AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff d'A-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Le Staff d'A-M Empty
MessageSujet: Le Staff d'A-M   Le Staff d'A-M Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:03




Le Staff d'AM
 
Voici une rapide présentation des membres de l'équipe ! Ils sont là pour vous aider, ne vous veulent que du bien et sont les petites mains du fow. What Else ?








La Fondatrice
 

Chamidontrachiva
« La Fondatrice »



Hey pitit kiwi ! Bon, et bien comme mon nom l'indique, c'est moi qui a crée le fow' et qui considère ses membres comme mes enfants ( mais vous n'êtes pas obligés de me considérer comme une maman) ou/et comme mes esclaves ( c'était bien la maman finalement...?). Offrez moi du chocolat, et j'en oublierai peut être mes rôles, qui sont les suivants :

Gérer l'apparence du forum, valider les membres. Prendre les décisions qui s'imposent en cas d'alerte rouge/grise/noire/parme/cacadoi.
Vous aider à faire toutes sortes de choses utiles ( vous sortir d'un cercueil, vous faire accoucher, vous recoudre, vous faire un massage cardiaque, vous aider à trouver un avatar dans les bonnes dimensions etc...), punir les membres qui ne respectent pas les règles, et j'en passe....
Dans la vraie vie je suis une innocente jeune fille en Terminale littéraire siçavousintéresse (quoi je fais plein de fautes d’orthographe pour une L ? est ce que je t'ai posé une question à toi là bas ?). Je passe ma vie à osciller entre différentes catégories artistiques : le théâtre ( beaucoup) le chant (beaucoup) l’écriture (évidemment) le dessin (un peu) les claquettes (suffisamment). Quand je ne m'adonne pas à ces activités ô combien passionnantes je graphe, je m'arrache les cheveux en essayant de coder, j'essai de faire des vidéos et je me fais les ongles de pieds. Mes passion récurrentes sont les comédies musicales, le Joker de Batman, les fanfictions en général,  Sherlock et les méchants masqués en tout genre. Et mon rêve dans la vie c'est de devenir une star à Broadway (ceci étant un rêve, autant qu'il soit super inaccessible)
....Vous voilà prévenus  :kiwi:








La Modératrice
 

Stanley A. Dyson
« La Modératrice »

Pour apprivoiser la bête, appelez la Deathy. Elle déteste qu'on l'appelle Stan, étant un individu possédant un appareil génital féminin.
Bref. Trêve de conneries, moi c'est Deathy, petite première L en spécialité musique. Comme dit dans ma filière, ma passion est la littérature et la musique. Je suis ce genre de fille qui se trimbale une dizaine de bouquins dans son sac (sans déconner je le fais vraiment, Lovecraft et Leduc me tueront) et qui se promène avec un casque sur sa tignasse rouge. Je suis très éclectique niveau musique, pouvant aller d'Elliot Smith à Infected Mushrooms pour passer sur du Soley, du SunRa ou du Arch Enemy. Eh oui, j'ai passé quatre ans de ma vie à écouter uniquement du metal et j'ai décidé de m'ouvrir au monde, jugeant qu'il y avait de bons fruits sur toutes les branches. Le monde de la musique est trop vaste pour rester sectaire.
Sur l'administration, je m'occupe de l'animation, je RP souvent avec mon perso chéri, et je suis également souvent présente sur la CB. Ayant un minimum de diplomatie pour régler les (rares) (très rares vous dis-je) conflits du forum sans en prendre un pour taper sur l'autre, venez me voir si y a un soucis et je vous aiderais avec le smile de Dallas au visage. Je lis souvent les présentations, et si vous voulez être ma pote, évitez d'utiliser des mots de psychopathologie ou de psychiatrie en général à mauvaise escient sur la présentation. J'aime pas ça. Je hais ça :kiwi:. Vraiment :kiwi:.
Bisous tout doux, je vous aimes bande de gens ! :kiwi: Et en vrai je suis pas aussi méchante que j'en ai l'air voyons :c *hug partout*
 









L'administratrice
 

Thalia Ack'yght
« L'Administratrice »









La Modette
 

Evangeline Imaginearium
« La Modette »
La petite dernière du Staff bien-aimé du forum, je suis là pour aider mes supérieurs hériarchiques à animer le forum - il suffit de voir mon nombre de messages dans le flood :kiwi:- mais aussi à m'occuper du forum (lire les RPs, les fiches de présentation, et bien d'autres choses mais je viens de commencer.) Même si je ne sais ni grapher ni coder ou faire quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, j'essaie de leur trouver les codes qu'elles recherchent et parfois même en installer sur le forum mais je n'ai pas réussi à éviter de faire planter le forum pour l'instant. Bref, j'essaie, oui, j'essaie, de leur minimiser le travail, même s'il faut m'expliquer les choses. Si vous avez un problème, je suis là, bras grands ouverts pour vous :bril:Je suis en Première ES, la seule, l'unique, la glorieuse de mon lycée - ES POWER - et je passe mon temps à lire, faire du piano, écouter de la musique, jouer avec ma petite chatonne et réviser pour le bac. C'est glorieux. Dès que j'ai suffisamment de temps devant moi, je squatte la CB avec la modératrice %)Au passage, pour que vous me reconnaissiez, on m'appelle Mymy, Eva ou Leeloo mais je suis aussi Sight et Maël quand j'en ai envie :'D


Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
 

Le Staff d'A-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff recute ! (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: Le guide du bon sortcelier-