle remonta son bustier qui lui descendais seulement jusqu'en dessous des genoux ,seulement, mais elle l'aimais beaucoup cette robe .De couleur rouge sanguinaire ,avec un nœud en satin qui suis serait la taille ,des broderies dorés sur le hait du bustier et avec ses cheveux remontés en un chignon compliqué avec quelques mèche qui lui retombait sur les pommettes ,elle était magnifique. Bref. Tout se passait "bien" pour le moment jusqu'à ce que ...

« Oh Dieu ! Dieu ! Dieu ! C’est lui ! »

Eyleen tourna la tête vers l'origine du bruit mais ne vit pas « LUI » qui était encerclé par un groupe de groupies en furies .Puis un énorme SPLAOUFCH .Eyleen se rapprocha pour voir ce qu’il se passait ,de près . Elle s'avançât donc vers la fontaine et y vit un magnifique jeune homme, mouillé avait l'air presque joyeux d'être tombé dedans .Mais, elle l’avait déjà vu ,il se tenait pas loin d’elle quelques minutes au part avant. Bref .Devant lui, une ravissante blonde l'air horrifié l'aida à se relever et incantat un séchus .Puis « LUI » arriva, la fille lui fit un croche pied ,il s'étalât de tout long sur le parquet ciré .Eyleen du se mordre les joues pour ne pas rire, il c’était ramassé VRAIMENT lamentablement. Enfin ,il l’avait cherché.Le jeune homme a la chevelure noir de jais repris sa place en essayant d’avoir l’air digne …Elle alla vers lui et engagea la conversation :

-Rien de cassé ?Au fait je suis Eyleen Ildril et vous ?
Stanley « Stan » A. Dyson
deathy rules
deathy rules

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Mar 13 Déc - 21:48

Sois gentil, pas méchant
C'est pas gentil d'être méchant ... C'est mieux d'être gentil 8D.

« Lui » : Blond à l’air abruti qui se prend pour le centre du monde alors qu’il n’est qu’un centre d’intérêt que pour lui-même. Type entouré d’une masse de groupies surexcitées qui doivent plutôt avoir la vue brouillée par l’alcool qu’une vraie admiration envers « lui ».

Voici la définition que donna Stan en voyait un homme blond, l’air prétentieux, qui venait vers eux. Rien à son visage, le brun éprouvait une affreuse aversion envers lui. Par réflexe ou pour atterrir avec une certaine classe, il continua à sautiller d’un air heureux. Puis l’autre crétin à la chevelure jaune œuf vient vers eux, se donnant une posture faussement imposante. Dans son admiration pour lui – même, il fonça littéralement sur la jeune femme blonde qui faillit tomber, mais le vieil homme la retint, et Stanley n’eut personne pour le retenir … Tentant en vain de rétablir son équilibre, il piqua une magnifique tête dans la fontaine.
SLAPSH. Un beau plongeon qui fit gicler pas mal d’eau. Il ne sentit rien sur le coup, tomber dans l’eau, il trouvait un peu ça débile. Pourtant, c’est ce qui venait de se passer. Il resta un moment là, souriant niaisement, puis pour finir, à force de se recevoir de l’eau sur le crâne, Stan décida de se relever, devant l’air affolée et désolée de la jeune femme blonde. Elle l’aida à se relever et il dut prendre sur lui pour ne pas basculer en arrière. Tomber avec quelqu’un en plus dans une fontaine, bon plan dans l’échelle de la débilité mais en plein bal, c’était moyen … Ses chaussures glissant contre le sol, il manqua de se caser la figure plusieurs fois et réussit à sortir –enfin-. L’inconnue incanta rapidement un séchus. Stanley la remercia d’un coup de tête qui dessinait une sorte de « oui » et se passa rapidement la main dans les cheveux par … Réflexe. Décidément vive les réflexes.

« Et non, j’ai pas besoin d’une suite merci quand même. »

Indice primordial et existentiel : La plupart des gens travaillait pour Omois. De quoi se sentir hors sujet avec un petit travail d’hôtelier pas vraiment attribué. Après tout, chacun se payait sa vie comme il pouvait non ?

Soudain, Stan remarqua qu’il y avait pas mal de monde. Même beaucoup trop. Tout le monde était venue pour voir une donzelle se faire poser une couronne sur la tête ou quoi ? Apparemment … Oui. Ou comment perdre foi en Autremonde en un événement et une réflexion. Agoraphobie, cette peur de la foule, quel est l’abruti qui a inventé cette fucking de peur franchement ? C’était horriblement pratique pour les grands événements.
Il se releva, prenant un air faussement digne pour caricaturer « Lui ». D’ailleurs … Où était – il ? Dans un « BOUM », suivi d’un mélange dans le « FRISSH » et le « PLAC », le crétin blond de tout à l’heure venait de se manger le sol. Le parquet, soigneusement ciré et impeccable pour l’occasion, le fit glisser … Glisser … Un moment, il arriva près d’une table et c’était avec envie que Stan espérait qu’il se prenne les tables avec de discrets :

« Fait un strike .. ! Fait un strike .. ! »

… Destinés à lui-même d’ailleurs. Inutile que tout le monde sache qu’est – ce qui pense après tout. Sa vie n’intéressait que lui et il se fichait pas mal des pensées des autres.
Pour finir, comme dans certains films terriens d’un pays nommé « Amérique », l’autre prétentieux s’arrêta à quelques centimètres de la table … Fuck. En tout cas, tout le monde avait remarqué ses talents dans les glissades sur sol ciré. Devant l’amusement général, Stan laissa échapper un petit rire et …

« Rien de cassé ?Au fait je suis Eyleen Ildril et vous ? »

… Et c’est tout. Il se retourna, surpris. Décidément ce soir, tout l’intriguait et le surprenait. Fallait avouer que l’idée d’être entouré de vampires ou autres trucs bizarres dans le genre l’enchantait pas vraiment. Mais il voyait déjà sa sœur lui hurler dessus parce qu’il avait manqué un truc important dans nos « bonnes vieilles traditions ».

