AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Even Castle Empty
MessageSujet: Even Castle   Even Castle Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:50

Even Castle
Even Castle People-robert-downey-jr-2423866

Mon Age : 32 ans
Ma Race : Humain
Mon Familier : Un vrrrir noir répondant au doux nom de Teddy Bear
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Sangrave
Ma Magie ( puissance, couleur) : Il n’a pas été infecté par la magie démoniaque mais il n’empêche que ses mains sont entourées d’un halo foncé lorsqu’il active sa magie
Mon métier : Cerveau des sangraves
Mon Pays : Le Viridis

Mon Physique : (min 5 lignes)
' Even est homme non pas d’âge mûr ni très jeune, c’est un homme d’entre deux. Il a deux jolis yeux noisettes très rieur et des cheveux bruns grisonnant parfois au niveau de ses tempes. Son visage est ceint par une barbe de trois jours et une légère moustache. Autrefois plutôt grand il séjourne aujourd’hui dans un fauteuil, mais cela ne le dérange pas, ça ne le dérange plus. Il aime les couleurs de l’arc en ciel et ne se soucie pas de ce que pense les autres de lui. Il dégage une aura de puissance et de crainte malgré son côté très joyeux et son fauteuil. Il adore porter des chapeau haut de forme qui lui donne un côté classe et fume parfois la pipe, il trouve en revanche que les cigarettes font vulgaires.


Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Even est d’un caractère très rieur, il a la joie de vivre et est heureux de l’être, si il est dans les Sangraves c’est parce qu’après son accident il n’a jamais pu retrouver de travail dans la partie adverses, il est donc fier de pouvoir aider les Sangraves et est plutôt doué dans ce qu’il fait . C’est un grand tacticien et il élabore pas mal de plans pour les batailles, il est également à la tête d’un petit groupe. Etant handicapé en fauteuil roulant il se fond dans la masse et est rarement repéré il agit ainsi en agent double ce qui est bien pratique. Par ailleurs peu de personnes le regardent gênés par le fauteuil.
Il adore blaguer à propos du dit fauteuil mais pour cacher son propre malaise et cela même si il l’accepte totalement. Il a parfois de la peine de voir les gens s’éloigner de lui à cause du handicap alors qu’il est très sociable. Cependant il sait se montrer impartial et a parfois des accès de colère mémorables. Très persuasif il sait comment mettre les gens dans sa poche et ainsi avoir des alliés de grande envergure lorsqu’il en a besoin.


Mes Aventures : (min 5 lignes)
' Il fait chaud… Je crois que je suis allongé sur le sol. Pourtant je ne sens plus rien.
D’habitude tout ceux qui vous raconte leur sensation de la mort vous raconte ce qu’ils ont vu à ce moment là… Avant de revenir. Pour la plupart il voit une lumière blanche avec une ombre se découpant dans l’encadrement de la « porte ». Mais ont ils déjà expérimenté cette angoisse ? Cette absence totale de sensation ? Maintenant il fait froid. Mais je ne sens toujours rien. J’entend des voix qui me disent de rester mais moi je ne songe qu’à partir. Je n’ai pas mal, je ne sens rien, je ne ressens rien. Pourquoi vouloir rester ? Autant mourir.
Maintenant il y a de l’eau qui coule sur mon visage, elle je la sens, la main qui serre la mienne aussi, mais il fait toujours froid. L’eau est salée. Ce n’est qu’une seule goutte. Pourtant il ne me semble pas que je pleure. Qui est ce alors ? Qui est la personne qui pleure ? J’ai envie de la serrer contre moi. Je sens sa tristesse mais je n’entend rien, je n’arrive pas à lui parler et je n’arrive toujours pas à bouger.
Peut être que je vais mourir ce soir ? Je pense qu’il fait nuit parce que dans mon cœur il fait noir, je ne peux rien dire de plus. Je ressens plus que je ne vois. Je me rend compte maintenant que c’est parce que j’ai les yeux fermé. J’ai peur, finalement. Qui n’a pas peur à l’approche de la mort ? Peut être ceux qui y ont vraiment pensé, mais non. Je ne pense pas. Tout le monde doit avoir peur. C’est pour réconforter les autres qu’ils leurs disent « Tu vois ? Je n’ai pas peur. N’aie pas peur. » Parce que au fond, ce qui n’est pas rassurant c’est de voir les autres, les yeux, braqués sur nous, remplis de larmes, nous dire « Ne pars pas. »
Peut être vais je vous raconter mon histoire ? Avant que je ne parte vous pourrez voir ma « lanterne ».
Je suis né dans un petit village non loin du Viridis, ma mère s’appelait Kate et mon père je ne l’ai jamais connu. Je suis chaman de formation mais ce que je préfère, mes véritables passions, c’est la tactique, la technique la construction. Je ne suis pas quelqu’un qui aime raconter les histoire alors évidemment je vous la fait courte, j’ai eu une enfance heureuse et j’ai été engagé à Omois comme chaman durant quelques années, et aujourd’hui je me retrouve là allongé sur le sol à me demander si je ne vais pas bientôt mourir. J’ai envie que l’on me laisse en paix. A vrai dire je suis un type plutôt jovial quand il ne s’agit pas de moi.

