AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans notre monde ... ▬ CRÊPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:00

J'vais pas te faire de gros pavé parce que je t'aime pas Fish I love you
Spoiler:
Tout est dans l'image :kiwi: (Truc écrit en 5 minutes chrono, c'est à l'arrache et à l'impro totale).
Bref, joyeux anniversaire Meuf, Crêpe, Hell, Crêpounette, Fish, et tout ce que tu veux I love you. T'auras ton pavé après si t'es sage :=D. Puis un post à minuit pile la classe quoi

Et de la part d'Aline qui m'a demandé de te le montrer sur ce message ♥.:
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Lewis Snyder
Vegas Lewis Snyder

$$$ Plus riche que Crésus $$$

$$$ Plus riche que Crésus $$$



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 23:11

Bon, je vais faire dans l'original : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:12

+1 !

je te souhaite plein de bonnes choses et plus si affinité ! http://r14.imgfast.n

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:04

Chamidontrachiva a écrit:
je te souhaite plein de bonnes choses et plus si affinité ! http://r14.imgfast.n

Aha, c'était pas moi qui était comme ça ♥️ /MUR/
Merci beaucoup, je le veux mon pavé, Smanffson de mon coeur je le veux je le veux je le veux @^@
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:53

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Anniversairecrpe



Ca fait pas hyper longtemps qu’on se connait toi et moi ( vrai ou pas vrai ? Rayez la mention inutile //PORTE//) Donc voilà... J’aime pas trop faire des pavés ou on comprend rien (ça c’est pas vrai j’adore :kiwi: Mais si je pars là-dessus je vais pas le finir avant la fin de ta journée d’anniversaire :kiwi: BREF :kiwi:)
En fait quand j’y réfléchis bien le moment où j’ai vraiment réussi à mettre ton puff sur ton pseudo (ouais, ouais... Ben là j’peux pas décemment mettre « un nom sur ton visage »... J’me débrouille avec ce que j’ai D8)
Je disais donc : Le jour où j’ai vraiment réussi à mettre un puff sur ton pseudo (j’ai la mémoire courte ne m’en veux pas si c’était pas ce jour là :kiwi:) c’était le jour où j’ai décidé que Pétro aurait un bébé (oui, parce qu’à l’époque c’était pas des jumeaux :kiwi:) Au départ si tu te souviens bien ça devait être son facteur :kiwi: C’aurait été marrant parce que dans la cour les autres gamins lui auraient dit « Waaaaaaaaaaaah, t’es le/la fils/fille du facteur ! Hahahahaha » (les mômes sont des monstres :kiwi: //BAFFE//) Mais voilà j’ai lu la présentation de Célinou et j’ai vu qu’il aimait pas les gosses. Et là illumination.
Oui je sais je suis une chieuse :kiwi: En même temps t’aurais pu refuser, tu l’as pas fait, merci pour nos futurs enfants :’) (Rapport au facteur :kiwi:)

Donc aujourd’hui c’est ton anniversaire ( je tiens à le préciser parce que je sais pas si ça se ressentait beaucoup dans le début de mon message :kiwi:). Ca te fait combien ? *va zieuter sur Facebook* *se rend compte que la date n’y est pas...*
AH BAH C’EST MALIN D8 //VASEPENDRE//
Bon bref :kiwi: (Seconde édition :kiwi:) j’vais arrêter d’écrire parce que sinon je vais vraiment finir par faire un pavé (ce qui n’était pas mon intention si tu rappelle bien :kiwi:)
BREF, (jamais deux sans trois :kiwi: Oui, je l’ai casé là juste pour ça :kiwi: //TANK//) je t’aime :heart : et je te souhaite un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Edit: Ouh bordel OO L'invasion de kiwis ici :kiwi:

Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 12:21

Kfuh I love you. C't'adorable zotem *o* *C't'invasion de kiwis :kiwi:*

Pour mon post-anniversaire, une pote m'a ressorti des photos de quand j'étais petite :'). Vous les voulez :'D ? /MUR/ Maggle. Vous êtes adorables *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:21

SORS LES :kiwi:.

