AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chou & les autres... Une grande histoire %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:04

Joyeux Anniversaire
Chou te souhaite ton anniversaire, Chou

Bon pour être tout à fait honnête ma Chou... J’avais complètement oublié ton anniversaire jusqu’à maintenant. (Honte sur moi >.>) Ce message tu ne le verras sans doute pas avant ton retour. Parce qu’il me semble que tu es partie. Excuse moi si je me trompe (grosse flemme d’aller voir les absences :kiwi:) Enfin bref. Que dire... Quand t’es arrivée sur le forum avec Jonathan tu me faisais un peu flipper... Tout le monde te connaissais et moi j’étais là et j’me disais « Mais c’qui celle là ? OO’’ ». Et puis tu es arrivé avec Ellie et j’me suis dit que c’était dommage que ton perso s’appelle Ellie parce que c’était le nom que je prévoyais pour le facteur de Pétro :kiwi: (Avec une orthographe un peu différente cependant :kiwi:) Enfin bref... On a finit par se marier je ne sais même plus dans qu’elle circonstances et tu es devenue ma Chou... Réciproquement d’ailleurs :kiwi:

J’étais là quand tu es revenue toute triste de ton rendez-vous avec ton copain... Puisqu’il était devenu ton ex... Et je t’ai dit que c’était un salaud... Même si c’est pas forcément ce qu’on a envie d’entendre dans ces moments là :kiwi: Enfin bref. Je ne regrette rien cela dit je me dis que c’était ptet pas un type aussi salaud que ça parce que si vous ne vous étiez pas quitté tu serais resté avec un minable et tu mérites quand même mieux.

Enfin bref. Pour ce que tu m’as dit la dernière fois, je l’ai gardé pour moi et tu sais que je suis là si jamais tu veux en parler.

Je suis heureuse de te connaître. Et aujourd’hui... Le jour de tes 16 ans je te souhaite un énorme Joyeux anniversaire I love you
► Ta Chou

« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.» ► Jean Rostand
Code by Anarchy


Dernière édition par Pétronelle H. Fox le Ven 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:10

Doudou, qu’est-ce que je t’aime ♥️


Aujourd’hui, 24 août 2012, mon Doudou d’amour a 16 ans.
On se connait pas depuis très longtemps mais tu m’as connue quand j’étais encore Myrrha Llenidor et je crois que ton premier rp ici était avec moi :happy: (ou peut-être était-ce avec Thalia ? *PAN*) Au début tu m'effrayais un peu, tu faisais graaaaaaaaaaaaaaande - tu l'es d'ailleurs :kiwi: - et j'étais toute intimidée :kiwi: Mais je me suis vite bien entendue avec toi bril Je t’aime beaucoup tout plein en fait bril Ne change pas, je t’aime comme ça *^*

L’était bien ce rp… :kiwi: Bref XD.
Je me rappelle que je t’ai appelée Doudou parce que Pétro t’appelait Chou et que je trouvais ça trop mignon et que je voulais que tu aies un surnom juste à moi (possessive que je suis What a Face ) donc j’ai trouvé Doudou :3 Et apparemment ça t’a plu puisque maintenant on fait toutes les deux parties du monde des Doudous I love you En fait, je keaf ce mot, je pourrais le répéter tout le temps comme il me fait penser à toi :kiwi:
Et en plus, tu es Raphie pour les autres et tu es Doudou juste pour moi niark niark niark What a Face *se pend*

Et puis on a parlé de tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs - de garçons, de nutella, de chansons, d'engueulades, de chaussures... :kiwi: - What a Face et je m’étais mise en tête de t’envoyer chaque jour un sms qui te disait que tu étais belle (c’est vrai en passant) – faudrait peut-être que je continue d’ailleurs, c’était sympa XD. – et voilà, maintenant on continue o/ (et j'espère que ça continuera i.i)

Le vingt-quatre août, c’est une belle date d’anniversaire… Il fait beau, il fait chaud, la rentrée approche – les amis sont donc pas trop loin – et c’est encore les vacances, tu peux même faire une soirée. L'été quoi :kiwi:
J’espère que tu auras passé une bonne journée, en plus avec ta Mamie I love you et que ton année sera à ta hauteur, grandiose quoi I love you Finalement, je ne te connais pas encore assez bien - je vais y remédier rapidement si ça continue What a Face - mais tout ce que je te souhaite c'est le bonheur avec tes amis et en amour surtout (; I love you
Fais lui bouffer la poussière 8D *BAM* Ah, et ! Je te souhaite de réussir ce que tu as l'intention de faire et que personne ne s'opposera à toi I love you

C'est pas parce que tu as seize ans que je suis obligée de te faire obligatoirement seize bisous, donc je te fais des milliers de bisous tout doux Raphaëlle :kiwi: ♥️

Bref, j’ai oublié le principal :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DOUDOU QUE J’AIME !

