AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning. [ PV Ey'.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 23:06

Moon était dans son petit appartement, affalée dans son fauteuil, tête à l’envers, ses cheveux caressaient le sol. Elle soupira, après avoir démonté complètement son nouveau robot, trouver le problème de câblage et ai réparé ce léger problème, il était comme neuf. A présent elle n’avait plus qu’à regarder les mouches voler…

Je m’ennuiiie … Mh .. Je vais faire un tour, puisqu’il fait beau !

A ces mots, la jeune fille remplaça sa salopette usée, son t-shirt, ses baskets et sa clé à molette par un t-shirt de Nirvana, sa salopette denim, ses collants aux couleurs de l’arc-en-ciel, une paire de Doc’ et sa peluche de lapin en poche. Parée, elle sortit de chez elle, fermant la porte à clé, l’enfouissant dans sa poche et se mis en marche.

Yosh !

Moon s’étira, puis s’élança dans sa course, les cheveux aux vents, l’air plaqué contre son visage, elle sauta sur une poubelle de commerçant, s’agrippa aux bords d’une fenêtre d’une maison abandonnée, se mis à genoux sur ce bord et sauta sur le toit de celle-ci, elle marcha le long du toit, finie par s’asseoir à son sommet, elle sortit de sa poche un sachet remplie de croquette de chat et le secoua.

Minou Minou ! s'écria-t-elle.
De toute façon, aucune chance qu’on l’entende, le quartier est quasi-mort…

Deux- trois chats arrivèrent près de Moon, elle les caressa, leur donna des croquettes et les fixèrent un instant.

Si mignons … Que vous me donnez envie de chanter...
La jeune fille se mis à chantonner un air bien connu de tous, mais qu'elle adore vraiment.
Everybody want to be a cat ...Because a cat's the only cat,
Who knows were it's aaat ~


Moon eu un léger rire en souriant, elle vida le reste de son sachet pour qu’ils puissent le finir, puis s’élança pour sauter du toit et s’agripper à celui d’en face, avec agilité et souplesse elle se retrouva vite pieds au sol. Elle continua sa route, se frayant un chemin dans des ruelles et des endroits étroits et impensable, Moon arriva maintenant sur les trottoirs publics, les gens allaient et venaient, certains se hâtaient d’aller au travail, d’autres étaient jeunes et entre amis, ou encore des personnes promenant leur chien … Elle se sentait mal à l’aise, pressa le pas pour enfin arriver au parc, elle se balada un moment puis trouva un coin d’ombre, sous un sol pleureur, l’air était frais, elle ferma les yeux un instant et inspira un grand coup. Le bruit des cigales, le ‘bzz’ des abeilles, les criquets dans l’herbe, les libellules et les papillons qui volaient près du petit lac, c’était bien l’été… La jeune fille sortit son cahier de son sac et commença à dessiner cet endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:04

The Saints Are Comming • U2 ft. Green Day

Journée de repos, ciel bleu et soleil. que demander de plus? Être avec un être cher qu'on viens de perdre comme une c*nne. Oui, Eyleen ne voulait plus entendre parler de Stan, il lui avait trop brisé le coeur. Il parait que le temps efface les moeurs mais dans ce cas, combien de temps cela allait-il prendre pour tourner la page? Chaque seconde, elle se remémorait comment elle avait couper les ponts avec Stan. Elle essayait de balayer ces mauvaises pensées et de profiter un peut de sa journée de repos. La jeune femme décida d'aller au parc se changer un peut les idées.

Arrivée là-bas, elle alla vers l'étang, et voulut se poster au pied du saule pleureur mais la place était déjà prise par une jeune fille au cheveux étrangements verts. Bizarre mais joli. La jeune brune monta donc dans l'arbre en tout silence et regarda la jeune fille qui dessinait l'endroit.

_Tu dessine vraiment bien...

La fille a la chevelure verte se retourna vers elle et eu l'air surpris, ce qui fit sourire Eyleen. La jeune fille, par un temps doux avait un bonnet a oreilles de chat sur la tête. Elle était vraiment mignonne...

_Comment te nome tu? Moi c'est Eyleen.

La jeune femme descendit de l'arbre et s'assit a côté de Moon en souplesse et légèreté. Eyleen n'arrivait décidément pas a se sortir Stan de la tête. Son sourire se flétrit et elle resserra ses genoux sur son torse. Son regard plein de vie des minutes précédentes c'était changé en un regard vide et déprimant. La jeune fille du s'en douter car elle s'approcha et haussa doucement un sourcil.

Elle ne réussirait pas a se sortir ce mec de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:52

M-Merci... Moi c'est Moon...
Moon fixait Eyeeen, ou plutôt son visage triste et sombre, elle haussait les sourcils, le visage à quelque centimètres de celui de la jeune femme.

Bouh ! fit-elle.
Apparemment, Eyleen fut sortit de ses pensées en sursautant. Moon la fixait, elle détestait vraiment voir les gens triste... Elle posa son cahier sur l'herbe, souriant à la jeune fille en frottant nerveusement une des oreilles de son bonnet.