« Stan … »

C’est quoi ces … à chaque phrase ? Vive la communication quoi. Quand on est dans une fête, on parle.

« Et non rien de cassé. Une chute dans une fontaine a jamais tué personne. » fit – il en levant ironiquement les yeux au ciel.

Bah si … Peut – être …

« C’est moi ou y a beaucoup trop de monde ici ? Tout Autremonde s’est rameuté ou quoi ?! »

Oui Stan. Tout Autremonde te déteste et tout Autremonde est venu te saouler dans un sacre. Vive la paranoïa.
Jake Li'l Avenge

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Mer 21 Déc - 20:55

Une légère brise caressait mon visage, la fraicheur du soir était agréable. Les mains dans les poches de mon costume noir, je traversais les jardins, guidé par Pandore qui volait très haut au-dessus de moi. Les gravillon résonnait sous chacun de mes pas, j'entendais distinctement les grillons chanter dans l'herbe fraichement coupé vu l'odeur. Il n'y avait pas une spatchoune à l'horizon, je devais être très en retard. Au fur et à mesure, la fine mélodie des violons se mit à résonner de plus en plus fort dans la tête. Elle était un peu trop forte à mon goût mais je grimpais quand même les marches vers l'entrée du palais. Une forte odeur d'eau de Cologne m'assaillit les narines, un vieux papi de 115 ans qui ne devait plus avoir toutes ses capacitées sûrement.

<< Deux pas, à droite, garde, invitation >>

L'Homme en question fit cliquetiquer sa tenue et ses armes lorsque je lui tendit mon invitation, puis me rendant l'enveloppe, j'entrais dans la danse. Une floppée de voix, d'instruments, de bruits assiégea mon esprit. Quand on ne voit rien depuis la naissance, ce n'est plus dérangeant, mais je plaignais sérieusement ce qui n'avait fait les frais de la cécité récemment. Pandore entra dans la grand salle à ma suite et alla se poser sur l'un des rebords d'une des plus hautes fenêtres. J'installais mon plus beau sourire et après un court descriptif de la salle je me dirigeais vers le centre de celle-ci. Un bruit m'arrêta, je me concentrais sur celui-ci car il se trouvait à peu près à l'ouest de moi, à une vingtaine de mètre je crois.

- ...ieu ! Dieu ! C’est lui !

Ah un invité important? En tout cas vu les cris de la gente féminine, il avait l'air à leur goût. Tout à coup un autre bruit me fit sourire de plus belle, un genre de tombé de domino. Vu le bruit, une femme, un homme et homme et aussi... de l'eau. Maintenant je savais qu'il y avait une fontaine dans le coin. Je rit discrètement et me frayais un passage à travers la foule pour assister à la scène. Au moment où j'arrivais aux bords du cercle qui s'était formé, une deuxième personne s'étala de tout son long et glissa sur le parquet extrêment ciré de la salle. L'excitation qui faisait crépiter l'air émanait de deux des trois personnes présentent convié à la scène.

<< La femme pourrait te servir pour le plan, blonde, 1m70, yeux bleus, assez jolie visage mais j'ai vu mieux, robe bustier vert d'eau avec une belle vue... Voilà, amuse-toi bien >>

<< Ne sois pas désobligeant avec les femmes voyons >>

J'avançais vers la jeune femme tandis que le cercle disparaissait dans le brouillard d'une foule sans divertissement intéressant. Me plaçant à ses côtés, je lui tendis courtoisement mon bras:

- Mademoiselle. J'espère que ce goujat ne vous a pas fait de mal.

Je lui souris gracieusement et me tournait vers le jeune homme qui se tenait près d'elle mais n'avait pas l'air de s'y intéresser plus que ça.

- Puis-je vous l'empreinter pour une petite danse? Enfin seulement si mademoiselle le veut.
Luka Goran
{ sangrave kamikaze }

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Jeu 22 Déc - 11:24

→ Une petite valse ?

Alors qu'il enfonçait le canon de son arme un peu plus encore dans le dos de la jeune femme, faisant plisser le tissus rouge, elle abaissa la tête, reluqua ses chaussettes, puis annonça :

-Monsieur... Luka. Auriez-vous l'amabilité de... déplacer votre arme ? Juste de la monter ou de la descendre. Non, c'est juste qu'elle me fait assez mal. Et au fait, vous m'avez prise en otage. Ne vaudrait-il pas mieux que nous nous mettions à danser ? Juste une simple suggestion. Comme ça vous passeriez inaperçu. Je vous suivrai après puisque visiblement vous avez besoin de moi. Ne vous inquiétez pas...

Il rejeta la tête en arrière sans bouger son arme d'un centimètre, et éclata d'un rire franc et un peu enfantin. Une otage qui veut passer inaperçue....on ne lui avait jamais faite, celle là !
«  juste une simple suggestion », fallait qu'il la note....
Il reprit un peu son sérieux ( un peu de professionnalisme, que diable ! ) et déplaça son flingue. Passa la main sur la taille de sa nouvelle cavalière, la retourna sans ménagement vers lui.
Elle était plutôt mignonne, avec des yeux rouges, accordés avec ses cheveux et sa robe. Ca la rendait étrangement pale et irréelle.....Luka aimait bien ça. Mais il en avait besoin, et qu'elle soit bien là, s'ilvousplaitmerci.
Alors la musique se fit plus forte, et une valse démodée retentit en une parfaite synchronisation. Ca aurait vraiment pu servir à un séducteur normal, mais bon, lui il était en plein travail, alors bon, il s'en moquait un peu.
Les couples se mirent naturellement à former un cercle au milieu des jardins : et des courageux se mettaient déjà à danser. Luka regarda sa montre.....il lui restait cinq minutes avant d'avoir à entrer.
La porte la plus proche était gardée par un garde qui faisait les yeux doux à une courtisane....et c'était vrai, en restant ainsi immobile, ils attiraient l'attention...

