AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:11



« J'ai la tête d'une fontaine à eau ? Si tu veux il y en a dans la salle de tir d’à côté ! »

Des fontaines d’eaux dans des salles de tir ? Sans vouloir dénoncer l’alcoolisme aigue des architectes, Stan ne voyait pas l’utilité d’en mettre un dans une salle où on tirait. Sans trop se poser de questions, il se dirigea vers la porte qui donnait sur l’autre salle et il la trouva, cette fontaine qui n’était pas du tout à sa place … Il prit un peu d’eau dans ses mains et but, ça faisait du bien …
D’un coup, il sentit une présence derrière lui, désagréable, une aura … Malsaine. Il savait qu’ici, il ne devait pas trop avoir confiance aux autres, il ferma un moment les yeux pour oublier cette ombre, pour se faire une fausse réalité et se pencha vers la fontaine. Il regardait un moment la surface de l’eau et il la vit, ou plutôt le vit. Son ennemi, il était relevé, ce type était une force de la nature. Vayley était derrière lui. Il soupira un bon coup et prit une grande inspiration, là, il allait avoir mal. Il ne l’avait pas encore fait trèès mal aujourd’hui, essayer de le tuer méchamment comme les autres fois. Ce type croyait qu’il était avec Eyleen, et Stan en payait souvent les frais. Mais quand – est – ce qu’il comprendra cet espèce de truc ? Il tenta de l’ignorer et mit sa main sur son révolver, au cas où … Il continua à boire tranquillement puis, d’un coup, il sentit un coup brusque et puissant sur sa gorge. Il étouffa un cri de douleur et voulut prendre son arme, mais l’autre fut plus rapide et il bloqua la main en une prise compliquée. Il était entraîné depuis longtemps, il était dans l’unité Beta, et d’après ce qu’on lui avait brièvement appris, les Tangos étaient pour la force et les Beta pour la rapidité. Le soldat était donc un vrai serpent.
Stan baissa la tête sous la douleur, sa gorge était bloquée et il craignait de bientôt manquer d’air. Au fond de lui-même, malgré l’arme qui était contre sa tempe, il se savait hors de danger, l’autre n’allait pas se priver de montrer son otage à la jeune femme, rien que pour faire le grand romantique tiraillé par l’amour. Jusqu’à preuve du contraire, ce sentiment rendait toujours con.

Il se sentait traîné, il essaya de lever la tête, de voir et savoir combien de temps s’était écoulé. Il sentait une vive douleur à l’arcade gauche qui devait bien être amochée et à une de ses épaules. Vayley devait s’être défoulé sur lui, le brun ne comprenait pas d’où il tirait cette haine, puisqu’il aimait une femme qui était l’ami à son ennemi. Quand on aime quelqu’un, on lui veut du bien, son bonheur, malgré qu’elle soit heureuse avec une autre compagnie. Le soldat était un jaloux maladif, et il ne comprendrait jamais que ça n’allait pas arranger sa relation avec la jeune femme. C’était une sorte de gouffre entre lui et Stan, c’était pour cette raison là qu’ils n’allaient jamais pouvoir s’entendre.
Un peu dans les vapes, il ne fallut pas beaucoup de temps au brun pour deviner qu’il était revenu à son point de départ, et que Vayley était en train de s’arranger sur sa remise en liberté avec Eyleen. Il avait les yeux un peu perdu et essaya de voir s’il pouvait s’en sortir. Donner un coup de pied serait dénudé d’intérêt, trop brusque, trop visible, pas assez puissant. Comment signer son arrêt de mort en deux secondes et demi. Il cherchait une de ses mains qui traînait, il pourrait le mordre, tout le monde était à peu près égaux sur la force de la mâchoire, même si une morsure de vampyrs faisait beaucoup plus mal que celle d’un humain. L’autre le tenait par le bras et l’immobilisait totalement. Qu’il haïssait ce type n’empêche … L’échange commença, Stan n’essayait pas de suivre la totalité de la discussion, il allait crever d’une manière ou d’une autre donc … Ses avant bras furent contorsionnés et il retint une grimace de douleur. Il voulut ouvrir la bouche pour sortir une insulte mais vu l’instabilité de la situation, il préférait éviter de parler et laissa Eyleen décider.

« Et bien osez tirer. »


Choc. Stan releva brusquement la tête et il entendit un petit déclic sur la sécurité de l’arme. Il venait de débloquer le révolver, mauvais signe. Grand moment de tension numéro deux, mettre Vayley au défi, c’était comme … Bref, aucune comparaison possible, c’était pas conseillé.

« Tu sais qu’il est capable en plus … »
fit Stan d’une voix étouffée.

C’était ça, le pire dans l’histoire. Mettre un type méga jaloux d’un mec et qui éprouve une haine énorme envers cette personne au défi de lui tirer une balle dans la tête, c’était suicidaire. Il déglutit, voyons combien de temps il lui restait à vivre … Il essayait d’évaluer le temps que Vay prenait à réfléchir. S’il réfléchissait, c’est qu’il avait une conscience. Bon point.

« Je peux pas. »

Choc numéro deux. Vayley, l’homme le plus narcissique, machiste, cet homme détestable aux yeux de Stan et qui rêvait de le mettre en pièces, refuser de lui exploser le cerveau ? Généralement, quand les gens disent ça, ils se justifient après.

« Je peux pas, parce que je sais qu’après tu seras triste Eyleen. Je t’aime et je veux pas que tu sois triste. »


Félications, Vayley a découvert … LA CONSCIENCE. Oui, ce type avait un esprit, un cerveau, un cœur, des poumons, un intestin grêle, … Comme tout le monde. Ce mec était normal. Stan sentit qu’on le lâchait violement et il heurta le sol dans un léger crac. Peut – être qu’il l’avait pas tué, mais il l’avait bien amoché avant et après sa mini tirade. Stan porta sa main sur son épaule droite, déboîtée et avec sûrement un magnifique bleu. Vayley et Eyleen semblaient avoir une discussion passionnante, très mouvementée, et vu les regards noirs que ce premier lui lançait, il préférait rester en arrière à se frictionner l’épaule qui commençait à saigner lentement et qui était dans une position … Etrange. Un magnifique angle droit tout déformé, étrange oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:10

Smells Like Teen Spirit~Nirvana.

Stan leva la tête pour la regarder et la baissa aussitôt, au pris d'un horrible effort.

« Tu sais qu’il est capable en plus … »
_Je ne le sais que trop...
« Je peux pas. »
_Dégonflé.
« Je peux pas, parce que je sais qu’après tu seras triste Eyleen. Je t’aime et je veux pas que tu sois triste. »
_Oh parce que t'a un coeur maintenant ?


Il lâcha violemment Stan qui tomba par terre avec un gros CRAK et se retourna sur le dos, assez loin de Vayley. Il était amoché, sa tempe saignait, son épaule était déboîté et il saignait a l'épaule. Vayley allait payer.

_Vayley, vous êtes rétrogradé.
_Mais...
_Il n'y a pas de mais, dégagez sur-le-champ Adjudant.


Vayley jeta un regard daigneux a Eyleen et Stan. Elle soutint son regard et il partit. Dès qu'il fut partit, Eyleen Se précipitât au près de Stan et regarda sa tempe, une énorme éraflure lui zébrait le haut du front jusqu'à près de son oeuil. Elle lui aplicat un réparus sur son visage ,elle lui effleura la joue et essaya sur son épaule... Ça ne bougeait pas et ce réparus faisait plus de mal que de bien. Vive les méthodes a l'ancienne...

_Ca va faire assez mal, excuse moi.

Sans attendre sa réponse, elle remit son épaule en place. Ce qui fit gémir fortement Stan. Elle se retira pour le laisser se remettre de ses émotions. Si elle avait pu, elle aurait démonté Vayley sur le champ mais Stan avait grandement besoin d'aide. Vayley serait viré dès qu'elle sera au commandement, ce mec est un danger public, c'est comme lâcher une meute de loups enragés dans les rues. Sauf que Vayley fait la meute a lui seul. Cette perspective fit frisonner Eyleen, elle regarda Stan qui se relevait.

_Bouge pas.

Elle alla dans la salle d'a côté et pris une chaise, elle l'amena sur le champ de tir et laissa Stan s'asseoir dessus. Il était choqué, le pauvre il avait (encore une fois) vu la mort de près. Encore une fois a cause d'elle.

_Je suis complètement c*nne de t'avoir laisser aller tout seul. Je me doutait pas que... P*ta*n je suis complètement inconsciente... Je me tait, reprend toi je m'éloigne.

Elle partit en direction de la butte et grimpa dans l'arbre -le seul, l'unique qui ai résister aux balles- et grimpa dedans. Eyleen regarda Stan qui avait sa tête dans ses mains. Il était en état de choc, elle le comprenait c'était exactement les mimiques qu'elle avait eu après que Vayley l'ai déshabillée. L'angoisse a chaque fois qu'elle le voyait, la oeur qu'il recommence, le sentiment d'insécurité qui grandit en toi... Voilà comment cela se traduisait chez Eyleen. Pour Stan c'était différend. Il n'est pas comme tout le monde, pas du genre a se fondre dans la masse. Comme Eyleen voudrait être , unique en son genre et qui est un esprit libre... La chose qu'elle ne pouvait pas être a cause de son travail. elle envisageait de changer de métier mais son esprit de commandement ne la quitterait jamais elle en était sûre. Chaucun sa vie ,on en epeut petre comme tout le monde, mais il faut savoir se démarquer des autres. Elle chantonat en attendant que Stan la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:43

Le vide. Cette sensation dérangeante d’avoir perdu quelque chose, un sentiment ou un ressenti. Stan venait de perdre cette envie d’être toujours dans les pires situations. Là, maintenant, il voulait juste prendre une pelle, creuser un trou et sauter dedans pour rester seul. L’expression du visage totalement neutre mais choquée à la fois, Eyleen semblait avoir comprit le message. Elle le laissa seul. Il réfléchissait, comment Vayley pouvait être aussi taré de quelqu’un au point de vouloir tuer une autre personne ? Cette pensée le mettait un peu hors de lui, dans un état second et il ne comprenait pas sa façon de pensée. C’était un soldat, certes, avec tous les défauts qu’on pouvait lui attribué, et même s’il venait d’avoir un minimum de conscience, il ne comprenait pas pourquoi on voulait la mort à quelqu’un pour une autre personne. Généralement, un meurtre en entraîne un autre, ou pire, un suicide. Soit il était totalement suicidaire au point de vouloir mourir des mains d’Eyleen, soit ce type avait un grave problème. Tout bien réfléchi, les deux solutions étaient fortement possibles. Le brun resta là, la tête dans les mains, à ne rien faire. Il s’imaginait toutes sortes de scénarios, Vayley dans un airbus qui allait s’écraser, Vayley avec une hache à travers la tête, Vayley en train de tomber d’une falaise, Vayley qui allait se tirer une balle, Vayley qui se faisait carboniser, Vayley qui buvait un truc et qui mourait intoxiqué dans d’affreuses circonstances, des déformations physiques et des troubles mentaux … Inutile de le préciser, au fond de Stan naissait une sorte de haine et de dégoût intense envers cette personne qui ne comprenait pas, et qui ne comprendrait sûrement jamais. D’un côté, ça l’arrangeait, il se voyait pas ami avec un macho de sa sorte.
C’était un de ses hommes où on signait son acte de vie, il était né sûrement avec une cuillère d’or dans la bouche, et c’est ce genre de personnes qu’on juge pourri jusqu’à la moelle des os, ce genre de personnes à qui on ne peut pas vraiment éprouver de sympathie si ce n’est que l’envie de sa force physique. A part ses muscles et sa puissance, Stan ne trouvait pas grand-chose qui pouvait faire monter l’estime de soi de ce soldat qu’il jugeait dégueulasse. Après tout, la débilité de cet homme ne le concernait pas, c’était pas son problème.
Les deux n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde, un vivait pour la liberté, l’autre pour la sécurité. Ils étaient condamnés à se haïr mutuellement, et vu la jalousie qu’avait le soldat pour lui, ça n’arrangeait en rien les choses.



Stan se releva de la chaise et foutu un coup de pied dedans pour la faire tomber. Je vous laisse noter la pertinence de l’action et il alla vers l’arbre où était Eyleen, y grimpa et se mit à côté d’elle. Il savait quoi dire, aujourd’hui, ils allaient refaire le monde -Cool-.

« Dis Lyleen, t’as jamais eu envie de faire un truc de taré un jour ? Le genre de truc que tu fais une fois dans ta vie et que tu te défonces à fond dedans ? »

Aujourd’hui, ils allaient démontrer selon le théorème de la liberté que les lois ne sont faites que pour être enfreintes. Il se leva sur la branche et en arracha une petite.

« Tu vois ce morceau de bois ? Avant c’était une branche, cette branche allait sûrement grandir. Elle a été faite pour un but précis. Jusqu’à là tu me suis hein ? Mais un jour, elle allait se casser, comme tout le monde, elle est pas éternelle. Tu vois, c’est comme les lois, on les signent, elles sont inutiles, personne les respectent, et on continue de les faire malgré tout. Parce qu’on a de l’espoir, et cet espoir, des fois, faut le vivre et le briser. Des fois, il faut savoir … Briser la loi. »


Il brisa la branche en deux pour illustrer son idée. Il sourit et descendit de l’arbre. Elle aura pas duré longtemps la période « omg je suis trop choqué là » dis donc … Stan attendit Eyleen, il comptait bien la virer de son boulot pendant une journée.