☄️ RedSky


Dernière édition par Evangeline Imaginearium le Ven 24 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:56

Chou.
Wow tu m’as faite pleurer. C’est vrai qu’avec mon Jo je t’en ai raconté des choses, mes rendez-vous, mes grosses crises de larmes. Brr. Aujourd’hui j’en rigole :kiwi:
Il ne m’a pas souhaité mon anniversaire ce con. Je vais le tabasser à coup de balais. Bref, merci tu es un amour :heart :

Doudou.
La première d’AM a avoir pensé à moi. Sisi je t’assure, la first. Non seulement un petit sms mais aussi un message ici et sur la CB :heart :
Beaucoup (ami(e)s et famille) ont oublié mon anniversaire, mais pas toi. Hé oui mon premier rp ici je l’ai fais avec toi, je m’en szouviens très bien il était hilarant comme rpg XD. Merci toi aussi d’être toujours là pour moi :heart :

Vous êtes adorables I love you

Revenir en haut Aller en bas
Céline Duval
Céline Duval

You ask me to believe in something fake ?
ಎ You ask me to believe in something fake ?



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:04

    Bouh, j'étais pas là hier D: *ou plutôt avant-hier, m'enfin bref* voilà voilà, donc bon anniversaire avec deux jours de retard ma Chapelière préférée TT^TT <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 9:21

bon anniversaire ! j'ai décidé de verser dans l'utile et l'original. Avec du retard en plus ( héhémoi non plus j'étais pas là).

Tout a déjà été dit d'une très belle façon, donc je ne vais pas t'écrire un pavé, juste : que je te souhaite pleins de bonnes choses, et donc de rester avec nous ( car n'est ce pas la meilleure chose du monde ? )

:câlin:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:23

J'étais pas là °°.
Mais je te le fête à la bourre désolée darling D8. JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHIE I love you.
Nos RPs sur WL, avec Fleur et Light, etc ... James & Selena, nos premiers hentai quoi What a Face. On s'est mariées aussi, mais je te trompe avec Lully, que le monde est injuste °° J'ai envie de m'étendre mais revenant de Paris j'ai plein de messages à lire, je te fais un gros pavé ensuite peut - être, si j'ai la motivation et tout et tout \o/

B
ref, love Raphie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:42


Merci à ceux et celle qui auront pris le temps de me laisser un petit mots, vous êtes des amours I love you
Après voilà, j'ai changé, je suis assez déçue pour plusieurs raisons sur des choses variées, donc je vous préviens je suis devenue assez *BIIIIIIIIIIIIIIIP* CHIANTE. Je ne modifierai pour personne, je suis tel quel. Voilà, bref merci mes amours vous êtes parfait, vous n'avez pas oublié mon anniversaire c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:36

Chou & les autres... Une grande histoire %)  579108x258clafoutisauxpruneaux3385c

Oui oui oui... Je suis en retard mais franchement tant que j'ai pensé à toi le jour même et même si tu ne pouvais m'entendre, le savoir, le comprendre, j'y avais pensé et c'est tout ce qui devrait compter. En fait comme je suis partie en vacances durant la semaine où il y avait genre 45 anniversaires d'un coup, j'ai cru d'abord me tirer une balle mais après mûre réflexion (LOL) je me suis dit qu'étant donné la mauvaise connectivité de mon portable et que je n'aurais jamais la possibilité d'écrire un pavé avec celui-ci, il valait mieux attendre mon retour de vacance pour cela.

Me voilà enfin ici, ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire même si je n'ai pas les délires, ni les smileys, ni les surnoms que les autres ont pour toi. Je suis présente tel un fantôme des fois mais bon c'est pas très grave. Je t'aime très fort mon clafouti même si on ne se connait pas depuis longtemps comme les autres, j'ai l'art d'aimer tout le monde sur les forums de tout façon.

En tout cas malgré mon retard, j'espère que tu auras passé un excellent et joyeux anniversaire parce que sinon il va falloir que je remédie à ça avec les plus gros et grands moyens existants et imaginables. Tu dois avoir été gâté de tout plein de cadeaux ? Et puis aussi un bon gros gâteau plein de crème. A moins que tu préfère un truc plus sec, je sais pas, un clafouti aux pruneaux par exemple ? :3

Ce ne sera pas non plus un énorme pavé. C'est même plutôt soft mais en même temps je suis allé à l'essentiel et je le fais au feeling alors je ne prépare pas tout ce que je vais dire non plus xD Bref, énorme, joyeux, impressionnant, immense, génial, fantasmagorique anniversaire en retard. Je t'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:33


HAN *-*
Mon petit pruneau d'amour ♥️. Ton message m'a fait larmoillé éè -OUT-. C'est trop -trop mignon ♥️. Puis toi et moi avons aussi des surnoms, n'est pas mon petit pruneau d'amour ? ♥️
C'est vraiment trop trop mignon micci bril ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chou & les autres... Une grande histoire %)  Empty
MessageSujet: Re: Chou & les autres... Une grande histoire %)    Chou & les autres... Une grande histoire %)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chou & les autres... Une grande histoire %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On t'a oublié mon pauvre chou
» tours de magie et autres fourberies [pv Alek]
» L'histoire sans fin ...
» L'argent ne pousse pas sur les arbres disait un nonsos parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Un joyeux non-anniversaire...-