AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:46

Hello,


I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Tumblr10

    Heeya !! Salut ( entre autres ), voici : le célèbre Nick de l'histoire de Levy, heh ? Vous voyez un peu qui c'est ? Ben genre il est de retour sur am... enfin, seras de retour, dans la mesure du possible. Je vous explique la situation : ( donc oui, je l'ai attitré à Gee 8D et attend on va en parler ), donc style le mec super beau, sympa à jouer... Pas mal ? Figurez - vous que miss, Eyleen, a été aussi inspirée que moi pour le jouer. Oui, j'aurais voulu le jouer, mais.... Pourquoi mais ? Bonjour, Nick et Levy vont sûrement se parler. Nempêche c'était dommage... Bref revenons à nos moutons : Eyleen qui se dit qu'elle aimerais bien, mais même chose, c'est pas impossible ( c'est même carrément possible, heh, Ey ? 8D ) qu'ils aient un truc... ensemble... Donc ouais, un truc super ambigu quoi, donc non - merci. Et puis j'ai eu cette idée –vous allez me dire, j'ai toujours de bonnes idées, " un partage de comptes " ( si Chami veut bien hein ), on serais trois, à tour de rôle... En gros, Eyleen ou toi ( globalement, quiconque choisis ), pourrais le jouer dans un Nick / Levy, Toi ou moi quand c'est Ey, toi tout(e) seul(e) quand c'est nous deux... et peut - être même Ey et moi quand c'est toi..? =B


profile,

donc, pour Nick, pas besoin d'un niveau de rp très défini. enfin, je veux dire, mettez quand même au moins quinze lignes. faut pas exagérer quoi. au pire, on peut vous juger après. bref. donc genre on a besoin d'une troisième personne, mais qui aie le même esprit que nous, ( moi & ey ), et qui sache bien jouer Nick. je veux dire, vous devez avoir une assez bonne idée, bien l'imaginer et tout. j'veux dire, t'as une assez bonne idée de son caractère, ça devrais suffire non ? et après faut être le genre a trouver ses mots, pas perdre ses moyens.. vous voyez ce que je veux dire ? Pas être coincé sur un détail et tout... et surtout faut être habitué(e) à jouer des mecs. ça serais marrant si c'était un mec lui même qui l'incarnait /pan/ non, surtout, faut être assez actif/ve, parce que Low ( moi - même ) étant la qu'environ une semaine sur deux ( à quelques exceptions près ) et tout... et un conseil : se laisser aller sur les mots... C'est à dire? qu'il faut pas hésiter, il pourrais faire n'importe quoi ( héhé ). bon courage !
nick lie weatherfield

pas de nationalité définie → environs vingt - cinq ans → vagabond → né le treize juin → nick lie weatherfield → ex - de levy → actuellement célibataire → hétéro, je pense → { détail à trouver 8D }
bon, j'parie que vous êtes là pour le caractère ? ça tombe bien, moi aussi. alors, on va plutôt faire abrégé, comme ça c'est fait, on se débrouilleras pour la présentation.
au pire si vous avez vraiment la flemme je m'en chargerais. bref. donc, description vite fait, genre vous voyez le pitre de votre classe ? en plus mature. non, non, attendez... c'est pas ce que je veux dire. plutôt genre un mec que tu vois loin, qui a l'air prétentieux et un peu méchant.... qui l'est en vrai, mais « au plus profond de lui même » il a un coeur. Enfin je crois... il a de l'humour, un beau sourire et parle bien, dans le fond. un vrai tombeur quoi. rassurez - vous, pas que de qualitées ( ah? ). comme je disais plus haut, il n'est pas parfait. même très solitaire... enfin il parle pas à n'importe qui. il parle pas beaucoup enfait. m'enfin c'est un vraiment un gros sadique, en quelque sorte. bon, au moins, il a pas mauvais caractère et il est pas lunatique. ouais, il te regarderait mais jamais dans les yeux. son regard est toujours dans le vague. c'est à croire qu'il ne te voit pas. il est très renfermé et très discret en fin de compte. d'ailleurs, s'appelle - t - il vraiment Nick? eh ouais, c'est aussi un gros menteur. très dangereux. pas comme un sangrave, juste comme un bad - boy. il donnerais pas son coeur à tout le monde. n'a t - il jamais aimé personne? on ne sait pas. c'est pour ça qu'il faudras pas en dire trop sur ses pensées durant les rps. pour le meilleur et pour le pire.