- D'accord, mademoiselle ma cavalière, vous avez parfaitement raison, et je vous remercie de m'avoir ainsi conseillé.....Dansons ! J’espère que vous savez les pas de la valse...

Et il l'entraînait, dissimulant son arme entre eux, toujours pointée sur elle, au cas où...

Spoiler:

_♣ _______________ ♣_

Aline D'el Mrozowicz

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Mer 22 Fév - 20:54

La foule s'agrandissait, et petit à petit, elle se sentait opressé, son familier à présent entre ses jambes et pas le moindre moyen de quitter la chaleur étouffante des corps coincés les uns contre les autres. En vérité, malgré l'air de malaise qu'elle affichait, Aline n'était pas le moins du monde gêné par cette proximité. Elle profitait des vas et vient de la population pour s'emparer des bijoux et objets de valeurs qui trainaient sur le corps de ces derniers. Sa pochette devenait lourd avec ces diamants de plusieurs carats, ces collier aux pierres qui avaient trop de valeur pour de simples cailloux. Alors elle eut une idée simple, débile et efficace, elle fit glissée le reste de son butin dans son décolleté maintenu par son bustier. Le métal réchauffé par le contact de la peau la fit réellement grimacer, elle aurait préféré qu'il soit froid.

« - Oh dieux ! Dieux ! Dieux ! C'est lui ! »

C'est à ce moment qu'une vague de personne la poussa d'un côté de la pièce, près de la couronne. Son familier roula près d'elle, de mauvais humeur. On ne pousse pas Avalon sans le regretter amèrement et c'est ce "lui" qui allait le payer chèrement. Tout d'un coup, elle remarqua l'ouverture qui s'était formée devant elle et profita de cette occasion pour se diriger vers une autre partie de la salle encore vierge de tous vols. Tandis qu'elle avançait un "PLOUF!" retentit dans toute la pièce et elle déduit que ce "lui" avait du poussé quelqu'un d'autre qui se trouvait près de la fontaine.

" Je sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure celui-là."

Il avait raison car d'un coup d'oeil, la jeune fille repéra son amie Pétronelle qui se tenait à côté de la victime, l'air désolé. Elle irait la saluer plus tard, lorsque beaucoup des invités se seraient à nouveaux éparpillés dans la pièce. A présent des gardes s'étaient retournés vers le lieu de l'action, absorbés par ce qui s'y passait. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit et elle regarda son familier d'un air sournois.

" Pourquoi pas, tu veux que je fasse le guet?"

" Exactement. Trouve un coin haut perché."

La panthère se faufila entre les jambes des invités, pour atteindre un rebord qui surplombait la salle. Elle sauta avec agilité et s'y posa tel un lion après un bon repas; la patte pendant et le regard lointain. La couverture mise en place, il remarqua un aiglelong qui était perché quelques mètres plus loin et fronça les sourcils.

" Je ne suis pas le seul à surveiller la salle."

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question muette car le bruit d'un corps qui s'étalait à terre attira l'attention de toute la salle. C'était le signal, se faufilant d'un pas souple entre les derniers convives qui la séparait de la couronne, elle réfléchissait à la formule du sort de dissumulation. Elle attrapa la couronne qui bizarement n'avait aucunes alarmes accrochées à elle et se lança dans une petite tirade chuchotée:

- Par le clonus, qu'un double de la couronne apparaisse sur le champs et que rien ni personne n'y touchera et y fera attention.

Soulevant sa robe, d'un mouvement rapide elle accrocha la couronne à sa jarretière (une ex-voleuse patentée à forcément une cachette secrète), ramena le tissu à une position convenable, le tout étant de rester concentré et de ne pas serrer les cuisses. D'un air très calme, elle s'avança vers le buffet à sa gauche pour y attraper un verre de ponche. Tout en sirotant son verre, elle rendit son grand sourire à l'un des serveurs qui passaient dans le coin.

" Je crois que l'oiseau n'a pas fait vraiment attention par contre, éloigne-toi du pupitre, quelques pigeons te regardent d'un air intrigué."

" Tu m'étonnes, tu vois souvent des filles relevées leur robe comme ça alors qu'elles n'ont pas de collant."

" Avec ou sans collant même, dit-il d'une voix ironique"

Spoiler:

Dernière édition par Aline D'el Mrozowicz le Sam 14 Avr - 20:07, édité 2 fois
Chamidontrachiva
• Fondatrice Toute Puissante •
• Fondatrice Toute Puissante •

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Jeu 23 Fév - 10:13

[ Luka, comme le plan sangrave l'indique, doit voler la couronne, je crois qu'il va avoir du mal...s'il donne une fausse couronne à Magister, ça va être sa fête ! XD ]

_♣ _______________ ♣_
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Myrrha Llenidor
Vampyr excentrique ♫
Vampyr excentrique ♫

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Sam 25 Fév - 17:53

Incroyable, ce monsieur Luka. Il ne cessait de la surprendre, et visiblement, c’était réciproque.

