AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony Elyndor Shame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:54


Harmony Elyndor Shame... 7514721310




☆-Harmony Elyndor Shame-☆

" Harmony Elyndor Shame... Images?q=tbn:ANd9GcRJwknUkGuo96s6PEJxOC-b59FrvDk2jsvZqvnwckrwvQy-6Gd5ZA "
"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."



Mon Age : 25
Ma Race : Hybride Humain-Dragon.
Mon Familier : A éditer plus tard. (quand je l'aurais)
Mon camp : Neutre.
Ma Magie : Trés faible, couleur émeraude.
Mon métier : Etudes.
Mon Pays : France.
Mon Rang perso : °•. La Paumée de la Vie ♫ .•°


_______________________________
Mon Physique :



Humaine :

Harmony est une jeune femme d’un mètre quatre-vingt-trois, plutôt svelte et aux allures harmonieuses. Ses cheveux longs et ondulés peuvent évoquer le miel de par leur couleur à mi-chemin entre le blond et le châtain clair. Son regard pétillant aux yeux d’un mélange de vert et de brun se pose sur tout ce qui bouge pour le découvrir avec émerveillement. Un nez plutôt droit traverse son visage pour laisser place à un petit creux juste avant des lèvres. Des lèvres roses qui peuvent de temps à autre s’écarter devant un sourire aux dents blanches et bien alignées.

Merci au sport - plus particulièrement au footing – pour lui avoir formé un corps proportionnel et des mollets d’acier. Ses bras et ses jambes sont musclés, son ventre plat, et sa poitrine de taille moyenne (ni trop imposante, ni trop plate).
Elle s’habille en fonction de son humeur : Triste ou énervée, ce sera jean, basket, T-shirt, le tout noir ou gris (des couleurs pas vraiment gaies). Joyeuse, ce sera plutôt des couleurs clair comme le rouge, le bleu, le jaune, le vert… Une petite robe ou une jupe ne sera pas de trop non plus.

Elle porte toujours un collier qui lui vient de sa mère. C’est une chaînette au bout de laquelle se trouve un dragon en argent. Harmony ne connait pas exactement sa provenance, jusqu'au jour où ... (voir Histoire ^^)

Un petit détail : Quelque chose d’étrange sur son omoplate droit. Encrée dans la peau, une sorte de marque ne semble pas décidée à partir avec les années. Sa forme est étrange, et elle n’a jamais vraiment put l’observée avec attention – pas très facile de regarder son dos.


Dragonne :

Hé oui, parce que, comme Harmony est une Hybride Humain-Dragon, elle à sa forme humaine, et sa forme draconique.

Harmony en Dragonne, et bien ça ressemble à… Ben à un Dragon 8D. Ces grosses bêbêtes à écailles qui volent et qui crachent du feu. Nous avons donc : quatre pattes, au bout desquels des griffes acérées règnent en maîtresses tranchantes ; deux ailes puissantes à fine membrane, assez puissante pour porter un dragon dans les cieux ; une longue queue terminée par une fourche pointue ; un coup sur lequel trône une tête en forme… de tête de dragon 8D. Avec des crocs blancs aiguisés comme des couteaux, des yeux émeraude fendus par des pupilles noires, …

Elle ressemble donc à un dragon normale, mis à part qu’elle n’est pas très musclée sous cette forme, puisqu’elle ne la pas utilisée souvent du tout (lire l’Histoire), et aussi - comble pour un dragon - qu’elle ne sait pas voler (là aussi, lire l’Histoire).

Ah oui, précision : ses écailles sont de couleur vert-gris.



_______________________________
Mon Caractère :



Harmony ? Caractère ? En un mot : Volcanique !!