Dis,dis ! Il fait vraiment trop chaud, une glace te tente ?!
Elle n'attendit même pas la réponse de celle-ci, Moon voulait à tout pris effacer cet air si triste, elle se leva, pris la main de la jeune femme et l'aida à se relever, Moon marchait tranquillement en tenant la main de cette ravissante jeune femme, elle aperçut le marchand de glace avec cette fameuse musique qu'ils adoptent tous... Elle courra vers lui en emportant Eyleen dans sa course et arriva à bon port.

Des glaces, des glaces ! Choisis le parfum que tu veux, il y en a pour tout les goûts !
Décidément, Moon ne s'arrêtait pas de sourire un instant, d'habitude elle ne côtoyait pas grands monde à part les chats et ... les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:13

    «Na Na Na»
    «The future is bulletproof
    The aftermath is secondary

    It's time to do it now and do it loud
    Killjoys, make some noise!»

M-Merci... Moi c'est Moon...

Eyleen hocha doucement la tête et sentit ses yeux dans le vague. Elle se perdait dans ses pensées et Moon la tira de sa rêverie.

Bouh !

La brune sursauta et fut tirée de sa rêverie, un sourire était revenu se coller à ses lèvres roses. Moon posa son cahier de dessin sur l'herbe et parla en se grattant une oreille de son bonnet.

Dis,dis ! Il fait vraiment trop chaud, une glace te tente ?!
_Pourquoi pas ?


La jeune fille aux cheveux verts se releva et tendit la main à la jeune femme pour qu'elle se relève aussi. Elle la prit avec joie et les deux filles marchèrent, main dans la main. Moon aperçut le marchand de glace et sa petite musique et elle courut à toute allure, en tenant toujours Eyleen par la main.

Des glaces, des glaces ! Choisis le parfum que tu veux, il y en a pour tous les goûts !

La brune regarda l'étal des goûts et vit qu'il y avait de la framboise et du fruit de la passion qu'elle adoooorait par-dessus tout. La jeune fille au cheveux verts, quand a elle, pris une glace vanille/mangue, Eyleen paya et les deux filles repartirent vers le saule pleureur manger leur glace. Arrivés la bas, les deux filles s'assirent et mangèrent leur glace. Eyleen voulait en savoir un peut plus sur cette jeune fille sympathique et attachante.

_Sinon...Moon, tu habite où... et tu fait quoi dans ta vie...?demanda t-elle avec douceur.

Non, ceci ne sont pas des questions d'interrogatoire, NOOOON ><" . La brune fixa ave un regard gentil et un sourire joyeux la "petite" Moon. Cette fille avait le don de redonner la joie de vivre a la jeune femme, c'était...Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:32

Moon savourait sa glace tranquillement, léchant parfois les gouttes qui tentait de s’enfuir en glissant le long du cornet. Lorsqu’Eyleen posa sa question, elle mit un instant de pause avant de répondre.
La jeune fille tourna le regard vers le lac, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle ne pouvait pas lui dire ‘Je vis dans un immeuble abandonnée, je n’ai pas de métier fixe si ce n’est que je passe mon temps à construire des robots.’ C’était ce qu’elle allait dire, mais lorsque qu’elle ouvrit la bouche aucun son ne sortit, avait-elle peur, voir honte de ça ? Elle appréhendait la réponse de la femme, mais se lança quand même, après-tout, cet immeuble, elle était fier du travail qu’elle avait accomplie à l’intérieur de la dite bâtisse.

Je vis dans un immeuble, il est petit et j’en suis la seule résidente… Elle fit un sourire gênée avant de poursuivre.
Car en fait il est à l’abandon, mais malgré son apparence extérieure, l’intérieur est plutôt pas mal ! Et puis… Je n’ai pas vraiment de ‘travail’, je gagne ma vie en tant que mécanicienne, mais j’ai beaucoup de temps libre, alors j’aime fabriquer des robots et des petits gadgets technologiques...

Moon finissait sa glace, elle n’osait pas trop regarder la jeune femme de face, de peur de sa réaction, elle rangea son cahier dans son sac, le mit à son épaule et pris la main de la jeune femme –déjà vue ?-

Les explication c’est pas mon fort, je préfère que tu le vois de tes propres yeux ! L’ado lui sourit, elles sortirent de l’ombre fraîche du saul, marchèrent près du lac, Moon écoutait le chant des oiseaux, elle sifflotait un petit air… Elles quittèrent le trottoir public et arrivèrent dans rues moins empruntés, et moins entretenues… Elle s’assurait qu’Eyleen tenait la route entre les petites rues et les chemins étroits que Moon prenait, s’était une habitude pour elle alors elle ne fit pas très attention mais fut étonnamment surprise de la facilité qu’avait la jeune femme à franchir ces chemins.