Comme il avait ri quand elle lui avait parlé de baissé son arme ! Alors qu’elle ne lui avait que parlé pour qu’il arrête de lui faire mal. Enfin, en même temps, l’otage ne s’adresse pas vraiment à son ravisseur sauf pour éventuellement appeler à l’aide et des « Lachez-moi !!!! Malotru ! Chenapan ! » ou autres festivités du genre.

Il avait néanmoins accepté de baisser son arme, la gardant quand même pointée vers Myrrha. On ne sait jamais. C’est vrai que vêtue comme elle était, avec sa grande robe et ses chaussures, elle serait parfaitement apte à s’enfuir à toutes jambes et même attaquer les premières personnes qui lui poseraient problème. Mais bien sûr. Que c’est beau la naïveté.
Après avoir consenti à son souhait, il la retourna avec brutalité vers lui, elle manqua de peu de tomber par terre entraînée par l’élan. L’action de Luka lui avait permis de se trouver face au jeune homme, elle pouvait donc bien le détailler. En plus d’être musclé – vu la force qu’il avait utilisée juste avant -, il était très très séduisant. Beaucoup beaucoup. Brun avec un sourire charmeur. Enfin, les sourires charmeurs, avec l’autre Inico, elle en avait déjà vu pas mal. Mais ses yeux, à Luka, allaient de pair avec sa bouche, il ne semblait pas en vouloir à sa vie. Enfin pas dans l’immédiat. Et en plus, il sentait bon… Diantre.
Le jeune homme ne se privait pas non plus de la regarder. Bon, au moins, ils étaient deux à se fixer. Deux imbéciles, finalement.

*Mymy, tu arrêtes de le regarder comme ça !*

Il regardait sa montre de temps à autres, et une valse à un tempo modéré invita les convives à danser. Scrutant une dernière fois sa montre, il suivit ses conseils et ils rejoignirent les quelques couples qui avaient déjà entamé la danse. C’était d’un kitsch. Toutes les femmes en robe de soirée, superbement coiffées et les hommes qui les accompagnaient élégamment. C’était légèrement baroque mais c’était très beau.

-D'accord, mademoiselle ma cavalière, vous avez parfaitement raison, et je vous remercie de m'avoir ainsi conseillé.....Dansons ! J’espère que vous savez les pas de la valse...

Oui, c’est cela. La valse maintenant. Il la prenait pour qui ? Elle avait l’air d’un rat d’opéra ? Mais oui, avec son air de rat de bibliothèque, on pouvait presque confondre. Et bien sûr, il n’avait pas ôté son arme. Et sa main ne lui avait pas lâché la taille non plus. Ça allait être d’un commode pour danser ! Myrrha voyait déjà l’action.
-J’aimerais bien, mais malheureusement, on dit que c’est le cavalier qui fait tout dans cette danse. La seule chose que je pourrais faire, c’est tenter de ne pas vous écraser les pieds. Je prie pour vous. Vraiment. Vous allez souffrir, mon vieux.

Elle lui lança ça, un sourire narquois aux lèvres. Elle espérait le voir perdre ses moyens ou au moins le taquiner un peu.
Déjà ils se laissaient porter par la musique. C’est fou ce que c’est entraînant, les valses.
Ils se fondaient parfaitement parmi les autres. C’était sûrement le but de Luka. Mais Myrrha était bien, quand même, dans ses bras :3
Luka Goran
{ sangrave kamikaze }

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Sam 25 Fév - 18:28

→ Appelez moi George

Sans plus attendre sa réponse, il la poussa un peu vers le milieu de la piste. La valse. Il se rappelait vaguement de cette danse de salon – ou pas – et se dit que ça allait être un jeu d'enfant de se fondre dans la masse des danseurs, de plus en plus nombreux à se jeter à l'eau. Ah oui ! Maintenant il se souvenait, c'était pas le truc qui avait quatre temps ?
Muais...
Sa cavalière planta ses yeux dans les siens et il se retint de lui faire un clin d'œil, comme ça, pour détendre un peu l'atmosphère, imiter le petit côté «  bon flic », ou plutôt dans ce cas là «  bon sangrave ». Mais non.
Il avait décidé de faire ça bien comme il faut, même si cela excluait l'exploration d'un caractère tout nouveau tout beau . Du moins pour l'instant, car c'était une mission im-po-rtante, et si pour une fois ( une seule fois) dans sa vie il pouvait réussir à faire quelque chose dans les règles, il serait comblé. Il fit une rapide prière à Demiderus mais ni cru pas trop. Ce type le haïssait pour une mystérieuse raison.

-J’aimerais bien, mais malheureusement, on dit que c’est le cavalier qui fait tout dans cette danse. La seule chose que je pourrais faire, c’est tenter de ne pas vous écraser les pieds. Je prie pour vous. Vraiment. Vous allez souffrir, mon vieux. Fit la jolie fille avec un vilain sourire.

Il le lui rendit, sentant leurs jambes s'entrechoquer pas trop gracieusement. Bon, il allait devoir prendre les devants s'il ne voulait pas qu'ils tombent en se faisant des croche-pieds. Parce que là, niveau discrétion, on pouvait difficilement faire pire.

- Et ba tant pis pour vous, mais sachez que moi je suis un danseur tout à fait extraordinaire. Alors suivez moi et tout va bien se passer.

Il rangea discrètement son arme dans sa ceinture, sur sa hanche, la recouvrant de sa veste non sans accorder à sa partenaire une petite grimace et s'empara de la main de son otage, la brandit avec ridicule sur le côté, leurs bras bien droits, et releva la tête avec fierté.

- Et sachez aussi que je ne crains pas les talons aiguilles.

