AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:07


[ ta réponse m'a éclatée x) et le « il lui toula un patin » c'est mythique (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:30

Et hop je m'incruste o/
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:53

J'arrive aussi :happy: //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:30

Bonjour :kiwi: j'ai vu que tout le monde postait alors je me suis dit: Rejoignons-les! //BAFFE//
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Van Craft
Trianna Van Craft





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:47

La flemme de changer de compte /BOUM/
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:11

Je commençais doucement à m'endormir, ce qui n'était pas vraiment de saison, il était dans les quatorze heures et j'étais encore censée taffer (c'est-à-dire continuer les conneries et être payée, une misère certes, mais payée quand même). Mais je n'avais aucune envie de bouger, je me sentais très bien ici, et de toute façon je pense que je n'aurais pas eu la force de me relever. Bref, je sombrais dans le sommeil quand lavoix de Billie m'y arracha. « Jeza... Je me pose une question... » Je répondis un truc qui était censé ressembler à un « oui ? » mais comme j'étais toujours couchée sur lui on entendait pas trop. Le silence revenait mais un silence tendu, j'attendais la question et il choisissait ses mots. Ses doigts se baladaient sur mon dos et caressaient mes cheveux, quand soudain il s'arrêta. Je haussai les sourcils et relevai la tête, cherchant un indice sur son visage mais il n'avait pas une expression très claire, les sourcils froncés et le regard au loin. Je suivis la direction de ses yeux : le mur. merci beaucoup.

[ c'est court et tout, mais sans la question je pouvais pas en faire plus Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:33

« oui ? » Billie choisissait ses mots avec soin, ne voulant pas blesser la jeune femme, avec qui il avait passé un... bon moment (Oui, bon, c'est bon hein XD).Il fixait le mur, pensif, choisissant toujours ses mots. Fallait dire la vérité en face, il se demandait si elle l'aimait ou non, mais poser la question directement, c'était pas super super délicat, donc, fallait prendre des pincettes, et quand Billie prend les pincettes... Les longs discourt inutiles arrivent. A la une, a la deux... Et pis nan. Il se sentait pas prêt a demander, il avait trop peur de la réponse, et même si elle était une bonne amie, il trouvait ne pas assez la connaître, ses réactions était pas vraiment prévisible... Billie avait pas le courage de lui demander, il avait trop... peur ...« T'as bien aimé...? » Billie, ou l'art de poser des questions connes, sans le moindre tact :'D. Il recommença a lui caresser le dos et lui embrassa amicalement les cheveux, fixant le ciel, l'air absent. Il ne l'aimait pas, pas comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:26


hey! we are a hurricane

THERE'S A DRUMMING NOISE INSIDE MY HEART
THAT STARTS WHEN YOU'RE AROUND
I SWEAR THAT YOU COULD HEAR IT
IT MAKES SUCH AN ALMIGHTY SOUND
LOUDER THAN SIRENS
LOUDER THAN BELLS
SWEETER THAN HEAVEN
AND HOTTER THAN HELL
J'avais la vague impression que Billie tournait autour du pot mais ça me mettait mal à l'aise, presque autant que lui. Je me suis donc concentrée sur la question. « T'as bien aimé... ? » Je me suis mordu la lèvre, prenant mon temps pour réfléchir. Je n'avais pas énormément de comparaisons, je l'avais déjà fait avant, oui mais sans grande conviction. Plutôt parce que je me disais qu'à un moment, il faudrait bien que je m'y mette. On ne pouvait pas dire que c'était fabuleux, mais je ne regrettais pas non plus. C'était pas terrible et jusqu'ici je n'avais pas spécialement voulu retenter. Enfin, ce qui était fait était fait, et honnêtement... Oui, ça m'avait bien plu. Mais ce n'était visiblement pas la réponse qu'il attendait, alors j'hésitais entre répondre franchement ou être hypocrite pour lui faire plaisir. Je sentais la pression de ses doigts de plus en plus insistante sur mon dos, ça me mettait horriblement la pression. « Disons que... ouais. C'est bizarre en fait. » J'ai cherché mes mots, claqué ma langue contre mon palais puis repris. « Si ça n'avait pas été toi, je veux dire, si ça avait été un parfait inconnu, j'aurais pu répondre : oui. Mais en l’occurrence, c'est toi. Et... J'ai plus l'impression d'avoir fait une énorme connerie qu'autre chose. » Je me suis redressée un peu et je l'ai regardé dans les yeux. Soudain, je me sentais gênée, parce que le charme était rompu et qu'on était redevenus amis. Rien de plus. Je pourris dire « malheureusement ». J'aurais pu aller plus loin, je l'aurais peut-être même voulu. Mais me faire du mal inutilement était... inutile (perspicace gurl). L'idée étouffée dans l'oeuf, je me suis complètement relevée et j'ai commencé à me rhabiller, avec une lenteur exaspérante, alors que je sentais son regard me brûler la peau. Finalement, j'ai enfilé mon jean et mon tshirt, et je suis restée plantée là comme une idiote, ne sachant plus du tout quoi dire. « Euh... On oublie ça ? » C'était encore le plus facile, mais je savais que je ne pourrais pas l'oublier complètement. Ça m'énervait, j'avoue. J'avais l'impression d'avoir perdu un ami proche... Le Billie d'avant ça, à cause de deux verres de vodka, c'est rageant, on est bien l'accord. Je me suis mise à tripoter la boucle de ma ceinture, guettant une réponse, un signe... Quelque chose.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 21:17