Le chemin est plutôt long mais … On est enfin arrivé !
Moon gardait toujours ce même sourire, plein de chaleur et de gaité.
Elle sortit de sa poche la clé de l’immeuble, l’ouvra, l’entrée était simple, des murs vert pomme, un sol en bois, le guichet, où ne se trouvait bien évidemment personne, elle monta au deuxième étages, Eyleen la suivait de près, observant les lieux, tandis que Moon passa la deuxième clé, celle de son appartement, dans la serrure, elle ouvrit cette seconde porte qui portait directement au salon.
Une pièce éclairée par une grande fenêtre, un fauteuil en cuir rouge face à une télé, de taille basique, à côté de laquelle se trouvait la guitare du jeu ‘Guitar Hero’. Ses consoles étaient toutes câblées à une multiprise, une étagère était positionnée derrière le fauteuil, contre le mur peint en bleu, sur cette étagère se trouvait un grand nombre de jeu, et ses peluches, Moon posa pied sur la moquette grise en traversant la pièce spacieuse, il y avait bien une cuisinière, mais elle ne marchait pas, elle ne servait pas à grand-chose de toute façon, tout ce qu’il y avait sur l’évier était un paquet de bonbon entamé.

C’est mon appartement, c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose ici, mais je n’ai pas besoin de plus… Mais dans la pièce d’à côté se trouvent mes inventions, tu veux voir ?

La jeune fille eu des étoiles pleins les yeux, si Eyleen acceptait, ce serait la première fois qu’elle pourrait présenter ses conceptions à quelqu’un, elle en mourrait d’envie !

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:05

Desolation Row • My Chem'

Eyleen fut surprise de la réponse de la jeune fille...

Je vis dans un immeuble, il est petit et j’en suis la seule résidente… Elle fit un sourire gênée avant de poursuivre.
Car en fait il est à l’abandon, mais malgré son apparence extérieure, l’intérieur est plutôt pas mal ! Et puis… Je n’ai pas vraiment de ‘travail’, je gagne ma vie en tant que mécanicienne, mais j’ai beaucoup de temps libre, alors j’aime fabriquer des robots et des petits gadgets technologiques...

La brune ne répondit rien, car elle ne savait pas quoi répondre justement. Moon vivait seule, elle gagnait sa vie seule et elle se débrouillait seule. C'était triste le destin des gens quelques fois.Elles terminèrent toute les deux leurs glaces et l'ado lui pris la main, elles se levèrent.

Les explication c’est pas mon fort, je préfère que tu le vois de tes propres yeux !
_D'acc'!


Les deux filles partirent en direction des appartements, c'était loin du centre d'Omois, la ou elles était. Moon sifflotait un air joyeux en marchant. Elle l'a fit passer par des petits sentiers étroits et et caillouteux qu'Eyleen n'eut aucun mal a traverser.Elles arrivèrent devant la bâtisse qui était un peut mal en point mais POTABLE.

Le chemin est plutôt long mais … On est enfin arrivé !
_ Je vois ça.


L'ado pris les clées de son appartement et ouvrit.L’entrée était simple, des murs vert pomme, un sol en bois, le guichet, où ne se trouvait bien évidemment personne, elles montèrent au deuxième étage, Eyleen la suivait de près, observant les lieux, silencieuse. La jeune fille aux cheveux verts ouvrit et dévoila son appartement.Une pièce éclairée par une grande fenêtre, un fauteuil en cuir rouge face à une télé, de taille basique, à côté de laquelle se trouvait la guitare du jeu ‘Guitar Hero’. Des consoles étaient toutes câblées à une multiprise, une étagère était positionnée derrière le fauteuil, contre le mur peint en bleu, sur cette étagère se trouvait un grand nombre de jeu, et des peluches, Moon posa pied sur la moquette grise en traversant la pièce spacieuse et avança vers une pièce.

C’est mon appartement, c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose ici, mais je n’ai pas besoin de plus… Mais dans la pièce d’à côté se trouvent mes inventions, tu veux voir ?

L'ado la regardait avec de grands yeux brillants et un sourire irresistible. La jeune femme savait que ça allait faire plaisir a Moon.

_Bah oui, bien sûr!

C'est a peine si la jeune fille ne sauta pas de joie, bon d'accord, elle sauta de joie et entraîna Eyleen dans la pièce. Et la, la brune vit que la jeune fille savait y faire en matière de technologie/bricolage, a voir toute les inventions qu'il y avait entassé la... Eyleen ne bougea plus, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:04

Tout était rangé par genre. A gauche se trouvait les robots, Moon expliqua à Eyleen leur fonctions et utilités, puis à gauche se trouvait des consoles qu’elle avait reproduit à l’identique des originaux, ou certaines qu’elle avait créé elle-même, de forme assez originale parfois, de taille et masse différente, certaines pouvaient avoir à peine 3 boutons tandis que d’autres dépassait les 10 boutons –de jeu-.
Au fond ce trouvait uniquement une création de ce genre, celles dont elle était fière, les armes qu’elle avait créé, c’était une paire de deux flingues, plutôt basique, mais pourtant, Moon les pris dans ses mains, elle leva la gâchette de manière plutôt aisé, au même moment, une lueur bleu s’activa sur le côté des flingues, c’était en quelque sortes une armes futuristes… Elle les passa à la jeune femme, qui les mania tout aussi aisément, elle examina l’arme sous l’œil de Moon puis les lui rendit.

Ce sont toutes mes inventions… Je les fais pour le plaisir, je ne pourrais pas me séparer de ces bouts de ferrailles.
Moon sourit, puis emmena la femme sur le toit, la vue sur le ciel était magnifique, mais à cause de la civilisation, des maisons, des routes, il n’y avait pas grand paysage à voir si l’on baisse la tête, ce qui décevait un peu Moon.