« Prend une journée, on va défoncer les règles un peu. Puis avoue que tu préfères être dehors plutôt qu’être cloîtrée ici à voir des tronches de cakes qui te regardent comme des taureaux enragés en plein bandage. »


C’était sa façon de pensée d’un côté. Il regardait le plafond, l’arbre, le sol, ses chaussures, Eyleen, la chaise … Bref, ce qu’il avait sous les yeux. En entrant, il était sûr d’avoir vu une fenêtre ou un truc dans le genre pour pouvoir se barrer en vitesse ici. Cet endroit clos et gris l’insupportait.

« Comment tu fais pour bosser ici sérieux o__o ? »


Pas étonnant qu’elle devienne à moitié tarée après …
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:36

Basket Case~Green Day.

Quand quelqu'un comme Stan se relève après avoir vu la mort de ...Assez près et shoote un grand coup dans sa chaise... Ça annonce un beau renversement de situation.

Stan s'avançât vers elle, montât dans l'arbre et se mit a côté d'elle. Il avait l'air déterminé, à quoi? Eyleen se posait la question et vu le sourire enjoué qu'il faisait, elle s'attendait au pire du Pire.

« Dis Lyleen, t’as jamais eu envie de faire un truc de taré un jour ? Le genre de truc que tu fais une fois dans ta vie et que tu te défonces à fond dedans ? »
_Heeeu...Pas vraiment.
« Tu vois ce morceau de bois ? Avant c’était une branche, cette branche allait sûrement grandir. Elle a été faite pour un but précis. Jusqu’à là tu me suis hein ? Mais un jour, elle allait se casser, comme tout le monde, elle est pas éternelle. Tu vois, c’est comme les lois, on les signent, elles sont inutiles, personne les respectent, et on continue de les faire malgré tout. Parce qu’on a de l’espoir, et cet espoir, des fois, faut le vivre et le briser. Des fois, il faut savoir … Briser la loi. »
_Les lois sont faites pour êtres transgressées.


Il sautât de la branche ou ils s'était campés et l'attendit

« Prend une journée, on va défoncer les règles un peu. Puis avoue que tu préfères être dehors plutôt qu’être cloîtrée ici à voir des tronches de cakes qui te regardent comme des taureaux enragés en plein bandage. »
_C'est sur...Mais... Oh et puis m*rde !
« Comment tu fais pour bosser ici sérieux o__o ? »
_Je le fait, c'est tout (aa)


Elle descendit de l'arbre et se plaçât a côté de Stan et la jeune femme lui lançât un regard malicieux. Ils allait voir ce qu'ils allaient voir.

_Viens!

Elle le pris par la manche et sortit des salles de tirs. Les deux jeunes gens arrivèrent dans le hall principal et Eyleen se dirigea vers Vayley qui rageait comme un malade.

_Stan , t'a un marqueur ?

Elle le regarda avec un sourire gourmand et se plantât pile poil devant Vayley

_Alors adjudant, on rage?
_Rmmmrrmm
_Mais c'est qu'il est ronchon le petit.
_Ta gu*ule.
_Le respect tu connait gros porc?
_P*t*sse.
_C*nn*rd.
_S*l*pe.
_On peut continuer longtemps comme ça Duc*n.Donc ,casse toi tu pue et marche a l'ombre dorénavant.


Elle pris un crayon qui traînait sur la table et gribouillât sur sa face un: ADJ Vayley ,le plus c*n des ADJs et partit avant que la bombe a retardement n'explose. Eyleen alla vers vers le bureau du Commandant, elle entra .

_Commandant,je pose mon aprés-midi. A demain mes respect.
Ou pas...

_Bien, circulez alors.


Elle ressortit aussi vite qu'elle était entrée et repassa devant Vayley qui fulminait de rage, elle pouffa de rire et alla vers les vestiaire, suivit de Stan qui se fendait la poire.

_Bon, on fait quoi maintenant ?

Elle se changea vite fait bien fait et attendit Stan qui mettait décidément un temps fou pour se changer. Elle était appuyée contre son casier, la porte grinçât, quelqu'un entra et vint se changer. C'était une fille du groupe Oméga, une bonne amie a elle . Elle parlèrent pendant 2-3 minutes jusqu'à ce que Stan arrive.

_Tu t'es refait une beauté ou quoi? Ça fait un bail que je t'attend!

Elle sortit des SSOs par le même endroit ou elle était entrée et attendit que Stan lui donne des indications, elle ne savait ni quoi, ni ou ni qu'est ce qu'ils allaient faire mais ils allait le faire et pas qu'a moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 17:49

    I was chained and bound with a blindfold around
    So the judge wouldn't catch my stare.
    And they hung my soul from the gallows pole
    But the witch they never found.
    So to those who don't fit society's mold,
    Learn to swim or you will drown.
    The Dead Can't Testify • Billy Talent


Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 266003430
Vayley, si on est soldat, ex lieutenant et qu’on s’est déjà pris du marqueur dans la tronche, on a intérêt de mettre un casque de moto au cas où –bouh le début pourri pas très français o_o- . Sauf que quand on s’appelle Vayley et qu’on est un peu suicidaire sur les bords, on reste dans une pièce avec deux gens fans de l’emmerdement massif. Eyleen lui gribouilla un truc sur la tronche et Stan sourit. Copiteuse va … Visiblement mort de rire, les deux allèrent se changer. La jeune femme et lui se séparent, chacun son vestiaire –Oui, maggle-. Il passa devant la glace et se regarda un moment, qu’il détestait les habits militaires comme ça n’empêche … Il retrouva ses affaires et s’étonnait qu’on lui avait rien enlevé, avec les têtes qu’il y avait aux SSO aussi … Il prit tout son temps pour se changer, juste pour saouler un peu tout le monde –à propos heureusement qu’on prend pas cette expression au pied de la lettre-. Quand il sortit, il fut accueilli par un formidable :

« Tu t'es refais une beauté ou quoi ? Ça fait un bail que je t’attends! »

A ce moment là, précis, il dut vraiment résister à l’envie de prendre une voix féminine vraiment exagérée et de dire « Bah oui faut bien que je fasse attention à mon cooooorps ». Le truc, c’est que y avait un gens qu’il connaissait pas, et il avait aucune envie de s’attarder devant une inconnue. Aujourd’hui, c’était un Stan versus Eyleen, pas Stan versus Eyleen versus Inconnue. Oui, un duo à trois ça existe pas. Elle sortit, Stan derrière elle, il connaissait pas vraiment l’endroit et ils arrivèrent dans le bar du début (rappelons nous … 8D). La jeune femme semblait attendre quelque chose, et le brun ne fit que sourire.

« Maintenant, on fait ce qu’on a toujours voulu faire. »

A
utrement dit, maintenant on fait le plus de trucs interdits qu’on peut faire. Il ne comptait qu’endommager très peu la taverne, les alcooliques énervés c’est reconnu pour leur violence, et il n’était pas un suicidaire d’aller troubler leur moment de détente autour de leur boisson taaaant appréciée. Un jour, on va boire tellement d’alcool qu’on sera plus comment en refaire, et ce jour là, les alcooliques se suicideront.
Au lieu de parler de l’avenir des accros à la bouteille, Stan n’avait pas vraiment envie de s’attarder ici, juste faire un peu montrer à tous ses gens la haine qu’il avait envers les alcooliques. N’oublions pas que son père l’a limite abandonné pour une bouteille. Il se dirigea vers une table et monta dessus, jusqu’à là, rien de bien anormal pour attirer l’attention des gens. Il shoota dans un verre de whisky –ou du moins ce que ça semblait être dans le quasi noir- et le consommateur, très énervé pour le coup et totalement désorienté, commença à frapper son voisin de gauche. L’agresseur se mit à taper toute sa table et Stan sauta de son perchoir d’un air content de lui.

« Maintenant, on se barre d’ici à moins que tu veux te faire taper dessus. » fit – il avec un ton détendu et un petit sourire.

Ils sortirent du bar, à la joie du brun qui ne supportait pas ses endroits et … Horreur, ils étaient en pleine ville, soit là où y a le plus de conneries à faire 8DD. Pour faire la désolation sur le monde, il n’y avait pas réellement de règles. C’était ça, la beauté de la chose. Il regardait les gens dans la rue, inspirait profondément et expirait, c’était beau, la liberté. Soudain, il se retourna vers Eyleen et vit une jeune femme brune passer à côté d’elle. Lara Croft était brune, et son allégorie Autremondienne était blonde. Il fit un petit sourire de coin, il comptait bien régler ce léger détail.

« J’suis sûr que le brun ça t’irait trop bien. »


Ca serait magnifique que t’essaie. C’était ce qu’il comptait lui faire faire d’ailleurs. Ils passèrent devant un coiffeur et il déglutit. Premier point, les prix … Pour couper les cheveux ou mettre une teinture, ils y allaient pas de main molle les gens … Deuxième point, la décoration, à l’image d’Omois. Trop de chic, trop de luxe tue le luxe. Finition en or, même une petite tasse de café avec les murs presque transparents et les murs couvert de tableaux de célèbres coiffeurs. Les gens, à la base, on vient pas pour dîner ou faire le riche qui a du mal à finir ses fins de mois, les cheveux ils sont tous pareil, y en a pas qui sont né avec de l’or dans les racines. Stan soupira devant l’image même du ridicule.

« Soit on va vite fait s’acheter une teinture et on le fait. »
A ce qui parait il aurait pu être coiffeur, oui, il sait faire quelque chose de ses dix doigts. « Soit tu vas chez le coiffeur que voici, à qui tu payeras quasiment tout ton salaire juste pour un machin que tu paies quelques crédits muts argent au magasin. »

Son avis était plutôt marqué. Il supportait pas les airs dédaigneux des employés à l’intérieur de ce salon, s’il pouvait, il rentrerait et s’éclaterait à tout démonter. D’ailleurs, il fit un pas en avant pour le faire, aujourd’hui, c’était leur journée. C’était dans une marque d’humanisme qui avait refusé de le faire, en pensant aux gens qui ne doivent pas être plus avancés que lui en voyant les prix et qui auront payer pour rien. Oui, à croire qu’entre temps il avait trouvé une pitié dans un Kinder Surprise –Crève-.
Sans vraiment attendre l’avis d’Eyleen, il commençait à chercher un supermarché, n’importe lequel. Toute façon une teinture c’est une teinture, y en a pas trente six milles et les permanentes servent à rien car le cheveu repousse et on voit les racines. Des fois, la stupidité des gens fait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 22:01

New Born~Muse.

Quand un gars comme Stan a envie de faire des belles conneries, emmenez le dans un bar, il s'éclatera bien.

Stan monta sur une table ou trois ou quatre -vive la pénombre- hommes était assis a boire leurs whisky et a roter comme des porcs. Il shoota dans un verre et le buveur, désorienté par la chute de son verre rempli du précieux liquide qui vous fait devenir complètement violent frappa son voisin, il devait en avoir bu quelques-uns avant qu'ils n'arrivent. Stan ,visiblement content de lui descendit de son perchoir et sourit .

« Maintenant, on se barre d’ici à moins que tu veux te faire taper dessus. »
_Je suis pas maso a ce point.


Ils sortirent du bar et marchèrent a peine une minute, et Stan, en grand observateur vit une fille , brune passer a côté d'elle.

« J’suis sûr que le brun ça t’irait trop bien. »
_Ha, ha que t'est drôle
, fit-elle d'un ton ironique.

Il eu l'air pensif pendant quelques secondes puis commença à marcher. Le brun passa devant un salon de coiffure, il fit des yeux de ...poissons en regardant les prix. Il était décidé a lui faire changer de couleur de cheveux .

« Soit on va vite fait s’acheter une teinture et on le fait. Soit tu vas chez le coiffeur que voici, à qui tu payeras quasiment tout ton salaire juste pour un machin que tu paies quelques crédits muts argent au magasin. »
_Je préfère aller chez le coiffeur que tu me le fasse, c'est pas que j'ai pas confiance mais bon... Si je le fait, je le fait bien non? Et mais ...Attend!


Stan commença a partir pour aller dans un supermarché. Elle l'attrapa par la manche et le retourna pour voir sa tête.

_Si tu regarde en centre ville c'est sur que ça sera cuculapraline mais si tu va chez le bon coiffeur, tout change.

Sans -non plus- attendre sa réponse, Eyleen s'éloigna du centre ville en empruntant les petites ruelles. Ils arrivèrent devant une petite bâtisse avec une enseigne de couleur pourpre , il était marqué en assez grand : Chez Eliorna... C'était la ou elle se faisait coiffer depuis qu'elle était jeune, Eyleen se souvenant bien de son premier rendez-vous ici, c'était un joli bazar. Elle avait renverser toute les teintures par terre et avait fait gentiment fait tourner en bourrique la coiffeuse. Bref.

_Stan, attend toi a ce qu'elle te fasse un gentil relooking de tes cheveux et de ton style, te vexe pas.

Elle entra dans la bâtisse qui était comme une fourmilière en ébullition et fit un grand sourire a la femme qui était au comptoir.

_Eli'! Comment va ?
_Ey'! Je suis heureuse de te voir! Ça va tranquillement. Tu nous apporte de la compagnie a ce que je vois!
_Oui c'est un ami a moi, aujourd'hui on va briser la loi...
_Oh mais dit donc, on fait sa rebelle? Ca me rappelle ton premier rendez-vous il y a ...21 ans? Tu t'étais mise en mode rebelle... Enfin, bref tu viens pour quoi ?
_Une teinture Eli, une teinture
_Humm...Oui ,quelle couleur?
_Brun .
_Mouiii...(elle leva la tête de son carnet) Oh , mais ce jeune homme a besoin d'une coupe lui aussi, et regardez-moi ce tas de gel qu'il a dans les cheveux, il y a de quoi attacher un éléphant au plafond! Nom d'un p'tit bonhomme, ses pointes, non mais regardez moi ça, elles sont rêche et cassantes! Depuis combien de temps n'êtes vous pas allez chez un coiffeur jeune homme? Depuis looongtemps aparament ! Venez tout les deux, mettez vous aux shampoing, on ne discute pas jeune homme...