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Tumblr_m2p62cnWFv1r2t74lo1_250.I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Tumblr_m2p62cnWFv1r2t74lo2_250.I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Tumblr_m2p62cnWFv1r2t74lo3_250.I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Tumblr_m2p62cnWFv1r2t74lo6_250.
donc, pour le physique, vous avez une assez bonne idée, non ? Gee quoi. enfin au pire on peut en reparler pour ses cheveux. on verras pour la couleur, quoi. moi je pense que ce serais marrant s'il avait les cheveux courts et bruns ( voir clip : teenagers. ) au début –genre comme Levy se souvient– et qu'il débarque avec des rouges et longs x) Sinon pour les vêtements ben genre d'ces vestes en cuir noire... comme celle qu'il a laissée... et enfin du genre " punk rock " quoi. ( comme moi et deathy ) vous me suivez ? jeans troués, tshirts prvocant... heh? et biensur ; les fabuleuses... les brillantes... DOC MARTENS ( NOIRES )!! 8DDD


hells angels ©




Dernière édition par Levy Matthews. le Dim 6 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:49

links,
ouais, Levy est la personne qui ai été la plus proche de Nick. c'est même la seule personne qu'il a aimé. ( jusqu'à maintenant ? ) et dans le cas de Levy, c'est la première personne qu'elle aie aimée. ah oui, c'est très beau l'amour. mais pas la séparation. par contre les retrouvailles... ça alterne. la revenue en AutreMonde de Nick peut boulverser des tas de choses. surtout que Levy vient de retrouver Stan.
Nick débarque, et trouve sa maison brulée. sans Levy, sans Zero. rien. il se promène, se rensègne, mais personne ne les a vus. oh ben mince. bref, en fin de compte, il la voie quelque part avec un autre mec. dégoûté. il fais la rencontre de Eyleen, une fille qui se sent aussi rejetée ( je veux dire, Ey, rassure toi, qu'elle trouve que Stan passe trop de temps avec Levy. ) et il va tout de suite lui plaire. elle aussi, d'ailleurs. mais il va quand même penser à Levy... tout le temps même. et il va comme qui dirais l' "harceler". genre il va lui parler et tout, avec insistance, mais elle lui " fais la gueule ". elle l'aime encore mais elle lui en veut énormément pour l'avoir laisser en plan... elle pense qu'il ne l'aime pas et qu'il fais que de l' "utiliser". à chaque fois qu'il la voie il essaie de... enfin il fais son pervers quoi. bref, donc ça la met encore plus en rogne et elle lui crie dessus à chaque fois qu'il lui adresse la parole, et lui il aime pas du tout ça. et donc beh il fait pire et il se met à la violence... au début, elle le déteste, mais après elle ne fais que penser à lui. ( et à Stan? )et maintenant il a l'air de ne s'interesser qu'à Eyleen. en plus de ça elle n'a personne à qui parler, si ce n'est Stan. Mais elle hésite encore. Il aime bien cogner, lui aussi.



levy matthews
pauvre petite Eyleen........ depuis l'arrivée de Levy, plus rien ne tourne autour d'elle. Stan ne fais que lui poser des questions et ne s'interesse plus à elle... alors qu'elle se morfond sur son sort dans son coin, la jeune fille fais la connaissance d'un autre garçon. Il est grand, beau, gentil... et aussi triste qu'elle. elle le trouve parfait ! mais elle ne connait pas sa vrai nature, et ne sait pas qu'il est en lien avec Levy. elle s'enfiche, de toute façon. tout ce qui la concerne c'est si il embrasse bien. mais Levy les a vus. elle essaie de prévenir la jeune fille tant bien que mal qu'il n'est pas fréquentable. mais qu'est - ce qu'elle en sait elle ? elle ne paie attention plus qu'au jeune homme. mais celui - ci paraît bizzarre quand ils sont avec Levy. qu'est ce qu'il a à la regarder ? elle n'est pas contente.... la salope ( Levy ) ne fais que lui piquer ses mecs !! c'est pas juste ! elle dit à Levy que ça ne va pas ce qu'elle fais... mais Levy reste inflexible. on dirait une lueur de tristesse et de douleur dans le coin de son oeil. Ey comprend... Levy aime Nick et Nick aime Levy. Mais Eyleen aime Nick et Nick aime Eyleen. enfait, c'est Nick le salopard. garre à tes fesses, salopard.