J’ai plus grand-chose à te montrer, c’est là tout ce que je possède.
Et toi.. Quel est ton métier, et où est-ce que tu vis ?
Moon fit un sourire chaleureux mélangé à l’intrigue en plongeant ses yeux dans ceux de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:24

Eyleen dans le genre bardel, y a du niveau mais c'était un bordel organisé. Moon lui expliqua a quoi servait ceci et cela.Et la, la jeune fille lui montra deux pistolet qu'elle eu créer elle même... Il était beaux...Une paire de deux flingues, plutôt basique, mais pourtant...Mais pourtant... Moon les pris dans ses mains, elle leva la gâchette de manière plutôt aisé, au même moment, une lueur bleu s’activa sur le côté des flingues, c’était en quelque sortes une armes futuristes… Elle les passa à la jeune femme, qui les mania tout aussi aisément, elle examina l’arme sous l’œil de Moon puis les lui rendit.

_Ils sont magnifiques... Vraiment.
Ce sont toutes mes inventions… Je les fais pour le plaisir, je ne pourrais pas me séparer de ces bouts de ferrailles.


La jeune fille a la crinière verte lui sourit et l’emmena sur le toit. La paysage était simple, maisons, immeubles routes...Mais le ciel était d'un bleu pur et azur magnifique...

J’ai plus grand-chose à te montrer, c’est là tout ce que je possède.
Et toi.. Quel est ton métier, et où est-ce que tu vis ?

_Ah...Mon métier...Et bien pour tout te dire, je suis aux services secrets... Chut hein, faut rien dire... C'est pour ça que tout a l'heure j'avais si bien les armes en mains... En parlant de tes armes, tu pourrais pas m'en faire une comme ça? Non parce que j'aime vraiment bien le concept... C'est agréable en main mais par contre c'est un peut lourd pour une arme de point... bref, j'arrête d'exposer ma science. J'habite pas trop loin d'ici, je pense que si on y va en marchant on en a pour une quinzaine de minutes mais si on y va par les toits une petite dizaine seulement... On y va par les toits? Ça me fera un peut bouger mes fesses!


Eyleen sourit en rigolant et se demanda ce qu'il se passait dans la tête de Moon, elle paraissait complètement euphorique et joyeuse, peut être que sa demande la ravissait...Bref, la jeune brune se passa une main dans les cheveux et se releva pour commencer a sauter de toits en toits avec une agilité remarquable, Moon la suivait de près, tout aussi a l'aise. Les deux filles arrièrent chez elle et redescendirent par terre. Elles entrèrent et Moon ouvrit grand les yeux.

_T'aime bien ?c'est un peut sombre mais j'aime bien ces couleurs...Bon, ok ce sont mes préférées mais bon, chacun ses goûts...

Eyleen sourit et s'allongea au sol, elle adorait faire ça, elle ne savait pas pourquoi, sentir le sol froid sur son corps c'était reposant et relaxant...A mort. elle tourna sa tête vers Moon qui regardait partout et furetait dans tous les coins.Elle aimait vraiment bien cette gamine, elle aurait mériter une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:12

_Ah...Mon métier...Et bien pour tout te dire, je suis aux services secrets... Chut hein, faut rien dire... C'est pour ça que tout a l'heure j'avais si bien les armes en mains... En parlant de tes armes, tu pourrais pas m'en faire une comme ça? Non parce que j'aime vraiment bien le concept... C'est agréable en main mais par contre c'est un peut lourd pour une arme de point... bref, j'arrête d'exposer ma science. J'habite pas trop loin d'ici, je pense que si on y va en marchant on en a pour une quinzaine de minutes mais si on y va par les toits une petite dizaine seulement... On y va par les toits? Ça me fera un peut bouger mes fesses!

Oh… Je vois … Dans ce cas je voudrais bien te faire un model comme celui-ci, je ferais mon possible pour qu’il soit plus léger !

Moon appréciait la compagnie de cette femme, elles pouvaient parler d’armes en pleines connaissance, ce qui leur donnait déjà un point commun, et elle se sentait plutôt à l’aise avec Eyleen.
Alors que la jeune femme l’entraînait de toits en toi, elles revinrent sur la terre ferme après une dizaine de minutes, Eyleen ouvrit la porte et Moon en fit impressionnée, elle écarquilla les yeux, scrutant chaque coin de la maison, elle se disait bien que ce n’était pas très polie mais sa nature curieuse avait pris le dessus. Bien sûr elle ne toucha rien, sauf avec ses yeux, même si la maison n’était pas aboutie, elle était quand même magnifique, Eyleen la sortit de ses pensées.

Tu as des goûts que j’apprécie, c’est vraiment jolie, ça te correspond assez je trouve !

Bien qu’en scrutant partout, la jeune femme la regardait mais Moon était dos à elle, malgré ça, elle souriait encore et toujours. Elle se tourna vers la brune et vint s’allonger près d’elle, fixant le plafond, elle repensait à sa rencontre avec cette ravissante femme, à force d’être ignorée, elle n’aurait jamais cru qu’un jour on l’aborderait. Sans trop réfléchir, elle pris la main d’Eyleen dans la sienne, la serrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:37

Eyleen fixait toujours le plafond, les yeux vides et le corps inerte

Tu as des goûts que j’apprécie, c’est vraiment jolie, ça te correspond assez je trouve !
_Heumm...