Et il s'élança en avant en une caricature de tango improvisé. Feu son grand oncle Joé lui avait déjà répété que « pour passer le plus inaperçu possible, il ne faut pas forcement ne pas se faire remarquer ». Pour faire simple, dans un mariage, ce n'est pas le mec qui danse sur la table qui intrigue, mais l'invité mystère que personne ne connait qui reste prostré dans son coin, dans l'ombre, à proximité des tables des enfants.
Luka avait bien apprit sa leçon, et l'appliquer ne lui posait aucun problème, en fait, il s'amusait comme un fou ! Il plaqua un peu plus la jeune fille contre lui par sécurité, pour détailler du coin de l'œil l'entrée qu'ils allaient bientôt emprunter.
Il résista à l'envie de lui chuchoter à l'oreille un «  alors c'est pas beau la vie ? » et vérifia plutôt que son arme était toujours là, avant de faire basculer la jeune fille sur son genoux en un parfait pas de danse.
Il s'attira même quelques applaudissements, qu'il accueillit avec un petit air humble.

- What Else ? Fit il en la ramenant vers lui.

C'était bon, il avait réussit à se faire détester de sa captive. Ou pas....suspense suspense.
Il passait une soirée de folie !

_♣ _______________ ♣_

Eyleen Ildryl
Ҩ Fouteuse de Merde Ҩ Fouteuse de Merde

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Dim 26 Fév - 17:13

21St Century Breakdown ~ Green Day

Eyleen ne sut que faire pendant quelques longues secondes a part dévisager son interlocuteur.

« Stan … »

Quelle.... Pertinence. Donc, ce cher Stan était un associable? Yeepee... Eyleen parlait a un mur de glace...

« Et non rien de cassé. Une chute dans une fontaine a jamais tué personne. »
_On se sait jamais...
« C’est moi ou y a beaucoup trop de monde ici ? Tout Autremonde s’est rameuté ou quoi ?! »
_On est au Sacre de la nouvelle impératrice...

En même temps, un sacre d'une impératrice ça arrive pas toutes les deux minutes. Pendant que l'autre la...Stan avait l'air blasé de la life profond, notre jeune blonde -Et oui... ça fait longtemps- regarda l'assemblé car, il ne faut pas l'oublier elle était la pour son travail. Observer, observer et attendre voilà a quoi se résumerait sa journée. Mais le pire serait au moment du couronnement ou tout le monde se pressera pour voir la donzelle se faire mettre une couronne sur la tête... Moment de tension intense.
Eyleen retourna la tête vers la couronne et vit une fille s'en approcher, elle avait l'air jeune 16-17 ans peut être. Elle souleva vite sa robe et la remit en place, comme si de rien n'était, puis elle se dirigea vers le buffet et pris un ponche. Son attitude perturba Eyleen qui ne bougea pas pour autant, elle garderait un oeil sur elle c'est tout. Elle se retourna vers Stan, vigilante.

_Pourquoi êtes vous venu ici? Simple question hein...

En attendant la réponse, elle mit Narë sur son épaule - A la pokémon YEAH /BUS/- et regarda ses chaussures, des talons aiguilles suuuper pour courir au cas ou... Quelle c*nne elle faisait, des ballerines aurait était aussi bien... Elle posa sa main sur le bas de sa robe, pour sentir si son arme était toujours la...Ne savait-on jamais un pic-poquet un peut... enfin voilà quoi pouvait prendre son arme et en faire mauvais usage...
Un serveur passa devant eux, Eyleen pris deux coupe de champagne et en tendit une a Stan. Il la pris et la sirota...Et c'est dans ses moment la que tu sais pas quoi faire de ta vie et que tu te sent très très c*nne...

Spoiler:

Even Castle
Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Dim 4 Mar - 12:43

Ah.. La danse... On ne peut pas dire que ces "virevoleti" me manquaient. Je n'avais, pour ainsi dire, jamais eu le rythme dans la peau. Mais je pouvais dire une chose: La musique cachait les sons discordant de mes roues en caoutchouc sur le parquet ciré. A ma droite un couple dansant... Luka, il avait donc trouvé une otage... Parfait. Un petit applaudissement lorsqu'il fit basculer sa partenaire puis je continuais ma route. Sur ma gauche Teddy Bear balançait sa croupe de droite à gauche et en rythme. Si je n’étais pas un très bon danseur, lui par contre, rivalisait d'ingéniosité avec Baloo, l'ours dans le livre de la jungle. J'eus un petit sourire.

Quelques heure plus tôt - forteresse grise

- Even... Le maître t'attend.

-Oui, je me doute espèce d'imbécile... Sinon je ne me dirigerais pas vers la salle de conférence.

-On sait jamais... Au fait pas besoin de me parler comme ça... Je suis plus un gamin!

Je regardais derrière moi en haussant les sourcils. Pardon? Pas un gamin? Et c'est du haut de tes 15 ans que tu m'affirme ça sans le moindre soupçon de doute?
Brefons... La jeunesse... J'arrivais dans la salle de conférence qui servait aussi, parfois, de salle de torture, ce qui avait du se passer il n'y a pas si longtemps puisque je pouvais apercevoir des traces de sang sur le carrelage blanc (pratique pour passer le tout à l'eau de javel!). Je me raclais la gorge et attendis les ordres...

J'avançais dans la salle me frayant un passage parmi les convives. J'approchais le plus possible de l'endroit ou se trouvait la couronne et me cachais dans une alcôve de la salle de bal. Tandis que je mettais une petite surprise en place un froissement de tissus me fit relever la tête. Je fronçais les sourcils lorsque je vis un jeune fille s'approcher un peu trop près de ce que nous convoitions...
Je finissais mon installation et m'approchais d'elle lorsque le bruit sourd d'un corps qui tombe me fit sursauter. Et elle fit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout... Elle vola la couronne.
J’accélérais le rythme et arrivais à sa hauteur.

