AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake / K.E.Y
Jake / K.E.Y





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:53

Parce qu'elles pensent qu'elles sont Pitch et que Mario viendra les sauver (elles sont amoureuses de Mario mais chuuuut! Il faut pas le dire)


Pourquoi est-ce-que je pourrais devenir gourou d'une secte?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:45

Parce que tu as de beaux yeux ma chichoune ^^ et que les gens ont tous un petit côté mazo et accourrons vers toi en brandissant des tablettes de chocolat...

Pourquoi jouer du piano n'est pas une aptitude acquise à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:47

Parce que si tout le monde jouait du piano alors le monde serait une symphonie et les artistes tels que Mozart ou Beethoven seraient réduit à néant.

Pourquoi y a-t-il une baisse d'activité sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:49

Parce que personne ne m'aime....OO (/okjevaismependre/

Pourquoi est ce qu'Aline a-t-elle toujours de beaux kits design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:50

Hummmm parce que je suis jolie LOL /PAN/

Pourquoi est-ce-que tu ne sais toujours pas qu'on t'adore?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:31

Parce que comme ça vous êtes obligés de me le rappeler XDDDD

Pourquoi est ce que notre ordinateur plante toujours au mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 5:52

Parce qu'il s'agit en fait d'une attaque surprise de bisounours qui font un câlin à ta page internet et du coup, celle-ci plante.

Pourquoi est-ce qu'on se serre la main pour dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:55

Parce qu'on avez déjà essayé de se renifler les fesses à la mode canine, mais un jour un homme assez myope a très mal déterminé la distance entre sa figure et les fesses de sa voisine, ce qui a entraîné un scandale conjugal. Depuis on préfère la main.


Pourquoi le père noël n'existe-t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Tsubasa Hiruna
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:01

Parce que c'est les martiens qui mettent les cadeaux sous le pied du sapin , voyons .


A mon tour :

Pourquoi sur toute les calculatrice du monde : 0/0= ERROR DIV 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:47

Parce que, la calculatrice à été mise au point par une secte aux idées pas très nettes, exclusivement composée de mathématiciens à l'esprit malsain. Ceux-ci ont voulu laisser leur empreinte maudite, a savoir : 0/0 = error div 0. Ils sont parmi nous. Ils nous observent. Ils veulent nous hypnotiser au travers de ces ***** de chiffres.

Pourquoi les schtrompfs sont bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 7:08

Parce que Gargamel en a vu des vertes et des pas mûres à cause des vilains petits schtroumps jaunes. Il pensait que, comme ils étaient jaunes, ceux qui verraient ses actions machiavéliques, rappelons le, le prendraient pour un racistes envers les peaux-jaunes. Donc. Rouge de colère, il les transforma en bleu. On remarque également qu'ils sont bien plus goûteux bleus What a Face

Pourquoi est-ce qu'on rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiruna
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 8:41

Parce que c est toujours mieux que de ne rien faire quand on dort =)

Pourquoi l eau mouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 18:10

L'eau ne mouille pas. Ceci est un phénomène dû à notre conscience psychologique qui veut nous situer et donc nous fait prendre conscience d'une façon spontanée que l'eau mouille. Ce qui est une erreur : l'eau ne mouille pas. Mais comme tout ce qui est inconnu à l'humain (ce que fait l'eau par exemple) lui fait atrocement peur, il cherche absolument à combler ce vide terrifiant. D'habitude il s'invente un mythe tout seul comme un grand, mais à l’occurrence il n'a trouvé aucun mythe potable pour expliquer ce que faisait l'eau (eau + potable = ahahahah) c'est donc sa conscience psychologique qui s'y est collé, en disant que l'eau mouillait.
Le premier a avoir été trompé par sa conscience a eu l'excellente idée, un jour en buvant de l'eau en charmante compagnie, de dire aux autres que "ohmondieuc'estdingue l'eau mouille". Les autres ont automatiquement sauté sur l’occasion pour combler le vide sinueux de l'ignorance : leur conscience psychologique a fait le reste et op ! voici le virus du mensonge de la conscience/eau/mouillée qui s'infiltre dans les peuples, familles, populations....jusqu'à envahir toute la planète !
C'est pour cela qu'on croit que l'eau mouille, alors que c'est simplement le fait d'une gigantesque arnaque psychologique.