Dear God the only thing I ask of you is to hold her when I'm not around, when I'm much too far away We all need that person who can be true to you I left her when I found her And now I wish I'd stayed 'Cause I'm lonely and I'm tired I'm missing you again oh no ... Once again


« Disons que... ouais. C'est bizarre en fait. Si ça n'avait pas été toi, je veux dire, si ça avait été un parfait inconnu, j'aurais pu répondre : oui. Mais en l’occurrence, c'est toi. Et... J'ai plus l'impression d'avoir fait une énorme connerie qu'autre chose. »

Arg. dans ce cas, ils était deux. Deux idiots a avoir fait une grosse connerie. A cause de l'alcool... Putain de connerie. Billie fixait Jeza, comme complètement aspiré par elle... C'était lui le Vampyr ici non? Donc merde, c'est lui qui devait utiliser son charme pour les avoir dans sa poche... Mais Billie n'était pas comme ça. Il savait même pas utiliser son charme, il se trouvait tellement... pathétique c'est ce qu'il était en fait. Pathétique. Il avait couché avec sa meilleure amie, sous risque de la perdre, a cause de quoi? De deux putains de verres de vodka... Il baissa la tête et soupira, regardant Jeza qui c'était relevé et qui remettait ses habits. Le jeune homme la regarda avec gène, soupirant une deuxième fois, il se sentait con, absolument con, y avait pas d'autres mots. Il attrapa son caleçon et le remit, avant de remettre sa chemise et son slim noir, sans un mot.

« Euh... On oublie ça ? »
- Ouai, on oublie....

Plus facile a dire qu'a faire, coucher avec sa meilleure amie... A ce moment la, il eu envie de se fracasser la tête contre le mur qui était a sa droite, pour pas crever de honte. Il devenait rouge comme une tomate, ce qui contrastait vraiment avec sa paleur habituelle. Il détestait rougir, encore plus a cause de... Enfin, vous voyez ? Non? ... Fuck hein T^T (quissa, moi? je sais plus quoi écrie comme connerie? Noooooon *Sors*) Le jeune homme soupira et regarda les murs, pour sortir de la, il avait bien une idée.... Bof, puis osef. Billie remit son sweat et prit de l'élan avant de grimper sur le mur, réussissant a passer de l'autre côté par un trou aussi large que lui (traduisez par pas large du tout) et retomba au sol avant d'ouvrir la porte et de regarder Jeza.

- Tu viens ? J'ai fini ma journée, vu que j'ai bossé H24 hier...

Le Vampyr la laissa passer avant de repartir vers le plateau et de demander a partir en attrapant sa veste en cuir. Billie regarda Jeza et soupira, la regardant du genre "Tu viens?"

Au fond, c'était peut être pas que sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:38


It frightens me to know so well the place I shouldn't go
Somehow I feel I should apologize
Cause I'm just a little shaken
By what's going on inside
I should go
Before my will gets any weaker
And my eyes begin to linger
Longer than they should
I should go
Before I lose my sense of reason
And this hour holds more meaning
Than it ever could
I should go
A l'unanimité, il fallait oublier. Assise sur la table, j'observais Billie passer par un trou au dessus de la porte, pour réapparaître dans l'entrebâillure de celle-ci. Sans un mot, je l'ai suivi dans la direction du plateau, puis l'ai attendu quand il a demandé à partir plus tôt aujourd'hui. Il s'est retourné vers moi avec ce regard qui m'invitait à venir, alors je suis venue. On avait toujours pas échangé un mot, pourtant il y aurait eu beaucoup de choses à se dire mais je n'avais juste pas envie de parler de ça maintenant. Ce que j'aurais voulu c'est me tourner pour ne plus le voir, ne plus l'entendre et l'éjecter de ma vie, parce que plus je resterai là à regretter, plus je m'attacherais à lui. C'était déjà à moitié fait, peut-être que si j'étais partie à ce moment-là j'aurais pu passer à autre chose.
Sauf que je ne l'ai pas fait.
Je suis restée face à lui à me répéter que j'étais débile, que j'aurais dû arrêter dès le début parce que si je l'avais fait on n'en serait pas là, à se fixer comme des poissons sans savoir quoi se dire. A essayer de l'insulter mentalement sans le pouvoir, parce que oui, c'était le pire crétin de la terre mais c'est aussi ce qui m'avait plu chez lui. Du coup on est sortis, dehors il faisait moche. Mais vraiment moche, des nuages difformes, gris foncés tâchaient le ciel, qui était blanc, d'un blanc sale. Je me suis assise sur quelque chose qui était à proximité de mon fessier, je sus plus tard que c'était un pot de fleur mais ce détail ne m'a pas vraiment marqué dans ma vie. Je tapais du pied par terre toutes les dix secondes, puis j'ai arrêté. Ça me stressait encore plus que ce silence pensant, c'est dire. Alors je me suis relevée, je me suis rapprochée de lui, je ne parlais pas mais mes talons faisaient déjà un peu de bruit, c'était un progrès. A une mètre de lui (plus ou moins, je n'ai pas mesuré), je me suis arrêtée de je l'ai regardé.

« En fait... » j'ai commencé, puis je me suis interrompue, réfléchissant à comment continuer. « Je pense que... Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais pas faire comme si rien de c'était passé, parce que je ne peux pas te voir sans m'en rappeler. Et je ne peux pas non plus partir pour ça, ce serait... Idiot. Oui, tout est idiot aujourd'hui mais il y a peut-être moyen de rattraper la chose. Tu ne penses pas que si on l'a fait, c'est qu'il y avait quelque chose de plus que de l'amitié dès le début ? »

J'ai incliné la tête à gauche, je m'avançais peut-être trop mais au point où on en était, ça n'avait plus beaucoup d'importance. Et je pouvais toujours être idiote, ça aurait été le choix de sûreté. Il fallait que je le sache, que je me dise qu'au moins, j'aurais essayé ; autrement, je l'aurais regretté plus tard.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:45

BUTTERFLIES AND HURRICAINES ┼ MUSE

Le pire des crétins. Ouai, c'était ça. et encore, c'était pas assez fort. Il était con d'avoir fait ça. Con d'avoir commencer a toucher sa meilleure amie. Con d'avoir cédé a la tentation. Il avait joué avec le feu, et il c'était cramé. A ce moment la, il aurait eu une corde et un tabouret, il se serait pendu. Quoique. Se pendre ça fait mal. Un pistolet plutôt, ouai, comme ça, tu tire et tu sens rien. C'est nikel un pistolet :'D. Mais quel crétin franchement. Le pire, enfin, ce qu'il trouvait le pire, c'était qu'il avait rien pour plaire (A DISCUTER FRANCHEMENT bril ), c'était un crétin fini, un boulet... la c'est pas calculable en fait, il se trouvait pas vraiment attirant (Billie, tais toi *Bave*) et ... surtout c'était un Vampyr. UN VAMPYR. Une sangsue quoi. Jeza le tira de ses reflections

« En fait... » Commenca Jeza « Je pense que... Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais pas faire comme si rien de c'était passé, parce que je ne peux pas te voir sans m'en rappeler. Et je ne peux pas non plus partir pour ça, ce serait... Idiot. Oui, tout est idiot aujourd'hui mais il y a peut-être moyen de rattraper la chose. Tu ne penses pas que si on l'a fait, c'est qu'il y avait quelque chose de plus que de l'amitié dès le début ? »

Et une baffe dans la gueule. UNE. C'était une déclaration? Ou Billie avait rêvé? Il sentit son coeur devenir lourd. C'est peut être vrai, y avait pas que de l'amitié. Mais c'était peut être faux parce qu'il ne ressentait rien de plus qu'une amitiée forte. Quoique. Il avait toujours cette petite boule au ventre quand il la voyait, cette envie de lui faire un câlin toutes les deux minutes, et désormais, l'embrasser. C'était con, mais c'était la vie. Un gros blanc avait eu lieu et il lacha dans un souffle

- Peut être bien ouai.

