AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand deux volcans font éruption ensembles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:47

Pardonné • Kyo.
Renverse ta vie d'un coup. Elle basculera mais suivra son cap du destin.
-Je reviens…

Matthew hocha doucement la tête et retourna sa tête vers le plafond. Le brouhaha cessa d'un coup, une porte claqua et des rires se firent entendre. Le chaman partit voir ce qu'il se passait. L'hybride se rendormis cette fois ci dans un sommeil reposant et réparateur, son organisme d'elfe réparait vite ses blessures mêmes si elles était profondes, de plus il avait envie de s'en sortir. Il se réveilla d'un seul coup en entendant un bruit de tic-tac. Il ouvrit les yeux et vit le chaman, mort avec une balle dans la tête, Matthew était taché de sang.

BOUM.

La maison du Chaman explosa. Matthew fut projeté loin,les murs avait explosés, Matthew était en un seul morceau, mal grès les bouts de verres incrustés dans ses bras. Il retomba lourdement sur le sol en un gros crac violent et mou. Il gémit fort et entendit qu'on accourait. Mais il reconnaissait le bruit de cette démarche, l'odeur d'Harmony qui c'était baissé sur lui. Son coeur partait, il se sentait faible...

_Harmony...Je pars...A dieu, on se reverra en Outremonde. Le plus tard possible...Reste comme tu est et oublie cette journée...Adieu...

Dans un dernier souffle, il caressa la joue d'Harmony qui pleurait. Il allait rendre l'âme quand il sentit une bouche se poser sur la sienne. Un frisson le parcourut, le bouche d'Harmony c'était posé sur la sienne. Elle lui faisait un massage cardiaque. Matthew lutta contre Outremonde qui l’appelait. Il ne partirais pas, pas aujourd'hui en tout cas !Son coeur repartait, doucement, il accélérait, de plus en plus jusqu'à reprendre son rythme normal. Il repris une grand bouffée d'air frais.
Harmony était toujours penché sur ses lèvres. Il ne la poussa pas, il aimait ce contact, c'était électrisant. Harmony se releva et Matthew l'enlaça dans ses bras incrusté de bouts de verres. Il s'en fichait, le douleur ne lui faisait pas grand chose quand il y avait Harmony a côté de lui.

En fait...
Il l'aimait...

[C'est petit mais tout y est :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 18:00




Harmony se mit à courir. Du plus vite qu’elle pouvait. Elle n’aurait jamais dû partir et laisser Matthew avec le Chaman. Seuls. Harmony en était quasiment sûre, c’était la maison du Chaman qui venait d’exploser. En fait maintenant elle était plus que sûre puisqu’il n’y avait plus de « maison du Chaman ». Elle regarda d’un air hébété les débris explosé jonchant le sol, et les quelques nuages de cendres qui dévalaient le ciel vers le sol. Sur le coup, elle en voulut énormément à son père. Car qui d’autre pouvait faire sauter une maison dans laquelle se trouvait les deux seules personnes qui l’avaient aidée, et comme par hasard pile au moment où elle s’en allait ? Elle réalisa plus tard que son père avait été arrêté. Alors, qui ? Un fou que Steeven avait réussi à rallier à sa cause ? Un fou, ou plusieurs ? Stop, le moment était mal choisi pour penser à ça. Le cœur d’Harmony rata une seconde quand elle aperçut un corps étendu au sol.

Matthew !!!!

Elle se précipita vers lui. Elle pleurait. Parce que, de nouveau, des personnes souffraient parce qu’elle existait. Et là, Matthew… Matthew, avec son corps plein de sang, parsemé d’espèces de bout de verre sur tout le corps. Elle s'agenouilla à son côté d'une façon désespérée.

_Harmony...Je pars...A dieu, on se reverra en Outremonde. Le plus tard possible...Reste comme tu es et oublie cette journée...Adieu...
-Ta g*eule idiot. Tu dis n’importe quoi. Tu ne vas pas mourir.


Matthew caressa sa joue mouillée de larmes. Un dernier geste avant de partir. Contre son mal, la magie ne pouvait rien cette fois. Aucun Réparus ne peut faire revenir quelqu’un à la vie lui semblait-il. Alors, dans cette situation, elle se servit de ce qu’elle savait faire sur Terre. Une chose sans magie certes, mais qui avait fait ses preuves.