Eyleen lançât un regard amusé a Stan qui faisait une tête de poisson rouge choqué -Imaginez le truc...-. Elle pouffa de rire et se dirigea vers le fond de la pièce éclairée, des lavabos avec des pomeaux et de beaux sièges en cuir était installés. Le salon était bruyant, d'un côté les sèches cheveux et de l'autre la musique qui marchait assez fort, au grand plaisir d'Eyleen c'était son groupe favori, terrien bien-sûr: Muse ses mecs était des dieux... Elle s'installa dans un siège et se cala la tête contre la lavabo. Stan était assit a côté d'elle, le regard attentif au moindre bruit. La blonde -futur brune Cool- regarda Stan et étouffa un fou rire qui lui montait a la gorge, ce rendez-vous au salon allait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 1:15

C’était dans ses cas là qu’on avait envie de se balader avec un bazooka et d’atomiser une fille qui se trouvait devant soi, par conséquence la coiffeuse, et Eyleen qui ne l’avait pas bien aider. Oui, Stan aurait voulu se balader dans un char d’assaut. Il commença à reculer, mine de rien, sûrement en train d’admirer l’intérêt magnifique des coups de peintures du plafond ou la virtuosité de celui qui avait enfoncé le clou du bureau. C’est fou les intérêts qu’on a quand on se sent en « danger » (Le danger d’la mort qui tue /o\.) Eyleen le regardait en souriant d’un air amusé et il lui envoya un regard bien noir pour cacher son malaise. Maintenant, il avait envie de lui balancer toute sa haine envers la coiffeuse à la tronche.

« Ouais mais non, j’suis contre le conformisme. »

L
’excuse qui tue. Mais il avait raison, il préférait crever dans d’affreuses douleurs et d’une façon bien indigne plutôt que se fondre dans le moule. Faisons le schéma du mec normal d’Autremonde o/. Grand, musclé, cheveux bien impeccables sans un épi de travers, sourire d’ange et voix douce et calme. Pour la voix, Stan était de l’avis de la populace normale, on peut la changer, c’est pas un problème, et il aimait la sienne. Grand et musclé, ne nous foutons pas de sa tronche, mais il s’aimait aussi, il était en mode « C'est un grand mec, plus grand que moi. Mais j'y travaille. », la taille ça se travaille pas, et il trouvait la phrase, bien qu’incompréhensible sortie comme ça, très adapté à sa façon de pensée. Quoique qu’il en soit, il se contrefichait bien ce que les gens pouvait penser de lui.
Tout ça pour dire qu’il voulait pas qu’on touche à ses cheveux, vous avez vu les longueurs que je fais pour résumer tout en une phrase 8D ? Il comptait bien rester là, mais vu les regards de killeurs que lui lançait les deux gens, il finit par les suivre, ce qui l’étonnait désagréablement. Après tout, soyons fous o/.
Dans son imaginaire et dans la vision de la salle glauque à souhait, le salon aurait pu être haut classé. En effet, tous les éviers et les trucs divers et variés lui fichait la chair de poule. A croire que des mecs travaillent toute leur journée sur l’orientation de l’encoche de l’évier, les types ont que ça à fo*tre de leur vie, puis c’était une vocation à la base ça ? « Plus tard, je suis être fabricant d’encoches d’évier 8D ». Pas sûr. Mais Stan partait du principe que le seul sous métier qui existait était Sangrave, vendre son âme aux Ténèbres c’était pas très intelligent … Et c’était irrévocable (Et leur sentence est irrévocable /o\) Il était arrivé au point culminant de son énervement, les gens parlaient et parlaient, il voulait sauter sur un évier et gueuler « MAIS VOS GUEULES ! », il voulait vraiment le faire, quitte à être virer. Il s’était même avancé vers le promontoire pour le faire, mais à la place, il jeta un regard de serial killeur genre « Fermez là ou je vous bouffe » aux alentours et le volume sonore baissa un peu. La populace a un cerveau, magnifique … Pour finir, il se laissa tomber sur le fauteuil et faillit se prendre le lavabo, vive les réflexes. Il remarquait que les gens qui font cette encoche qu’on voyait que chez les coiffeurs, justement, faisait pas grand-chose de leur temps sûrement, car il était en train de se faire super mal à la tête. Pour faire un truc de taré là il était servi. La coiffeuse (le ? Toute façon il était occupé à admirer la régularité du plafond, comme d’hab :B) arriva et … Méga chute du Niagara à moitié dans les yeux. P*taiiiiiiin … Ils savaient pas régler le jet d’un évier non, et ils avaient pas compris l’utilité d’une paume. Dix minutes plus tard, étape trempage de cheveux, shampooing de sadiques qui te défonce les yeux et rinçage qui te trempe à moitié finie, mode sèche cheveux. C’était certainement une des étapes qu’il allait détester le plus. L’employé mit le truc (admire la richesse de mon vocabulaire o/) en marche et … VIOUUUUUUUUUU … Déprime totale, Stan avait un mal fou à ne pas prendre son machin, le débrancher un bon coup et le balancer à travers la salle en gueulant un « OH TOI TA GUEULE HEIN ! ». Rien que le fait d’imaginer la scène avec les cheveux trempés ça le faisait plus rire qu’autre chose. D’un côté il regardait l’engin qui lui balançait de l’air brûlant dans la tête et il avait réellement des envies de meurtres. Tuons ce truc avec une belle tronçonneuse, jetons le par la fenêtre, brûlons le, foutons lui un bon déréglage histoire de le démonter un bon coup, anéantissons le avec un marteau, claquons le contre un mur, les choix de destruction d’un objet étaient diverses et variées.
Opération séchage de cheveux réussie, Stan soupira de plaisir quand l’outil de son … Martyr (c’est le cas de le dire) s’arrêta. Moins deux milles cinquante décibels, que c’est bon le silence … Le presque silence, on retire les gens qui racontent leur vie on est dans le silence total (combo de silence :L). Direction structurage, l’étape la plus « importante » d’après la majorité de la populace. Question habituelle :

« Vous savez à peu près ce que vous voulez ?
- Le même truc qui vous a horripilé quand je suis arrivé, quelle question … »
fit – il d’un ton acide et au tac au tac.

Il aimait pas cette fille, il savait pas pourquoi mais il savait pas se l’encadrer. Vu la mine défaite qu’elle faisait, ce n’était pas la réponse qu’elle attendait. Pour l’instant, Stan se sentait bien, temps que la laque était à plus de dix mètres d’eux. Les cheveux méga tirés en arrière avec pleins de laques à asphyxier les passants non merci. « Bonjour, my name is Ken and you ? », oui, les Ken à deux sous il supportait pas. Mais ça, inutile de le répéter, on l’avait bien compris (Je radote et j’aime ça C: )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:39

Teenagers~My Chemical Romance.

Stan, le seul mec au monde coiffeurophobe...

C'est ce qu'avait remarqué Eyleen a la réaction de la demande de la coiffeuse. Il n'aimait pas qu'on touche a ses cheveux et ça ,elle l'avait déjà remarqué, dès qu'elle lui ébouriffait sa touffe de cheveux bruns, il grognait presque. Elle sourit et alla s'asseoir dans un fauteuil pour sa teinture, un grand changement s'annonçait. La coiffeuse arriva...

_Vous voulez plutôt quelle couleur?
_Plutôt brun avec quelques reflets cuivrés, enfin faites comme vous pouvait.


La coiffeuse partit dans une arrière-garde de la bâtisse, Eyleen souffla un grand coup et ferma les yeux. Elle allait subir des remarques de partout, au boulot, a la maison, de ses amis ect. Franchement, on pouvait dire qu'elle s'en foutait royalement. Des remarques, blessantes ou pas elle les supporterait, ils n'aiment pas sa nouvelle couleur de cheveux eh bien ils n'ont cas pas regarder, un point c'est tout.

Ey' rouvrit les yeux quand la coiffeuse revint et lui fit un grand sourire, le changement allait commencer. La coiffeuse commença a lui mettre la teinture sur les cheveux, ça n'avait aucune odeur mais ça lui piquait un peut a la tête... Environ une demi-heure plus tard, la teinture avait finit de poser. C'était le moment de la révélation. Elle alla vers les lavabos et se fait rincer les cheveux, encore une fois elle retourna s'asseoir pour se faire lisser et sécher les cheveux. Ey' était impatiente de voir le résultat qui, celons elle, serait surprenant. Le brushing et le lissage terminé, elle se regarda dans la glace...

Et la...

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Normal01313La brune -oui,dorénavant brune- eu un hoquet de surprise en voyant sa tête, non elle n'avait pas ouvert les yeux pendant le brushing et le lissage, volant laisser la surprise au moment final.Elle sourit, comme une petite fille et se dirigea vers Stan qui était dans le hall a s'impatienter en regardant tout autour de lui, comme a son habitude. Elle s'avançât vers lui et le regarda timidement.

_Alors, tu me trouve comment?Je trouve que c'est plutôt réussit... Après faut voir.

Elle se tourna sur elle même et sourit, comme une c*nne. Elle redescendit son maillot sur ses fesse et partit pour payer. Depuis l'incident a l'hôtel, elle avait un fou rire nerveux qui lui montait a la gorge dès qu'elle voyait un comptoir. Eyleen s'avançât en se retenant de rire comme un dindon.

_Ça fera combien pour les deux coupes?
_Vingt crédits-muts d'argent pour vous deux.
_Entre nous ,il t'a pas donner trop de fil a retordre?
_Ce mec est un vrai chieur-chiant c'est abusé!
_Tu viens de remarquer seulement maintenant?
_Gné.


Eyleen sourit et paya. Elle se retourna vers Stan et retint un fou rire en voyant ça tête complètement blasée. Oui, aujourd'hui ils allait rigoler et ça allait être ...Fandart. Pas révolutionner le monde non, juste faire bouger un peut le monde qui se traîne et qui ne fout plus rien de peur de ne pas plaire a la société. Mais qu'est ce qu'il plaît a la société dites moi? Être tous pareil et rentrer dans un moule. Être beau, intelligent et avoir du fric. Voilà ce qu'il plait a la société. Bref.

_Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant? On commence a faire bouger les choses? Ou on reste la a rien faire et a attendre le dégèle? Comme tu veut, en tout cas, je me bouge les fesses moi.

Elle lui jeta le regard "Bon-tu-te-bouge-ou-je-vais-te-faire-bouger-et-ça-va-être-jojo"- regard de killeur quoi /PAN/- et sortit du bâtiment les mains dans les poche. Stan la suivit aussi avec sa nonchalance habituelle. La brune -ça me fait zarb d'écrire ça maintenant- inspira un grand coup et regarda Stan, elle ne savait toujours pas ce qu'ils allait faire,mais ils allait le faire. Et pas dans la dentelle. Ça allait être... Pas mignon, pas mignon du tout du tout du tout. Ça allait faire MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:37

    Welcome to the jungle we've got fun and games
    We got everything you want honey, we know the names
    We are the people that can find whatever you may need
    If you got the money honey we got your disease
    Welcome to the Jungle • Guns N'Roses


Première réaction en se voyant, envie d’assassiner la coiffeuse. Payer des crédits argent pour deux ou trois centimètres en moins et un shampoing, la torture au sèche cheveux qui vous brûle la moitié du crâne payait bien le truc. Pour finir, il se leva avec un sourire –c’était inespéré- en se disant qu’après tout, c’était Eyleen qui allait payer, lui il pouvait pas. Quand on fout rien et que le peu d’argent qu’on gagne avec un boulot de misère sert à payer un loyer, pas le temps ni l’envie d’aller pourrir son argent « inutilement ». Sa façon de pensée avait réussi à se façonner dans cette idéologie, bientôt, il adoptera la manière « Bouffons des pâtes joyeusement pendant tout le mois ! ». Il arriva dans le hall et la jeune blonde –pour l’instant- n’était pas là. C’était connu, là c’était démontré par a+b que les filles étaient plus longues au coiffeur généralement. Les mecs, c’était deux minutes pour trois coups de ciseaux, et même le prix variait, même les employés avaient compris le truc. Dix minutes d’attente passionnantes … Pour finir, Eyleen vint, le changement était … Oh my godnessien, c’est vrai. Il la regarda de bas en haut, le changement était fantastique …

« Alors, tu me trouve comment ? Je trouve que c'est plutôt réussit ... Après faut voir. »


Stan resta là en mode choc total. C’était très bien réussi même … Il se retint d’hurler un « OH P*TAIN MAIS CA GERE ! », mais vu la tonne de gens un peu bourges et raffinés, qui ne supportait pas ses « termes argotiques et déplacés ». Mais le brun n’était pas du genre à calculer ses mots pour faire plaisir à ses gens qu’il ne supportait que très peu. Les riches qui se croient supérieurs l’agaçaient, sous leurs airs dédaigneux et leurs pensées très arrêtés sur la basse classe. Il préféra sourire, elle paya et il la prit par la manche d’un air précipité pour la tirer dehors et là … Explosion …

« P*TAIN CA TE VA TROOOOP BIEN *______* »

Les smileys parlent pour nous chers gens. Pour la première fois de sa vie, il avait proposé un truc très intelligent à quelqu’un. Bien.

« T’as déjà vu une impro qui se prépare toi ? »

Foutre la m*rde c’est de l’improvisation, avouons le. Ils se remirent à marcher, il réfléchissait au pire truc à faire. Il regardait les murs, écrire dessus aurait été trop simpliste. Une illumination lui parvenait … Il fut ébloui par la lumière d’une petite pièce et se pencha pour la ramasser. Un crédit mut bronze, quelle personne s’intéressait à cette monnaie ? Personne. Tout se qui est inutile emm*rde les gens.