Ca voulait tout dire. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:35


well i know i make you cry, and i know sometimes you wanna die, but do you really feel alive without me? if so, be free ; if not, leave him for me
a drop in the ocean, a change in the weather
i was praying that you and me might end up together
it's like wishing for rain as i stand in the desert
but i'm holding you closer than most
'cause you are my heaven
« Peut-être bien ouais. »

Ça aurait pu tout ou rien dire à la fois, j'avais l'impression que c'était à moi de jouer maintenant. Soit je gardais le « peut-être », j'abandonnais et on en parlait plus. Soit je gardais le « ouais », dit en passant avec un air pas très convaincu et c'était à mon tour de bouger. Sinon je pouvais aussi le fixer en restant immobile mais ça ne ferait pas beaucoup avancer l'histoire. Retenant plutôt la deuxième option, j'ai fait un pas en avant et soudain j'ai eu la désagréable impression qu'il n'y avait plus un bruit, aucun, comme pour mieux accueillir ce que j'allais dire. Les oiseaux ne chantaient plus, le bruit des travaux à quelques mètres n'était plus qu'un lointain souvenir et même le gars en train de sa rhabiller dans le local à vélo derrière Billie s'était arrêté. je me suis figée aussi, tant qu'à faire, au moins je m'acclimatais au paysage, j'ai expiré longuement et j'ai commencé à parler :

« Je pense que oui. »

M'approchant encore plus, j'étais à moitié contre lui en fait, j'entremêlais mes doigts au siens, lentement, presque comme si j'avais peur de les briser. Relevant les yeux puis le reste du visage, je détaillais son visage dans les moindres détails, je n'avais jamais été aussi près de lui auparavant. Quelque part les amis, juste amis je veux dire, se tassent rarement l'un contre l'autre en jouant à ne pas avouer qu'ils s'aimaient - c'était exactement ça. Je ne voulais pas le dire mais restée là à hésiter n'était pas non plus la solution, on avançait par à-coups, chacun admettant à chaque « tour » qu'on était un peu plus que des amis. Mes lèvres se retrouvaient effleurant à peine les siennes et je retenais mon souffle. C'était le maximum que je puisse faire, c'était à lui de choisir maintenant.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:12

I wanna love you but I better not touch
I wanna hold but my sences tell me to stop
I wanna kiss you but I want it to much
I wanna taste you
But your lips are venomus Poison !
POISON ♂ ALICE COOPER
*

« Je pense que oui. »

ELLE était contre lui.
ELLE se rapprochait de plus en plus
ELLE lui faisait de l'effet
ELLE avait enlacé ses doigts dans les siens
ELLE avait sa bouche a quelques micro centimetre de laa sienne.
IL avait peur.

Peur de pas asssumer cette relation. Oui, il l'aimait. Oui, il la voulait. Oui il désirait l'embrassait plus que tout. Mais non, il ne pouvait pas, il avait trop peur. Billie sentait le souffle de Jeza sur ses lèvres, et il avait une terrible envie de lui haper la bouche et de l'embrasser fougeusement, mais c'était impossible. Car ce baiser en dirait bien long. Ca lui dirait qu'il l'aimerait. Ca lui dirait qu'ils sortiraient enssemble. Billie ne sauurait pas assumer. C'était sa meilleure amie. C'était pas possible, tout simplement. Mais pourquoi c'était si dur? C aurait pu être simple. Mais non. Y avait ces remords. Ces putains de remords qui le ferrait souffrir. Vous savez, sortir avec quelqu'un, ca vous choppe un max de libertés. Et ça, Billie ne voulait pas.

Jeza était la, le dévorant des yeux. Lui aussi, mais il voulait tellement... Et puis... Billie posa délicatement ses lèvres sur les siennes, avant de commencer a l'enlacer doucement, soupirant. Il ne voulait pas se détacher d'elle. Mais... il faudrait bien a un moment le faire. Et lui dire. Lui dire que ça serait pas possible. Lui dire que ce n'était pas possible.... Le vampyr se décalla et la serra contre elle, avant de lui murmurer a l'oreille:

- Excuse moi Jeza... Je peux pas... Je peux pas... Je t'aime...Mais je peux pas, excuse moi Sweetheart.