-Bonsoir Mademoiselle... Très jolie votre jarreti...

La fin se perdit dans le fracas d'une bombe qui explose.

[HRP: C'est un peu court mais au moins ça ne bloque plus le sacre... Pardon pour l'attente >< ma couleur est #CC0033]

_♣ _______________ ♣_

HAHA! VU! Nan j'rigole!
Stanley « Stan » A. Dyson
deathy rules
deathy rules

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Jeu 8 Mar - 19:07

FACE MEEarlyRise.

La fête commençait pour de bon. Des gens discutaient des derniers ragots, dansaient, riaient … Un Sacre, c’était plus une fête politique que sociale après tout, un couronnement d’une nouvelle Impératrice. Or, Stan voyait plus le côté social de la fête. Il en avait strictement rien à battre qu’une nouvelle personne soit au trône, de toute façon il se foutait un peu de la politique, mais se tenait informer. Juger sans connaître, il ne supportait pas le principe.
Un couple attirait son attention, un jeune homme et une jeune femme dansaient. Jusqu’à là, rien de bien intriguant, mais les deux dégageaient une sorte de virtuosité dans leurs mouvements qui l’étonnait. Enfin, des gens qui savent bien danser, dans des fêtes de ce genre, on en trouvait souvent.
D’un coup, tout le monde semblait baisser le ton, que quelques chuchotements se faisaient entendre. L’Impératrice était là. Elle était jeune, mais l’ancienne, Tara Duncan, était jeune, elle aussi. Sûrement était – ce fait exprès … Pour qu’elle puisse gouverner plus longtemps … Elle regarda un moment la foule et repartit, et le son et les discussions reprirent.

« Pourquoi êtes vous venu ici ? Simple question hein... »

Il regardait la jeune blonde. S’il s’en tenait qu’à lui, il lui aurait simplement dit que c’était pour sa survie et pour éviter de se faire trucider. Sauf que quand on est dans une fête tel le Sacre, avec des gens qui ont certainement plus d’importance politique que vous ou un milieu social plus élevé, on parle le plus neutre possible.

« Parce qu’on est dans un Sacre, et que c’est une fête importante je pense. »

Ton neutre, paroles formelles, le tout sonnait comme un discours sans une onde de sincérité. C’est vrai, Stan n’aimait pas les fêtes politiques. S’il était ici, c’était surtout pour éviter de se faire hurler dessus.

« Et vous ? »

F
ormalité numéro deux. Il sirotait tranquillement sa coupe de champagne, il avait mal à la tête, mais il ne comptait plus combien de verres il avait bu depuis le début. Il n’avait pas l’habitude de boire, donc il tenait difficilement l’alcool. Puis …

Tout se passa très vite. D’abord, il regardait les invités qui semblaient attendre quelque chose, quelque part, une chose qu’il ne parvenait pas à deviner. L’ambiance changeait radicalement, la fête calme devenait rapidement électrique, oui, tout se passait très vite. Il n’entendit pas la réponse de l’autre –si elle lui avait répondu déjà- et un énorme bruit d’explosion retentit. Il tourna la tête, essayant de trouver l’origine du bruit. Des voix s’élevaient, résonnaient dans la salle et rebondissaient contre les murs. Bientôt, le taux sonore devenait insupportable. Les tympans en feu, Stan baissa la tête et se bouchait les oreilles.

« C’est quoi ce b*rdel ?! »

Les cris s’intensifiaient, les gens couraient, affolés, une panique s’installait. Quelques invités avaient radicalement changé leur comportement et semblaient nullement s’inquiéter de l’explosion. Quand une salle, qu’elle soit petite ou grande, quand ça explosait, tout le monde hurlait. Il voyait quelques personnes se faire écraser sous la panique, le sacre virait en vrai cauchemar … Stan jeta un regard à la jeune femme et aux autres qu’il avait croisé tout à l’heure. Tout le monde semblait s’être inquiéter du radical changement de situation. Seuls les quelques exceptions semblaient satisfaits … Le simple fait de penser à une attaque programmée le faisait frissonner et ses nerfs étaient réellement mis à l’épreuve.
Malgré tout, il devait se faire une raison, dans ce désordre et ce brouhaha qu’alimentait la foule, certains étaient innocents, d’autres terriblement coupables. Quoiqu’il dise, quoiqu’il pense …
Le Sacre était bel et bien attaqué.

_♣ _______________ ♣_

you're a lie
    i'm fragile, but i am not a fool, i won't hear another word from you. You won't hurt me anymore, you won't hurt me anymore. Your hands are here just to tear me down, i've trusted so long, but i'm not. CAUSE YOU'RE A LIE, all my faith has been wasted, cause you're a lie, i won't sit and take this anymore.

