AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We're not always knowing the answers Ø Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:31

We're not always knowing the answers
Oui, cause toujours, tu m’intéresse


Eyleen, a peine rentrée de son séjour sur Terre qu'elle était déjà solicitée par son travail. C'est pas une vie ça. Bref, la jeune femme fut désignée pour tester des...Trucs. BIEN SÛR, c'était elle qui c'était fait choisir parmi les cinq personnes aptes, pourquoi? Parce que les autres avait tout simplement refuser et que la jeune femme était sur Terre. Sympa la solidarité hein ?
Bref, la brune -Oui, entre temps, elle a eu le temps de se faire une teinture- patientait dans un couloir, gris, terne sur une chaise couleur rouille, elle fixait ses grosses rangers en se triturant les doigts. Elle ne savait pas vraiment a quoi s'attendre. Sa tombe, a la fin, elle serait en train d’agoniser en convulsant méchamment, bah quoi? Autant s'imaginer le pire tout de suite. On lui demanda de passer la porte qui menait a la salle, un homme se tennait au milieux des...Trucs,choses, objets, fioles non identifiés. YUUPEE Eyleen serait cobaye aujourd'hui...

La militaire resta un petit moment a fixer la salle entière avant de poser son regard sur l'homme en question qui réglait un tas de machines plus ou moins flippantes. La brune s'approcha et regarda.

_Eyleen Ildryl...

Elle tendit la main et...Se pris un magnifique vent. Ca commençait bien, Eyleen l'adorais déjà -vive l'ironie-. La brune soupira et remit sa main dans la poche de son treillis, elle se retourna et s'assit sur la sorte de table en fer qu'il y avait a côté. Elle posa ses mains derrière elle, tendant ses bras et posant ses mains sur le métal froid en soupirant fortement.

_Vous être d'un agréable, c'est fou.

Vive l'ironie au passage. La jeune femme donna un coup de poing dans la table, faisant sursauter l'autre qui se retourna d'un coup. La brune soupira de "soulagement" et parla.

_Bah quand même, c'est pas trop tôt.

Qu'il soit placé haut dans la hiérarchie ou pas, elle s'en préoccupait comme son premier bavoir, elle voulait partir de la au plus vite alors, autant commencer tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Dim 22 Avr - 2:45

Ce labo était un infâme bordel. Non, sérieusement, je ne savais pas qui bossais dans ce foutoir, mais j’étais heureux de n’avoir que quelques détails à régler avant les phases de test. Je déplorais fortement que les pièces dont j’avais besoin se trouvaient ici… Je ne supportais pas de travailler dans ce foutoir. Pour le moment j’étais accroupi, dans une simple robe de sortcelier ignifugée aux couleurs d’Omois, passée par-dessus un ensemble très sobre : chemise noire, pantalon de toile noire, bottes montantes de cuir noir.
Soudain, un bruit sourd et soudain me fit sursauter. Je me retournais soudainement, pour me retrouver face-à-face avec une jeune femme très légèrement moins grande que moi, brune avec des yeux multicolores très intéressants. A part cela, elle avait l’air profondément… Mécontente, très légèrement anxieuse. Apparemment, c’était elle qui avait provoqué ce bruit. Je désactivais le sort de silence que je m’étais lancé et qui occultait tous les bruits extérieurs. Juste à temps pour entendre sa remarque

- Bah quand même, c'est pas trop tôt.

- Tout d’abord, faire sursauter quelqu’un qui manipule des objets potentiellement dangereux et explosifs n’est certainement pas une bonne idée.

Je me débarrassais des gants de protection et des lunettes que j’avais enfilés, avant de me retourner vers la demoiselle qui s’impatientait.

- Ensuite, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme je le disais certains des produits que je manipule sont explosifs, aussi me suis-je lancé un sort de silence pour éviter, le cas échéant, de me perforer un tympan.

Je consultais l’hor incluse dans mon accréditation, pour constater qu’elle était parfaitement à l’heure, et que c’était au contraire moi qui étais en retard.

- Mais je reconnais que j’aurais dû faire plus attention à l’heure et je m’en excuse sincèrement.

Sur ce, je me fendis d’un sourire fin et poli.

- Pardon, j’en oublie mes bonnes manières. Je me présente, Nelyhann Dalaigh, Haut-Mage. Que votre magie illumine, mademoiselle.

Après les présentations d’usages, je lançai un Miniaturus puis un Levitus sur les pièces que j’étais en train de bidouiller.

- Bien, j’aurais besoin de vous pour tester quelques créations qui pourraient être utiles aux services secrets. Suivez-moi, nous allons dans une salle plus adaptée à ce genre de tests.

Je fis léviter les pièces derrière moi, puis sorti, m’assurant qu’Eyleen me suivait. Le terrain d’essai n’était pas bien loin, nous arrivâmes donc après 2 minutes de marche devant une porte renforcée. Un œil unique et une bouche se formèrent sur la porte. Cette dernière prononça alors, d’une voix menaçante.

- L’accès au terrain d’essai n’est permis qu’au personnel autorisé. Veuillez déclinez vos identité et présentez vos accréditation.

- Haut-Mage Nelyhann Dalaigh, niveau d’autorisation Alpha, accompagné par Eyleen Ildril, membre des services secrets Omoisiens.

Je présentais mon accréditation à la porte, enjoignant Eyleen à faire de même. La porte scanna les accréditations, nous parcouru de la tête au pied de son œil unique, puis s’ouvrit.