Harmony posa ses deux mains l’une sur l’autre sur la poitrine de Matthew. Elle pressa fortement, dans une série de trente pulsions dans l’espoir de faire rebattre le cœur. Mais le cœur ne répondait pas. Elle hésita une seconde avant de passer à l’étape suivante de la réanimation cardiaque. Mais elle se dit que, m*rde enfin, y avait une vie en danger, alors elle allait pas chipoter.

Elle posa ses lèvres sur celles de Matthew et entama un bouche à bouche. Heureusement, cela marcha. Harmony sentit Matthew revenir à lui. Elle resta pourtant encore quelques secondes accrochée à ses lèvres. Le temps qu’elle réalise qu’elle pouvait se retirer. Qu’elle pouvait, pas qu’elle devait.

Une onde, pareil à une claque mentale, la fit réagir. Elle se redressa, et Matthew l’enlaça. Elle sentit les bouts de verres incrustés dans ses bras s’y enfoncé un peu plus. Elle se dégagea doucement.

-Tu vas empirer ton cas.

Il n’avait pas l’air de s’en soucier. Mais elle, si. Ce Monde n’était pas sûr, pas pour l’instant. Il fallait que Matthew guérisse, et maintenant que la maison du Chaman, et certainement lui par la même occasion, étaient partis en fumé, il fallait trouver un endroit sûr. Un endroit que les alliés de Steeven ne connaissent peut-être pas. Et cet endroit, il n’était pas dans ce Monde là. Harmony posa doucement sa main sur l’épaule de Matthew et incanta un Transmitus. Un Transmitus qui les mena devant un portail qu’elle connaissait bien, puisque c’était le seul qu’elle avait déjà traversé. Sans rien expliquer à Matthew, elle le tira lentement en évitant de lui faire mal dans le portail. L’endroit sûr n’était pas dans ce Monde, mais sur celui où elle avait grandi. Sa maison sur Terre était pour l’instant l’endroit idéal. Le portail les mena dans le grenier. Comme il était hors de question de faire descendre Matthew par les escaliers, Harmony fit un nouveau Transmitus qui les mena à sa chambre. Sur son lit plus précisément. Elle installa Matthew et sortit en le laissant en plan. Elle partit dans la salle de bain chercher de quoi s’occuper de lui. Puis elle revint et s’assit sur le bord du lit, toujours sans un mot. Elle s’affaira à retirer les bouts de verre du corps de Matthew, et, lorsque la blessure était trop importante, utilisait un Réparus. Elle bandait ensuite les plaies les plus longues, qui n’étaient pas forcément les plus profondes. Elle était encore perturbée par ce qui venait de se passer, et cette occupation lui occupa l’esprit un moment. Elle était en train de rouler un bandage quand Matthew la saisit par le poignet. Elle releva la tête vers lui. Pendant une fraction de seconde, elle se remémora la scène où elle lui avait sauvé la vie. Pourquoi ça la perturbait autant ? Ce n’était qu’un simple bouche à bouche, et rien d’autre ! Elle espérait que Matthew n’allait pas en faire toute une histoire… Elle lui parla d’une voix un peu cassée par l’angoisse et l’appréhension.

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:44



-Tu vas empirer ton cas.

Matthew lui jeta un regard du genre "J'enairienabattre8D " et Harmony posa sa main sur l'épaule de l'hybride et elle incantât un Transmitus qui les mena a un portail. Elle réincanta un Transmitus qui les menèrent a sa chambre. Harmony partit quelques minutes puis revient, les bras chargés d'objets médicaux ect... Elle s'assit sur le lit et commença a le soigner, enlevant avec précautions les bouts de verre incrustés dans sa peau, refermant les plaies profondes avec des Reparus et bandant les plus ou moins petites plaies avec précaution. Matthew avait mal, mais c'était une douleur qui faisait du bien. Il posa sa main sur le bras d'Harmony.

-Quoi ?
_Ça suffit pour aujourd'hui, je crois que j'ai eu ma dose...


Matthew la supplia des yeux et Harmony hocha la tête et repartit. Une fois s'être assuré qu'elle fut bien partie, l'hybride décida de se lever et de voir ou il était. L'opération s'aller s'avérer difficile. Il avait des bandages partout et il se sentait faible. Mais il s'en foutait. Il allait pas rester au lit pendant des décennies non plus. L'hybride s'assit d'abord sur le lit et posa ses jambes par terre. Il se leva et une grande douleur lui pris au niveau des cotes. Rien a battre, il continua jusqu'à la fenêtre et vit dehors.
Il était sur Terre.
Choc, Matthew n'avait jamais quitté Autremonde et le changement était quand même flagrant. L'air était pollué, le ciel gris, pas d'arbres, des voitures partout et un parc, un petit parc. Matthew s'assit dans le fauteuil qui était installé a côté de la fenêtre. Harmony arriva dans la chambre mais ne dit pas un mot, restant a la porte. Matthew observait dehors, choqué.

