AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que quand on a la classe.....on a la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Parce que quand on a la classe.....on a la classe. Empty
MessageSujet: Parce que quand on a la classe.....on a la classe.   Parce que quand on a la classe.....on a la classe. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:29

Parce que ce personnage est trop brouillon et qu'une fiche arrangera les choses. Je suis motivée à le faire viiiiivre ! Et comme il en a assez de changer de tête, op ! Le voilà sous son (définitif et magnifique) visage...celui de notre cher...Martin Freeman !



•• LUKA GORAN, dit Kiki ••
feat Martin Freeman


    Parce que quand on a la classe.....on a la classe. Tumblr_l71v1p08TV1qzp3vqo1_500_thumb
    © copyright


      ► ÂGE : 25 ans, presque 30...
      ► RACE : humain avec deux yeux, deux mains, deux pieds, deux oreilles, deux jambes et pleins d'autres trucs aussi passionnants.
      ► MÉTIER : glandeur et sangrave kamikaze quand ça lui prend, mais comme l'argent ce gagne pas tout seul, il vend des aspirateurs terriens à domicile ( on ne ce moque pas )
      ► MAGIE (couleur & puissance) :: elle fait «  fuuuiiiit » et elle est verte.
      ► CAMPS : sangravounet. Rejoignez le dark side. On a des cookies
      ► FAMILIER : Nope. I'm alooooooooone !
      ► MON PAYS : la Frrrrrrrrrrrance ( COCORICO)
      ► MON RANG PERSO : What Else ? ( oui oui il est fan de G.C → ça par contre c'est pas à mettre dans le Rang XD )




________________________________________________________________________________________

PHYSIQUE 5 lignes minimum.
Il a le physique d'un Dieu, en un peu plus humain et un peu moins parfait. Avec des cheveux un peu moins brillants, des dents un peu moins blanche porcelaine, des lèvres un peu moins pleines, des yeux un peu moins ténébreux ( mais dorés quand même, ce qui est classe aussi, faut l'accepter). Il aime les polos démodés, les chaussettes de toutes les couleurs et dépareillées ( Mymy aussi elle les aime ses chaussettes HEIN MYMY?), les jean's, les chaussures noires pointues, le smoking et les longs manteaux noirs des psychopathes. Les gants aussi, il trouve que ça le fait grave. Les bonnets lui font une tête d’œuf, donc il évite, mais sinon les écharpes tricotées main par sa voisine de palier c'est OK. Il est pas difficile sinon, et il a une petite tête d'ourson torturé. Aimez -le, il le vaut bien.

CARACTÉRE : Minimum 5 lignes. Je n'aime pas quand les gens veulent plomber l'ambiance d'un Sacre qui commençait très bien, par Demiderus ! C'est vrai quoi, il y avait à boire, une jolie fille, de la danse, et paf ! Il a fallut l'arrivée inopportune d'une bombe ! Ouibonc'estlegerementeuxquil'aviezposée.....mais il était plus trop pour, sur le coup. Mais sinon il est pas compliqué : il aime à peu près tout le monde, même s'il n'aime pas s'attacher. Quand on fait un métier de killer, mieux vaut vivre en loup solitaire. Ou être accompagné par des personnes encore plus tarées et dangereuses, mais ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, messieurs dames. Son livre préféré est la Biographie de George Cloonney, qui était l'acteur fétiche de son père et de son frère, qui avait, comble du hasard, le même nom que la star. Luka a eu moins de chance, mais il se rattrape en lisant cette bible familiale dès qu'il le peu. C'est un petit clin d’œil à son pôpa, qui est resté sur terre, et qui ne sera jamais où a fugué son fils cadet. Mais Luka est quelqu'un qui s'adapte, il ne connaît ( ni peur ni reproches ) ni déprime ni crise de nerfs : adaptation, tel est sa devise ( de un mot, ça c'est de la devise expresse). Il fait tout pour être heureux, ou pour ne pas penser à ses malheurs ( il adapte donc la stratégie dite de l'autruche, mais dès qu'il y pense, s'imaginer la tête enfoncée dans le sol et les jambes en l'air lui fait oublier de corriger ce défaut). Il rit bêtement à des choses bêtes ou très très idiotes, et donc pas raccourci à ses blagues. Sinon il aime l'odeur du savon, quand les filles portent du rouge à lèvre, le coca, les vieux vêtements, les histoires policières et Magister ( ooooouuuulefaaaaaaaaayot )

HISTOIRE : Minimum 10 lignes. J'arrive j'arrive...deux secondes....laissez moi du temps....

PETITES QUESTIONS...

zi ??????
Que pensez-vous de la nouvelle impératrice ?
Jamais vu. Mais bon moi je pense pas à grand chose non plus, hein, « je suis la tête pas les jambes »....ah non, slurk, c'est l'inverse scusi «  je suis les jambes pas la tête », c'est à dire que je pense pas, j'agis ( chui un homme d'action, qu'est ce que vous voulez....). DONC, j'ai rien à penser d'elle, c'est juste une ennemie, voyez ? Enfin...
Que pensez-vous des Sangraves ?
AMIS ! On est les meilleurs ! Faudrait se faire un cri de guerre de la mort qui tue, pour signifier notre supériorité, notre puissance et notre classe. Et une mascotte aussi. Genre un écureuil en position de combat. Gris, l'écureuil.
Que pensez-vous de la tournure que va prendre le sacre ?
Je vais me baaaaaarrrerrrrr.
Et le code caché dans le règlement ?
Validé par Dieu
ET SINON...


Un prénom ?
Oui.
Des passions ?
Oui.
Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui.
Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaami.
Une dernière bafouille
Hum. Rien. Juste : en avant pour de nouvelles aventuuuuuuuures !



Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Parce que quand on a la classe.....on a la classe. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand on a la classe.....on a la classe.   Parce que quand on a la classe.....on a la classe. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:19

Re-Re bienvenue o/

Tu te validerais bien toute seule alors je ne peux qu'attendre ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
 

Parce que quand on a la classe.....on a la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que tu l'as mérité.
» Parce que nous le valons bien ♪ pv.
» quand tu dis ça, je pense à ça...
» || Quand la maison de retraite attaque. || PV Stan.
» ❀ Quand une débile rencontre un esprit supérieur ❀ (Even-Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en attente-