- Bienvenu, Haut-Mage. Un emplacement de travail sera disponible dans quelques minutes, lorsque le professeur Del Tiras en aura terminé avec ses nouveaux explosifs.

Bizarrement, on sentait le dédain dans la voix de la porte. Il faut dire que Del Tiras était un alchimiste reconnu pour travailler depuis des années sur un projet d’explosif révolutionnaire. Mais pour le moment, ses résultats restaient très aléatoires. D’où le dédain de certains de ses collègues… et de la porte.
Nous pénétrâmes dans un couloir menant à une grande salle ronde, munie d’une immense baie vitrée sur tout son pourtour. La salle se trouvait à la verticale d’une arène de plusieurs dizaines de mètres de rayon. La salle était occupée par une douzaine de postes de contrôles munis d’ordinateurs derniers cris. Ces postes étaient répartis en 4 emplacements comptant chacun 4 postes. Parmi ceux-là, 3 étaient occupés par des assistants et servaient à mesurer et contrôler les données utiles du test, ainsi qu’à assurer la sécurité des testeurs. Le dernier, réservé au chercheur testant sa création, permettait d’influencer sur l’arène en contrebas pour créer les conditions d’expériences désirées. Au milieu de la salle se trouvait une zone où étaient entreposées les divers gadgets en cours de test, et munie d’un élévateur permettant aux testeurs de rejoindre l’arène.
Je déposais le fatras de pièces que j’avais transporté sur un des râteliers de rangement, puis me tournait vers Eyleen.

- Bien, je vous expliquer très rapidement comment nous allons procédez. Vous, vous allez descendre dans l’arène, munie des objets qu’il nous faut tester. Moi, je vais rester dans cette salle pour configurer l’expérience, relever les données utiles et surtout m’assurez que vous ne courrez aucun risque. Rassurez-vous, en théorie les gadgets que je vous ferais tester ne présentent aucun risque majeur.

Je me tournai vers le râtelier de rangement et sélectionnai plusieurs pièces dans le fatras d’objet.

- Bien, ceci est la première et la plus importante des créations que nous allons tester. Il s’agit d’un prototype d’exosquelette un peu particulier, spécialement conçu pour les opérations spéciales. Il est censé augmenter les réflexes, la vitesse de mouvement et l’agilité, et est également doté de plusieurs fonctions et options qu’il faudra tester une par une. Mais on va commencer par vérifier que cet exosquelette s’équipe correctement. Son fonctionnement est très simple, il suffit de placer les pièces sur la partie du corps où elles sont censées aller, puis d’appuyer sur cette rune-là. Les pièces utilisent des lanières énergétiques qui se règlent automatiquement. Donc pas de problème de ce côté-là. Une fois chaque pièce équipée, il suffit d’appuyer sur cette rune-ci, sur le plastron, pour activer les liaisons énergétiques en chaque pièce de l’exosquelette. Il est possible que cette étape cause quelques désagréments, entre autres une surcharge énergétique pouvant occasionner de très légères brûlures.

En effet, malheureusement, j’avais mal dosé la puissance globale de l’exosquelette, et à l’activation une légère surcharge se produisit sur l’avant-bras droit d’Eyleen. Je lui lançai immédiatement un Reparus pour soigner la brûlure occasionnée, tout en m’excusant pour cette incident, puis modifiait quelques petits réglages.

- Bien, maintenant que c’est fait, il n’y a plus qu’à lancer les tests ! Prenez l’élévateur et descendez dans l’arène. Nous allons commencer par un test simple, un classique parcours du combattant. A vous de jouer, Eyleen ! Ah, bien sûr, nous serons en communication permanente par ces oreillettes (dis-je en lui en tendant une), donc n’hésitez pas à me faire part de votre ressenti pendant le test, cela ne peut qu’être utile.

Sur ce, je me plaçai derrière le poste de contrôle de la salle, et configurait le test. Le parcours d’obstacle se forma dans l’arène. Plus qu’à attendre qu’Eyleen se lance…

[Bon, j'ai un peu craqué avec cet exosquelette XD. Si y un truc qui t'embête, envoie moi un MP \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:39

Après s'être fait faire la morale par l'autre devant elle, il se présenta avec un ton poli...Trop poli. Eyleen l'adorait, c'était fou, pas un brin de sincérité, des paroles formelles ect... Le genre de mec qu'elle ne savais (plus) saquer.

- Pardon, j’en oublie mes bonnes manières. Je me présente, Nelyhann Dalaigh, Haut-Mage. Que votre magie illumine, mademoiselle.
_ Eyleen Ildryl, Vice Commandante des Services Secret Omoisiens. Et qu'elle protège le monde Monsieur.


Elle avait jeté le dernier mot avec dédain et sécheresse, Nelyhann lança un Miniarutus et un Levitus avant de s'adresser a la brune.

- Bien, j’aurais besoin de vous pour tester quelques créations qui pourraient être utiles aux services secrets. Suivez-moi, nous allons dans une salle plus adaptée à ce genre de tests.
_Heinhin...


La jeune femme laissa sauter Narë sur son épaule et suivit l'homme en silence, les bras croisés, il se retournait de temps en temps pour voir si elle le suivait toujours. Comme si qu'Eyleen allait se barrer comme ça, comme une lâche, fallait vraiment que cet homme commence à la connaître.Les deux personnages arrivèrent devant une porte munie d'un oeil et d'une bouche

- L’accès au terrain d’essai n’est permis qu’au personnel autorisé. Veuillez déclinez vos identité et présentez vos accréditation.