La jeune brune était passive et sans vraie réaction. La petite Moon s'allongea a côté d'elle et lui pris la main, en la serrant doucement. Eyleen ne savais pas trop quoi dire, plutôt surprise. Une idée lui vient en tête et la brune sourit de toute ses dents en se relevant. elle ne savait pas si cela allait ravir, ou au contraire contrarier Moon mais elle allait quand même proposer.
Elle n'avais pas pitier de la jeune fille mais, elle comptait presque déjà comme sa soeur, elle c'était attachée en quelques heures a une fille qu'elle ne connaissait presque pas. Mais elle l'aimais franchement comme sa petite soeur, elle avait déjà un caractère protecteur envers elle.

_Ça te dirait d'habiter avec moi quand la maison sera finie? Bien sûr, t'aura une pièce pour tes créations et une chambre... Comme si c'était chez toi quoi, tu sera plus toute seule comme ça!

Eyleen sourit et attendit impatiemment la réponse, elle était craintive face a la réaction de la jeune fille, si elle réagissait mal, elle perdait une amitié, si elle réagissait bien, elle la renforçait.
C'était pile ou face, ça passe ou ça casse. Eyleen était craintive et sur ses gardes, elle ne savait pas vraiment ce que la petite fille timide pouvait faire si elle était vexée. La brune se recula de quelques pas et fixa la petite Moon au sol, qui la fixait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mar 27 Mar - 22:35

Moon n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait répondre à ça. Un instant, elle ne fit aucune réaction, un peu comme si son cerveau ne marchait plus.
En réalité, elle se posait une multitude de questions ;

Qu’en dire ? Abandonner tout ce que j’ai réussi à construire ? Laisser derrière moi les seuls moments de bonheur où j’ai pu sourire avec mon frè … Non, il est partit … Et si ça recommence ? Si Eyleen partait ? Si ...

Elle pensait tellement, qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle pleurait, ses larmes perlaient sur ses joues, se déposant contre le sol froid de cette femme, ses larmes chaudes, elle n’aimait pas qu’on voit ses faiblesses et pourtant elle n’essaya pas de se cacher, elle ne voulait pas bouger, elle avait peur.

Pourquoi est-ce que je me pose tant de question ? Pour l’instant, je suis juste avec elle, je souris avec elle, ça ne fait qu’une après-midi que l’on se connaît, mais je veux de nouveau goûter au bonheur, attraper ce fragment éphémère qu’on appelle le bonheur, je veux faire tout ce que ces filles font ensemble dans le parc, je veux pouvoir me balader avec quelqu’un, rire, raconter ma vie, exposer mes goûts, l’amuser, la traîner dans des boutiques avec moi, je veux … Je veux vivre.
Jusqu’à présent … Je me suis caché derrière un faux sourire, j’étais seule, je n’ai jamais réussie à changer ça, je voulais rire, mais je n’ai connu que les mauvaises facettes de la vie depuis toute petite, Eyleen est mon espoir, cette fleur qui ne fane pas, peu importe ce qui arrivera plus tard au final … Maintenant que cette femme lui tend la main.


Moon se releva brusquement, elle pris Eyleen dans ses bras, l’enveloppant dans ceux-ci, ses cheveux blonds effleuraient son visage. Ses larmes s’arrêtaient enfin et elle arriva à articuler une phrase entre ses quelques petits sanglots.

Je veux... Je veux vivre avec toi, rire, pleurer, sourire avec toi, je ne veux plus jamais être seule, je veux avoir la sœur que je n’ai jamais eu, tout ça paraît tellement égoïste mais …

Moon lâcha doucement son emprise sur sa nouvelle amie, glissant ses mains jusqu’aux siennes en les serrant doucement dans ses fines paumes, plongeant son regard dans ceux de la jeune femme et continua.

Promets-moi de ne jamais me laisser. Son ton était clair, net, droit, sans forcément paraître froid. Elle changea d’expression, passant d’un regard lourd à un regard chaleureux, souriant, et termina sa phrase pour de bon.

Dis … Je pourrais prendre mes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Mar 27 Mar - 23:39

BREAKThree Days Grace

Le regard de la petite était vide, perdu au fin fond de ses pensés. Des petites larmes coulait sur son visage enfantin. Eyleen se demandait ce qu'elle avait fait et se rapprocha doucement. Elle craignait la réaction de la "petite" Moon. Celle ci se releva d'un coup et enlaça Eyleen.

Je veux... Je veux vivre avec toi, rire, pleurer, sourire avec toi, je ne veux plus jamais être seule, je veux avoir la sœur que je n’ai jamais eu, tout ça paraît tellement égoïste mais …

Ce petit discourt serra la gorge d'Eyleen, on aurait dit son frère il y a quelques années, quand ses parents l'avais viré de la maison. Il se sentait seul, sa soeur était avec lui et le réconfortait, son frère comptait vraiment beaucoup pour elle. Une petite soeur, Moon serait la bienvenue. La jeune fille lacha un peut Eyleen et la prit par la main en relevant les yeux vers elle.