Derrière ses apparences de jolie et gentille fille se cache un véritable volcan sans cesse en éveil qui menace d’entrer en éruption à tout moment. Si quelqu’un lui cherche des noises, il y a juste un conseil à lui donner : ne surtout, surtout, pas rester dans les parages. Ça devient chaud, même brûlent, ou plutôt la fournaise totale ! Alors, mieux vaut ne pas l’embêter…

Si quelque chose la dérange, elle n’hésite pas à le faire savoir, et la plupart du temps elle le fait plutôt violement...
Elle est toujours franche et direct. Elle ne se laisse jamais faire et veut toujours avoir le dernier mot.
Elle n’est pas calme du tout, c’est une pile électrique ! On pourrait dire « elle est comme les bébés, calme seulement quand elle dort », hé ben non ! Même quand elle dort, elle n’est pas calme 8D.
Donc en bref, passons sur les détails, le mot juste est bien : Volcanique.

C'est une fille trés curieuse qui fourre son nez partout, même si parfois (souvent) ça lui attire quelques ennuis.
Elle préfère rester le plus souvent seule mais ne refuse pas certaines compagnies (ça dépend lesquels). Quand elle à une idée en tête, elle va jusqu’au bout et donne tout ce qu’elle peut pour parvenir à ses fins, jamais elle ne lâche le morceau. S’il y a un problème, elle fait tout pour le surmonter ou le contourner.

En parlant de but, elle en a un énorme dans la vie : retrouver sa mère.

_______________________________
Mon Histoire :



Avez-vous déjà vu votre vie basculer du jour au lendemain ? Voici l’histoire d’Harmony…


________________
10h32, une maison dans une petite ville en France.



-QUOI ?!

Les doigts de Steeven Elyndor Shame se crispèrent sur le fauteuil de cuire. Il regarda sa femme avec des yeux pleins de colère. Les yeux de sa femme, eux, étaient emplis de larmes qui glissaient le long de ses joues.

-Je…Je suis désolée Steeven…
-Tu m’as mentit ! Pendant plusieurs années tu m’a mentit, et c’est seulement maintenant que tu me révèle… CA !
-J’avais peur que tu me rejette…
-Mais tu es… Un monstre !
-Ne dit pas ça, je t’en supplie !
-Disparaît, je ne veux plus te voir ! Retourne d’où tu viens, dans ton monde de monstres, tu n’es plus Eléa Elyndor Shame !
-Mais… Je t’aime ! Et tu m’aime, aussi.
-Je t’aimais, plus maintenant. Maintenant fil ! Hors de ma vue !

Eléa passa ses mains sur son visage humide et écarta ses cheveux blonds collés sur sa peau. Elle plongea son regard dans celui de son ancien mari puis ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, aucune trace de tristesse n’y paraissait. Elle se tourna sur le côté et fit un pas en avant, vers le…

-N’avance plus.
Derrière elle, Steeven pointait un revolver dans sa direction.
-Tu fais un pas de plus par-là, et je tire.
-J’ai le droit.
-Dégage !
-Je l’emmène avec moi !
-Tu ne la touche pas ! Sors !
-Elle vient de moi, si tu ne veux pas de problème ou de « monstre », laisse-là moi !
- Jamais, fiche le camp ! Ou je tire !
-De toute façon, elle reviendra vers moi un beau jour, que tu le veuille ou non.
-Mensonges ! Je ne la laisserais pas traverser ce fichu portail dont tu m’a parlé ! D’ailleurs, traverse-le et que je ne te revois plus jamais !
-Très bien… Mais laisse-moi juste lui donner quelque chose. Avant que je ne la quitte.
-… Bien. Vas-y. Mais après ça, tu pars.
-Oui…

Eléa s’approcha lentement du berceau de sa fille, dans lequel la nouvelle née dormait malgré le vacarme de ses parents. La femme mit ses mains derrière sa nuque et décrochât un pendentif qu’elle approcha du cou du bébé. Elle accrocha le collier - une chaînette sur laquelle pendait un magnifique dragon en argent -, embrassa sa fille sur le front avant de lui murmurer un « à bientôt… » et de sortir de la pièce.

Steeven Elyndor Shame lança un regard hargneux vers la porte qui venait de se refermer, rangea son arme, et s’approcha du berceau. Il caressa la joue de sa fille du dos de la main.