[petit, pourrit mais j'avais pas trop d'inspi ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:14

Lorsque Harmony revint dans la chambre, elle fut surprise de voir que Matthew s’était déplacé. Il occupait le fauteuil brun clair disposé près de la fenêtre et observait dehors. Il semblait choqué. Harmony pensa que, peut-être, il n’avait jamais quitté l’autre monde. Et, il est vrai que la Terre était différente. Polluée jusque dans les sous-sols, mourante sous le poids énorme qu’exerçaient les hommes sur elle : les guerres, la surpopulation, la pollution accentuée, la destruction de l’environnement,… La Terre avait énormément changé depuis son apparition. Les continents s’étaient formés, de nouvelles espèces étaient apparues, d’autres avaient disparues. Mais ça, c’était normal, naturel. L’arrivée des Hommes bouleversa tout. Depuis les Hommes de Cro-Magnon jusqu’aux Hommes d’aujourd’hui, en passant par les Romains du célèbre Empire, les Hommes avaient changé la surface de le Terre. Les guerres étaient nombreuses, tout comme le nombre de mort. Engendrées par des disputes, souvent politiques ou pour des questions de territoires. Pour rien. L’Homme évoluait, l’Homme découvrait, l’Homme créait. Et en faisant cela, l’Homme détruisait. Il créer pour détruire. On a besoin de beaux meubles en bois qui se vendront une fortune sur le marché : rasons les forêts, et toutes les espèces animales et végétales qui y habitent ! On voudrait se déplacer plus rapidement, on invente les voitures, les avions, les trains, les bateaux : vite, allons chercher du pétrole et épuiser les ressources ! Et par la même occasion, polluons encore plus, de toute façon on ne sera plus de ce monde dans les années à venir ! Faisons mourir notre belle Terre qui nous protège ! Elle nous porte, nous fait vivre, nous garde des rayons mortels du soleil grâce à son noyau protecteur. Et nous, tuons-la ! Nous sommes tellement redevables… L’Homme est un destructeur. Un égoïste. Une créature bipède qui ne penses qu’a une chose : s’enrichir, devenir célèbre, tout posséder, être le roi du monde, diriger la Terre, et autres choses débiles. L’Homme est un meurtrier.

Et Matthew découvrait la Terre telle qu’elle était : grise, triste, affaiblie, sur le point de mourir. La ville était désolante. Avec son ciel grisant, ses immeubles identiques et sombres, ses rues pleine de fumées nocives, son air pollué à un point irréparable, son pauvre petit parc qui avait du mal à enjoliver les autres choses. C’était désolant, et Matthew semblait le ressentir beaucoup plus que certains. Harmony, elle, l’avait compris depuis longtemps.

-C’est moche, hein ?

C’était moche, oui, de découvrir ce que les Hommes avaient fait à une planète qui, auparavant, était resplendissante. Et personne ne pouvait dire le contraire. Lasse, Harmony laissa Matthew seul un instant. Elle descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine. Pour s’occuper un peu, plus que parce qu’elle avait faim, elle se mit à cuisiner. Elle dénicha un paquet de coquillette, prit des lardons, de la crème, et se mit à préparer de pâte à la carbonara façon Harmony. Oui, parce qu’elle avait une façon bien à elle de cuisiner les pâtes. Elle servit le repas dans deux assiettes, dont une qu’elle monta à Matthew, dans sa chambre. Il était resté sur son fauteuil, toujours le regard perdu au dehors. C’était désolant de le voir découvrir un autre Monde, et pas le meilleur. D’un coup, Harmony pensa que là, les rôles étaient inversés. C’était Matthew qui débarquait dans un nouveau Monde, Matthew qui était blessé, Matthew qu’elle hébergeait, Matthew à qui elle faisait des pâtes. Alors que c’était l’inverse quelques jours plus tôt à peine. Mais tout ça n’aurait jamais dû arriver. Elle n’aurait jamais dû débarquer dans la vie de Matthew. Dans la vie de personne d’autre aussi. Le monde se serait d’ailleurs bien mieux porté si elle n’avait jamais existé. Elle ne servait à rien, personne ne tenait réellement à elle, et elle foutait la merde dans les vies des personnes qu’elle croisait. Ou percutait aussi.