« J’ai un truc … »

Il sonna à la première porte qu’il vit. Une vieille dame ouvrit.

« Bonjour. Nous venons de retrouver cette pièce devant votre porte. » fit – il d’un ton adorable. « Nous pensions qu’elle appartiendrait à vous ou à votre mari …
- Mon mari est mort, je suis veuve.
- Donc à vous.
- Ecoutez jeune homme, je ne sais pas à qui est cette pièce.
- Nous vous la confions pour retrouver le propriétaire. Peut – être est – ce un autre dirigeant, peut – être vous tenez une richesse devant vous ! Ne faisons pas de discriminions, nous sommes des anti racismes, ne sous estimons pas les pièces de bronze. Tenez, prenez en soin et retrouvez son propriétaire. Faîtes des recherches, ne laissez pas cette pauvre pièce égarée seule. »


Sous l’air halluciné de la vieille femme, il lui mit la pièce dans la main.

« On compte sur vous. »

Il prit la poignée de la porte et dans un dernier sourire, il la ferma. Il espérait échapper aux insultes et à la claque, mais le temps que l’information atteigne le cerveau de cette femme visiblement peu futée, il avait encore de la marge.

« Et voilà, on vient de donner un sens à sa vie. »

Il était content là. L’autre semblait moins stupide qu’il ne l’avait prévu, et une dame grisonnante sortit de sa maison en hurlant. Stan fit une moue réfléchie, combien de temps elle allait tenir à gueuler avant que ses cordes vocales faiblissent sous ses hurlements … ? A son âge, c’était pas raisonnable, voyons … Il mit ses mains dans ses poches et la regarda. Elle avait rien remarqué, trop occupée à déverser sa haine sur le monde. Pour finir il se retourna et regarda des vitrines de magasins. Ecrire dessus, quelle perte de temps, sans vraiment de recherches d’idées … Mais … Il entra à l’intérieur d’un air calme tandis que les cris hystériques de la vieille femme se rapprochait et que les clients s’inquiétaient. Il cherchait un vendeur, ce qu’il trouva dans les dix minutes qui venait.

« Bonjour madame, nous sommes poursuivis par une psychorigide anarchiste du troisième âge super active. »

Ou comment dire « Au secours on a encore de vous emm*rder profondément et débrouiller vous avec ça ». Vu la mine défaite de la vendeuse qui, a première vue, avait la capacité sentimentale d’un rocher en plein Antarctique, ça s’annonçait bien tout ça … Stan avait déniché la perle rare de la fille qui détestait les « perturbeurs de vie calme. »
Venez dans ma vie et je vous le rendrais. Prenez la sortie de secours et je vous file cinquante crédits muts or. C’est ce que semblait vouloir lui dire le regard de glace de la blonde en face de lui.

« … Je déconne pas hein … »

Mamie venait de défoncer -enfin avait essayer- la porte. Allez ça allait se fighter là /o\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:28

Decode~Paramore.

Stan était tombé amoureux de sa nouvelle couleur de cheveux et il l'avait clairement montré...

« P*TAIN CA TE VA TROOOOP BIEN *______* »
_Ah, bon...
« T’as déjà vu une impro qui se prépare toi ? »
_C'est quoi s'te question sérieux ?
« J’ai un truc … »
_Tu sais que tu me fait affreusement peur quand t'es comme ça ?

Il trouva un credit-muts de bronze par terre... Ne donnez jamais un crédit-muts , un porte avec une personne du troisième (vois quatrième) âge et un brin de cervelle, jamais...C'est dangereux pour votre santé

« Bonjour. Nous venons de retrouver cette pièce devant votre porte. » fit – il d’un ton adorable. « Nous pensions qu’elle appartiendrait à vous ou à votre mari …
- Mon mari est mort, je suis veuve.
- Donc à vous.
- Ecoutez jeune homme, je ne sais pas à qui est cette pièce.
- Nous vous la confions pour retrouver le propriétaire. Peut – être est – ce un autre dirigeant, peut – être vous tenez une richesse devant vous ! Ne faisons pas de discriminions, nous sommes des anti racismes, ne sous estimons pas les pièces de bronze. Tenez, prenez en soin et retrouvez son propriétaire. Faîtes des recherches, ne laissez pas cette pauvre pièce égarée seule. »

Eyleen explosa de rire et mit son écharpe jusqu'à son nez pour ne pas offenser la vieille dame,, elle avait les larmes aux yeux et commençait a s'asphyxier. Elle se calma en regardant ailleurs mais recommençât en entendant le :

« On compte sur vous.(Il ferma la porte et se retourna vers elle) Et voilà, on vient de donner un sens à sa vie. »
_Tu va me...tuer un jour, tu te rend... compte?

Elle repris son souffle et du se mordre l’intérieur des joue pour ne pas rigoler a la mine réfléchie et,-il faut le dire- complètement absurde et abrutie de Stan. Il regarda la vitrine qui était en fasse et fut perdu dans ses pensés pendant quelques secondes. La grand-mère hystérique sortait de chez elle en criant comme une dératée. Stan partit dans le magasin et chercha un vendeur, pendant que la folle-hystérique leur criait après. Pauvre femme... Une autre pauvre femme se tenait devant Stan qui avait l'air de vouloir le claquer contre un mur. Les cris de vieille femme s’amplifiait ...

« Bonjour madame, nous sommes poursuivis par une psychorigide anarchiste du troisième âge super active. »

Stan, ou avoir l'art et la manière de te dire tu te démerde avec ma merde et pis basta. Les cris s'amplifiait, c'était assez glauque comme ambiance en fait. Des cris et juste a côté une belle petite musique d'ambiance...

« … Je déconne pas hein … »

La femme blonde haussa le sourcil quand la Grand mère défonçât -Bien joli mot... Hum- heeu... ouvrit avec fermetée la porte du magasin en hurlant :

_Malfrat, anarchiste, vous êtes bons a envoyer en prison!

Eyleen sourit et pris des affaires a vu d'oeil elle devina la taille de la vieille. Eyleen choisit un slim en cuir, une chemise super moulante et des Snykers. Elle donna les affaires et la poussa vers une cabine.

_Essayez ça madaaaaame, ça vous ira à meeeeerveiiiille !

Et mon c*l c'est du poulet 8D. Elle revint vers Stann et lui dit:

_Bon, on continue a énerver El vieux toros ou on s'en vas et on va foutre la m*rde ailleurs ?

Elle haussa un sourcil et jetta un regard vers la cabine d'essayage. La grand mère sortait, les yeux grand ouverts et elle regardait paaaartout pour retrouver les deux "malfrats". Elle posa ddes yeux de psychopathe sur eux.

_Stan, on se casse...

Elle le pris par la manche et partit rapidement vers la sortie. La vieille se remit a crier comme une folle furieuse :

_BAAANNNDEEE DEEE VOOOOYYYYOUUUUUS !!!!

Eyleen accéléra encore la marche et se mit sa capuche sur sa tête, non pas parce qu'il faisait froid, juste par dissimulation , c'était drôle de voir la grand mère tourner sur elle même en criant bande de voyous en agitant les poings. Elle regarda Stan et sourit.

_On est des fouteurs de m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:51

    It kills me no to know this but
    I've all but just forgotten
    What the color of her eyes were
    And her scars or how she got them
    As the telling signs of age rain down
    A single tear is dropping
    Through the valley of anaging face
    That this world has forgotten...
    Savior • Rise Against


« On est des fouteurs de m*rde...
- Non, on est des "voyouuuus" ! » dit - il avec une imitation exagérée de la pauvre dame.

Il regarda autour de lui, la femme s’énervait, piétinait. Bref, elle était énervée. Il regarda Eyleen avec un petit sourire et fit le pari fou de voir combien de temps l’autre tenait avec lui en face de lui. Arrivé à la hauteur de la vieille dame, il fut empli d’une sorte de satisfaction : Il ne devait pas se faire un torticolis à lever la tête pour regarder l’autre mais devait légèrement la baisser. Gros moment de tension, personne ne bougeait. Les yeux de la soixantegenaire (Petit mot inventé en passant) –plus ?- semblai animé de cette envie que Stan connaissait beaucoup à la force : L’envie de le frapper. Mais vu son âge, un instinct de survie et de santé existait en elle. Elle commença à parler, mais soit elle mâchait beaucoup ses mots sous la colère, soit elle parlait d’une langue étrangère. Les mains dans le dos d’un air calme et patient, le jeune homme la regardait s’énerver sous son nez sans bien comprendre, puis dans un léger soupir il agita la tête lentement de droite à gauche d’un air désespéré.

« Madame … Regardez vous … Vous ne parlez plus, vous mugissez. Vous êtes rouge, c’est pas bien pour votre rythme cardiaque. On dit de la jeunesse qu’elle ne s’inquiète pas de ces ascendants, je m’inquiète là. Si vous continuez, votre cœur va lâcher. » La revanche du cœur volant, attention ça fait mal un cœur en pleine tronche. « Vous devriez arrêter, vous calmer, rentrer vous occuper de … La pièce d’un crédit mut bronze … »

Il continua à lui balancer des phrases d’un air calme et posé, comme on parlait à un attardé mental pour qu’il comprenne ou comme un professeur enseigne à ses élèves pour qu’ils comprennent bien. C’était très pénible à écouter, pour ne pas dire carrément chiant et barbant. Devant lui, à la place de la faible petite dame se tenait la représentation d’Hulk en plus petit, moins vert et moins impressionnant, bien évidemment. D’un geste sans surprise, Stan tourna sur ses talons, sous les éventuelles insultes de l’autre –d’ailleurs qui ne semblait être des insultes que pour elle- et il partit vers Eyleen.

« C’est une malade. Une vraie, une dure. Elle c’est une forte, faut qu’on la garde … »

Petit sourire de sadique. Quand il disait ça, c’était généralement mauvais signe pour le concerné. La première version de tentation de les décrire par la nouvelle brune était bien, ils étaient de vrais fouteurs de m*rde, et Stan l’assumait pleinement. Il aimait faire ça, s’il aurait pu, il en aurait fait son métier.

« On va encore la faire hurler un peu … »


Petit rire de sadique pour accentuer le tout. Les cartes étaient lancées, tout n’était qu’une question de temps. Le clandestin savait quoi faire pour plonger son entourage dans une envie de meurtre total envers sa personne. Le nombre de claques qu’il s’était reçu n’empêche … Il mit ses mains dans les poches, le temps s’était lentement obscurci et le froid s’était lentement installé. Il commença à chercher … Une rue. Sombre. Glauque à souhait avec un escalier à larges espaces entre les marches. Il savait que ça existait, il en avait déjà vu d’ailleurs. Au bout de quelques minutes de recherches, il trouva sa perle, dans un recoin perdu du centre ville. Parfait. Il lança un regard amusé à son amie –héhé 8D *PAN*- du genre « Maintenant, c’est là où tout commence. »
Et surtout que tout finit.
Il fit signe à l’Omoisienne de venir et il se cacha derrière les escaliers. Il tira une poubelle devant eux et cria un truc inaudible et indéterminé pour faire venir la victime du jour. Deux minutes plus tard, sur sa canne et d’un air frêle ou effrayée, la vieille dame avançait d’un air craintif dans le noir. Oui, cette rue n’était presque pas éclairée. Elle regardait autour d’elle, tournait sa tête vers des bruits anormales, elle semblait ne pas oser parler. Quand elle s’approcha d’un point précis qu’avait décidé Stan dans sa tête, il se mit à jubiler mentalement. Tentant un peu de télépathie, il regarda Eyleen –même s’il était dans le noir quasi complet- d’un air « A trois on gueule ». Il compta dans sa tête le compte à rebours, et d’un coup …

« MOUAHAHAHAHAHA ! »
fit - il en parfait stéréotype du sadique

Inutile de préciser qu’elle venait de faire un saut énorme de trois mètres de haut. Elle venait même de lâcher sa canne et de tomber par terre. Vu comment elle hurlait sa haine envers la jeunesse, Stan jugeait suicidaire d’aller la relever. Elle était devant la poubelle, ils étaient cachés derrière et bloqués par l’escalier. Comme les marches étaient bien espacées d’au moins soixante dix centimètres –il se demandait encore l’utilité de la chose, autant dire que c’était pour des géants-, il s’accrocha à une des marches, attrapa le bas de la rampe, passa au dessus de la poubelle et atterrit calmement sur le côté, à quelques mètres de la victime. Il n’était peut – être pas une bête en combat physique, mais dans l’agilité, l’escalade et la vitesse il trouvait qu’il « gérait ». Il attendit Eyleen qui revint rapidement, vu son entraînement aussi … Il avait vu que son métier n’était pas tout repos et comprenait ses pétages de câbles très fréquents. A sa place, il ne serait pas mieux. Comme tout à l’heure il ne faisait pas spécialement ensoleillé, là il se mit à pleuvoir. Quelle bonne idée d’avoir pris un long manteau sans capuche. Mais au lieu de se préoccuper de la pluie qui allait bientôt devenir un vrai problème, Stan remarqua l’heure : 19h30, heure terrienne. La faim s’installe.

« On va se commander une pizza ? J’aime pas trop les restaurants trèèès chics avec trois petits pois qui se battent en duel dans ton assiette et des prix énormes. »

Oui, les restaurants chics cinq étoiles, il savait quelle tête ça avait. Les hôtels restaurants ça existe … Il regardait Eyleen tandis que la pluie s’intensifiait. Pour la première fois de sa vie, il adorait l’averse qui déferlait sur Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:58

Holiday~Green Day.