- Haut-Mage Nelyhann Dalaigh, niveau d’autorisation Alpha, accompagné par Eyleen Ildryl, membre des services secrets Omoisiens.
*Membre? Mais il est sourd ou quoi, VICE COMMANDANTE !*

Nelyhann passa son accréditation et Eyleen fit de même, avec une nonchalance formidable. Le vampyr et l'humaine entrèrent dans un couloir menant à une grande salle ronde, munie d’une immense baie vitrée. La salle se trouvait à la verticale d’une arène de plusieurs dizaines de mètres de rayon. Cette salle était occupée par une quinzinaine de postes de contrôles munis d’ordinateurs assez puissant, a vrai dire. Ceux-ci étaient répartis en 4 emplacements comptant chacun 4 postes.Au milieu de la salle se trouvait une zone où étaient entreposées les divers gadgets en cours de test, et munie d’un élévateur permettant aux testeurs de rejoindre l’arène. Superbe. Quel bel engin de torture, super, vraiment, la joiiiie. Bref, bienvenue en enfer ma cocote.

- Bien, je vous expliquer très rapidement comment nous allons procédez. Vous, vous allez descendre dans l’arène, munie des objets qu’il nous faut tester. Moi, je vais rester dans cette salle pour configurer l’expérience, relever les données utiles et surtout m’assurez que vous ne courrez aucun risque. Rassurez-vous, en théorie les gadgets que je vous ferais tester ne présentent aucun risque majeur.
*Aucuns risques majeurs...Et moi, je m'appelle JAMBOOON ♪*
- Bien, ceci est la première et la plus importante des créations que nous allons tester. Il s’agit d’un prototype d’exosquelette un peu particulier, spécialement conçu pour les opérations spéciales. Il est censé augmenter les réflexes, la vitesse de mouvement et l’agilité, et est également doté de plusieurs fonctions et options qu’il faudra tester une par une. Mais on va commencer par vérifier que cet exosquelette s’équipe correctement. Son fonctionnement est très simple, il suffit de placer les pièces sur la partie du corps où elles sont censées aller, puis d’appuyer sur cette rune-là. Les pièces utilisent des lanières énergétiques qui se règlent automatiquement. Donc pas de problème de ce côté-là. Une fois chaque pièce équipée, il suffit d’appuyer sur cette rune-ci, sur le plastron, pour activer les liaisons énergétiques en chaque pièce de l’exosquelette. Il est possible que cette étape cause quelques désagréments, entre autres une surcharge énergétique pouvant occasionner de très légères brûlures.
_Mouaif...


Quand il lui plaça l'objet sur l'avant bras, cela la brûla, ce qui la fit sursauter. Le Vampyr lui applicât immédiatement un Reparus, la jeune femme leva les yeux au ciel et soupira, elle n'était pas une poupée fragile, une petite brûlure n'était pas grand chose. Mais bon, laissons le croire ce qu'il veut.

- Bien, maintenant que c’est fait, il n’y a plus qu’à lancer les tests ! Prenez l’élévateur et descendez dans l’arène. Nous allons commencer par un test simple, un classique parcours du combattant. A vous de jouer, Eyleen ! Ah, bien sûr, nous serons en communication permanente par ces oreillettes (dis-t-il en lui en tendant une), donc n’hésitez pas à me faire part de votre ressenti pendant le test, cela ne peut qu’être utile.
_Suuupeeer...


Eyleen pris l'oreillette et la plaça dans son oreille? Tout en se dirigeant vers l'arène avec l'exosquelette, il était confortable mais, gênait un peut ses mouvements circulaires. Arrivée dans l'arène, elle regarda du côté de la salle de contrôle et hocha la tête pour qu'il démarrent la parcourt. Elle descendit de son perchoir en un bond, amortit par l'exosquelette, on va voir ce qu'il a dans le ventre...
Une forêt apparut, des arbres gigantesques se tenait devant elle, ils voulaient la jouer comme ça... Eh bien, jouons donc. La brune pris ses appuis et partit en courant, prenant les chemins qu'elle trouvait, elle entendit des aboiements derrière elle, elle tourna légèrement la tête: Deux chatrix la poursuivait, la bave a la gueule. Eyleen sourit et accéléra encore, jusqu'à ce retrouver devant une masse d'arbre tellement épaisse qu'elle ne pouvait passer. Elle s'arrêta et se retourna, les deux chatrix arrivaient a toute allure, a droite, des arbres, a gauche des arbres, devant, des chatrix. Eyleen, ou comment se foutre dans une pseudo-merde pas possible rien qu'en courant. Celle-ci souffla un coup et courut, en direction des chatrix, un sourire provoquateur collé aux lèvres, arrivés devant les deux bêtes, elle sauta avec un bel élan, l'exosquelette la porta encore plus loin. Elle retrouva ses appuis et se remit a courir a vive allure.
Les deux bêbête la suivait toujours, elle déçida de mettre fin a leur pseudo-vie en leur lançant juste un petit Flammus. Elle se mit a marcher, en reprenant son souffle, mal-grès l'aide que lui apportait l'exosquelette, elle s'épuisait de courir ainsi comme une dératée. Soudain, tendit qu'elle marchait, elle entendit des sortes de bruit de flèches qui partent sur sa droite, elle se jeta terre tendit que les flèches allèrent se figer dans l'arbre a côté d'elle. Elle souffla et décida de rester par terre, avançant en rampent , tel une militaire. une fois son souffle complètement récupéré, elle se releva doucement et regarda sur sa gauche, la ou se tennait le poste de commandement. Elle jeta un regard provocateur au Vampyr et courut vers la forêt profonde, tel une ombre invisible. Elle monta a un arbre et s'assit sur une branche, attendant la suite. Elle mit sa main sur l'oreillette et parla:

_Alors? C'est tout? Rien de plus? Vous vous foutez de moi serieusem...