Jumellea Laelia Exilis
舵 Ne touche pas à une racine de mes plantes 舵

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Sam 14 Avr - 10:55

La pièce était grande et circulaire; elle comptait parmi les tant d'autres du palais qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle venait d'y passer la journée mais elle ne se souvenait même plus de toutes les personnes qu'elle avait pu y croiser. C'était bientôt l'heure de son entrée, réglée à la milliseconde près, elle était vide, vide comme elle l'était depuis son "arrivée" au trône.
Son reflet dans le miroir, qui s'étendait sur un minimum de cinquante mètre, était fracassant, tel était le mot approprié. La voluptueuse robe pourpre aux multiples couches qui avait nécessité une heure à mettre en place lui saillait à merveille. Ses manches en soie retombaient en-dessous de ses épaules, il ne lui permettait de lever les bras hauts. Le corset lui taillait des hanches bien plus important qu'elle n'en avait, et les trois couches tissus lui avait fait prendre des formes plus importantes que nécessaire. Le bas était plus évasé, sans traine, il lui permettait de marcher normalement, enfin aussi normalement que le permettait des talons de vingt et un centimètres.
Ses cheveux, si légers et courts, si fins et doux, en vérité elle ne savait pas réellement comment la vingtaine de coiffeurs/esthéticiennes/trucs avaient fait pour lui rajouter autant de cheveux. A présent, il descendait plus bas que ses fesses, masse foisonnante et bouclée aux couleurs d'Omois, dorée aux reflets pourpres. Sa tête était lourde et il lui fallait une concentration assez impressionnante pour la maintenir droite, elle aurait préféré rester bossu toute sa vie si elle avait pu éviter tout ce foin. Oh bien sûr n'oublions pas le détail le plus important et pas des moindres, la mèche blanche de la famille Tylanhnem T'al Barmi qu'elle n'avait pas hérité et pour ne pas faire plus d'échos aux ragots qui parlait d'elle, il était préférable de lui teindre une mèche de ses cheveux. Ainsi son nouveau lien de parenté avec la famille Impérial pendait du côté droit de sa tête, légèrement bouclé en son bout.

* Ne te plaint pas trop, j'y ai eut aussi droit.*

La porte venait de s'ouvrir sur deux "servantes" et son familier qui revenait quelque peu mécontent de ce qu'on lui avait fait subir. Il avait été lavé, sécher, brosser, re-lavé, re-sécher, coiffer, décorer, customiser, bref, une journée horrible comme il espérait ne plus en passer. Son poil noir brillait, ses crocs peu avenant scintillaient, sa fourrure avait l'air douce et, décorée d'une cascade de minuscules rubis et pépites d'or qui s'accordait parfaitement à sa tenue. Ils avaient catégoriquement refusé de teindre son poil, l'une parce qu'elle l'aimait noir et l'autre parce qu'il l'avait supplié de les empêcher de le martyriser plus que ça. Byblis se coucha aux pieds de sa maîtresse, éreinté, ce n'était pas fini mais quelques minutes de sommeil lui ferait du bien.
Les deux servantes terminaient son maquillage qui lui pesait sur le visage. Sa peau encore visible avait été enduit d'une poudre qui la rendait plus blanche qu'elle ne l'était déjà. Ses yeux étaient aussi dorés que ceux de son familier et un ensemble compliqué se dessinait sur chacune de ses paupières. Ses lèvres, pourpres et pailletées d'or, entrouverte, laissait apercevoir des dents plus blanches que le blanc lui-même et d'après les dires d'une des milliers de personnes qui s'étaient succédé toute cette journée, "le bonbon que je vous ai donné vous donnera une haleine fruité qui change en fonction des goûts de la personne à qui vous parlez, n'est-ce-pas fantastique?!?" . Si ça l'était mais le plus fantastique serait sûrement qu'elle ne doive porter cette tenue que pendant quelques heures, et encore, cela dépendrait du temps que Magister mettrait pour se manifester.
Lisbeth lui avait tourné autour toute la journée, accompagnée d'une ribambelle de personnes plus qualifiées les unes que les autres, pour la prévenir qu'il y aurait forcément une intervention de Magister, forcément. Ce boulot n'était pas fait pour elle, trop contraignant, trop fatiguant, si seulement elle pouvait se consacrer à son jardin et rien d'autre mais elle n'avait même pas pu y aller quelques minutes depuis son "couronnement".
Elle soupira et une nouvelle personne, cette fois-ci de sa garde rapprochée, lui intima qu'il était l'heure d'y aller. D'un bras tendu vers elle, l'homme l'aida à descendre de son piédestal suivit de son chatrix. Ils traversèrent maintes couloirs, elle sentait la présence de nombreux yeux posés sur elle mais elle préférait se préparer physiquement et mentalement à ce qu'on lui réservait. Ils s'arrêtèrent devant une fenêtre où il la fit attendre pendant qu'il allait prévenir de son arrivée.
L'homme disparut et elle contemplait la salle remplit de monde. Devant elle se dressait sa future couronne placée sous une cloche. Elle pouvait aisément observer la salle puisque cette vitre était à sens unique et personne ne la voyait d'où elle était. Une ombre se tenait derrière elle, familière de ses derniers jours. Ils ne dirent rien, se contentant d'apprécier leur présence mutuelle. Tout était calme et elle en profitait pour prendre un visage dur mais avenant, comme lui avait indiqué Lisbeth. C'est à ce moment que tout se déclencha; une gamine, peut-être à peine majeure, s'approcha de la couronne et dans un mouvement calculé, elle l'attrapa pour l'accrocher à sa jarretière et s'en retourna vers la foule. Elle soupira:

- Que tous les gardes ferment les portes, personne ne sort sans mon autorisation. Les haut-mages se préparent en cas d'attaque et....

L'ombre avait déjà disparut et se tournant vers la fenêtre, elle remarquait que déjà les gardes commençaient à fermer les grandes portes quand...

*BOUM !*

Une bombe venait d'exploser dans la salle, sa fenêtre n'explosa pas mais un bruit lui fit comprendre qu'elle venait de se fissurer. Une dizaine de gardes restée dans l'ombre était apparue à ses côtés. Bien évidemment elle n'avait rien et elle espérait que le bouclier placé en-dessous de la coupole avait tenu. Lorsque la poussière se dissipa, elle fut heureuse de voir que toutes les portes étaient fermées, que le nombre des gardes avait quadruplé et que les haut-mages maintenait le bouclier en place pour que rien ne tombe sur les invités.
Ceux qui s'étaient trouvés près de la bombe avaient été éjecté de l'autre côté de la pièce et un trou avait marqué ce coin de la salle. Elle se dépêcha d'approcher du balcon qui donnait sur la salle et qui avait déjà été préparé pour porter sa voix. D'un geste de la main, elle demanda à sa garde de rester derrière et de la laisser parler.