Stan, imitateur abusé de vieilles dames. Il regarda la vieille femme puis Eyleen dans les yeux, qu'avait-il derrière la tête? Il se retourna vivement et alla vers la vieille. Non...Il allait pas oser quand même ?Ey' se rapprocha pour entendre mieux ce qu'il se passait...

«...¨Pas bien pour votre rythme cardiaque. On dit de la jeunesse qu’elle ne s’inquiète pas de ces ascendants, je m’inquiète là. Si vous continuez, votre cœur va lâcher.Vous devriez arrêter, vous calmer, rentrer vous occuper de … La pièce d’un crédit mut bronze … »

Eyleen du se mordre les lèvres presque jusqu'au sang pour ne pas exploser de rire... Il la prenait pour une trisomique c'était marrant a voir. Stan parlait d'un ton calme, posé...trop posé ce qui eu le don d'énerver encore plus la sexagénaire-Hein Lucie-fer? /PORTE/- Elle parla ,vite en mâchant ses mot, on comprenait 1 mot sur 15. Stan attendit qu'elle finisse sa phrase puis continua a parler sur son ton (baptisé par Eyleen) "psychologue". Le visage de la dame devenait de plus en plus méchant, elle se transformait en Dark-Mémé... Ça faisait peur a voir. Il finit son discourt et revint vers Eyleen qui était a la limite de se rouler par terre.

« C’est une malade. Une vraie, une dure. Elle c’est une forte, faut qu’on la garde … »
_On dirait un jeu télévisé la, arrête tu me fait peur avec ta tête de motivé...

Il fit un petit sourire sadique qui fait hausser le sourcil a Eyleen. Il préparait un truc et ça sentait pas bon... Pas bon du tout. Enfin pour le concerné .

« On va encore la faire hurler un peu … »

Le rire sadique termina de convaincre la brune de bien embêter a vieille. Elle lançât un regard plein de gourmandise a Stan qui mit les mains dans les poches et regarda autour de lui. Pendant ce temps notre ancienne blonde descendait ses manches sur ses mains et se les mit dans les poche. Le temps avait vraiment refroidit. Au bout de quelques minutes , Stan se mit a marcher vers une rue...Glauque a souhait. Noire avec un escalier ,une rampe et de grandes marches. Pas bon ça...Pas bon du tout. Stan la regarda et lui jetta le regard : Maintenant-on-lui-fait-faire-une-crise-cardiaque.
A ce moment précis, Eyleen eu envie de hurler de rire. Ce qu'elle ne fit pas.
La brune suivit Stan qui s'engouffra dans la ruelle et qui se cacha derrière une poubelle qui était dans un coin sombre de la rue. Eyleen le suivit, il allait la tuer la pauvre. Il cria un truc...non identifié, la grand mère arriva et commença a avancer très craintivement dans le noir. Stan la regarda enfin ,elle cru qu'il la regarda. Il cria d'un coup:

« MOUAHAHAHAHAHA ! »

En parfait stéréotype du rire sadique et machiavélique.La vielle fit un bond de 2-3 mètre et laissa tomber sa canne tellement elle eu peur. Stan, avec un instinct de survit plus développé qu'a l'hôtel, ne la releva pas et sortit du trou a rat dans lequel ils c'était mit. Les deux "Anarchistes" commencèrent a descendre les marches et il se mit a pleuvoir. Elle, avait une capuche mais pas Stan... Et puis m*rde hein c'est que des cheveux et un peut d'eau ça fait du bien, ça rafraîchit !

« On va se commander une pizza ? J’aime pas trop les restaurants trèèès chics avec trois petits pois qui se battent en duel dans ton assiette et des prix énormes. »
_Ouai, je suis d'accord je commence a crever la dalle...

Elle n'essaya même pas de se mettre a l'abris et passa en plein milieux de la rue, tous le monde avait sortit son parapluie sauf aux deux. Elle tira Stan par la manche et alla se bloquer contre un mur. Eyleen sortit sa boule de cristal et chercha un numéro de livreur de pizza... Qu'elle trouva.

_Stan, tu veut une pizza comment?

Elle attendit la réponse et commanda, une quinzaine de minute plus tard, la nourriture arriva et les deux morfales mangèrent sous la pluie. Eyleen avait les cheveux et les habits trempés et elle grelottait. Mais elle s'en fichait royalement, Stan était dans le même point qu'elle. Elle leva la tête et laissa s'écraser les gouttes d'eau sur le visage. La jeune femme inspira un grand coup... Et commençât a escalader le mur pour aller sur le toit -AC m'influence ...- La brune arriva en haut et s'assit en tailleur sur le toit. Elle regarda Omois sous la pluie battante, les lampadaires allumés, les lunes qui brillait faiblement et les bruit de la pluie lui donnait envie de fermer les yeux et de s'endormir... Par l'opération su Saint-Esprit, Stan la rejoignit. Elle le regarda et sourit, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:20

    No time to search the world around
    Cause you know where I'll be found
    When I come around
    When I Come Around • Green Day


« Stan, tu veux une pizza comment ? »

Le concerné, qui était en admiration de la pluie, rebaissa la tête vers son interlocutrice qui semblait attendre son choix. Il soupira, flemme immense de réfléchir … Enfin, flemme ou ras le bol général de réfléchir ? Les deux sûrement. Stan était un flemmard sélectif, il s’intéressait à ce qu’il voulait et ne se donnait pas vraiment de mal pour ce qu’il jugeait inutile. Ca, qui ne l’avait pas remarqué.

« Prend au pif. »

Quand on est sous la pluie en train de se cailler et qu’on crève la dalle, on est pas trop difficile en fait. Quelques minutes d’attente sans rien faire d’intéressant –piétiner sur place en disant « il fait froiiiid » c’est pas intéressant non …-, la pizza tant attendue arriva. Même si la corniche de l’espèce d’immeuble qui les abritaient –abriter … C’était un grand mot …- n’était pas super grande, et la pluie tombait plus à l’horizontale qu’à la verticale. La pluie, c’est sensé tomber droit, les chutes en 50° n’était faite que pour emm*rder un peu les gens. A moitié trempé, ils mangèrent comme les morfals qu’ils étaient. Eyleen fit une chose absolument … Insensé : Elle grimpa sur un toit (Ouais vive AC *__*). Cette action tira un sourire à Stan. Venait – elle de comprendre l’utilité de son escapade dehors ? Si il lui avait fait prendre une journée de repos, c’était pour qu’elle fasse des trucs insensés, stupides mais qu’elle profite à fond de la vie. La meilleure façon de vivre d’après le clandestin, c’était bien « vivre au jour le jour ». Il ne se préoccupait pas de son avenir et se disait qu’il pouvait mourir du jour au lendemain. Il suivit Eyleen dans son escalade, comme dit plus précédemment, l’escalade, il adorait ça et trouvait enfin une utilité à la force physique des gens. Se taper dessus comme des abrutis, c’était stupide, ok, supposons et croyons les conn*ries de Darwin qui dit qu’on descend du singe, certaines brutes avaient hérités de la mentalité et de l’intelligence de cet animal. Il regarda en bas, l’immeuble n’était pas très grand et il allait tester la théorie de Newton. Il prit un truc au hasard et le laissa tomber. Le « truc » n’était qu’un petit caillou, rien de bien douloureux, et il compta le nombre de parapluies sur lequel il semblait avoir rebondi.

« Attend j’vais faire un ricochet … »

L’imagination débordante de Stan, qui étonnera toujours les gens. Il remua la terre pour trouver un caillou plat et le lança à l’horizontale. La pierre fit quatre parapluies et finit sa course dans une fontaine (fontaiiiine 8D). Il se dit qu’il pouvait faire mieux et fit un petit tas de cailloux plats à lancer, il en prit un et le lança. Trois parapluies dont un qui finit transpercer.

« M*rde … Tu veux essayer ? »

Vu le regard insistant qu’il lui lançait, c’est pas comme si elle avait le choix aussi …

« Tiens, tu prend entre ton index et ton pouce et tu lances à fond à l’horizontale. Tant qu’à faire on met un système de point. Un parapluie égal cent points, si tu touches une tête t’as mille points en plus. »

Mine de rien, Stan était méchant avec les gens. Aujourd’hui, c’était sa journée d’emm*rdement massif de la populace. Il ne supportait pas grand monde, mais il n’allait pas jusqu’à dire qu’il était asocial. Quand il y réfléchissait, il était même plutôt social, sa masse d’amis excédait largement celle de ses ennemis. C’est fou ce qu’on pouvait s’amuser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:05

Waiting~Green Day ♥.

Liberté! Quel doux mot qui sonnait bien aux oreilles d'Eyleen. Liberté... Une des seules chose que son travail ne pouvait lui offrir... Elle revint a la réalité quand Stan commença à parler.

« Attend j’vais faire un ricochet … »
_Sur quoi? Il pleut OK mais on a pas un lac en face de nous quand même...

Stan avait une imagination...Fluctuante. Elle faisait n'importe quoi et le commandait avant toute chose. Il jeta le cailloux qui ricochât sur quatre parapluies et finit sa course dans une fontaine... Vive les fontaines. C'est ce qui avait permis de commencer une relation -Prenez le pas comme ça -___- - avec Stan... Bref, il fit un tas de cailloux plats et en jeta. Un troua un parapluie et Stan la regarda.

« M*rde … Tu veux essayer ? »
_Heeeu... (elle le regarda dans les yeux)Ouai.
« Tiens, tu prend entre ton index et ton pouce et tu lances à fond à l’horizontale. Tant qu’à faire on met un système de point. Un parapluie égal cent points, si tu touches une tête t’as mille points en plus. »
_Je suis c*nne mais pas au pont de pas savoir le faire Stan!!

Elle lui fit un regard angélique et pris une pierre et se leva sr le toit. Elle tira... un, deux...et trois parapluie. Pas mal pour un premier lancer ...300 points. Elle allait faire un headshoot ,elle allait en faire un... Eyleen visa une tête de gens et tira. En plein dans le mille

_HEEEAAAAAADSHOOOOOOOOT !!!!!

1300 points.La brune se raclât la gorge et se gratta l'arrière de la tête... Quelle discrétion... Ce fut au tour de Stan de tirer...Un, deux,trois,quatre parapluies et ...Un headshoot !

_Héééé !S'pas juste !

Elle pris un caillou ,craqua ses doigts et visa une série de parapluies... 5 a la suite et un troué !

_Les trous ça fait combien? 200? (a)

Elle fit une tête angélique et regarda Stan qui tirait... Les cheveux et le reste du corps mouillé... Il était franchement beau. Enfin beau au goût d'Eyleen. La plupart de ses amies aurait dit qu'il était moche a gerber... Enfin... Elle se retint de se lever et de faire une chose inscencée qui n'aurait pas plus a Stan. Elle le fixa, dans les nuages et se rappela qu'il aimait sa soeur... C'était une peine perdue derrière la quelle elle courait désespérément. Elle se rassit, le coeur en miette et ramena ses genoux contre son menton en regardant ailleurs. Peine perdue...Cause perdue... Elle essuya une larme qui coulait de toute façon Stan n'aurait rien remarqué la pluie battait sur son visage et il faisait presque totalement noir. Il se doutât quand même de quelque chose car il s'approcha et s'accroupis a côté d'elle. Il posa sa main sur son arrière bras droit. Les larmes coulait, toujours se fondant avec la pluie fraîche. Déprimée, elle était déprimée mal-grès l'em*rgage qu'ils avait crées... Déprimée a cause de pas grand chose. Comme quoi, c'est con l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:50

    Choreographed and lack of passion
    Prototypes of what we were
    Went full circle 'til I'm nauseous
    Taken for granted
    Now I waste it, faked it, ate it, now I hate it
    Redundant • Green Day


C’était l’éclate. C’était les deux mots qui pouvait tout résumer. Eyleen venait de faire le headshoot du siècle, encore mieux que celui de Stan aux SSO, et le jeune homme continuait à lancer des cailloux à l’aveuglette qui rebondissait habilement sur les parapluies des passants. Il regarda le ciel où des gouttes continuaient à tomber en crescendo. Les averses, c’était toujours fait avec le même schéma : Ca commence lentement puis d’un coup on voit plus rien. Un moment donné, Stan remarqua (enfin) qu’elle avait arrêtait de faire des ricochets sur les parapluies. En bon psychologue qu’il était, il avait remarqué qu’elle avait souvent ses moments de déprime. Le fait qu’ils soient sur un toit n’arrangeait rien, un petit saut et boum. Les Réparus existaient, mais par expérience, le clandestin serait traumatisé par cette vision d’horreur qui aurait vu, cette impression douloureuse de déjà vu. Drew s’était suicidé d’un toit aussi, et les suicides l’avaient toujours marqués. Autant éviter un tel destin pour la jeune brune.
Un être normal aurait remarqué qu’elle l’aimait, sauf que Stan devait soit être aveugle, soit obnubilé par sa personne. Il n’était pas égoïste et ne le faisait pas exprès, son but ultime n’était pas de faire souffrir les gens. Il n’était pas sadique avec les gens qu’ils appréciaient tout court, il était tellement son délire à aimer sa sœur et avait tellement d’illusions sur ce sujet sensible pour lui qu’il ne voyait pas grand monde à part elle. C’était dur pour les autres, de parler à quelqu’un de partiellement aveugle. Oui, Stan était réellement aveugle des ressentis des autres. Le pire dans cette histoire est le fait qu’il n’y pouvait rien y changer, on ne peut changer un défaut qu’en sachant son existence, or il ignorait les autres autour. Ca allait lui jouer des tours, mais il s’en fichait, il était ignorant et n’en faisait pas une maladie.
Le silence avait beau être quelque chose de très agréable des fois, là ça stressait carrément d’après Stan. On entendait juste la populace d’en bas et la pluie qui se fracassait par terre ou dans les gouttières qui encadrait la toiture. Il cherchait quelque chose à dire, et il se souvenait de cette phrase incompréhensible et toute faite que tous les psychologues savait dire, et qu’ils touchaient une paye à se faire suicider un SDF pour juste quelques mots.