Donc mon pavé :kiwi:.
Tu te rappelles sur WL :kiwi: ? Tu venais d'arriver, et au début je t'aimais pas parce qu'avec Milka vous complotiez pour foutre un mec dehors, je sais plus qui XD. Donc après on s'est causées mais on était pas ultra ultra proches au début, j'suis venue sur CL avec mon perso fichtrement tiré par les cheveux et j'ai jamais RP, grand damn :kiwi: (avec le perso que j'avais aussi WTF). Puis on a causé de musiques, au début j'admirais ta culture quoi *^* Maintenant, je dis pas que je l'admire plus, t'as des trucs que tu connais et moi pas, et inversement donc ... Donc voilà (l'utilité même dans cette phrase :kiwi:).
Après je sais pas comment on a fait mais on est devenues proches, je crois que c'est à la force de parler, avec Alchi et Quetzal (I love you), les RPs ... PUIS NOTRE MONDE DE PONEY ROCKEURS ET DE CHATS WESH MEUF QUOI. Ah ouais, les Meuf aussi, Meuf, Smeuff, Smanffson, les emmerdements, le mec sur le LGDC qu'on a décoincé et qui gueulait " Oé c tro des CONS!!!!!!!! ", genre le délivré, mythique quoi.

Bref, aujourd'hui t'as 16 ans, c'est que ça grandit ces choses là @_@. 16 ans c'est dans deux ans la majorité, 16 ans tu peux faire plein de trucs quoi. Profites bien de ton bracelet au passage :kiwi:. Sinon, bah ...

Joyeux anniversaire Meuf, je me répète :kiwi:. Zotem I love you. C'est pas vraiment un pavé, puisque je sais pas vraiment quoi dire, mais l'intention y est :kiwi:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:46



Ma belle, ma douce. J’ai pris pour habitude de te souhaiter des « joyeux-nons-anniversaires », mais aujourd’hui il s’agit de ton vrai. Han quelle émotion. Je parie sur dix milles qu’ici tous ont crus que je t’avais oublié. Certes je te l’ai pas souhaité sur la CB, en même temps j’évite la CB depuis peu … o/
Bref. Ma Ches’ter de mon cœur, cela va faire un bon moment qu’on se connait toi et moi. Tu te souviens de notre mariage sur WL ? Que de rire et de larmes. Je me souviens d’une signature que je t’avais faite. Ah mon dieu ça remonte à loin. On ne s’est pas vraiment perdu de vue depuis. Remarque regarde, tu es née le 17 et moi le 24. On se suit, c’est assez charmant dans l’idée. J’aurais aimé te faire une grande fête hélas ce n’est pas vraiment dans mes moyens. Ce n’est pas un pavé réel que je t’écris car je doute d’avoir la foi de le poster. Même si pour toi je pense faire un effort. Je suis désolé de ne pas rester trop trop sur la Chat, en ce moment nous ne nous voyions plus trop. C’est désolant, tu me manque énormément ma ptite bouille d’amour D :
Mais ne désespérons pas, il s’agit de ton anniversaire. Oui oui je suis très très très très fière de te le souhaiter. Bref, un joyeux VERITABLE Anniversaire, ma douce, mon adorable, ma petite, ma délicate Ches’ter de mon pitit Cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Empty
MessageSujet: Re: Dans notre monde ... ▬ CRÊPE   Dans notre monde ... ▬ CRÊPE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans notre monde ... ▬ CRÊPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre bouton et notre fiche
» La Fin d'un Monde. Le début d'un Autre Monde.
» Cassandre/Crêpe/Helena/Hell... Tous ces noms juste pour toi **
» Voici venu le temps de notre fonda ♥
» Petite contribution : vos témoignages pour notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-