Trop tard pour dire un mot de plus, l'arbre commença a vaciller puis entraîna la jeune femme dans sa chute. La militaire sauta de l'arbre et atterrit sur le par terre de feuilles mortes, l'exosquelette l'avait bien aidé même si il commenaçait a lui faire mal au niveau des bras, sa peau commençait a frotter contre le métal et celui-ci envoyait de temps en temps des décharges plus ou moins violentes, ce qui ne plaisait pas du tout du tout a Eyleen. Celle-ci chargea ses mains de sa magie puissante grise-bleue, méfiante, elle s'avança avec prudence et silence, un ronflement sourd l'alerta. Elle se retourna et vit, trois molosses plein de griffes/crocs/muscles/bave derrière elle. Il était presque aussi grand qu'elle, Eyleen eu un moment de blocage avant de commencer a courir comme une dératée, a la recherche d'un abris, pendant qu'elle courait, elle réfléchissait a comment les éliminer sans utiliser la magie. C'était juste impossible, un coup de tête pour voir ou était les monts de baves, a quelques petits mètres d'elle, aboyant comme des fous.

_La prochaine fois, ramenez les dès le début. tant qu'on y est, croisez les chatrix avec ces trucs je vous...

Trop tard, deux chatrix apparurent devant la jeune femme, elle était prise en sandwich entre les deux choses répugnantes qui ne pensait qu'a bouffer la jeune femme. Suuupeer. Eyleen sauta au dessus des chatrix mais, un lui attrapa la cheville, la faisant tomber. Elle employa un Destructus qui grilla celui-ci et elle se releva très rapidement, reprenant sa course folle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:36

Assis sur le très confortable fauteuil du poste du commande, je scrutais très attentivement les données renvoyées par les capteurs de la salle et ceux installés sur l’exosquelette spécialement pour le test, guettant la moindre donnée un peu faible.
Je constatais très vite que si le squelette était capable de développer de fort pics de puissances quand on le sollicitait, par exemple lors du saut impressionnant exécuté Eyleen, il n’en développait pas autant lors des phases d’effort continus, tels que la course d’endurance. Un problème de calibrage, probablement. Du coup, la jeune femme s’essoufflait assez vite, plus vite en tout cas que ce que je prévoyais. Elle parvint néanmoins à se débarrasser des chatrix sans souci. Elle évita les flèches sans problème également, mais je ne savais pas trop si c’était dû à ses propres réflexes de militaire où à l’exosquelette. Un peu des deux, d’après les données. Il était donc temps de passer à l’étape suivante du test, où je pourrais réellement évaluer les capacités du squelette. En passant, je notais que le squelette émettait de petits éclairs d’énergie probablement assez douloureux. Je ne savais pas trop d’où venait le problème, pour le coup… Il me faudrait revoir ce point.
Pendant que j’étais perdu dans mes considérations techniques, une voix dans l’oreillette me tira de mes pensées.

_Alors? C'est tout? Rien de plus? Vous vous foutez de moi serieusem...

Le ton provocateur d’Eyleen fût coupé par le bruit de l’arbre sur une branche duquel elle s’était assise chutant lourdement, comme abattu par un bûcheron invisible. Voyant Eyleen retomber avec grâce, le squelette ayant pas mal amorti la chute, je me retins de sourire. Gommant toute trace de sarcasme de ma voix, je répondis :

- Non non, rassurez-vous, ce n’est que le début du test. Il y a encore toute une batterie de données et de paramètres que je n’ai pas testés…

Et puis je n’avais jamais testé les tous nouveaux modèles de molosses de combat virtuel… J’étai très curieux de voir ce qu’ils donnaient. En théorie, le squelette devait fournir à une combattante comme Eyleen les moyens de se débarrasser d’un petit nombre d’entre eux.
J’envoyais donc une paire d’entre eux aux trousses d’Eyleen. Celle-ci eut la mauvaise idée de fuir à leur vue, ce qui n’était pas humainement possible, même assisté mécaniquement. De plus, je voulais voir les performances maximales de cette armure au combat. Donc, j’ajoutais 3 chatrix aux ennemis d’Eyleen, qui lui barrèrent la route.

_La prochaine fois, ramenez-les dès le début. Tant qu'on y est, croisez les chatrix avec ces trucs je vous...

La réplique sarcastique (une fois de plus) d’Eyleen s’interrompit lorsqu’elle constata la présence des chatrix et l’absence de tout chemin de retraite. Elle tenta néanmoins de s’échapper, en usant de l’exosquelette pour opérer un bond magistral par-dessus les chatrix. Malheureusement, ceux-ci avaient de bons réflexes, et l’un d’eux parvint à agripper le pied d’Eyleen en plain saut, la faisant chuter. Elle annihila le chatrix d’un coup de Destructus, avant de repartir comme une flèche.
Bon. Elle n’avait pas l’air décidée à les affronter. Je dis donc dans l’oreillette :

- N’essayer pas de fuir, vous vous essoufflerez bien plus vite que ces créatures. En théorie, l’exosquelette est capable de développer suffisamment de puissance et d’accroître suffisamment vos réflexes et votre rapidité d’action pour vous permettre de les vaincre, si vous ne vous épuisez pas auparavant à tenter de fuir.