Promets-moi de ne jamais me laisser.

Son ton était clair, net, droit, sans forcément paraître froid. Elle changea d’expression, passant d’un regard lourd à un regard chaleureux, souriant, et termina sa phrase.

Dis … Je pourrais prendre mes chats ?

Eyleen sourit jusqu'aux oreilles et répondit avec un ton maternel:

_Promit, je te laisserais pas. Et oui, tu pourra prendre tes chats. Par contre, faudra attendre que la maison se finisse et je dois aller travailler sur terre pendant deux ou trois mois, a mon retour les travaux seront bientôt fini et on inaugurera à ce moment la.

La brune vit des étoiles briller dans les grands yeux de Moon. En attendant, si elle habitait chez ses parent? Pour ne pas rester toute seule. Elle savait que la petite fille allait hésiter, elle débarquait dans la vie de quelqu'un et pis: "YEAH salut, je viens squatter chez vous 8D". Et encore, c'était possible ça, pouvait se faire. Eyleen regarda Moon avec tendresse et décida de lui poser la question après.

_Tu viens voir ta chambre ?demanda-t-elle en faisant un clin d'oeil.

La jeune femme pis la fillette par les épaules et lui fit monter l'échelle. Sur la droite se trouvait une petite mezzanine avec un bureau en pièce détaché, une armoire et une paire de pots de peintures. Sur la gauche, un long couloir avec des murs blancs et des portes en bois clair. Tout au bout de ce couloir se trouvait une baie vitrée avec une belle vue sur Omois. La première porte habritait sa chambre, la deuxième sur la droite et plus au fond c'était la salle de bain, l'avant dernière était la future chambre de Moon et la toute dernière était une pièce vaste ou était entassé une paire d'outils en tout genre, de matériaux plus ou moins utiles et ENCORE des pots de peintures mais, cette fois ci de couleurs plus joyeuses comme du vert, du jaune pastel, du bleu pâle ect...
Eyleen regarda Moon qui était derrière elle, la jeune femme se dirigea vers l'avant dernière porte et l'ouvrit, une vaste pièce blanche avec de nombreuses ouvertures et une porte coulissante avec un bacon s'y tenait. En effet, la brune avait pensé au balcon pour que le toit soit facile d'accès à Moon.
La brune se retourna vers Moon qui avait un grand sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:39

Deep End. -
And don't tell me,
I'm afraid of waking up alone
When it's waking up
to find you've gone.


Eyleen devait partir quelques mois sur Terre, c’était planifié, Moon ne pouvait pas lui dire de rester avec elle, trois mois … ça passera vite, elle attendra patiemment dans son immeuble, ce n’est pas l’imagination qui lui manque, et puis elle aura ses chats adorés, de plus, Moon ne refuse pas un peu de compagnie mais… Pas trop non plus, une personne lui suffit…


La jeune fille acquiesça sagement, même si Eyleen devait normalement lui montrer uniquement sa chambre, elle lui fit voir tout l’étage, ce qui ne dérangea pas Moon, au contraire, elle était très curieuse… Sa nouvelle amie avait le maximum côté espace, pièces et matériaux.
Moon posa son regard sur le bureau en pièces détachées, elle se disait qu’elle pourrait l’assembler avec l’accord d’Eyleen, elle s’imaginait déjà tout une scène dans sa petite tête, avec les pots de peintures elle pourrait peindre le bureau avec l’aide de son amie, et que ça se transformerait vite en bataille de peinture…


En tout cas, sa maison était vraiment bien éclairée, s’y trouvait beaucoup d’ouverture et l’odeur de peinture fraîche qui envahissait l’étage, tout ça faisait sourire Moon.
Eyleen ne cessait de lui montrer les pièces, c’était vraiment une grande, grande, graaande maison …
Le bonheur de Moon ; la pièce qui se trouvait près de sa chambre, où se trouvait la caverne d’Ali Baba (enfin … Pour elle. ), la jeune fille mordait une manche pour ne pas crier de joie, elle lâcha prise sur sa manche victime, un peu baveuse … Quand elle vue le balcon, là aussi, c’était magnifique.
Moon en resta bouche bée, mais elle avait toujours ce sourire collé aux lèvres, elle bafouilla quelques mots.

C’est … M-m-magnifique, j-j-‘ai hâte de pouvoir vivre avec … t-toi !
La fillette ne put s’empêcher de fermer les yeux très fort, comme si elle faisait un souhait, et les rouvrit. En effet, tout ça n’était pas un rêve.

En attendant, je vais rester chez moi… Ca me déchire un peu le cœur de la laisser comme ça, j’aimerais lui faire un bel adieu, pour tous les souvenirs que cet immeuble m’a offert !
Ces souvenirs ... Elles ne voulaient pas s'en séparer tout de suite, trois mois, c'était le temps idéal pour elle de le faire..
Elle leva les bras au ciel, une pose un peu enfantine, mais elle ne pouvait s’en empêcher..

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 21:40

And dreams of para-para paradise
Para-para paradise
Para-para paradise
Oooooh...
ParadiseColdplay

C’est … M-m-magnifique, j-j-‘ai hâte de pouvoir vivre avec … t-toi !