« Dis moi ce qui va pas … »

Le ton implorant à souhait, +10000… Les psy ne faisaient pas ça. En attendant, c’était avec une phrase dans le genre qu’ils étaient bien rémunérés. C’était comme les profs de sports, ils étaient engagés mais on cherchait encore leur utilité, si ce n’était de servir de poteau à celui qui racontait sa vie et ses problèmes. Stan connaissait les problèmes potentiels d’Eyleen et sa vie, une nuit dans un hôtel à essayer de dormir et à se raconter sa vie en détail avait payé. Intérieurement, le cas Eyleen Ildryl avait toujours une question pour lui. C’était ce genre de jeunes femmes qui pouvait rire et déprimer quelques minutes après en te hurlant tes défauts dessus et en t’insultant de tous les noms. Les insultes, les rabaissements, les déclarations de haine après un bon sauvetage de vie, Stan y avait gouté plus d’une fois, entre les paires de claques et les hurlements, il avait de quoi fuir et effacer toute trace de passages dans sa vie de la jeune femme. Pourtant, il revenait, tout le temps. Il était peut – être un peu masochiste, il aimait peut – être les gens qui lui hurlait dessus et qui le faisait réfléchir sur la nature humaine. Peut – être après tout qu’il était cinglé. Il soupira, la vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant. (Je le pique ça (aa)) Il fixait les parapluies noirs qui dansait au rythme des pas de leurs propriétaires. La vie, on se battait pour la garder mais des fois on aimerait que il y est un bouton veille. Les gens qui arrivaient à passer du rire aux larmes sans transitions avait ce préjugé qui leur collait à la peau et qui ne portait qu’un nom :
Dépressif.
Eyleen était – elle en déprime ? Long débat en prévision. Elle arrivait à s’éclater puis de déprimer d’un coup en disant qu’elle avait une vie pourrie. Stan soupira une deuxième fois d’un air lassé, pourquoi tout le monde se rajoute des complications là où il en faut pas ? En fait, c’était le monde entier qui était totalement sadomasochiste.

« Eyleen, t’es dépressive ? »


Ça avait le mérite d’être direct. Il la regardait en attendant une réponse … Si elle allait lui en donner une déjà.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:37

She Went Quietly~Charlie Winston.

« Dis moi ce qui va pas … »

Six mots...Six mots qui résonnait dans sa tête. Six mots prononcés d'une petite voix douce qui cherchait a la réconfortait. Il lui forçait la main en rajoutant des yeux de chien battu que la brune voyait tout de même dans le noir... Eyleen lui jeta un regard déprimant et triste puis, elle se décidât a répondre:

_Toi...

Elle n'arriva pas a dire un mot de plus, ses sanglots lui montèrent a la gorge et elle pleura en silence. Une poussée suicidaire voulut la faire lever et la faire sauter du toit. La main de Stan posée sur son bras l'en empêcha. Elle le regarda dans les yeux qui mi-insistant pour qu'elle continue a parler mi dans ses pensés. Il posa une question qui lui porta un coup au coeur...

« Eyleen, t’es dépressive ? »
_...Je...pense. A cause de rien...en plus...Enfin...Presque rien...

Elle détourna la tête des yeux verts de Stan qui la fixait avec un rictus choqué. Elle disait ce qu'elle pensait et puis point. En miette, voilà comment il l'avait transformée... Elle voulait partir, partir pour ne plus revenir et oublier sa vie. Sa courte vie.Partir de se monde et rejoindre Outremonde... Plus aucune envie rythmait sa vie, si la simple envie de mourir. Juste une envie de...Partir discrètement
Ne pas faire un bruit Partir discrètement Avec le souhait de ne pas être trouvée Partir discrètement Sans une parole disant où Juste un mot ou il est écrit "Oublier est plus facile"...

_Stan...j'ai envie de crever...

Ca avait le mérite d'être clair. Mourir. Avec une personne qu'elle aimait bien. C'était égoïste mais bon... A voir la tête de Stan on aurait dit...Bah qu'elle avait dit qu'elle avait envie de crever >.<. Bref, elle se leva et déminiaturisa Narë qui sauta direct sur Stan et lui tira sur le manteau pour qu'il se lève et aille faire quelque chose pour aider Eyleen qui regardait le bas de l'immeuble et respirait fort. Elle pleurait puis ,elle tourna sa tête vers Stan qui c'était levé et qui avançait prudement...

_Plus la peine,Stan oublie moi...Désolé

Elle se retourna vers le vide, ses cheveux tourbillonnait avec le vent et la pluie battait toujours son visage... La vie est cruelle,il n'y a pas vraiment grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:18


Ce qu’il redoutait le plus arriva. Il s’en était douté, avec les airs tout triste de la jeune femme et ses envies suicidaires très fréquentes, il aurait du réagir, la tirer en arrière et l’empêcher de bouger pour qu’elle ne soit pas tenter de faire the grand saut.

« Stan … J’ai envie de crever … »

Il déglutit et la regarda avec de grands yeux. Elle n’allait pas oser … Elle se leva et Narë qu’il n’avait pas vu depuis le début lui bondit dessus. Il était choqué, réellement. Il restait de marbre, comme s’il avait vu un fantôme. Un ami s’était suicidé d’un toit, un semblable, une vision d’horreur se dessinait devant lui, son rythme cardiaque s’accélérait et il sentait cette courbe qui passait lentement dans la colonne vertébrale pour martyriser votre cœur qui ne demande qu’une chose : Exploser et vous faire hurler. Cette peur sans nom avait un nom, c’était une crise d’angoisse. Il entendait encore ses cris d’enfants désespérés, voyait sa sœur sur le toit qui essayait de raisonner le mec, qui se prenait un coup de pied dans le ventre, sa double angoisse qui naissait, votre esprit s’embrouille, vous avez peur de mal agir. Vous vous demandez qui est bien, vous êtes perdus, et vous vous tyranniser tout seul.
Elle s’avançait, il se leva machinalement.

« Plus la peine, Stan oublie moi...Désolée »

Il serra les poings et cessa de regarder Narë qui piquait une crise lui aussi. Cette lueur dans ses yeux dorés l’effrayait … Il sentit une vague froide lui arriver dessus, une prise de conscience qui naissait en lui.

« Non. »

Un vrai non, appuyé, pas question d’oublier une personne qu’on ne comprend pas. Inconsciemment, Stan était attaché à Eyleen. Etrangement, il ressentait une relation de frère et sœur avec elle, et ça l’agaçait un peu. Pas question de l’abandonner, le suicide était une façon indigne de mourir à son avis. Elle allait sauter, il voyait ses tendons se tendre, ses muscles se plier et une sorte d’aura de détermination s’émanait de la jeune brune. Il s’approcha et quand elle allait sauter. Finalement, il comprit qu’il devait avoir un ton pour prévoir les actions des gens, ses pieds venaient de décoller du sol quand il la prit par les hanches pour la tirer en arrière. Il était choqué, il avait voulu la tester pour voir si elle aurait été capable de sauter, elle venait de lui prouver son cran, ça le laissait stupéfié.

« Tu dois être malade pour avoir fait ça … » fit – il avec une voix mêlant la peur et le soulagement.

Il ne savait pas quoi faire, ses mains tremblaient, il éprouvait ce besoin d’hurler ce qu’on avait sur le cœur.

« MAIS T’ES TAREE D’AVOIR FAIT CA ! Tu sais pas comment j’ai eu peur là ... ! »


Les gens d’en bas semblait avoir tout entendu et levèrent la tête en chœur. Stan se pencha pour affronter leur regard et ils eurent à leur déluge d’énervement aussi.

« QUOI ? Qu’est – ce que vous regardez ?! Voir deux gens sur un toit vous étonne mais voir le dernier des cons qui fait des pouces de victoire pour aller sur Matix ou Tadix en espérant qu’il deviendra un de ses pigeons riches et célèbres vous choque pas ?! »


Il avait réellement envie de faire un ricochet à cinq mille points là. Juste pour se défouler. Il se retourna vers Eyleen puis soupira.

« Et toi … Tu pouvais pas éviter de nous faire faire des crises cardiaques v.v ? On a tous envie de crever des fois, mais c’est pas une raison de le faire. C’est bien la vie tu sais, des fois tu t’éclates, des fois c’est chiant. C’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant (je la recase <3). Faut savoir faire la part des choses des fois. »


Vivons la vie en mode Livre de la Jungle pendant qu’on y est. Il en faut peu pour être heureux … Comme elle était à quelques mètres du ravin, il était pas vraiment rassuré non plus, et il avait de quoi. Quand une amie a failli se foutre en l’air sur un coup de tête, essayez de rester zen et détendu après. Après, on a peur et on devient un stressé de la vie. Bienvenue dans le monde actuel chers gens. C’est cool le toit, mais ça te dirait pas de descendre … ?. La terre ferme, ça allait aussi bien. C’est fou les pensées qu’on peut lancer en un regard. On dit souvent que la chose qui parle le plus chez un être était les yeux. A ce moment là, il avait envie de fêter sa vivacité actuelle (WTF comme phrase) et de prendre la jeune femme dans les bras. Mais il voulait pas que ça devienne une habitude, c'est sûr qu'à la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:30

Gloria,Viva la Gloria
You blast your name
In graffiti on the walls ...
~.Green Day.~

Le saut de votre vie...Le saut qui finira votre vie...Et qui vous enverra voir vos ancêtres. Eyleen avait voulut le faire. Stan l'avait retenue en l'attrapant par les hanches et en la tirant vers lui. Il l'avait sauvé d'un acte irréversible...

« Tu dois être malade pour avoir fait ça … »
_Ouai... Je sais.

Stan avait les mains qui tremblait, Eyleen elle, était complètement amorphe. Elle n'avait aucunes réactions a ce que disait Stan. Le choc peut être... Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait fait... Elle avait faillit crever quoi !

« MAIS T’ES TAREE D’AVOIR FAIT CA ! Tu sais pas comment j’ai eu peur là ... ! »
_T'a eu aussi peur que ça? Ah...

Les passant d'en dessous entendait la conversation et Stan poussa une joulie gueulante


« QUOI ? Qu’est – ce que vous regardez ?! Voir deux gens sur un toit vous étonne mais voir le dernier des cons qui fait des pouces de victoire pour aller sur Matix ou Tadix en espérant qu’il deviendra un de ses pigeons riches et célèbres vous choque pas ?! »
_Zen Stan, zen...

Oui, Eyleen était complètement ramenée a l'était de légume...Le brun se retourna vers elle et la jeune femme se réveilla enfin...

« Et toi … Tu pouvais pas éviter de nous faire faire des crises cardiaques v.v ? On a tous envie de crever des fois, mais c’est pas une raison de le faire. C’est bien la vie tu sais, des fois tu t’éclates, des fois c’est chiant. C’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant. Faut savoir faire la part des choses des fois. »
_Désolé ,c'est bon j'ai craqué c'est tout on va pas en faire un fromage sérieux 'tin la vache tu verrait j'en ai fait plus d'une de tentative -_-. Fait pas ch*er OK, merci.

Elle sentait qu'elle l'avait blessé mais bon... Elle marcha pendant quelques minutes sur le toit, le parcourant de long en large sous l'oeil inquiet de Stan. Elle trouva un endroit ou quelques briques était déchaussée et elle entama sa descente sur la terre ferme. La jeune femme attendit le brun aux yeux verts quelques minutes. Elle s'adossa au mur en attendant, elle prenait conscience de son geste a la seconde. Elle avait fait une chose incontiement... Stan posa a peine son pied a terre qu'elle alla lui faire un CALINOUUU -Amical, le prend pas comme ça toi la! U_U- pour se faire pardonner..

_Pardon...Je voulait pas ,excuse moi...Je recommencerait pas, promis!

Elle se retira et lui sourit, simplement. La jeune brune se retourna et se mit a marcher sans but préçit. La pluie battait toujours sur les pavés et le noir envahissant du soir prenait de plus en plus de place et qui rendait une ambiance glauque a souhait. Elle jeta un regard a Stan qui fixait le ciel et du se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus, avec son air de paumé de la vie qui faisait pitiés, on avait constamment envie de lui faire des câlins. Elle s'adossa contre le mur et l'attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:37

    What if I say you're not like the others?
    What if I say you're not just another one of your plays
    You're the pretender
    What if I say I will never surrender?
    The Pretender • Foo Fighters


Toujours un peu choqué, Stan sursauta quand Ey lui sauta limite dessus pour lui faire un groos « câlin amical » (*PAN*). Elle lui promit qu’elle ne recommencerait pas, c’est sur que les tentatives de suicides, c’était bien con. On a une vie, faut assumer des fois.

« J’dis ça pour toi hein v__v »

Si elle se suicidait, après tout c’était pas son problème … C’était bien horrible comme façon de pensée, mais Stan avait sa vie. Doucement, il se rendait que la brune prenait de plus en plus de places dans son estime, et ça l’agaçait. Il avait peur en fait, peur de leur relation. On disait que l’amitié entre les hommes et les femmes était impossible, il voulait prouver le contraire. Pour l’instant, il jugeait Eyleen comme sa meilleure amie, mais il ne pouvait pas ignorer ce choc quand il l’avait vu à la limite de la mort, ses mains qui tremblaient, cette envie de sauter pour sauver quelqu’un, le fait qu’une présence vous satisfait et vous donne envie de tout faire avec cette personne, de révolutionner un monde, une idéologie ... Oui, ça devenait vraiment horripilant comme sensation.
Sinon, il pleuvait encore (*Crève*). Comme toutes les averses au monde, elle avait sûrement atteint son point de chute le plus haut, et Stan devait baisser la tête tandis qu’il était absolument trempé.

« Il faisait pas aussi moche tout à l’heure non ? »


Un couple totalement niais passa, jusqu’à là, pas trop de problèmes. A quelques mètres d’eux se trouvait une énorme flaque d’eau, je pense qu’il est inutile de préciser ce que Stan avait en tête. Il se baissa rapidement pour prendre un caillou –encore- et le jeta sur un mur au hasard. Le duo se retourna pour voir ce qui se passait et … Plouf, ils avaient de l’eau jusqu’aux genoux quasiment.

« J’aime emm*rder mon monde et je l’assume (a) »

Omois était connu pour ses fonctionnalités en toute épreuve. Le clandestin ne mit pas longtemps à trouver un abri, et s’insultait mentalement pour ne pas avoir de capuche. Il jeta un regard à Eyleen pour lui dire de venir. Le coin était pas très chaud malgré tout, mais on avait plus de pluie qui nous tombait sur la tronche, c’était déjà ça.

« A propos comment on fait pour ne pas vouloir se suicider et essayer de le faire quand même :DD ? »

A la force, elle devait sûrement le connaître et savoir qu’il se foutait un peu de sa tête. En attendant, il était content qu’elle soit là, et pas six pieds sous terre.

« Si tu veux tout savoir, j’ai sûrement eu la peur de ma vie. Et Narë était un psychopathe quand tu t’étais apprêter à sauter. Je te promet il m’a sauté dessus j’ai fais une double crise cardiaque. J’aime pas les suicides, je supporte pas même. Je trouve ça un peu lâche … Je te traite pas de lâche, ‘tention … Juste que je pense aux autres, qui ont rien demandés et qui vont s’en vouloir toute la vie pour le suicide de l’autre, se demandant pourquoi cette personne a fait ça, souffrir aussi de son absence … Tu m’as fait très peur, en plus te connaissant maintenant je sais que tu serais un peu de tout et n’importe quoi. En plus t’avais décollé du sol, c’est ce qui m’a achevé. »

Il baissa la tête un moment, allait – il lui déballer sa vie … ?

« Un pote s’était suicidé, pourtant il avait l’air d’aller bien. Il rigolait tout le temps, même quand l’autre avait dit un truc pourri et qu’on le regarde avec une tête de blasé. J’ai jamais vu un mec aussi euphorique, il sautait tout le temps c’était hallucinant o__o Puis d’un coup il est monté sur un toit et a sauté. Ce mec, au début, je m’en contrefichais un peu. Maintenant, je me dis qu’il était un peu lâche d’avoir fait ça, parce que tout le monde en avait gardé des séquelles. Que t’ais voulu te suicider ça m’a fait trop rappeler … C’était … Horrible. J’arrivais plus à bouger, je me rappelais les pleurs des autres qui hurlait « IL EST MOOORT ! ». A l’époque, j’avais un sacré sang froid quand même … »


Il la releva et un léger sourire s’esquissait sur ses lèvres.

« En gros, tu m’as fais peur. Je te déteste :3. Bon bref, maintenant t’as envie de faire autre chose pour ta journée de défoulage total ? »


Après tout ce qu’ils avaient fait en une journée aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:00

21st Century Break Down~Green Day ♥.

Il y a toujours une phrase qui veut dire: Franchement tu fait bien ch*er... Et qui est censé vous réconforter... Censé, seulement au fond elle vous blesse...Mais pour Eyleen ce n'était qu'une égratignure parmi d'autres bien plus profondes...Stan pris la parole, ce qui la tira de ses pensés.

« Il faisait pas aussi moche tout à l’heure non ? »
_C'est parce qu'on est trempés il faut toujours aussi moche...


Un couple de jeunes gens passèrent et Stan, en bon emm*rdeur pris un gros caillou et le lançât dans la flaque d'eau juste devant eux qui les trempas jusqu'au genoux. Ils hurlèrent contre eux puis reprirent leur chemin, plus rapidement cette fois...

« J’aime emm*rder mon monde et je l’assume (a) »
_Comme si j'avais pas remarqué Stan ...


Le brun chercha un abri et Eyleen jura qu'il était en train de rager parce qu'il n'avait pas de capuche. Il lui fit signe de le rejoindre , ce qu'elle fit avec empressement

« A propos comment on fait pour ne pas vouloir se suicider et essayer de le faire quand même :DD ? »
_Gné! Je voulait pas te faire peur a ce point gros boulet va...



Son ton mielleux l'énervait a un point ...Phénoménal.

« Si tu veux tout savoir, j’ai sûrement eu la peur de ma vie. Et Narë était un psychopathe quand tu t’étais apprêter à sauter. Je te promet il m’a sauté dessus j’ai fais une double crise cardiaque. J’aime pas les suicides, je supporte pas même. Je trouve ça un peu lâche … Je te traite pas de lâche, ‘tention … Juste que je pense aux autres, qui ont rien demandés et qui vont s’en vouloir toute la vie pour le suicide de l’autre, se demandant pourquoi cette personne a fait ça, souffrir aussi de son absence … Tu m’as fait très peur, en plus te connaissant maintenant je sais que tu serais un peu capable de tout et n’importe quoi. En plus t’avais décollé du sol, c’est ce qui m’a achevé. Un pote s’était suicidé, pourtant il avait l’air d’aller bien. Il rigolait tout le temps, même quand l’autre avait dit un truc pourri et qu’on le regarde avec une tête de blasé. J’ai jamais vu un mec aussi euphorique, il sautait tout le temps c’était hallucinant o__o Puis d’un coup il est monté sur un toit et a sauté. Ce mec, au début, je m’en contrefichais un peu. Maintenant, je me dis qu’il était un peu lâche d’avoir fait ça, parce que tout le monde en avait gardé des séquelles. Que t’ais voulu te suicider ça m’a fait trop rappeler … C’était … Horrible. J’arrivais plus à bouger, je me rappelais les pleurs des autres qui hurlait « IL EST MOOORT ! ». A l’époque, j’avais un sacré sang froid quand même … »
_Narë est toujours un peut spontané en fait... Un peut beaucoup...Et je suis capable de pire... Je peut de tirer une balle dans la tronche si on me met au défit de le faire... T'a rien a avoir peur c'est mon mental c'est tout aller jusqu'au bout...Et désolé pour ton pote, je savais pas...


Il releva la tête et esquissa un sourire. Eyleen fit de même avec son sourire en coin de d'habitude...

« En gros, tu m’as fais peur. Je te déteste :3. Bon bref, maintenant t’as envie de faire autre chose pour ta journée de défoulage total ? »
_Heey !T'a pas le droit de me détester comme ça toi, dit-elle en tirant la langue. Et je sais ce que j'ai envie de faire... On va faire ravaler leurs fierté a ceux qui se croivent supérieurs aux autres... Mais ou...Je sais pas ,voilà le 'belm


Elle pinça ses lèvres et se mit a marcher, sans avoir un but préçit... Il y aurait bien un pète-sec a freiner dans son élan de Jesuislemaîtredumondeetjesuisleplusbeau,leplusfort,etj'aitouteslesmeufsdumondeamespapattes... Elle n'aimait pas ces mecs, ils était ...Comme Vayley quoi. Des c*n finis...

_Faut trouver des c*ns comme Vayley en fait... Non Stan ne me regarde pas comme ça, je suis pas une suicidaire -enfin...- je veut juste m'amuser !

Elle fit un regard angélique et continua son chemin...Et la...le choc, Vayley, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:54

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 416195598
Scène épique, Vayley avançait le long de la rue, il pleuvait, il avait l’air très énervé et ressemblait encore plus à un buffle que d’habitude. Vu son état, Stan voyait mal comment encore plus l’agacer, il semblait franchement excédé, comme si une chose, quelqu’un (oui quelqu’un, deux gens 8D) l’avait poussé à bout et qu’il allait en ville en espérant cogner tel la brute qu’il était quelque chose. Pour tout avouer, le brun était un peu à court d’imagination pour le pousser encore plus au point culminant de l’énervement. Il partait du principe que, pour excéder quelqu’un, il fallait faire le contraire de ce qu’il attendant ou troubler son mode de vie actuel, or vu la situation, il ne voyait pas comment perturber encore plus le vétéran. La logique lui disait donc de faire l’exact contraire de ce qu’il attendait, il attendait à qu’il le frappe ou à qu’il l’agace, bon là … Frapper et agacer était des verbes pour ennuyer quelqu’un, ou était relatif à la violence. Faire le contraire, c’est … Montrer son affection à son pire ennemi o__o ? What the fuck ? Mais comme Stan était à peu près prêt à tout pour lui faire perdre son calme –même s’il l’avait déjà perdu-, il décida de faire une chose totalement … Insensée.

« Eyleen, ce que je vais faire ne croit pas du tout que c’est volontaire. C’est juste pour l’emm*rder je ne suis pas gay. »


Il fit un grand sourire en direction de Vayley et prit une posture chaleureuse et une voix bien féminine.

« VAYLICHOUNET D’AMOUUUR ! »


Sans vraiment que l’intéressé puisse comprendre le pourquoi du comment de sa phrase, il se glissa devant lui, se mit sur la pointe des pieds –différence de taille oblige- et le prit par le col pour l’attirer vers lui et osa l’impossible … Il lui roula un patin. Ca le dégoûtait sûrement autant que un peu tout le monde autour mais là, il venait d’énerver le soldat à son plus haut point sûrement. Il voulait sa mort, quand il le voyait il ne pouvait s’empêcher de le taper et il venait d’oser l’embrasser –enfin c’est plus vraiment un bisou là *Crève*-.
Même si Stan venait de signer son arrêt de mort, il se retira tranquillement de Vayley et fit un grand sourire.

« T’as une haleine de chacal mec … »

Il se retourna vers Eyleen et fit une grimace du mec totalement écœuré. Il mit ses mains en coupelle pour récupérer de l’eau de pluie et se nettoya bien les lèvres. Vayley ne bougeait pas et restait là, comme un poisson rouge dans un bocal qui vient de dépasser ses trois secondes de mémoires et qui découvre la connerie et la taille de son aquarium. Quand il se mit en action, Stan comprit qu’il allait crever.

« Alors mon chéri on fait la gueule <3 ? »


T
oujours la voix qui fait bien pouf, il recula de trois pas et garda son grand sourire. Il comptait pas crever maintenant, il était trop jeune pour mourir en fait. Comme Eyleen avait deux flingues, il se dirigea vers elle et en prit un qui était sur elle et le mit bien en valeur en regardant l’autre militaire. Viens, ose seulement me toucher et tu verras ♪. Grande tension, un moment donné Stan commençait à s’y habituer. Il regarda la jeune femme et se retenait de rire. Même s’il y a quelques secondes il était au bord de l’écœurement avec ce qu’il venait de faire, là, il avait juste envie d’hurler de rire. Comme quoi, on peut s’éclater avec nos pires ennemis qui nous veulent la mort. Il savait, qu’au fond, l’autre était venu encore pour Ey, ce type était un obsédé de la jeune femme et allait tout faire pour l’avoir. Mission protection go o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 21:59

American Idiot~Green Day.

Stan, le seul et unique mec capable d'énerver le mec qui ne faut vraiment pas énerver avec ...peut de choses...Enfin...Tout est relatif...

« Eyleen, ce que je vais faire ne croit pas du tout que c’est volontaire. C’est juste pour l’emm*rder je ne suis pas gay. »
_Je suis censée répondre quoi ?
« VAYLICHOUNET D’AMOUUUR ! »
_How p*tain ...Ce mec ,je ne le connait pas...

Il a fumé quoi la sérieux?

Si Eyleen, tu connait ce mec 8D et tu l'aime... La jeune femme étouffa la petite voix qui venait de lui dire ça -imaginez un peut le cerveau *Porte*- Stan s'approcha rapidement de Vayley, se mit sur la pointe des pieds, le pris par le col, l'attira vers lui et ...Lui roula une énorme galoche... A ce moment la Eyleen aurait aimé être a la place de Vayley... Tout le monde autour d'eu les regardaient se rouler un énorme patin... C'était vraiment hard. Stan se retira et elle crut entendre:

« T’as une haleine de chacal mec… »

Le brun se retourna vers Eyleen et fit une grimace dégoûtée en tirant la langue. Il prit de l'eau de pluie ,s'en mit dans la bouche et la cracha. Pendant ce temps la Vayley était en mode Pichon choqué et bougeait pas, la bouche grande ouverte... Quand il recommença a bouger, elle vit que Stan avait compris qu'il avait signé son arrêt de mort...

« Alors mon chéri on fait la gueule <3 ? »

Voix de pouf boooonsoiiiiir -/o\- Il se recula de quelques pas et fit un graaand sourire.Il pris une arme d'Ey' et la colla contre son torse pour que Vayley la voie biiiien... Stan lui lançât le regard: Viens un peut ,touche moi et tu te fait éclaté nabot... Vayley était encore venue pour voir Eyleen... A croire qu'il lui avait foutu un traceur sur les vêtements... Bref.Sran regarda la jeune femme, hilard, il avait envie de lui rire au nez mais il avait quand même un minimum d'instinct de survit -En fait j'aurait du mettre Welcome to the Junggle...- Vayley se rapprocha des deux fouteurs de bardiel -♪- et regarda Stan qui tenait l'arme avec son sourire c*n de d'habitude -Il a un sourire con accroché au lèvres, oui deathy,oui...- Et Eyleen tenait son arme qui était en dessous de son manteau, au cas ou on ne sait jamais... Vayley se tourna ,toujours sans dire un mot et Eyleen serra encore ses doigts sur l'arme... Le boeuf lui dit un sourire sadique et le jeune femme fit un pas en arrière. Elle lança un regard a Stan du genre HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEE et reporta ses yeux sur Vayley qui la reluquait méchamment, encore une fois. Ce mec était onnibulé par la poitrine de la jeune femme et cela insuportait Eyleen qui craqua... Et lui envoya un magnifique coupe de poing dans la gamelle. Digne de Rocky -No comment- et qui fit tituber le gros Vayley.