- Mes chers amis et ennemis, je vous souhaite la bienvenu à ce bal en mon honneur. Comme vous pouvez le constater, les sangraves se sont déjà manifesté et ils sont parmi vous, c'est pour cela que personne ne quittera ces lieux sans que nous ayons pu en capturé quelques uns. J'imagine bien évidemment que Magister va également se manifester mais ne vous affolez pas, la situation est sous contrôle. Que les blessés se dirigent vers les chamans qui vont vous donnez les premiers soins.

Déjà quelques chamans apparaissaient dans un coin de la pièce. Les invités avaient l'air éberlués, choqués par ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas le choix, on n'avait pas toujours le choix. Elle chuchota ensuite à l'un de ses gardes:

- Je veux qu'on m'attrape ce poseur de bombe et la gamine qui a volé ma couronne, elle est sûrement complice de ce désastre.

Elle se retira du balcon mais continua à observer ce qui se passait.
Aline D'el Mrozowicz

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: ~ Le Sacre ~   Sam 14 Avr - 20:12

Elle marchait d'un pas lent et décidé vers la porte de sortie qui se trouvait encore bien trop loin à son goût. Son verre à la main, elle tourna la tête, de peur que quelqu'un ne la suive; en vérité, ce n'était pas exactement ça. Se retournant elle tomba (au sens presque propre) face (à un étage près) à un homme en chaise roulante. Il avait de jolies yeux bruns avenants, une chevelure de la même couleur et quelque peu grisonnante. Un sourire charmeur se dessinait sur la bas de son visage malgré tout, une sorte de sentiment bizarre s'insinua chez la jeune fille. Il n'avait pas l'air de lui vouloir que du bien et elle allait s'en rendre compte:

-Bonsoir Mademoiselle... Très jolie votre jarreti...

Une énorme explosion retentit dans la salle, trop prêt d'elle. Son verre vola à travers la salle tandis que le souffle la balayait. Ce fut d'abord sa robe qui se souleva, laissant transparaitre la couronne, la jarretière et de jolies sous-vêtements. Elle rougit mais n'eut pas le temps de redescendre son jupon car le souffle s'intensifia. Elle vacilla, essaya de retrouver un équilibre mais son corps ne put s'y résoudre et la fit s'écraser sur les genoux du premier venu. De la poussière flottait dans toute la pièce, on entendait des toussotements de tous côtés. Un coup des sangraves, forcément, il aurait pu attendre qu'elle quitte le Sacre au moins.
Ses oreilles sifflaient un peu, elle releva le haut de son corps, juste assez pour observer l'ampleur des dégâts. La robe n'était pas abîmé, sa pochette trainait sur ses genoux et ne s'était pas ouverte, elle arrivait à respirer, elle sentait la connexion avec son familier et.... Attendez, si sa pochette trainait sur ses genoux, c'est qu'elle était assise, et le sol n'était pas aussi froid donc elle devait être assise sur quelqu'un; elle releva à tête pour tomber nez à nez (réellement) avec le brun qui l'avait accosté avant. Ses bras était enroulés autour de son cou, sa jupe toujours relevée mais plus assez pour que l'on remarque ses dessous et la main de son "sauveur" un peu trop haute sur ses cuisses et surtout un peu trop proche de la couronne.
Ses pensées toujours en désordre, elle essaya de se remémorer les dernières secondes avant l'explosion tout en continuant de fixer les yeux à quelques centimètres d'elle. Cela lui revenait doucement, elle avait volé la couronne, il l'avait accosté et il avait dit quelque chose d'incompréhensible. Elle marmonna rapidement ses paroles jusqu'à ce qu'elles soient claires.

- Et merde...

C'était sortit tout seul. Elle enleva calmement la main baladeuse de l'inconnu, se reculant un peu de son visage. Chancelante, elle se rattrapa à son épaule pour revenir à quelques centimètres de son visage. Elle marmonna un "excusez-moi" puis attrapant sa pochette elle essaya de zigzaguer entre les invités a moitié décimés. Certains gisaient à terre, délirant, d'autres tenaient debout sans bouger, comme en état de choc, beaucoup de personnes avaient "volé" de l'autre côté de la pièce. Machinalement elle vérifia son sac, la couronne et qu'Avalon la suivait.

- Mes chers amis et ennemis, je vous souhaite la bienvenu à ce bal en mon honneur. Comme vous pouvez le constater, les sangraves se sont déjà manifesté et ils sont parmi vous, c'est pour cela que personne ne quittera ces lieux sans que nous ayons pu en capturé quelques uns. J'imagine bien évidemment que Magister va également se manifester mais ne vous affolez pas, la situation est sous contrôle. Que les blessés se dirigent vers les chamans qui vont vous donnez les premiers soins.

*Et merde*

Celui-là venait de son familier et il avait raison. Comment allait-elle sortir sans portes... Elle pouvait bien essayer de tout faire exploser à nouveau mais les murs avaient l'air solide et à moins de vouloir mourir avec dans l'explosion, il valait mieux attendre une autre opportunité. Tandis qu'Avalon la rejoignait, elle se tourna vers la nouvelle Impératrice qui était tout simplement splendide et cruelle. Celle-là, elle ne serait pas plus amusante que les autres, sauf Tara Duncan bien évidemment. Un regard sadique lancé à la populace puis elle recula et chuchota quelque chose dans l'ombre derrière elle tout en regardant la foule d'un air méprisant. Elle sentait que ça allait être sa fête si elle ne se sortait pas de là rapidement, mais comment faire....

~ Le Sacre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant