|
|
Auteur | Message |
---|
 Sight Once Darkness is Heaven

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 9:37 | |
| Quatre. _♣ _______________ ♣_  | I Will Dream of You Turn into winter lights. Keeping your strength when it gets dark at night. What are you made of water and glass. Keep it in your sights now. It’s keeping you up |  |
TAZER. |
|
 | |
 Eden-Jezabel Hepburn + love, hate, such a fine line

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 9:51 | |
| cinq _♣ _______________ ♣_   IS IT WRONG THAT I THINK IT'S KINDA FUN WHEN I HIT YOU IN THE BACK OF THE HEAD WITH A GUN ? femme fatale, always on the run. diamonds on my wrist, wisky on my tongue. before i give back, i gotta get drunk, so get over here, pour me a cold one. babe you can see that i'm danger. glamorous, but i'm deranged, yeah. teetering off of the stage, yeah. i said it really nicely so can you be my savior? (c) sunday.
|
|
 | |
 Stanley A. Dyson
COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 11:57 | |
| _♣ _______________ ♣_ A quoi tu sers je t'aime encore bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré |  |
|
|
 | |
 Sight Once Darkness is Heaven

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 16:26 | |
| Sept. _♣ _______________ ♣_  | I Will Dream of You Turn into winter lights. Keeping your strength when it gets dark at night. What are you made of water and glass. Keep it in your sights now. It’s keeping you up |  |
TAZER. |
|
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 16:28 | |
| _♣ _______________ ♣_ A quoi tu sers je t'aime encore bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré |  |
|
|
 | |
 Evangeline Imaginearium The purpose of life is a life of purpose ☿

| Sujet: Re: la rose au dix. Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| Neuf _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 24 Juil - 21:14 | |
| Dix. A Milka  _♣ _______________ ♣_ A quoi tu sers je t'aime encore bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 24 Juil - 22:00 | |
| UN. _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 24 Juil - 22:11 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 24 Juil - 22:14 | |
| Trois _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Eden-Jezabel Hepburn + love, hate, such a fine line

| |
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Mer 25 Juil - 11:50 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Mer 25 Juil - 15:01 | |
| Six. _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Chamidontrachiva
| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 31 Juil - 16:01 | |
| |
|
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Mar 31 Juil - 16:46 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| Neuf. _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Pétronelle H. Fox Sopalin Okay

| Sujet: Re: la rose au dix. Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| 10, hum je l'offre à ma Chou d'amour si elle passe par là  _♣ _______________ ♣_ Exercices gives you endorphins.
| Endorphins make you happy. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| Un :3 _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Stanley A. Dyson

| Sujet: Re: la rose au dix. Sam 4 Aoû - 17:09 | |
| Deux . _♣ _______________ ♣_ A quoi tu sers je t'aime encore bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Dim 5 Aoû - 9:52 | |
| Trois  . _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
 Pétronelle H. Fox Sopalin Okay

| Sujet: Re: la rose au dix. Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| Quatre  |
|
 | |

| Sujet: Re: la rose au dix. Dim 5 Aoû - 16:44 | |
| Cinq  _♣ _______________ ♣_  | Echoes of History Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. (code northern lights.) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rose au dix.  | |
| |
|
 | |
|