AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Jefferson Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Scott Jefferson Hayes Empty
MessageSujet: Scott Jefferson Hayes   Scott Jefferson Hayes Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:39



By Sopalin :kiwi:
Scott Jefferson Hayes

feat. Eric Christian Olsen.

Scott Jefferson Hayes 12072009320914602310126489
© CREDIT


    I D E N T I T É.

    ♠️ Nom : Hayes
    ♠️ Prénom : Scott J.
    ♠️ Surnoms :Posti (mais le surnom n'est pas définitif :kiwi:)
    ♠️ Âge : 29 ans
    ♠️ Profession : facteur (si, si %)Vous savez le type qui distribue le courrier itoo :kiwi:)
    ♠️ État Civil :pas marié, sans enfants, parents en vie (bonne relations), né un 6 décembre (j'vous laisse faire le calcul pour l'année :kiwi:)
    ♠️ Groupe : Humain


    LIBRE.RÉSERVÉ.PRIS


♠️ Informations : 29 ans ♦️ grand ♦️ assez musclé ♦️ aime parler en rime quand il le peu (il trouve que ça lui donne une certaine classe ♦️ Il aurait aimé être clown ♦️ maladroit ♦️ gentil ♦️ s'énerve peu (Ceci sont les caractères de sa personnalité sur lesquels je serait intransigeante, l'acteur est obligatoire mais je n'impose pas l'avatar qui est fourni avec la fiche %)Vous pouvez bien évidemment me contacter pour diverses questions et sinon je ne demande pas un niveau de RP mirobolant cela dit un minimum de 20 lignes serait souhaitable)

♠️ Relations : craque pour Pétro (confident), ses amis facteurs, ses parents... Je vous laisse le choix :kiwi:

Scott Jefferson Hayes Kggf11

©️ CREDIT
Pétronelle Héliodore Fox
Scott est le facteur de Pétro, il a un léger béguin pour elle (mais elle ne s'en rend pas compte.) A vous de voir si vous voulez qu'il se case finalement avec quelqu'un d'autre... Oupas %)Pour l'instant ils sont bons amis et elle le considère comme son confident.
Pour plus d'informations: https://autremonderpg.forumgratuit.org/t381-l-associabilitee-ca-se-combat#4336

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Jefferson Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre :: Les Persos des Membres-