-Ne t’en fait pas, je ne te laisserais pas rejoindre ce monstre. Tu resteras ici.

Dans son sommeil, la petite Harmony s’agita et fronça les sourcils.

________________
25 ans plus tard, dans un parc, en ville.



Harmony marchait dans la rue. C’était une des rares journées ou elle était de bonne humeur, et elle avait décidé d’aller faire un tour dans le parc. Elle laissait ses pas la guidée pendant que ses pensées allaient vers Aymon. Ha, Aymon, l’un des rares - et le seul pour l’instant- qui parvenait à supporter le caractère flambant de la jeune femme. Aymon, avec ses cheveux d’anges et son sourire tout aussi angélique, qui cachait cependant un homme un peu rebelle qui croquait la vie à pleine dents. Aymon, son petit ami.

Harmony sortit de ses pensées en s’apercevant qu’elle venait d’arriver devant l’entrée du parc. Elle s’avança sur l’allée de terre principale tout d’abord, puis elle s’aventura dans d’autres plus petites, laissant vagabonder ses gambettes. Elle resta de longues minutes à errer, peut-être même une heure.

Soudain, elle entendit des bruits. Quelques buissons gigotaient sur sa gauche, là d’où provenait les sons. Très vite, Harmony comprit de quoi il s’agissait. Faire « ça » dans le parc était un des fantasmes classique des jeunes couples. Elle regarda autour d’elle : personne. Curieuse (d’un drôle de façon certes), elle s’approcha des buissons et écarta quelques branches pour voir discrètement de qui il s’agissait.

Là, son cœur rata un battement. La fille, elle la reconnut immédiatement. C’était Ninna, sa meilleure amie. Enfin, tu parles d’une meilleure amie ! Le garçon était Aymon !! Plusieurs émotions se succédèrent en un éclair dans l’esprit d’Harmony. D’abord l’étonnement, puis la tristesse, et enfin la colère. Une colère immense, plus que jamais elle ne l’avait était. Ses yeux virent rouges. La colère s’empara d’elle, elle eut l’impression de quitter son corps. Un instant, elle crut voir le sol s’éloigner, de ne plus rien contrôler d’elle-même. La dernière chose qu’elle vit fut les visages apeurés des amants. Et aussi, des écailles et des flammes... Ensuite, Noir.


________________
Quelques instants plus tard, dans le parc, au même endroit.




Harmony ouvrit les yeux. « Wouahou » fut sa première pensée. Que venait-il de se passer ? Elle n’en avait aucune idée. Elle était allongée par terre en entreprit de se relever quand ses yeux aperçurent ses pattes. Ses pattes…Ses pattes… SES PATTES ??!! Quoi ?! C’est quoi ce Bazard ! Depuis quand avait-elle des pattes ? A ce qu’elle sache, les humains avaient des bras, et elle était humaine. Des écailles vert-gris recouvraient ces « pattes » ou se terminaient des griffes saillantes. Elle tourna la tête pour observer le reste de son corps. Couvert d’écailles ! Avec quatre pattes, une longue queue, des griffes,… Autant de caractéristiques qui pourraient faire penser à un… Dragon ?

Ca y est, j’ai compris : je rêve. Manquerait plus que je crache du feu.

Elle tenta donc de se relever dans son espèce de rêve bizarroïde et s’aperçut que le sol était vraiment bas. Elle en eut presque le vertige. Elle examina le parc autour d’elle : tout semblait petit. Ses yeux passèrent près des buissons où elle avait vu Ninna et Aymon… Enfin bref, ce n’était qu’un rêve, alors rien de tout cela n’était arrivé. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle posa son regard à cet endroit, son souffle se coupa.
Là, par terre, baignant dans une mare de sang, Aymon et Ninna gisaient, déchiquetés et presque méconnaissables.

Ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve, ce n’est qu’un rêve… !