Billie la sentit se débattre dans ses bras, mais il ne la lacha pas, resserant son étreinte. La dernière peut être. Quel connard il faisait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:45


all in all you're no good. you don't cry like you should
before the worst
before we met
before our hearts decide it's time to love again
before too late
before too long
let's try to take it back before it all went wrong
Jezabel plissa légèrement les yeux, essayant de deviner à quoi pensait Billie, mais à vrai dire elle ne voyait pas grand-chose à part de l'hésitation. Elle le voyait se rapprocher doucement, sentit son bras l'enlacer et ses lèvres happer les siennes. Elle sourit doucement et il se détacha d'elle. Elle ouvrit les yeux... Pour constater qu'il avait l'air navré. Effet congélateur immédiat.

« Excuse moi Jeza... Je peux pas... Je peux pas... Je t'aime... Mais je peux pas, excuse moi Sweetheart. »

Billie la resserra, alors qu'elle essayait de se dégager. Avec rage, elle lui donna un grand coup dans le ventre et recula. Elle eut l'impression que son coeur venait d'exploser, c'était insoutenable. Qu'il ne veuille pas de son amour, encore, elle aurait pu le comprendre. Pas avec ce « je t'aime » au milieu. Jezabel fit un pas en arrière, se rattrapa au bras de Billie pour ne pas tomber et le lâcha aussi sec dès qu'elle eut retrouvé l'équilibre. Au bord des larmes, elle ferma les yeux et expira profondément, comme pour chasser la colère, mais peine perdue.

« Sérieux ? C'est quoi ton problème ? Tu veux de la liberté, c'est quoi la liberté, donner des espoirs à d'autres filles pour mieux leur briser le coeur après ? Tu m'aimes ? Tu m'aimes ? C'est comme ça que tu le montres ? A la base on était amis non ? Tu ... »

Elle s'interrompit de nouveau, de toute façon ses questions n'auraient sûrement pas de réponse. Elle lui mit une grande claque dans la tronche, avisa l'endroit-salaud-qui-fait-mal mais décida de l'épargner pour le moment, ça pouvait toujours servir pour plus tard :kiwi:

« T'as qu'un gros connard en fait ! Tu m'aimes ? C'est con, moi pas ! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon... »

Elle se mit à pleurer, ruinant le peu de crédibilité qui lui restait encore.

Spoiler:
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:29

APOCALYPTIC LOVE ∟ SLASH. [Track 1.]

Billie la relacha, bien obligé, c'était qu'elle avait de la force cette petite. Un coup dans le ventre, en même temps, ça fait jamais du bien. Bref. Le jeune homme la regarda, serrant les dents pour rien dire sur son coup de poing, il voulait lui demander si elle avait pas trop mal au poing, justement (des abdos en bétons armés doublé de titanium.... ça doit être un peu dur nan?*Yep,tusors*). mais il se retint, c'était juste pas le moment, vallait mieux pas l'énerver, il avait aps envie non plus de finir en miettes.

« Sérieux ? C'est quoi ton problème ? Tu veux de la liberté, c'est quoi la liberté, donner des espoirs à d'autres filles pour mieux leur briser le coeur après ? Tu m'aimes ? Tu m'aimes ? C'est comme ça que tu le montres ? A la base on était amis non ? Tu ... »

BOUM. Baffe dans la tronche. Au sens propre et figuré en fait. Il mit sa main sur sa joue, qui devait avoir la trace de la main de Jeza. Il baissa la tête. Oui, c'était un parfait connard. Oui, c'était son ami. Oui, il voulait de la liberté. Oui, il lui avait donné des espoirs. Oui, c'était un enfoiré fini. Mais il pensait a son avenir. si il sortait avec elle, qui sera sa meilleure amie? e si ils se séparaient plus tard, il serait...en miette. Oui, Billie c'est un grand sensible qui s'attache vite aux gens, et quand ils partent, ça fait mal. Affreusement mal.