Il y a eu un grand blanc, après le noir et ça m’a fait mal aux yeux, c’est tout ce dont je me souviens, ensuite je me suis retrouvé dans un lit d’hôpital là où, d’habitude, je suis penché pour observer. Je peux vous dire que ça fait bizarre de retrouver un médecin au dessus de vous alors que vous venez de vous réveiller de ce qui paraît un très long sommeil.

-Que faites vous ? Dis je encore un peu ensommeillé.

A vrai dire j’ai l’impression de rêver, enfin d’avoir rêver oui c’est ce que je veux dire . Teddy est allongé au bas du lit et me regarde avec des yeux triste. Il ne parle pas dans ma tête alors je fronce les sourcils, parce que Teddy Bear est un vrai moulin à parole. Le médecin à l’air gêné, il se tortille et se balance d’un pied sur l’autre. Je fronce un peu plus les sourcils. Je veux me lever mais je ne sens plus mes jambes et je manque de tomber.
Le médecin se décide enfin à ouvrir la bouche.

-Je suis désolé… Nous n’avons rien pu faire même par magie, vos jambes sont condamnées. Vous ne pourrez plus jamais marcher.

Et c’est là que tout s’écroule, que la vie s’arrête. J’ai toujours cru que ma vie s'arrêterait au moment ou mon cœur lui aussi se stopperait. Mais en fait j’avais tord. Ma vie s’est arrêté dans le monde de la « lumière » au moment ou l’on m’a installé sur ce fauteuil.
A partir de ce moment tout s’est enchaîné très vite, mes demandes de boulots se sont retrouvées refusées, ma copine est partie, ma fille s’est éloignée…
J’ai finalement rencontré une personne, une personne qui a cru en moi. Je n’avais jamais eu idée de rentrer chez les sangraves mais aujourd’hui… Aujourd’hui je règne aussi, je suis respecté de part mon statut chez les gris et le fauteuil n’est plus qu’un accessoire d’intimidation.
Cependant je suis toujours resté gai, j’ai toujours refusé cette affreuse cape grise et ce masque et j’ai toujours, toujours refusé la magie démoniaque.

Code du réglement : * Code Validé par Thalia*
_______________________________

Derrière l'écran :
Prénom : DC -o-
Avez-vous lu Tara Duncan ? :Oui tous ;D
Comment avez-vous trouvé ce forum ? :Très joli et par TDN
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : ..../10, On est obligés de répondre à cette question? éè
Des demandes, des commentaires ? : Nop
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ?" Naaoooooooooooon, laissez moi dormireuh!" avant de replongez ma tête dans mes oreillers
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Tout et n'importe quoi
Tu fais quoi dans la vie ? HAHA! Je mange les petits n'enfants èé
De quelle couleur sont tes chaussettes ?: J'ai pas de chaussettes >.>

Voilà voilà, chose promise, chose dûe, Even est maintenant présenté!
Chami> Je ne me lasse pas de ce Kit *Q*


Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Even Castle Empty
MessageSujet: Re: Even Castle   Even Castle Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:17

Bienvenue Even ! oh je sens que je vais t'aimer moi ^^

Validé ! que dire de plus ? ( What Else ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
 

Even Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franck V. Castle ... La vengeance a un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-