Un rêve ? Un cauchemar oui ! D’abord elle se transforme en Dragon, ensuite elle retrouve son petit ami et sa meilleure amie déchiquetés. Trop bieeeeeeeeeeeeeen le rêve !
Si c’est un rêve, alors qu’elle retrouve sa forme humaine et qu’elle sa casse d’ici ! Elle essaya. Mais comment faire pour retrouver son corps d’origine ? Bon, tant pis, elle devait essayer de se réveiller. Elle tourna la tête vers un arbre et envoya voler sa tête dessus. Mauvaise technique, l’arbre vola en éclats. Alors elle commença à se mordre la queue. Ca faisait quand même mal. Mais toujours pas de réveil.

Pincez-moi si je rêve bon sang !! Je me fais mal moi-même et je ne me réveil pas ! Alors soit je dors, soit…

La dernière pensée l’horrifia. Soit elle dormait, soit tout cela était… Réel ? Alors, ça voudrait dire qu’elle s’était vraiment transformée en dragon, et que Ninna et Aymon étaient morts, et qu’elle les avait tué elle-même… NON ! Ce n’est pas-po-ssible ! Mais… Et si c’était vrai, si tout c’était réellement passer ? Quelle horreur…

Une sirène retentit. Des voitures de police s’arrêtèrent devant le par cet des agents en sortirent. Quelqu’un avait vu quelque chose et avait appelé la police. Malheur ! Si ils la voyaient comme ça un dragon en plein parc, que feraient-ils ? Elle ne préférait même pas y penser. Ah si seulement elle pouvait reprendre sa forme humaine… Et vite avant que les policier n’arrivent sur les lieux du crime ! Pitié, une petite transformation, rien de plus !

Par tout hasard, son vœu fut exaucé. Le sol se rapprocha, les choses reprirent leur taille normale, et Harmony retrouva son corps de jeune femme. Aussitôt, elle se mit à courir vers un autre sentier du parc. Là, elle fit comme si de rien n’était, mimant la simple passante ignorante de tout. Elle sortit incognito du par cet prit la route de sa maison. Plus vite elle sera rentrée, mieux ce sera.

________________
Domicile d’Harmony


Lorsqu’elle arriva de l’autre côté de la porte d’entrée, Harmony se dépêcha de la refermer à clé derrière elle.

-Papa ?, appela-t-elle lentement.

Personne ne répondit. Ouf, son père était encore au travail.
Elle monta rapidement les escaliers et se précipita dans sa chambre qu’elle ferma à double tours. Puis elle s’appuya de dos contre la porte, tremblante et secouée par les évènements. Elle se laissa glisser au sol et entoura ses jambes de ses bras. Là, elle prit réellement conscience d’une chose. Elle les avait tués. Aymon et Ninna. Elle ne tint plus, ses larmes commencèrent à couler et elle se laissa partir dans un énorme sanglot.

Elle resta là longtemps, à pleurer accroupie contre la porte de sa chambre. Au bout d’un certain temps, elle releva la tête et se passa la main sur le visage. Elle respira un grand coup avant de se redresser et de se diriger vers sa commode. Au-dessus des tiroirs, un grand miroir se tenait droit et propre. Harmony se regarder rarement dedans. Mais là, quelque chose au fond d’elle la poussa à observer son reflet.
Ce qu’elle vit l’horrifia. Partout sur son corps, des traces de sang séché. Le sang d’Aymon et Ninna. Le sang de ses victimes. Tout ce qu’elle voyait dans ce miroir, c’était une meurtrière. Un monstre, capable de se transformer en dragon et de décimer la vie partout où il passe. Elle ne méritait pas de vivre, peut-être tuerait-elle encore…

Une chose attira son attention. Son collier en argent, en forme de dragon. Dragon… Dragon ! La même créature en laquelle elle venait de se transformer. Le collier que sa mère lui avait offert. Sa mère… Morte dans un accident de voiture, elle ne l’avait jamais connue. Tout ce qu’il lui restait d’elle, c’était ce pendentif. D’ailleurs, Harmony commençait à ressentir une étrange chaleur au niveau de sa poitrine, là où le dragon reposait. La chaleur s’intensifia, jusqu’au point où Harmony porta les mains à son cou pour retirer le pendentif.