« T'est qu'un gros connard en fait ! Tu m'aimes ? C'est con, moi pas ! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon... »

Elle s'écroula en larmes, grillant le peu de crédibilité qui lui restait. Elle ne l'aimais pas? C'est ça, c'est ça. Au fond de lui, Billie avait mal au coeur quand même, elle ne l'aimais pas. C'était faux. Il espérait. En vain ? peut être. Relevant la tête, il la regarda dans les yeux, le regard affreusement dur.

-J'ai fait quoi pour tomber amoureux d'une pétasse de ton genre? Eden, t'ira te trouver un autre bouffon, je suis pas celui qui se lècheras les pieds et te cirera les pompes pour m'excuser de "Oh combien j'ai été con ma chérie". Donc maintenant, je me casse, tu me verras plus. Jamais.

Il la fixa dans les yeux, avant de la pousser et de partir. Et surtout, avant de s'éffondrer dans une petite ruelle, laissant exploser sa rage contre une poubelle , l'insultant de tout les noms. S'insultant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:01


AND LOVE, IT NEVER HAPPENS LIKE YOU THINK IT REALLY SHOULD
I'M ONLY HAPPY WHEN I'M ON THE RUN
I BROKE A MILLION HEARTS JUST FOR FUN
I DON'T BELONG TO ANYONE
I GUESS YOU COULD SAY THAT MY LIFE'S A MESS
BUT I'M STILL LOOKING PRETTY IN THIS DRESS
I'M THE IMAGE OF DECEPTION
WHEN EVERYTHING IS LIFE AND DEATH
YOU MAY FEEL LIKE THERE'S NOTHING LEFT
INSTEAD OF LOVE AND TRUST AND LAUGHTER
WHAT YOU GET IS HAPPY NEVER AFTER
BUT DEEP DOWN, ALL YOU WANT IS LOVE
THE PURE KIND WE ALL DREAM OF
BUT WE CANNOT ESCAPE THE PAST
SO YOU AND I WILL NEVER LAST...
« J'ai fait quoi pour tomber amoureux d'une pétasse de ton genre? Eden, t'ira te trouver un autre bouffon, je suis pas celui qui se lècheras les pieds et te cirera les pompes pour m'excuser de "Oh combien j'ai été con ma chérie". Donc maintenant, je me casse, tu me verras plus. Jamais. »

Pétasse ? Passe encore. Mais Eden ? Non. Elle n'aimait pas ce nom. Non pas qu'il soit laid en soit, mais c'était sa mère ô combien adorée qui le lui avait choisi, alors forcément... Jezabel (donc) empoigna Billie par le col, le plaqua au mur, et commença, menaçante :

« Ne m'appelle jamais Eden... » gronda-t-elle mais il ne l'écoutait déjà plus.

Il la repoussa. Elle se tut, le regardant prendre la direction d'une petite rue bordée de poubelles... Il retournait dans son milieu naturel :kiwi: La jeune femme hésita à le suivre, d'un côté elle ne pouvait pas tomber plus bas. De l'autre elle ne tenait pas particulièrement à une nouvelle vague d'insultes. N'écoutant que son courage (on y croit...), elle s'approcha et le toisa d'un air supérieur. Comme il ne lui prêtait aucune attention, elle s'adossa contre le pan de briques en soupirant. C'était "amusant" comment leur relation avait changé si rapidement. De l'amitié au désite, de l'amour à la haine, en à peine quelques heures.

« Tu voulais garder ta meilleure amie ? C'est loupé. »

Il n'y avait plus d'ironie dans sa voix, ni sur son visage. Rien que de la tristesse, la tristesse de savoir que les choses auraient pu se passer différemment mais ce qui est fait est fait. Elle se retint de lui faire remarquer que son jamais n'avait pas le même sens que celui du commun des mortels. Il était toujours en train de maltraiter les poubelles en s'insultant lui-même, et à chaque fois Jezabel hochait de la tête. C'était pas que ça l'amusait (bon si un peu quand même) mais juste qu'elle avait rien de mieux à faire.
©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Eden-Jezabel Hepburn le Mer 31 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:56

BAD RAIN ∟ SLASH [Track 10.]

Elle se prenait pour qui cette pétasse de bas étage ? Elle lui avait chouré son coeur. Et Elle jouait avec. Comme on joue avec une vulgaire balle. Putain, sérieusement, comment il avait fait pour tomber amoureux d'une chose pareille? Il continuait de défoncer les poubelles, dans des coups de pieds rageux, les faisant s'écraser contre les murs, le métal était devenu cabossé, bon pour la décharge.