eyleen ildryl

alors.... bon, donc Stan et Levy viennent de se retrouver, Eyleen joue sa jalouse, elle part dans son coin... donc, c'est compris ? okay. donc. Nick ne fais que suivre Levy. déjà ça, c'est moyen pour sa santé ( d'après Stan ). ensuite, il part avec Eyleen et l'embrasse BIEN sur la bouche.... ça empire, on va dire, pour ce coquin ( et je fais preuve de tact ). ensuite, Levy lui dit que « Nick est un gros pervers, et qu'il fais ça pour te faire chier et me rendre jalouse, et pour ses raisons personelles, et quand il auras eu ce qu'il voulais il laisserais Eyleen comme il l'avais fait avec moi. et j'ai essayé de lui dire ( à Eyleen ) mais elle voulais rien entendre.... » la, il dépasse les bornes. personne ne peut toucher à sa Lyleen. il va voir ce qu'il va voir, ce gros con.
mais ce que personne ne sait, c'est que pour une fois il aimait vraiment Levy et Eyleen. Pff, je sait pas pour vous, mais ça me fais penser à " plus belle la vie." -_-'























Stanley Dyson
Isa, jeune salope /pan/ enfin, quoi. ça peut arriver à tous le monde. donc vous avez compris ? la fameuse aventure d'un soir, la voilà. deux êtres avec le même esprit déplacé. ça s'assemble bien, non ? genre Nick est donc à la recherche de Levy, et il tombe sur elle. il lui demande si elle la vue. apparemment, non. mais les choses vont plus loin. ils se draguent. donc, après l'avoir fais avec Stan, la demoiselle ( qui ne sait pas ce qu'elle veut ) va se jeter sur Nick. litéralement se jeter. mais on peut bien la comprendre, non ? je veux dire j'aurais fais pareil si j'avais LUI devant moi quoi. donc ils ont fais leurs affaires et tout. mais attention, ça doit rester secret. c'est simpa, mais c'est une fois et ça s'arrête là. Nick n'en a plus rien à foutre. mais que pense Isa ? peut - être que ses sentiments sont plus profonds. et puis, je me demande ce qui va lui arriver si quelqu'un apprend la chose, heh ? On vous tient au courant.
Isa, and I quote « A la limite ils peuvent se revoir mais c'est juste du sexe /o/ »












Isadoràh Lewis


si vous avez un lien en tête ben c'est ici | blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
helena iero
si vous avez un lien en tête ben c'est ici | blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
madison sterling


si vous avez un lien en tête ben c'est ici | blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
open.
si vous avez un lien en tête ben c'est ici | blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
open.
© HELLSANGELS

more,
For more links, ask under
COPYRIGHT CODES HELLSANGELS ©

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
thank you.




Dernière édition par Levy Matthews. le Lun 21 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:10

Gee, les cheveux rouges, il est mignon aussi *Cours se pendre*
Ouai, hum, bon bref, quelqu'un pour rejoindre la bande de folles que nous sommes ( :kiwi: )les deux jeune fi-filles qui vous demande de partager un compte avec elles ? bril [Si vous acceptez, on vous donne des cookies 8DDD *S'enterre*]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:50

ROUGES les cheveux 3:
Et je me joins en effet à l'heureuse bande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:50

Au chocolat, les cookies?
Donc oui, et Eyleen t'avais parlé d'Harmony/ie, mais comme j'ai pas l'impression de la voir souvent.... Perhaps Crêpe serait une bonne idée <3
Je veux dire, au moins elle connaît bien Gee (:
T'en pense quoi?

Ps - oui oui, les cheveux rouges c'était ce qui était prévu :3

[ edit : Je m'en vais ( de ce pas ) inscrire Nick, avec Eyleen le mot de passe que je t'avais envoyé ( ouais celui que t'as kiffé ) et après ben si on décide pour Crêpe je te l'envoi aussi (: Et je boss sur la prez aussi. ]


Dernière édition par Levy Matthews. le Dim 6 Mai - 16:58, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:15

Roooo c'est une bonne idée ! I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] 509397055
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:36

    J'vais pas l'aimer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:00

Ah non effectivement. Moi non plus si j'avais été toi.... x)
Donc, Eyleen, ça te vas pour Crêpe alors ?