Dans le pire des cas, si elle choisissait encore l’option fuite, j’avais une petite surprise en réserve : j’allais ouvrir un énorme gouffre juste devant elle, lui coupant définitivement toute retraite. Mais je ne réservais ça qu’en dernier recours. Tout en attendant de voir ce que ferait Eyleen, j’ouvris rapidement un petit fichier sur l’ordinateur, fichier contenant le dossier de l’expérience et les tests prévus. La suite était un test de résistance à diverse conditions extrêmes : froid glacial, chaleur du désert…résistance du squelette à diverses profondeurs sous la surface de l’eau, et d’autre joyeusetés. La question, étant…est-ce que je préviens Eyleen avant de lancer les tests… Ou pas. De toute façon la salle de test était équipée de sorte que je pouvais barder Eyleen de sorts lui permettant de résister à ces conditions extrêmes. Voir sa tête et sa réaction lorsqu’elle se retrouverait soudainement sous 100 mètres d’eau serait une expérience potentiellement très amusante pour moi.
Conclusion : après la petite bataille contre les chatrix et les molosses, je passerais aux tests de résistance en conditions extrêmes, sans prévenir Eyleen. Ce serait très très amusant…


[P.S: J'ai eu la flemme de mettre les couleurs... mea culpa :kiwi:. Et sinon, je te laisse libre d'imaginer un dysfonctionnement possible lors des tests de résistance, selon ton bon plaisir What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:26

Eyleen courait, encore et toujours, s’essoufflant de plus en plus vite, se faisant envoyer de plus en plus souvent des décharges électriques alakon de son exosquelette. Entendant un voix dans son oreillette, elle tourna vite fait la tête pour vois ce qu'il se passait derrière

- N’essayer pas de fuir, vous vous essoufflerez bien plus vite que ces créatures. En théorie, l’exosquelette est capable de développer suffisamment de puissance et d’accroître suffisamment vos réflexes et votre rapidité d’action pour vous permettre de les vaincre, si vous ne vous épuisez pas auparavant à tenter de fuir.

Oh, non sans blagues. La brune s'arrêta d'un coup et lança un puissant Destructus. Comme par magie -Jeu de mot pourrit, j'assume- plus aucun molosses, mais, a la place... De l'eau, elle était sous une bonne trentaine de mètres d'eau, voir plus. Elle avait avalé de l'eau et devait remonter a la surface au plus vite pour ne pas finit noyée et morte, par la même occasion. Battant a toute allure des pieds, elle rejoignit la surface et faillit perdre conscience. Sa tête tournait et elle crachait de l'eau en abondance par le nez et la bouche. D'un coup, encore une fois un changement de climat, le désert, aride. Sauf que Eyleen était en élévation par rapport au sol. Elle ne l'avait pas prédit et tomba comme une masse par terre, soufflant d'un coup, elle recracha toute l'eau contenue dans ses poumons et se mit a quatre pattes, crachant de l'eau toujours, et encore. Ey' se releva, haletante et souffrante. Elle toucha ses côtes et sentit un liquide poisseux s'en échapper. Du sang. Il avait tiré des balles dans l'eau ce...Ce truc immonde qui osait être un haut mage. S'asseyant sur une pierre du décor, elle toucha sa plaie : Profonde, une côte brisée, certainement a cause de sa chute cette fois, le sang coulait abondament.

_J'arrête ces tests la. Je suis blessée.

Aucune réponse. CE MEC ÉTAIT SUICIDAIRE! Il allait se bouffer un accoudoir, pour sur. Il y perdrait quelques dents, et neurones, mais il comprendrait que ne pas répondre a Leen pouvait faire mal. Et a ce niveau la, elle faisait pas dans la délicatesse. La militaire releva son maillot pour voir l'étendu des dégats. La balle était plantée dans ses côtes, juste a un endroit non protégé par l'exosquelette. SUPER. La respiration sifflante, elle entendit des aboiements. Trois tas de bave, TROIS. Il avait signé son arrêt de mort définitif. Quand le premier tas de bave fonça sur la militaire, elle déguaina son couteau et lui planta dans le coeur avant de s'occuper des deux autres, non sans morsures et griffes de la part de ces choses immondes. Elle s'écroula par terre, morte de fatigue, respirant difficilement, saignante de partout.

_Fin des te...st...

Ne l'entendant certainement plus, Nelyhann ne dit mot, Eyleen se battait contre une cause perdue. Son exosquelette lui envoyer désormais de fortes décharges qui la faisait spasmer de plus en plus souvent et fort. Respirant difficilement, elle crachait un peu de liquide rouge immonde et, ans un dernier et vain effort, elle hurla :

_STOOOOPPP!


Noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:02

Soudain, alors que je préparais tranquillement les prochains et analysais quelques données, tout parti en vrille....
Cela commença par le déclenchement prématuré des tests de résistance. L'environnement changea brutalement, plongeant Eyleen sous 30 mètres d'eau.... Sans protections.
Celles-ci s'étaient désactivés sans prévenir. Je blêmis légèrement en constant qu'il m'était impossible de les remettre en place. L'arène échappait à tout contrôle, provoquant un début de panique dans le poste de commandement.