« Tu voulais garder ta meilleure amie ? C'est loupé. »

Elle lui parlait ? Bien, elle allait voir que Billie n'était pas du tout d'humeur a la rigolade, surtout en ce moment. Le brun la regarda. Ses yeux, d'habitude d'un vert-brun opalin était d'habitudes doux, vides, joyeux... Cette couleur avait changé pour devenir rouge sang. Effrayant, certes. Mais faut pas l'énerver. Un vampyr énervé, qui à envie de mordre la maintenant tout de suite, avec la force décuplée par la rage, c'est mauvais pour la santé de la personne en face. Enfin. Le peu de santé qui lui restera sera pour crever dans d'atroces souffrances après la morsure. Enfin, bref. Billie la regarda dans les yeux, énervé comme... jamais ? Ouai, il ne s'était jamais énervé autant, je pense. Certes, Billie n'était pas BSH, mais la, il avait juste envie de mordre, ce qu'il n'avait pas fait depuis...quelques mois. Enfin, en parlant de sang animal. Pour ce qui est du sang humain, rajoutez quelques années, Deux...Trois... Quatres
, aller, soyons fous, Cinq. Un soir de grand bourrage de gueule, il avait pas su se retenir et il avait mordu. Elle était devenue Vampyr, mais il n'avait plus de contacts avec elle. en réalité, il avait honte d'avoir perdu son self control. Con, certes, mais voyez ce que l'alcool peux faire des fois. mais bon, revenons a nos deux moutons (enfin, au mouton et au loup assoiffé de sang, plutôt :kiwi:). Le Vamp' la regarda, dans les yeux, et il sentit qu'elle avait peur, peur de quoi? Qu'il refasse la même connerie qu'il y a 5 ans. Mordre, un bon coup, ça fait toujours du bien nan ? Mais après, vous devenez fois, et vous en avez besoin de plus, toujours plus, encore plus. Bref.

Billie avançait de plus en plus, avant de se retrouver en face d'elle, il se retenait de lui exploser son poing a la figure, ce qui lui ferait surement pas franchement du bien. Il donna un grand coup de poing quand même, mais dans le mur, ce qui fractura les briques, laissant voler plusieurs morceaux sur le bras de Billie et sur l'épaule de Jeza. Elle essayait de rester impassible, mais il voyait bien dans son regard qu'elle était appeurée, car elle savait très bien que si il voulait mordre, il le ferrait, et a vrai dire, Billie avait horriblement envie de lui sauter dessus et de boire, jusqu'a la dernière goutte de son sang. Il passa doucement sa main sur son cou avant de le serrer, d'un coup, l’étouffant presque.

- J'espère que t'as bien compris que je ne suis pas et que je n'ai jamais été celui que tu croyais. Un vampyr ça a envie de mordre, et la, j'ai affreusement envie. Mordre la pute qui a volé mon coeur, tu vois, ça me ferais affreusement du bien, sentir le sang couler dans ma gorge, ton sang surtout. Tu a l'air délicieuse tu sais?

Il la lacha et la sentit vouloir s'éfondrer par terre, histoire de reprendre son souffle. Ce qu'il ne lui laissa pas le loisir de faire. Billie la plaqua contre le mur, collant leurs deux corps. Le brun lui souleva la tête et passa sa langue sur son cou, sentant son délicieux sang battre a toute allure dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:43


You shoot me down,
but I get up
Cut me down
But is you who had further to fall
Ghost town, haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much
Elle lui en aurait bien mis une deuxième. Parce qu'il avait beau rejeter la faute sur elle, c'était Billie qui avait refusé ses propositions, pas l'inverse. Normal aussi qu'elle le prenne mal, surtout après tout ce dont il l'avait traitée. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir longuement à ce qu'elle allait lui répondre. A peine deux secondes plus tard, Jezabel se retrouva plaquée contre le mur, auquel il manquait une bonne partie, sans qu'elle ait eu le temps de comprendre. Sa vision se brouillait progressivement, elle ne voyait plus que les yeux rouge sang de Billie qui brillaient d'un éclat cruel. Elle essaya d'inspirer profondément mais sa main sur sa gorge l'en empêchait. Rassemblant ses dernières forces, elle se débattit, sans résultat.