Ces mots ravirent Eyleen et celle ci sourit

En attendant, je vais rester chez moi… Ca me déchire un peu le cœur de la laisser comme ça, j’aimerais lui faire un bel adieu, pour tous les souvenirs que cet immeuble m’a offert !

La réflection et les mimiques de la jeune fille firent sourire Eyleen qui répondit.

_Ouai, je comprend... Je te passerais les clés de la maison, tu pourra déménager pendant que je serais pas la, ça ira plus vite comme ça...on pourra vite inaugurer notre chez nous !

La blonde se gratta la joue et fouilla dans ses poches, elle avais un double dans ses poches, toujours. Elle le trouva et le tendit a Moon qui les pris et les fourra dans ses poches. Eyleen incita la jeune fille aux cheveux verts a redescendre et elle la suivit.
Arrivés en bas, les deux filles soupirèrent et la blonde regarda Moon dans lesyeux avant de la prendre dans ses bras et de la prendre par la main pour se diriger vers le fauteuil, en effet, elle devait perler clairement a Moon. Elle la fit s'asseoir et Eyleen s'assit devant elle, prenant un air grave, elle commença a parler:

_En fait, réellement... Je ne pars pas sur terre pour mon travail... Mais pour...Une histoire de coeur un peut trop compliquée pour moi...J'ai besoin de digérer tout ça. Si...si un jour il y a un mec, brun, les cheveux en bataille, les yeux verts, des doc aux pieds et un manteau noir viens frapper a la porte, c'est lui... Il...Je...On s'est mutuellement brisés. J'ai envie de m'endormir a jamais et de rêver parce que mes rêves sont milles fois plus beaux que la réalitée. Juste partir, mais je ne le ferrais pas, ça serais lâche de ma part. Et puis, partir a tout jamais pour un mec, ça serais con. Même si... Ce mec est ton meilleur ami, que vous avez fait les pires conneries ensembles et que vous vous aimez mutuellement...Bref, tout ça est bien compliqué... Si t'a des questions, vas-y je suis tout a toi .

La jeune femme fit un sourire gêné et détourna les yeux. Elle sentait les larmes couler le long de ses joues couleur pêche. Sa respiration devint sifflante et un noeud noua sa gorge, elle sanglotat, le regard...désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 23:31

Moon trifouillait les clefs qui se trouvaient dans sa poche, faisant un bruit plutôt agaçant entre la clé et le porte-clefs qui s’entrechoquait, elle arrêta. Elle suivit la jeune blonde, puis Eyleen se tourna vers elle, perçant son regard dans le sien, Moon se sentait quelques peu intimidée … Elle déglutit et suivit le geste d’Eyleen, s’asseyant en face d’elle.
L’atmosphère était lourde, Moon attendait que son amie commence son dialogue, la gorge nouée.
Ce qu’elle fut, elle écouta donc attentivement la jeune femme, pourtant ce n’était pas vraiment clair, l’essentiel s’y trouvait, mais elle avait surtout donnée une description physique de la personne au cœur du sujet, elle ne savait rien de leur histoire, mais ce n’était pas vraiment ses affaires... Une fois qu’elle eut terminée, Moon pris la parole, elle ferma d’abord longuement les yeux, puis fixa celle qui se trouvait en face de son visage, elle avait mis une lourde pose, pas un bruit, pas un souffle, le silence total.
Les rêves sont les rêves, la réalité rattrape toujours les rêves. Ne t’y enferme pas, lorsque que quelque chose est brisé, il y a plusieurs façon de réparer cet objet, tout simplement, par de la colle, du scotch, et mieux encore, mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne peut pas se réparer seul, un objet ne peut être réparé que par l’Homme, car s’il est brisé, il n’est plus. Ce que je veux dire c’est que… Tu seras obligé de revenir, être seule, souffrir en silence, personne ne peut vivre ainsi, car là-bas, il n’y aura personne. Je sais que c’est pour prendre du recul mais rend au moins ces longs mois utiles, que tu puisses revenir avec le sourire. Tu auras toujours besoin d’une personne pour t’écouter…

A ces mots, Moon colla son front contre celui d’Eyleen, l’obligeant à la regarder, elle lui souriait, passant son pouce sur les joues rosées de la jeune femme afin d’essuyer ses larmes, inutile d’insister ou de demander quoi que ce soit, elle avait déjà assez mal, elle se contenta de souffler ces quelques mots à celle-ci, espérant qu’elle n’oublie pas, qu’il y aura toujours quelqu’un qui l’attendra, qui pensera à elle, qui l’aimera, qui sera la faire sourire, comme le sourire que toute personne mérite.
Tout ira bien, car tout doit bien aller, c’est comme ça, et si tu crois aux anges gardiens, dis-toi que je suis le tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:18

La jeune femme pleurais, en silence, fixant le sol bétonné.