- Kadaj, hurlai-je sur le canal de sécurité à l'intention de notre responsable en sécurité informatique, trouve-moi ce qui ne vas pas avec les commandes de la salle, on a une testeuse qui risque d'y passer à rythme-là!

L'environnement avait changé une fois de plus, passant à un désert surchauffé et aride encore plus insupportable que le désert du Salterens. Eyleen, qui auparavant avait tenté de remonter à la nage les trente mètres d'eau qui la séparait de la surface, fit une chute de quelques mètre.
Les signes vitaux d'Eyleen partaient en vrille, probablement à cause des traumatismes causés par la surpression et la chute. Je blêmis un peu plus lorsque 3 molosses de combat apparurent, encerclant Eyleen. Dans son état, même l'exo-squelette ne pourrait lui permettre d'en sortir indemne. Par la même occasion, les communications entre nous deux étaient coupés, ce qui fait qu'elle n'entendrait absolument rien à ce que je pourrais lui dire, pas plus que je n'entendait ce qu'elle pouvait bien dire.

- Kadaj, tu m'as trouvé d'où viens le problème? dis-je d'une voix aussi calme que possible.

- On y travaille Haut-Mage, quelqu'un a pris le contrôle des systèmes de commande de l'arène. On ne sait pas qui, et on travaille pour le moment à reprendre le contrôle, mais ça risque de prendre quelques minutes.

Minutes dont Eyleen ne disposaient pas. Je n'allais pas la laisser mourir dans l'arène, ça causerait un tas de complications juridiques et administratives, et je n'avais vraiment pas envie d'avoir à remplir un million de paperasses et me retrouver avec une enquête (fusse-t-elle de routine) sur le dos.
Il fallait donc que je la sorte de là.
J'enlevais l'encombrante robe de Haut-Mage que je portais, transformais mes habits en une tenue plus adaptée à combattre, puis je me dirigeais vers l'ascenseur. En passant, je réquisitionnais 2 des gardes en faction, puis récupérait 2 des gadgets que j'avais amené dans le but de les tester. Ceux-là subiraient directement leur première épreuve du feu. Et j'emmenais notre petit groupe de secours auprès d'Eyleen via Transmitus (oui, un Transmitus pour faire 50 mètres. Mais vu les capacités de l'arène, autant arriver le pus vite possible.)

Eyleen avait réussi à se débarasser des 3 molosses, au prix de très nombreuses blessures qui l'avaient plongées dans l'inconscience. Cette fille était impressionnante, mine de rien. Je lui lançais un puissant Reparus, vu l'état de ses blessures c'était nécessaire.

Pendant que je la soignais, l'environnement changea à nouveau. Suivant le plan des expériences que j'avais prévu, il passa à un paysage arctique qui n'eût aucune incidence sur nous, compte tenu des sorts de protection que j'avais pris soin de lancer avant de nous téléporter. Puis, l'environnement changea à nouveau : nous retrouvâmes dans un couloir délimité par des murs de plusieurs dizaines de mètres de haut, dans une absence quasi totale de lumière au point qu'on ne distinguait presque rien à plus de 10 mètres. Ca, c'était le labyrinthe destiné à tester un autre joujou en plus de l'exo-squelette. L'objectif du testeur était de retrouver son chemin jusqu'à la sortie. Mais ce labyrinthe était loin d'être ordinaire : il était bourré d'obstacles, en mouvement perpétuel, si bien que le seul moyen de s'en sortir était de parvenir à surmonter certains obstacles qui figeaient certaines parties du labyrinthe.
Bien sûr, des sorts empêchaient de passer par dessus les murs et d'utiliser des Transmitus.

Eyleen était toujours évanouie, et je m'apprêtais à la réveiller lorsque un grésillement dans mon oreillette me fit sursauter. La voix de Kadaj me parvint :

- Haut-Mage, on a réussi à bloquer l'environnement sur ce labyrinthe, mais on a pas repris contrôle de l'ensemble des commandes, alors il faudra s'attendre à des surprises. Cependant on sera en mesure de vous aider, dans la mesure du possible, vu qu'on a récupéré une partie des commandes.

- Vous pourrez nous servir de guide dans le labyrinthe?

- On peut essayer, mais malheureusement on ne peut pas vous ouvrir une voie direct vers la sortie, on ne contrôle toujours pas l'agencement des murs. On a juste réussi à empêché l'autre de les contrôler lui-même...

Que de la joie en perspective. Je sorti l'un des deux gadgets. Le deuxième était inutile dans le labyrinthe, mais celui ci allait être d'une grande aide.

En bref, il s'agit d'une sorte de boule de cristal, munie d'un sort très particulier : ce sort permettait une représentation spatiale de tout ce qui se trouvait dans une sphère de 10 mètres de rayon autour de la boule de cristal. La boule projetais ensuite devant moi une représentation 3D des environs. Le sort comportait également quelques fonctionnalités supplémentaires, comme une capacité de détection et d'identification magique, je pouvais donc sélectionner divers éléments de la représentation 3D pour obtenir des infos sur d'éventuelles traces de magie ou sorts placés à cet endroit. C'était extrêmement pratique...

