AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Re-seize... For restart better...Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:19

Spoiler:

[Anaïs, ou comment faire une réponse sans rien faire avancer. Eclate toi Femme What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 23:02

Spoiler:

Je sais que je vous emmerde à hider que la dernière réponse, je sais que je vous ai gonfler avec mon temps d'attente pour une réponse légèrement merdique, mais je vous aime quand même peuple d'am :kiwi:. Je la reprendrais en rentrant de vacances, c'est à dire samedi prochain. LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 7:55

Vazy le sale vicieuuuuuuuuux èé (moi j'pouvais déjà lire \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 12:54

Je suis la seule à pas avoir posté pour lire *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 19:15

Oh... Une autre perverse *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:07

Tiens, il se passe des choses ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:25

la flemme de changer de compte uwu'
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 9:41

Il le fallait. *MUSHROOM*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:49

    Mais ... Bande de vicieux quoi è_é ! Je vous accuse de voyeurisme :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:56

t'avais qu'à pas nous faire la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:57

Que ? Mais non, mais pas du tout What a Face
Je vois pas ce qui te fait penser ça. A part les membres qui ont tous posté pour pouvoir lire Je vois vraiment pas ce qui te fait penser qu'on est des vicieux :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:35

Les baisers de Stan se faisaient de plus en plus désireux et l'excitait de plus en plus, jusqu'à un petit regard qui annonçait la couleur. Il entra un doigt en elle, la faisant gémir et s’agripper a lui. Les baisers qu'il lui donnait dans le cou l’excitait, la faisant tour a tour gémir et crier, avant de s'étouffer dans un patin long et entrecoupé de gémissements brefs. Quand il retira son doigt, Eyleen recommença a respirer plus ou moins normalement, haletante et pantelante. Stan avait un énorme sourire aux lèvres, la faisant sourire elle aussi, il remonta sa tête vers elle et lui roula un patin, n’excitant qu’encore plus Eyleen. Quand il la regarda, elle comprit et se détendit, avant de se crisper d’un coup, se faisant pénétrer par Stan. La jeune femme gémis longuement, serrant les dents et s’agrippa a Stan, l’embrassant langoureusement. Elle étouffait ses gémissements et ses cris dans l’épaule et sur les lèvres de Stan, se retenant de lui lacérer franchement le dos,ce qu’il allait se passer incessamment sous peux, vu son état d’excitation. La brune remonta ses doigts dans le cou de Stan et le rapprocha encore plus de lui, la pénétrant complètement et la faisant crier. Elle se mordit les lèvres, encore et se laissa faire, béate.
S’en suivit de longues minutes supra jouissives (dans tous les sens du terme What a Face *OUIMAGGLE*) qui se terminèrentplus doucement, laissant recommencer a respirer les deux jeunes gens.

« Bon … Désolé si c’était pas terrible à ce qui parait on prend pas tous notre pied la première fois avec une personne \O/ »
- Tais toi…

Eyleen soupira et se blotit contre Stan, car elle avait un peu froid, mal-grès la grosse chaleur aportée les minutes précédentes. Nichant son nez dans son cou, elle s’endormie, consciente mal-grès tout de sa connerie monumentale et des problèmes qu’il s’engendrerais par la suite… M’enfin.

[FINI \o/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-seize... For restart better...Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Les Autres Planètes :: La Terre-