Les rêves sont les rêves, la réalité rattrape toujours les rêves. Ne t’y enferme pas, lorsque que quelque chose est brisé, il y a plusieurs façon de réparer cet objet, tout simplement, par de la colle, du scotch, et mieux encore, mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne peut pas se réparer seul, un objet ne peut être réparé que par l’Homme, car s’il est brisé, il n’est plus. Ce que je veux dire c’est que… Tu seras obligé de revenir, être seule, souffrir en silence, personne ne peut vivre ainsi, car là-bas, il n’y aura personne. Je sais que c’est pour prendre du recul mais rend au moins ces longs mois utiles, que tu puisses revenir avec le sourire. Tu auras toujours besoin d’une personne pour t’écouter…

Moon ramena le visage d'Eyleen vers le sien et posa son front contre le sien. La jeune fille lui sourit et écrasa les larmes qui roulait sur les joues d'Eyleen et sourit, doucement.

Tout ira bien, car tout doit bien aller, c’est comme ça, et si tu crois aux anges gardiens, dis-toi que je suis le tiens.

Eyleen sourit et enlaça la jeune fille. C'était SA petite soeur, son ange gardien, sa confidente. Elle se détacha doucement, les yeux rouges mais le coeur apaisé.

_Merci...P'tite soeur.

La jeune brune fit un sourire maternel et l'enlaça encore en déposant un baiser affectueux sur sa joue. Eyleen se détacha d'elle et la fixa dans les yeux.

_Merci Moon, beaucoup. Tu viendra de temps en temps dans notre maison ?

La brune se releva et fixa Moon, dans les yeux, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 1:15

Moon sentait la chaleur et le corps tremblant de celle-ci, son souffle, chaud, comme celui qui survient lorsque l’on pleure, Eyleen se repris et ne pleura plus. Elle enlaça sa petite sœur, tandis que la petite blonde passa ses bras au dos de celle-ci, et frotta ses mains dessus, comme un << Ne t’inquiètes pas, je te protègerais, quoi qu’il arrive. >>
Petite sœur … Ces mots lui réchauffait le cœur, elle tenait extrêmement à sa ‘Grande sœur’, elle ne pourra jamais remplacer l’original mais … Elle est unique, et en aucun cas comparable aux autres, elle avait une place spéciale dans le cœur de Moon, une place que personne d’autre ne pourrait prendre.
Ce sourire, ce petit baiser, oui, elle avait enfin réussie à s’accrocher à quelqu’un depuis tout ce temps, bien qu’elle n’en sera jamais indépendante, non.
Elle veut juste voir Eyleen épanouie, qu’elle garde ce sourire toujours, aussi longtemps, et alors, lorsque qu’il s’effacera, Moon sera là pour qu’il réapparaisse, voilà le seul et unique rôle qu’elle tient, voilà ce qu’est le sens de sa vie, un souffleur dans une scène de théâtre, une tour dans un échiquier, elle fera son possible pour aider ceux qui en ont besoin, leur donner le sourire qu’ils doivent avoir afin que la pièce ne se termine jamais en drame, que rien ne puisse faire obstacle.
Eyleen se détacha de sa petite sœur, la fixant à présent dans les yeux de Moon de son regard lourd.
Merci Moon, beaucoup. Tu viendra de temps en temps dans notre maison ?
Ne me remercie pas… Et bien évidemment, je viendrais ici de quelques fois, m’assurer que tout va bien, et tout simplement m’habituer … Oh mais ! Il n’est pas temps pour toi de partir ? Tu ferais bin d’y aller avant qu’il fasse nuit !
Elle regardait Eyleen de son sourire attendrissant, plus c’était long, plus c’était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:22

Ne me remercie pas… Et bien évidemment, je viendrais ici de quelques fois, m’assurer que tout va bien, et tout simplement m’habituer … Oh mais ! Il n’est pas temps pour toi de partir ? Tu ferais bin d’y aller avant qu’il fasse nuit !

Eyleen sourit et se leva, relevant Moon par la même occasion. Elle soupira et fit une sourire forcé avant de, une dernière fois, lui faire un câlin et lui dire un au revoir, avant longtemps elle ne se reverraient plus. Sa "petite soeur" lui manquerait, mais le temps panse les blessures et referme les plaies. Peut être que celle la ne se refermera jamais? Elle ne savait pas et, pour le moment, s'en foutait un peut a vrai dire .__. .La jeune femme sourit a Moon et lui posa un délicat baiser sur la joue avant de remettre sa veste, elle regarda dehors: le soleil couchait sur Omois et les nuages noirs prenais place dans le ciel orangé. La jeune femme soupira, encore une fois, et regarda ses chaussures.

-Au revoir petite soeur, à la prochaine fois...Si il y en a...

Eyleen la regarda une dernière fois dans les yeux et se retourna, sans dire mot. Elle ouvrit la porte de sa maison en construction pour partir et soupira, ça lui déhcirait le coeur de devoir partir comme ça, comme une lâche. mais c'était la vie. Il fallait faire avec, c'est tout. Sa vie était une merde, un paquet de fil emmellé qu'elle devait démeller toute seule, comme une grande au coeur brisé. Retrouver les morceaux du puzzle pour SE reconstruire et essayer de repartir, comme avant. Eyleen sortit donc de la maison, la tête remplie de ses réflexions profondes et se dirigea vers la maison familliale. Arrivée là-bas, elle fit sa valise, fit ses adieux et partit sur Terre, le coeur en miette et le cerveau en ébullition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Beginning. [ PV Ey'.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning. [ PV Ey'.]   The Beginning. [ PV Ey'.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beginning. [ PV Ey'.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-