_AÏÏÏÏÏEÏÏAAAA p*tain ça fait mal!
_C'était le but gros lourdeau...
_Je suis pas gros !-Obélix powaaaa /PORTE/-
_Si ,tu est gros gros c*n...


Bouffe çaaaaaaaaaaaa Vayluchounet !Sbifrl dans tes dents. Vayley se rapprocha de Stan. Dans quelle m*rde allait ils se foutres encore une fois ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:14



La gentillesse envers Vayley dévoilée au grand jour, Eyleen lui balança son poing en pleine tronche. Vu le bruit que ça avait fait, Stan eut mal pour lui là … Il se rappela qu’il avait failli le tuer deux fois –enfin, plus …- et oublia vite sa pitié envers lui. L’autre se tourna vers lui et le brun se contenta de sourire d’un air pas naturel du tout, très forcé où on remarque que vous le faîtes à contre cœur pour vous foutre d’une personne. Bah voilà … Décidé à pousser Vayley à bout, il s’approcha lui aussi de l’autre et lui retira son manteau. Avec un air de pouf, ça faisait juste énorme, suffit d’imaginer le truc … Avec le vêtement, il alla vers Eyleen et lui tendit.

« Planque toi avec ça, il est peut – être con mais pas au bout de reluquer son manteau. »


Quoique … En attendant, ça allait un peu cacher la jeune femme. Il mit ses mains dans ses poches et s’approcha d’un air tout sourire vers le soldat qui devait sûrement le prendre pour un suicidaire. Il n’était pas ce genre de types qui ne demande qu’à être taper, un espèce de masochiste qui vit que pour se faire violenter, il voulait juste énerver son pire ennemi, même s’il devait se prendre quelques coups de poings et claques au passage, il s’en foutait. Rapidement, il sentit que ses pieds quittaient le sol et sa gorge se serrer. L’autre venait de le prendre par le col et maintenant, Stan savait ce que ça faisait de faire un mètre quatre vingt dix. Le soldat semblait le prendre un peu pour une machine de musculation, il le faisait monter, descendre, monter, descendre, et l’idée faisait sourire le clandestin.

« Ecoute Vayley, je sais que t’as le potentiel intellectuel d’une poule, pas la peine de me prendre pour une haltère pour me le montrer. »


Le concerné le regardait avec cette lueur assassine qui le caractérisait bien. Stan avait juste envie de rire un bon coup, imaginez Vayley avec une tête de poule l’avait tué sur place. Comme Vayley était de dos à Eyleen et Stan pouvait la voir, il lui jeta un regard amusé et complice.

« Non mais sérieux Ey, c’est pas con une poule ? » fit –il d’un air moqueur

L
à, il venait peut – être d’atteindre les bornes des limites car il se prit une beigne magnifique. A la force, il commençait à connaître l’élan que le soldat prenait, la forme de son poing, sa force, etc … A la force, ça devenait un habitué de ses frappes. Le truc qui faisait mal, c’est qu’il lui avait envoyé bien dans l’œil, pour se venger, Stan lui envoya son pied … Là où ça faisait mal. Prenez vous un coup de Doc Martens là, chers messieurs, ça fait très mal. Sûrement sous la douleur, le Beta lâcha le brun et vit une fille qui passait. La première qu’il avait vu dans la rue quoi –la nuit, les rues sombres c’est pas super fréquenté non …-.

« Salut :3. Dis, tu vois le mec là bas ? Il t’aime, il a eu un coup de foudre pour toi. Je te promet il fait que parler de toi depuis tout à l’heure, il veut son numéro de boule de cristal, ton nom, et tout et tout …
- … Vous êtes qui o__o ?
- Un de ses potes, allez viens je vais te le présenter. Il a l’air un peu paumé comme ça mais au fond il est cool. Par contre l’option cerveau est en rupture de stock. »


Sous l’œil suspect de la jeune femme, il l’a fit approché de Vayley qui semblait avoir de plus en plus envie de l’assassiner de la pire manière qu’il soit. Il fit un grand sourire provocateur au militaire.

« Je vous laisse faire connaissance je suis sûr que vous avez pleins de choses à vous dire 8D. »

Il fit volte face sans un regard vers le futur couple et alla voir Eyleen.

« Maintenant on se tire avant que Vay réagisse. »


Imaginez, un type totalement taré de vengeance qui arrive pour vous tuer. Stan l’avait juste … Lui avait roulé une pelle, l’avait bien humilié, l’avait castré et venait de lui mettre une fille sur le dos. Il était fier de lui, il venait de bien lui pourrir sa soirée. En attendant, il faisait bien noir et marcher dans une rue bien sombre, sous la pluie et encadrés par des espèces d’immeubles, ç’aurait pu être charmant, joli … Mais sans l’espèce de psychopathe qui était justement dans cette rue.
Une fois sortis, la pluie commençait doucement à s’arrêter, au grand bonheur du clandestin et une énorme horloge d’un marchand affichait bientôt dix heures du soir.

« … Il est parti te chercher alors qu’il était bientôt dix heures o__o ? Ce type est cinglé ! En plus il doit se balader avec un GPS, Omois c’est énorme et il te retrouve direct. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:28

Stan en mode pouf, c'était...assez énorme....

« Planque toi avec ça, il est peut – être con mais pas au bout de reluquer son manteau. »
_Mais je met pas ça moi, c'est dégeu'...c'est a Vayley quoi D:

Dégoutée, elle tint le manteau du bout de l'index. Stan se rapprocha de Vayley, les mains dans les poches et avec un sourire qui vous enfonce et qui vous agace bien profondément. Vayley l'attrapa par le col et le souleva pou l'avoir en face de sa tête. Stan avait un aperçut de la vie a 1m90...

« Ecoute Vayley, je sais que t’as le potentiel intellectuel d’une poule, pas la peine de me prendre pour une haltère pour me le montrer. »

Eyleen rigola en imaginant le corps de vayley avec une tête de poule affolée en train de caqueter. Stan lui jeta un regard complice...

« Non mais sérieux Ey, c’est pas con une poule ? »
_Et encore, une poule a côté de Vayley... c'est plus intelligent.

Braaaoukrm...Stan venait de se prendre une belle beigne dans la tronche. Ils avait poussé le militaire aux bornes des limites a respecter. Le nez de Stan avait craqué avec un méchant bruit. Stan se dégonfla pas pour autant, il lui envoya une belle paire de Doc dans les parties. Vayley le lâchât et il alla vers une fille qui passait dans la rue:

« Salut :3. Dis, tu vois le mec là bas ? Il t’aime, il a eu un coup de foudre pour toi. Je te promet il fait que parler de toi depuis tout à l’heure, il veut son numéro de boule de cristal, ton nom, et tout et tout …
- … Vous êtes qui o__o ?
- Un de ses potes, allez viens je vais te le présenter. Il a l’air un peu paumé comme ça mais au fond il est cool. Par contre l’option cerveau est en rupture de stock. »
L'option cerveau est en rupture de stock... Un vrai marchand.

Il la fit approcher de Vayley qui lui lançât le regard du killeur.

« Je vous laisse faire connaissance je suis sûr que vous avez pleins de choses à vous dire 8D. (Il fit volte face vers elle) Maintenant on se tire avant que Vay réagisse. »
_Non, sans blague, je suis pas complètement c*nne non plus Stan...

Ils partirent de la rue, STan prenait compte de ce qu'il avait fait... et regarda une vitrine d'hologier ,il était 10h ,déjà

« … Il est parti te chercher alors qu’il était bientôt dix heures o__o ? Ce type est cinglé ! En plus il doit se balader avec un GPS, Omois c’est énorme et il te retrouve direct. »
_Ha non mais une fois il est venu me voir chez moi... et Omois, quand on connait bien c'est facile de s'y retrouver bouleto va!

Eyleen lui sourit et marcha dans la rue, vayley ne les suivait pas , pour l'instant, et c'était très bien comme ça. Elle n'avait pas envie que ce malade mental s'approche encore une fois d'elle aujourd'hui. Quelle fou furieux ce type. Un psychopathe de premier genre, obsédé par Eyleen. Bref, la vie est belle, les poney sont rose et ils chient des papillons. Elle était sérieusement épuisée et elle n'en pouvait plus. c'est sur que faire des conneries ça crève. Les deux jeunes gens arrivèrent sur la place centrale d'Omois , il pleuvait toujours des cordes et ils n'avait toujours pas de parapluie. Elle s'assit sur un banc et attendit que Stan vienne. Eyleen regardait le place centrale avec la fontaine -FONTAAAAAAAIIIIINEEEEEEU♥_♥- quand elle vit une chose bouger. Une chose grise, massive et ... qui se déplaçait avec rapidité vers eux... Elle donna une arme a Stan qui sourit, comme un con et elle pris la sienne. Cela pouvait être un Sangrave. C'était un sangrave. Quand il fut a 2-3 mètres d'eux, Eyleen tendit les bras et visa la chose grise...puis rabaissa les bras...

_Monsieur le Sangrave, c'ets juste un peut pas le moment de nous faire chier parce que la on est crevés et que si tu te casse pas dans les 10 secondes a venir je t'explose la tronche et ça va pas être jojo, je te promet. Donc ,si tu veut bien retourner dans ton QG et dégager d'ici...c'est cool :3

Elle se rassit sur le banc enfin, asseoir est un bien beau mot... Elle s'affala sur le banc plutôt oui...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:44

Malgré la réponse trèès développé d’Eyleen qu’il avait à peine compris, Stan restait quand même étonné de la connaissance de Vayley sur Omois. Le truc, c’est que le monde ne semblait pas vouloir les laisser tranquille, un Sangrave leur tomba dessus –façon de parler hein …-.

« Monsieur le Sangrave, c'est juste un peu pas le moment de nous faire chier parce que la on est crevés et que si tu te casse pas dans les 10 secondes a venir je t'explose la tronche et ça va pas être jojo, je te promets. Donc, si tu veut bien retourner dans ton QG et dégager d'ici...c'est cool :3 »


Stan la regarda d’un air faussement désespéré, genre agiter légèrement la tête de droite à gauche avec un regard amusé. Eyleen, ou la fille qui croyait faire peur aux Sangraves.

« C’est vrai que les Sangraves font souvent « Bah oui d’accord je rentre tranquille » alors qu’ils sont venus vous saouler un bon coup. »

En tout cas, si y en a un qui a fait ça un jour, Stan voulait son numéro, son adresse, tant qu’à faire son nom avec et une photo de son vrai visage et pas de l’atrocité qui leur servait de masque. Le Gris semblait un peu étonné, depuis quand on lui donnait des ordres à lui … A part Magister, personne n’osait donner des directives aux Sangraves. On s’appelle pas tous Eyleen quoi … Il s’étira, vu comment la situation avançait, il pouvait s’assoir et attendre que les choses passent. C’était affreusement stagnant comme situation, il hésita entre balancer un Transmitus sur lui et la jeune femme, histoire d’être tranquille et lancer un bon sort genre Destructus à la tronche de l’autre et s’en débarrasser un bon coup. Il ne fit ni l’un ni l’autre et se contenta de lui tirer dans la jambe avec l’arme qu’il avait en main.

« Les dix secondes sont passés, casse toi s’il te plaît on est crevés, la patience aussi. »

Il pouvait se barrer lui, ça arrangerait tout le monde. Stan s’étira d’un air détendu et se frotta les yeux sous la fatigue … Soit la pire chose à faire quand on s’est mit d’un khôl plein les yeux v_v. Il prit la décision de l’enlever après, aller vers la fontaine en faisant « Attendez vous fightez pas maintenant je vais me rincer les yeux » ça fait carrément c*n en fait. Il gardait son pistolet à la main et fixait … Fixement (admirez la richesse de mon vocabulaire *__*) le Gris. Sa jambe saignait, mais elle ne semblait pas suffisamment blessée pour ralentir le Sangrave. Slurk … Il retira donc sur l’autre jambe, histoire que son corps devienne à peu près symétrique niveau blessures.

« Eyleen, à toi l’honneur. Grouille toi par contre j’ai envie de dormir là o/. »

Il lui envoya un espèce de sourire un peu sadique, pour la peine c’était très flippant à voir. Il venait de passer du sourire bien abruti à celui du psychopathe et du tueur récidiviste. Il se mit contre une barrière et attendit, tandis que le Sangrave semblait peiner à mettre un pas devant l’autre. C’est sûr qu’avec un trou dans chaque jambe, ça ralentit. Il sentait sa tête lui tourner, il manquait de sommeil. Leur journée avait été très remplie, allez dans des services secrets, puis vous sortez après avoir failli vous faire tuer, faîtes vous traumatiser par un coiffeur, emm*rdez une personne du troisième âge bien comme il faut, montez sur un toit, faîtes des ricochets tandis que votre amie a envie de faire le saut d’la mort qui tue, empêchez la de le faire, redescendez et faîtes la misère à votre pire ennemi, pour croiser un Sangrave a dix heures du soir … Comment ne pas avoir envie d’endormir debout, là, maintenant tout de suite ?
Oui, essayez. Juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬   Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paradis... Vite tourné en enfer. ▬ pv ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-