Ah oui, en passant, réveiller Eyleen. J'utilisais la méthode à l'ancienne : une baffe. Alors qu'elle émergeait, je tâchait de lui expliquer la situation :

- C'est bon, vous êtes à peu près réveillée? Parfait, alors je vous explique rapidement le problème : quelqu'un a pris le contrôle de l'arène de test, déclenchant les tests prématurément et désactivant les protections qui auraient dû en temps normal vous évitez ces blessures. Je suis venu vous cherchez juste après que vous vous soyez évanouie, malheureusement l’environnement de test a à nouveau changé pour passer à ce labyrinthe. En bref, il nous est impossible d'utiliser des Transmitus, et le labyrinthe regorge de pièges et surprises en tout genre. De plus, nous n'avons récupéré qu'une partie des commandes, donc il faut s'attendre à des apparitions assez aléatoires de monstres et autres pièges...

Après quoi, je l'aidais à se relever. Puis je m'adressai à nouveau à Kadaj :

- Bon, tu peux nous dire par où il faut aller maintenant?

- A votre droite, puis tout droit au prochain croisement, à droite à nouveau puis tout droit. La première orbe se trouve là-bas, ensuite je pourrais vous indiquer un chemin assuré vers la prochaine zone...

Les orbes étaient les objets à détruire pour figer les différentes parties du labyrinthe. J'entamais donc la marche vers la première orbe, suivant les instructions de Kadaj et vérifiant ce qui se trouvait dans les environs grâce à mon détecteur spécial. Plus qu'à prier pour qu'on ne tombe pas, en chemin, sur un demi-millier de monstres et d'obstacles.

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:35

Eyleen était inconsciente, a moitié morte et sanguignolante de partout. Life is so easyyy ♪. Elle sentit une sorte de chaleur s'emparer d'elle, et elle se sentit mieux, sans pour autant se réveiller, elle n'y arrivait pas, et se sentait légèrement beaucoup très flagada (LE FRANCAIS \o/). La jeune femme revoyait des fragments de sa vie, mais seulement ceux passés avec Stan, l'hôtel, le toit, le râteau, LE moment sur Terre... Sa vie était une merde finie, il fallait bien le reconnaître, si seulement elle avait pu mourir déchiquetée par la bande de tas de bave, ça aurait résolut bien des problèmes. Mais ça aurait fait du mal a bien du monde aussi. Vie de merde.
D'un coup, elle sentit une assez forte claque sur sa joue et émergea de son "coma-reflectoire" () et regarda Nelyhann dans les yeux, il l'avait baffé. IL L'AVAIT BAFFE! Son arrêt de mort était signé, c'était officiel.

- C'est bon, vous êtes à peu près réveillée? Parfait, alors je vous explique rapidement le problème : quelqu'un a pris le contrôle de l'arène de test, déclenchant les tests prématurément et désactivant les protections qui auraient dû en temps normal vous évitez ces blessures. Je suis venu vous cherchez juste après que vous vous soyez évanouie, malheureusement l’environnement de test a à nouveau changé pour passer à ce labyrinthe. En bref, il nous est impossible d'utiliser des Transmitus, et le labyrinthe regorge de pièges et surprises en tout genre. De plus, nous n'avons récupéré qu'une partie des commandes, donc il faut s'attendre à des apparitions assez aléatoires de monstres et autres pièges...

Euh... Il voulait VRAIMENT mourir? Gardant plus ou moins son calme, elle prit la main qu'il lui tendait, la serrant tellement fort qu'elle entendit un craquement. Oups, pardon... Il recommença a parler dans son oreillette pendant qu'Eyleen s'adossait contre un mur, réfléchissant au moyen le plus rapide de donner une petite correction a Nelyhann, pour les crasses qu'il lui avait fait subir.

- Bon, tu peux nous dire par où il faut aller maintenant?

- A votre droite, puis tout droit au prochain croisement, à droite à nouveau puis tout droit. La première orbe se trouve là-bas, ensuite je pourrais vous indiquer un chemin assuré vers la prochaine zone...

Eyleen regarda le Vampyr devant elle et serra ses poings, gantés d'une paire de mitaines noires. Ses cheveux bruns cachait son visage, et un sourire sadique se colla sur ses lèvres, avant qu'elle ne relève sa tête, laissant apparaître ses yeux bleus souligné d'un trait noir de khôl, qui avait résisté aux épreuves. Elle s'approcha de lui d'une démarche presque féline, avant de lui coller son poing dans le ventre.

-Ca, c'est pour les crasses que vous m'avez faites.

Puis son genou.

-Et ça, c'est pour la baffe.

Le haut mage était plié en deux, haletant. Eyleen le regardais l'air dédaigneux et méprisant, comme peux de fois.

- Bon, on sort de se trou a merde ou on reste la a attendre mon Môsieur se remette de ses émotions?

Ton sec, froid, une vraie salope la Lyleen. Un bruit attira son attention derrière elle et, un grognement retentit, ce qu'il ne prédisait rien de bon. Et merdouillette. Elle attrapa le Haut-mage par le col et le traîna dans la direction qui avait été indiquée, avant de se paumée, toujours poursuivis par les trucs qui grogne.