-Non.

Qui venait de parler ? Son père n’était pas encore rentrer, et elle était seule. A moins qu’elle se soit imaginé des voix. Qu’elle devienne folle. Déjà les dragons, les morts, et ensuite…

-Tu n’es pas folle.

La voix, la même voix que la phrase précédente, retentit de nouveau. Harmony mis du temps à comprendre qu’elle parlait dans sa tête, et non à l’extérieure. Une voix mentale… Féminine, douce, rassurante. La même que la fois où …
« à bientôt… » La femme en face de la petite Harmony s’éloigna lentement, laissant sa fille dans son berceau avec la certitude de la revoir un jour.


-Tu n’es pas folle. reprit la voix.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle avec prudence.
-Tu ne me reconnais pas ? répondit la voix avec tendresse.
-Mam...
Même en conversation mentale, Harmony en eu le souffle coupé. Sa mère. Sa mère ! Qu’elle n’avait jamais connue, et qui lui parlait, là.
-Oui ma chérie, dit la voix tendrement.
-Maman.
Les larmes montèrent aux yeux d’Harmony.
-Où es-tu ?
-Loin, très loin ma chérie.
-Au paradis ? Donc je suis bien folle ?
-Non, je te le répète, tu n’es pas folle.
-Mais alors, où es-tu ? Comment fais-tu pour me parler comme ça ? Pourquoi je me transforme en monstre ? Dis-moi, je t’en supplie !
-Doucement ma chérie. Je me trouve dans un endroit très loin d’ici, dans un monde qu’aucun être Terrien ne connait. Ou du moins n’est pas censé connaître… Ton père est au courant, c’est pour cela que j’ai dû quitter la maison. Il m’a rejeté en apprenant ce que j’étais. Quoi qu’il ait pu te dire, je ne suis pas morte. Je suis une Dragonne, et toi, tu es ma fille. Ton père était persuadé du contraire, il voulait te garder pour lui seul. Nous ne sommes pas des monstres ma chérie, juste des personnes différentes pour les Terriens. Ce pendentif que je t’ai offert est un moyen de communication entre nos deux Mondes. Je ne peux déclencher le processus qu’une seule fois, et je n’ai plus beaucoup de temps, alors écoute ce que j’ai à te dire.


Tant d’informations d’un coup. D’abord, la joie d’apprendre que sa mère est en vie. Ensuite, la colère contre son père pour lui avoir caché tant de choses. Et le mystère d’apprendre l’existence d’un autre monde.

- Ecoutes ma puce. Je comprendrais très bien que tu ne désires pas me rejoindre. Mais si tu veux savoir qui tu es, connaître tes origines, te découvrir réellement, me retrouver, retrouver ton monde d’origine, je vais t’indiquer comment procéder.
-Ho maman, j’aimerais tant te voir !
-Moi aussi ma chérie. Mais le temps presse. Tu sais à quel point notre maison est grande n’est-ce-pas.


Harmony le savait bien. Et elle détestait que les autres disent d’elle qu’elle soit « hyper riche ». Ce n’était pas vrai, juste que sa maison était énorme, un « château » pour les autres. Sa mère continua :

-Dans le grenier, derrière une grande armoire recouverte par un tissu, se trouve une porte de transfert. Cette porte te permettra de pénétrer dans mon Monde. Ton Monde. Ensuite, tu devras trouver l’endroit où vivent les dragons. Trouve des gens pour t’aider. Mais prend garde, ils ne sont pas tous du bon côté… Je t’aime ma chérie.
-Maman ! Attends !
-N’oublie pas…


Telles furent ses derniers mots avant que le pendentif ne redevienne froid comme avant.
Harmony allait suivre les conseils de sa mère, rien ne pourrait l’arrêter. Même pas son père.
Elle prit une douche pour enlever les tâches de sang et se changea. Puis elle descendit les escaliers pour aller chercher quelques trucs à manger en bas. Elle les fourra dans un sac et repartit en direction des marches quand la porte d’entrée claqua. Son père venait de rentrer.