« J'espère que t'as bien compris que je ne suis pas et que je n'ai jamais été celui que tu croyais. Un vampyr ça a envie de mordre, et la, j'ai affreusement envie. Mordre la pute qui a volé mon coeur, tu vois, ça me ferais affreusement du bien, sentir le sang couler dans ma gorge, ton sang surtout. Tu a l'air délicieuse tu sais ? »

Pour le coup, elle n'avait plus aucune intention de jouer avec ses nerfs, elle regrettait même de l'avoir fait. La jeune femme lui prit les poignets pour défaire son étreinte, mais il la resserra. Billie posa sa langue dans son cou, et resta immobile. Elle n'osait même plus esquisser le moindre mouvement, ni même respirer, comme si chacun de ses gestes allait rompre la tension et lui faire perdre le contrôle. Elle essaya de le calmer, marmonnant un « Billie » mais aucun son ne sortait de sa bouche, à part un « ... i ... i ... ». Jezabel sentit ses forces l'abandonner, et ferma les yeux, en même temps face à un méchant vampire de mauvais poil et qui avait envie de la bouffer elle n'avait pas trente six alternatives.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:55

THE ONLY HOPE FOR ME IS YOU ▬ MY CHEMICAL ROMANCE
[Track 1.]
Remember me...
Remember me...
Remember me..

Billie avait envie, affreusement envie. De la mordre. La vider de son sang. L'oublier. Mais il ne pouvais pas. Pourquoi? Fallait voir la vérité en face, il l'aimait. Mais il ne pouvait pas assumer. Ou ne voulait ? Au choix. Ses yeux rouges devenait légèrement plus opalins, mais très légèrement seulement. Un bruit étouffé le tira de ses pensés vampyresques

« ... i ... i ... ».

Nyh, elle parle celle la? Enfin, parler est un grand mot (j'ai faillit écrire mort :'DD), essayer de dire un truc plausible, c'est a dire son prénom. Il la sentait défaillir sur ses jambes et il lui lacha le cou avec sa main, la replaquant au mur. Son instinct de vampyr repris le dessus, il passa son nez dans son cou, sentant son sang battre a toute allure dans ses veines. Ses lèvres touchèrent sa peau et elle frémit, ses mains crispés dans le dos de Billie. Le brun ouvrit légèrement la bouche, avant de passer ses canines pointues sur son cou, et de la mordre. Non, croyez pas, c'est la la grosse morsure qui vous arrache la moitié du cou et qui laisse un énorme trou. Nan nan nan. C'était une toute petite morsure, de quoi laisser un tout petit filet de sang couler sur le cou de Jeza, qu'il lécha avec avidité. Billie reposa ses lèvres sur la petite plaie et la lécha, enlevant les dernières gouttes de sang qui coulait. Il aurait seulement voulut mordre, franchement, mais comme dit plus tôt, il l'aimait, et tuer sa future Valentine, ça craint un maaaax. Il se décalla, les yeux encore rouges, mais plus opales, regardant la trace qui ressemblait plus a un suçon qu'une plaie. Il s'appuya sur le mur en face, la détaillant du regard.

- La prochaine fois, t'est bonne pour la morgue, c'est bien clair? Ne m'énerve plus, Eden.

Il la regarda une dernière fois, avant de sourire affreusement sadiquement, laissant agir son charme de vampyr quelques secondes. Il utilisait son "pouvoir" très très rarement, juste pour faire mal, ou quand il avait mordu. Vous savez, le sang c'est comme de l'alcool pour un Vampyr, quand t'en boit, ça vaut bien une belle bouteille de digestif. Ouai ouai, le lendemain, t'as le droit a ta gueule de bois 8D. Billie craqua ses doigts et partit, laissant Jeza seule dans la rue. Cependant, il revint sur ses pas rapidement, revoyant la jeune femme apeurée.

- Et, il ne c'est rien passé hein ?...

Ajoutez un sourire sadique et des yeux rouges, vous pouvez avoir l'accord du plus gros videur de boite de nuit du monde :kiwi:. Billie repartit, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane   BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE&JEZABEL • hey! hey! we are a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAN&BILLIE&JEZABEL • they call us troublemakers
» Joyeux anniversaire, casse toi la gueule par terre ... ▬ prio Billie
» BILLIE ⌂ Are...You...Kidding...ME ?!
» Demandes de Rp ▲ BILLIE. (Open)
» ARWENA&JEZABEL • la forêt est un état d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-