Et sinon.....pourquoi un "canapé" est désigné par le mot "canapé" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:50

L'origine du mot 'canapé' trouve son étymologie dans l'âge de pierre... A cette époque en effet nos chers ancêtres utilisais pour la plupart des monosyllabe telles que "kââââ" ou "nââââ" ou encore "pêêêê". L'inventeur du canapé n'est autre que l'un des ces sing... Ancêtre qui eut la merveilleuse idée de s'asseoir au beau milieu d'une roche ayant une forme pour le moins étrange et qui épousait son arrière train. C'est à ce moment qu'émerveillé par tant d'ingéniosité il s'exclama "Kââââââââ!", sa femme ayant confondu l'exclamation de son Mari avec son prénom (tout à fait différent car elle s'appelait en réalité "kââââââ") lui répondit fort étonnée "nâââââââââ?". Et l'histoire aurait pu s'arrêté là (et dans ce cas ç'aut été le mot "Cana" qui aurait désigné un canapé...) mais c'est alors que le clan voisin envahi leur jolie petite hutte en hurlant "PÊÊÊÊÊÊÊ!!!!". Et voilà pourquoi depuis ce jour le canapé s'appelle un "canapé" -o-

Pourquoi les bateaux n'ont-ils pas de pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiruna
Tsubasa Hiruna





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:14

==> Ben ! Parce qu'ils n'ont en pas besoin pour naviguer sur l'eau , tiens !



A moi :

Pourquoi les vacances sont encore dans plus d'une semaine ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:25

Parce que Jack a dit, bien évidemment.
Et aussi car Confusius disait souvent "aucun toit, aussi soit il, ne peut cacher le ciel".
Deal with it.

Pourquoi est ce que nous sommes les témoins involontaires d'un complexe de supériorité de la part des scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:20

Aaaaaaaaaah grande question que nous nous poserons toujours. Les scientifiques... Malgré leur intelligence (qu'ils jugent hors du commun... Comment ça je suis une scientifique? .___.) n'ont pas encore tout à fait compris qu'il est tout aussi honorable de se lancer dans les matière scientifique que littéraire.... En fait non d'ailleurs. Pour moi la L m'a toujours parue beaucoup plus compliquée que ce que je faisais (ce qui n'es pas le cas de tout le monde mais c'est comme ça que je le ressent...) Le fait est que les scientifiques ont toujours imaginé que toute les portes s'ouvriraient devant eux avec un bac S... Bon certes sur ce point ils n'ont pas tout à fait tord... Disons qu'il sera plus facile pour un S d'aller faire une prépa lettre (si il est trèèèèèès assidu) que pour un L d'aller faire une prépa scientifique . Alors oui, quand on a aucune idée de ce que l'on veut faire la S semble un des choix les plus simple et c'est pour ça que les scientifiques sont et resterons toujours... des IN-DE-CIS! Je pars du principe que pour faire L (mais ça c'est peut être mon cerveau de S qui me le dicte :kiwi:) Il faut savoir ce qu'on veut... Et ne pas choisir la série par dépit du style: "BEUUUUUUUUUUUUH... Des maths?! Je déteste ça, j'vais aller un L  parce qu'il n'y en a plus du tout!" (Par ailleurs je trouve ça complètement abrutit d'avoir supprimé les maths en L m'enfin c'est que mon avis...) Cette façon de penser ne devrait pas exister du tout OO" La L je trouve que c'est une belle série qu'il ne faut pas choisir par dépit mais pour l'amour des lettres.

Les scientifiques trouveront toujours les littéraires inférieur tout simplement parce qu'ils l'impression de faire tourner le monde. Et c'est là qu'ils ont tort parce que pour faire tourner un monde on a pas besoin que d'eux... Sinon je pense que ça tournerait vite au massacre...

Ceci dit il y a toujours eu des gueguerres de clans entre les littéraires et les scientifiques... Et elles continueront... Mais rentrez dans leur jeux et montrez leur qui sont les plus fort ♥️

Après ce petit (quoi comment ça mon texte est imbuvable et ne veux rien dire? T^T)... Après cette petite explication voici ma question: Comment des gens qui conduisent comme des pieds réussisent à avoir leur permis? .____.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.   Réponse bêtes pour question ( moins ) bête. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse bêtes pour question ( moins ) bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pt'it question...
» Pourquoi courir ? Telle est la question. (pv Ehla'tylanhnem)
» Un kit pour mwa?
» POUR ALYSON.
» 2 pour le prix d'un o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Si je te dis kebab, tu pense à quoi ? A un dragon ? Gagné !-