________________

-Qu’est-ce-que tu fabrique avec ça ? dit son père en désignant le sac plein du doigt.
-Je part.
-Et où ça jeune fille ?
-Loin de tes mensonges. Loin de ce monde où je ne suis qu’une meurtrière. Loin de cette vie qui n’est pas vraiment la mienne. Loin de tout.
-Qu’est-ce-que tu racontes ?
-Tu sais très bien de quoi je parle. Tu ne m’empêcheras pas d’aller là-bas.
-Là-bas où ?!! s’emporta son père.
-Je vais voir maman.

Steeven Elyndor Shame resta un instant bouche bée.

-Ta mère est morte, elle…
-Tais-toi ! TAIS-TOI !!! Arrête de mentir, je sais tout !! Je ne veux pas rester ici, dans ce monde de mensonges ! Je ne veux pas rester avec toi !!

Sur ce, elle se détourna vers les escaliers quand une main forte lui attrappa le poignet.

-Tu n’iras nulle part. Tu restes avec moi. Tu ne vas pas voir ce… Monstre.
-Monstre ? Maman ? Et moi alors, je suis quoi ?!
-Ma petite fille chérie.
-Je SUIS comme maman ! Et si tu dis d’elle qu’elle est un monstre, alors tu penses pareil de moi ! Ecoutes les infos ce soir, tu verras ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Tu comprendras ce que je suis. Maintenant, lâches-moi.
-Non.
-LACHES-MOI !!

D’un coup violent, elle dégagea son bras et monta l’escalier en courant. Son père la suivie, et arrivée et haut, elle se retourna vers lui. Dans un élan de colère, elle prit son sac et le fracassa sur le crâne de son père. Celui-ci tomba au sol. Harmony le rattrapa de justesse afin qu’il ne dévale pas les marches et l’allongea contre un mur. Puis elle se dirigea au bout du couloir. Elle attrapa le crochet suspendu au mur et mis la pointe dans un petit rond en acier au plafond. Elle tira sur le crochet et la trappe du grenier s’ouvrit. Une échelle de bois se déplia jusque devant les pieds d’Harmony. Elle grimpa jusqu’au sol du grenier, remballa l’échelle et referma la trappe derrière elle.

Au fond de la pièce poussiéreuse, une forme imposante se tenait droite, une nappe en tissu brunâtre reposant sur elle. Harmony s’y dirigea, posa sa main sur le tissu et le retira d’un coup. Dans une nuée de poussière, une grande armoire apparut. Avec du mal, Harmony la déplaça sur le côté. Comme lui avait décrit sa mère, une porte en bois se trouvait derrière.

Harmony posa délicatement sa main sur la poignée froide, ferma les yeux et respira un grand coup, avant de l’enclencher et de pousser la porte. Elle fit un pas en avant. Sans rouvrir les yeux, le souffle coupé. Derrière elle, la porte se referma.

_______________________________

Code : *Tonton est passé par là et il s'est dit "Et bien pourquoi pas ?"*
_______________________________
Petites Questions:



~ Que pensez-vous de la nouvelle Impératrice ?
-Quiiiiiiiiiiii ?
~ Que pensez-vous des Sangraves ?
-Ben j'en sais rien, ils m'ont encore rien fait 8D
~ Que pensez-vous de la tournure que va prendre le Sacre ?
-Gnééééééé ...
~Et le code, caché dans le règlement ?
-Ben, si on lit le réglement et qu'on à un cerveau (même tout petit, je sais de quoi je parle) on peut facilement le trouver 8D

Et sinon...
~ Un prénom ?
- Je suis le grand HUUUMUUNGUUS !!!! xD Ou pas, je suis juste la méconnue (et folle ) Marie 8D
~ Des passions ?
- Lire :3 Faire de l'équitation, être avec mes amis.
~ Avez-vous lu les Tara Duncan ?
-Je crois que je suis la seule (pas sure) mais ... Ben non 8D Mais Ey' m'explique gentiment ce que je ne comprend pas ^^
~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ?
-Grâce à Ey' qui m'a montrer un de ses Rp avec Stan' 8D
~ Un petit mot de la fin ?
-Hum... Vive le chocolat !!