Harmony ressortit de la chambre, l’air morose. Elle n’était ni joyeuse, ni triste. Elle n’éprouvait pas de sentiment bien précis à ce moment-là. Comme si elle n’avait plus d’esprit. Elle se dirigea vers une pièce au bout du couloir et y entra. C’était ici qu’elle se rendait quand elle était dans ce genre d’état. C’était une petite pièce, pas très fournie en meuble ou en décoration. Il y avait juste une chaise, un bureau, et un petit sofa. Sur le bureau, une tonne de feuilles était entassées. Des feuilles blanches, avec des traits parallèles et des notes noires. Ses partitions. Dont elle n’avait plus besoin d’ailleurs, puisqu’elle connaissait presque toute les musique par cœur. Eh oui, elle était souvent dans un état qui nécessitait la visite de cette pièce. Et à ce moment-là, elle en avait vraiment besoin. Quand on voyait son caractère, puis qu’on s’apercevait de quel instrument elle jouait, on pouvait rester perplexe. Ce qui lui correspondrait bien, ce serait une guitare, une batterie, ou autre chose dans le genre ! Mais elle s’en foutait. Son instrument, elle l’aimait, il était fidèle, lui, et il lui remontait un peu le moral, lui faisait passé le temps. Elle s’approcha de lui et le saisit par le manche. Il était léger, lisse, brillant. Magnifique. Elle l’amena sur son épaule et posa son menton dans la mentonnière. Elle prit son archet et le posa délicatement sur les cordes.
Puis elle laissa lentement son bras aller et venir, ses doigts se déplacés entre les cordes. Elle joua de son violon. Elle joua, se perdit dans les notes et les mélodies, oubliant presque tous ses soucis. Elle laissa ses problèmes de côté, oublia la pièce, la maison, le monde entier. Elle se laissa submerger par la mélodie qu'executaient ses mains et son violon. Elle jouait, sans se soucier que quelqu’un d’autre pouvait entendre. Elle s’en fichait, elle était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:49

-C’est moche, hein ?

Matthew ne répondit rien, trop aspiré par ce paysage désolant et désolé de ce qu'on appelait la Terre. Il pensait voir une chose plus verte, plus belle...Moins...Grise. Le tableau était terne, déprimant et vide, affreusement vide. Harmony repartit et revint avec deux assiettes remplies de pâtes carbonnara. Matthew mangea sans grand appétit mais il savait qu'il devait reprendre des forces, sa nature de demi elfe n'allait pas tout faire tout seul.
Matthew se rendait compte que les rôles était inversés, harmony l'hébergeait, lui faisait des pâtes, le soignait... Il finit son assiette le regard vide et la redonna a Harmony qui repartit. Le jeune homme continuait a fixer dehors le regard vide. D'un coup il entandit un air de violon, doux mais en même temps puissant et si..Envoûtant. Matthew se laissa bercer et s'endormit comme un bébé dans le fauteuil.

Lendemain matin 4h09

Matthew se réveilla en sursaute, en sueur et trempé. Son cauchemar était un enfer, il avait mal dormit cette nuit la, déjà, il avait mal a cause des quelques petits bouts de verres qui était encore enfoncés dans sa eau. Puis ensuite, il avait dormit par épisodes de deux a trois heure, et finalement la cauchemar. Matthew voulait bien dormir et s'auto lancer un sort était impossible...Il essaya de se rendormir, en vain. Il bougea plusieurs fois de position pour trouver la meilleure et dormir. Il ferma les yeux pendant longtemps avant de trouver le sommeil calme et paisible qu'il espérait.

Même matin, 10h54

L'hybride venait de se faire réveiller par Harmony qui c'était accroupie devant lui en lui tenant l'avant bras et en le secouant doucement. Il regarda la pièce les yeux lourds et piquants de fatigues. Le demi elfe reportat son attention sur la jeune femme quile fixait toujours. Elle aussi avait de grosses cernes sous les yeux, il se sentait moins seul a pas avoir dormis de la nuit. Matthew s'étira doucement.

_Ca va? T'a pas l'air d'avoir beaucoup dormis toi non plus...

Il jetta un regard triste dehors et attendit la réponse d'Harmony, la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:05