-Houston, on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Sam 17 Nov - 0:02

Nelyhann venait de s'arrêter à un croisement, écoutant les instructions de Kadaj, lorsque Eyleen s'approcha de lui. Il n'eut pas le temps de formuler à haute voix la question qui lui venait à l'esprit, à savoir un truc du genre "Mais qu'est ce que tu fous?", tout simplement parce qu'un poing ganté le cueillit en plein de l'estomac, suivi de près par un coup de genoux rageur. Le poing le plia en deux, le genou l'envoya bouler en arrière. Il atterrit sur le sol dur et froid, le souffle coupé et passablement estomaqué

-Cap, c'est pour les crasses que vous m'avez faites. Et ça, c'est pour la baffe.

Petite pause...

- Bon, on sort de ce trou à merde ou on reste là à attendre que Môsieur se remette de ses émotions?

Le souffle encore légèrement coupé, Nelyhann ne pût lui répondre que par un intense regard noir. Un grognement retentit, émit par le même type de bestiole que celles qui avaient esquintées Eyleen. Cette dernière n'attendit pas que le vampire se relève et le traîna par la peau du cou, littéralement, dans la direction qu'il avait eu le temps d'indiquer avant de se faire assommer. Bien sûr, Eyleen se perdit très vite, s'arrêtant à un croisement avec les hurlements des molosses retentissant tout près. Nelyhann profita de la pause pour se remettre sur ses pieds, se concentra et rassembla toute la rage que le comportement d'Eyleen avait provoqué pour libérer un des ses sorts personnels et balancer dans le couleur une énorme boule de feu en forme de crâne ricanant. Elle fonça à grande vitesse sur les molosses, puis explosa au milieu de la meute dans un rugissement de flammes qui semblaient vivantes et donnaient l'impression de s'acharner sur les chiens.

Les aboiements se muèrent en couinements de douleur, mêlés au bruit hideux des chairs se carbonisant et au ronflement du feu-démon. Lorsque tout redevint silencieux, il ne restait que des cendres et Nely était un peu calmé. Il se retourna vers Eyleen, le regard noir et le ton glacial :

- Alors, on va mettre les choses au clair. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on est en danger de mort. Pas par ma faute, contrairement à ce que vous avez l'air de croire. Alors, la prochaine fois que vous nous menacez de nous tuez en m'assommant à moitié et en vous perdant dans le labyrinthe pour le seul motif de votre petite vendetta personnelle à mon encontre, je vous promets par tous les Dieux de cette planète et tous les Démons des Limbes que je vous assomme. Et ensuite j'aviserai pour vous faire rentrer dans le crâne deux ou trois notions de savoir-vivre du genre "ne pas assommer la personne qui risque sa peau pour sauvez la votre".

Sur ce, Nelyhann contacta Kadaj et lui demanda la direction à prendre. Une fois renseigné, il se tourna vers Eyleen :

- Bon, vous me suivez ou vous préférez rester ici à ruminer votre haine envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:41

AFTERLIFEAvenged Sevenfold
Y avait que ça qui m'inspirait, sorry...

Joli, le sors. Moins joli le molosse en train de carboniser dans d'affreuses souffrances en grésillant comme si on mettait un steak dans une poele chaude (j'ai a peine faim...). Agréable comme petite musique de fond, et surtout pour l'odeur. mon dieu, l'odeur de cochon grillé pas frais. Hmm, délicieux vous dis-je ! L'autre se retourna vers la militaire et lui jeta un regard intensément froid, noir et méprisant. Tout ce qu'adorais -ironie quand tu nous tiens- Eyleen, ohoui, vraiment, ce mec était... Sur de lui. Trop sur de lui. Tellement sur de lui que ca lui donnait envie de le claquer sur place. mais dans ce cas elle ne pourrais jamais sortir. La vie est pas drôôôôle...

- Alors, on va mettre les choses au clair. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on est en danger de mort. Pas par ma faute, contrairement à ce que vous avez l'air de croire. Alors, la prochaine fois que vous nous menacez de nous tuez en m'assommant à moitié et en vous perdant dans le labyrinthe pour le seul motif de votre petite vendetta personnelle à mon encontre, je vous promets par tous les Dieux de cette planète et tous les Démons des Limbes que je vous assomme. Et ensuite j'aviserai pour vous faire rentrer dans le crâne deux ou trois notions de savoir-vivre du genre "ne pas assommer la personne qui risque sa peau pour sauvez la votre.

Assommer Eyleen. Bien. Ok, Quand tu veux pour taper, petit. Même si en l’occurrence ici, la plus petite était Eyleen. Quoiqu'un Assomus et c'était joué. Rah, des fois, elle haïssait la magie, au plus haut point.

- Bon, vous me suivez ou vous préférez rester ici à ruminer votre haine envers moi?
- Ma haine envers vous. Haha, je ris. Aucune haine, je me rend juste compte que je me suis faites piégée avec le dernier des cons dans cette arène. Amusant non ?

Eyleen avait dit ça avec un sourire parfaitement provocateur, et en somme un regard joueur ce qui énerva certainement l'autre, du moins avec son air de Grizzli pas content pret a charger parce qu'il a pas eu sa tasse the thé a la bergamotte et avec un demi suuuucre -j'ai dormis 6h.-. Bref, la brune souriait bien, attendant les prochains «ordres» de l'autre haut mage en s'adossant un mur, sa magie toujours activée et son couteau a sa ceinture. Ils allait juste peut-être mourrir, mais tout va bien a part ça. Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We're not always knowing the answers Ø Pv Empty
MessageSujet: Re: We're not always knowing the answers Ø Pv   We're not always knowing the answers Ø Pv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

We're not always knowing the answers Ø Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what do you want from me if I don't promise you the answers would you go ⚡ open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-