Dernière édition par Harmony Elyndor S. le Jeu 17 Mai - 0:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:54

Le nom *_____* -c'est la combientième fois que je le dis u___u ?- Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis trente six milles fois sur la CB :B

Citation :
~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ?
-Grâce à Ey' qui m'a montrer un de ses Rp avec Stan' 8D

... Aw ... Je crois savoir lequel en plus xD.

Bref, bonne chance pour ta fiche, même si t'as l'air d'avoir de l'expérience dans le RP je me trompe n_n ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:05

Bienvenue! (:
Rhaaaa, ce nom et cet avatar :3 Jolis!

Bref, welcome parmi les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:11

Stan --> Le Rp ou Vay' montre sa facette de violeur What a Face XD Et non tu te trompe pas, j'ai un peu d'expérience en matière de RP ^^.

Myrrha --> Merci ^^

Pour le nom, faut dire merci à Ey' , elle m'a bien aidée 8D

EDIT : Ha oui, et l'avatar, c'est aussi de Ey' 8D (j'ai juste rajouter le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:22

/!\ Ce message va peut être vous folliser a notre follitude exagérée /!\

OWIIIIIIII(owimbowéowimbo.../PAN/)

emain j'arrête de jus 10 vitamines, je prend que du neuf :3 )

*Raclement de gorge*
Bref ,bienvenue au grand HUUUMUUNGUUS et a son armée de glouglouteurs (Glouglouglouu♪)

Citation :
Citation:
~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ?
-Grâce à Ey' qui m'a montrer un de ses Rp avec Stan' 8D


... Aw ... Je crois savoir lequel en plus xD.

Elle m'a dit plus d'une fois qu'elle voulait démontrer Vayley What a Face Bref n°2 Bienvenue a ma folletaréehéritagisteetadoratricededisney 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:28

J'aime le nouveau nom : Folletaréehéritagisteetadoratricededisney 8DD

Et je suis contente de pas avoir manger dans ma chambre depuis longtemps, j'ai échapper à l'étouffement du Glouglouglou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:31

Faudra ce re faire des soirées comme ça ^^

[et l'a j'entand marie en train de rager contre son msn c'est assez drôle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:32

Vas-y, fous toi de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:39

[ ts ts ts stop Flood les gens XD ) et c'est moi qui dis ça en plus (haha)

Bienvenuto ! on attend le Caractère et l'Histoire, mais ça m'a l'air pas mal parti !

Très zoli avatar, et puis sinon....que dire de plus ? Ca m'a l'air tout bien tout ça !
Si tu as besoin d'aide, le Staff sera ravi de venir t'aider !

Bonne continuation parmi nous ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:53

Merci beauocup ^^ Je finirais ma presentation aprés le Brevet Blanc (donc surement Mercredi ou le week end prochain)

Bref, je vais essayer d'arrêter de flooder (parce que c'est trés dur pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:26

Je ne me fout pas de toi, je rigole de toi ,nuance et oui grande déesse fondatrice, j'arrête de flooder (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:36

Bon bah voilà, j'ai enfin fini xD

Bonne chance à ceux qui ont lu, qui lisent, ou qui liront tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:42

Héhé Valideeeeeez laaaaa D:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:04

Deux secondes, les gens ont des vies quand même 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:48

Oui désolée ;) Validée ma belle ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:26

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harmony Elyndor Shame... Empty
MessageSujet: Re: Harmony Elyndor Shame...   Harmony Elyndor Shame... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Elyndor Shame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-