Et sinon pour l'ava : ( by me )
Spoiler:
ou si vous avez de meilleures propositions ? (:


Dernière édition par Nick L. Weatherfield le Lun 7 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:45

Ouai, mais finalement, crêpe, elle connait bien bien Gee [Hein Crêpe ? ] Et pis, je lui avait proposé a la base (par le biais de Deathy %D) je lui envoie le MDP si c'est toujours le même ?
et oui, au chocolat les cookies 8D

Sinon, j'ai trois autres vava et une signa, by my:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:44

un p'tit faible pour le 1 er vava * sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:50

Le premier vava de Leen ?
Sinon j'en ai fais d'autre, et en trifouillant tumblr, j'ai trouvé...... ça =P
Sinon en voilà d'autres.
Spoiler:
( dans la première, il a un petit air de Léonardo *-* )

Et ouais j'vous envois le MDP et l'adresse ( dont le mdp est le même ), et la j'ai commencé une petite histoire, y'en a une un peu...... Lowardesque et l'autre est un peu ( beaucoup ) plus intelligente. Voili (:

Ah, et Crêpe, ça te dirais une vieille connaissance avec lui ? Ou n'importe qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:36

Le troisième, l'avant dernier et le dernier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:42

Okay, j'suis entrain d'en faire d'autres, mais on demanderas à Crêpe aussi.
J'lui envoi le MDP et toi j'tenvoi le début de l'histoire. Sinon ça va la signa ? et pour le lien tu pourras me dire d'avantage sur la cb ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:32

J'ai fait ça... vous êtes pas obligés de le mettre hein Laughing
I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] 1336469461-gee1
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:16

Bah en fait, j'adorais celui avec le panda gonflable >w< Mais ce serait mieux une où on ne voit pas son micro, non ? *Même si sur l'actuel l'actuel il est SMEXY 8D*
J'ai ... pas tout suivi, faudra me faire l'intégrale parce que, là, j'ai la fâcheuse impression d'avoir loupé quelques épisodes XD.
Et, euh, je ... Je n'ai pas compris l'histoire de la " vieille connaissance " Low :'3. Tu proposes un lien Helena x Nick ou j'ai encore RIEN capté .__. ? Il faudra être patientes avec moi. \o/. Et j'ai pas encore reçu le MDP :B. Et la signature est cool *_* <3. J'ai aussi la blinde de gifs de Geeauxcheveuxrouges :'3.
*Au fait, S.O. .C.U.T.E l'image où Frank & Gee dorment @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:40

ALORS. Ouais moi aussi le pandaaa <3
Donc, mdp envoyé, et pour le lien, ouais, genre ils se sont rencontrés ya longtemps par exemple ( ça peut être le lien que tu veux ) ...
Sinon pour les gifs, tu pourras en montrer quelques uns ? :3

Et pour l'image...... ouais *-*

Voilà je crois que j'ai tout dit.

edit : ah non ! Pour Milka. C'est sympa, l'est beau c'est joli, je l'aurais pris ( <3 ) mais.... L'est rose ^^". C'est pas que j'aime pas, mais ça colle pas après x) Mais merci merci merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 10:25

Gee, les cheveux rouges avec un panda, le retour !

Spoiler:

[Sachant que le vava avec le panda vous plaisait et que, a mon gout, il était un peu...Raté, j'en ai refait un, et j'ai bien galéré %D ]
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 12:59

Haaaaan *o*

/vivelepostquisertàrien/
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:29

Le rose c'est le coloring grosse doudouille Laughing t'inquiète je comprends va.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:56

Oui mais je sais. Mais je veux dire ça le fais pas le gros dur avec un cadre rose pour lui. ( je sais que c'est pas un cadre rose, c'est un exemple ^^). Désolée, hein, vraiment vraiment. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:20

Je peux changer le cadre si c'est vraiment ça qui te dérange, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]   I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIDRY. Oh love... oh love... (demande de RPs)
» ▲ Charmamnichirachiva • carnet de liens
» ✏ YSA - Demandes de Rp & de Liens ✏ Explications
» Nouveau fonctionnement des registres des liens et des rp
» Candy Armstrong, en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre :: Les Persos des Membres-