AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Visite Impériale ( Matthew / Murmure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Visite Impériale ( Matthew / Murmure ) Empty
MessageSujet: Visite Impériale ( Matthew / Murmure )   Visite Impériale ( Matthew / Murmure ) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:17

" Ces dorures furent gravées à la main par le cousin Lisandre T'il Morandal de la nièce du gendre de l'Impérator Sandor à l'occasion du vingtième anniversaire de celui-ci " indiquait le petit écriteau.

Je me dressais sur la pointe des pieds ( ce qui était une mission dangereuse en considérant l'état de mes bottes vertes ) et scrutais le mur doré qui miroitait au soleil.
La grosse femme qui se tenait derrière moi souffla un "superbe" en actionnant son guide magique. Celui ci se lança dans un discours sur l'origine de Lisandre T'il Morandal et je fis un leger pas chassé pour échapper à son débit furieux.
Je continuais la visite en me frayant un passage entre les touristes et les courtisans qui travaillaient dans le château.
Ce que j'aimais le plus dans cette visite du Palais, c'était le nombre de personnes étranges qu'on pouvait y trouver. On y rencontrait des Elfes qui se donnaient rendez-vous pour pouvoir se parler plus discrètement, des jeunes sortcelières omoisiennes qui leurs tournaient autour, des Tatrix qui essayaient de faire régner l'ordre, des licornes qui fulminaient en laissant leurs cornes à l'entrée, des humains partout et sans doute des dragons qui regardaient les oeuvres présentées avec attention.
Dans toute cette agitation et ce bruit je passais bien inaperçue, silhouette rousse qui détaillait les robes colorées et les uniformes des gardes du Palais, toujours en éveil.

Je sortis de la pièce intitulée " L'art au sein de la Famille Impériale" pour me retrouver dans une pièce beaucoup plus calme et presque vide où étaient installés un peu partout des fauteuils rouges.
Je m'assis sur l'un d'eux, posa mes sacs ( j'étais vraiment très chargée : je revenais des courses quand j'avais eu cette brillante idée et je ne pouvais pas les mettre dans les poches de ma robe noire sinon les aliments allaient pourrir ) et sortis le guide.
Il me restais encore cinq salles à visiter mais l'après-midi était déjà bien avancée et après une courte pause j'allais devoir continuer la visite plus rapidement
.


[ Désolée pour le retard et le peu de contenu, je ne savais pas trop comment commencer...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Impériale ( Matthew / Murmure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Impériale d'Omois (Libres : 4/4)
» Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||
» Rejoignez les Sangraves, on a des cookies :3 [Sight/Matthew]
» Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Le Néant :: RPs abandonnés-