AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Bottin # 1 Empty
MessageSujet: Bottin # 1   Bottin # 1 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:17




Les groupes
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nos anciens groupes ont été remplacés par d'autres, tous nouveaux tous beaux, qui vous tendent les bras en suppliant : rejoins moi, rejoins moi. Mais avant de partir la tête devant pour rejoindre votre couleur preferée, voici la descprition, que nous esperons complète, de chacun de ces nouveaux groupes !

Une fois celle ci sagement lue, il ne vous reste plus qu'à poster à la suite en suivant le modèle donné !







Les Sangraves
Deux catégories d'autremondiens peuvent appartenir à ce groupe :

Ils peuvent être les disciples de Magister. Ils travaillent à plein temps pour lui à faire toutes sortes de missions peut recommandables et illégales. Infectés de magie démoniaque à leur arrivé ( ce qui est un rituel de bienvenue on ne peut plus sympa ), ils ne peuvent pas vraiment s'en défaire. Pour préserver leur anonymat - rappelons que ce sont les ennemis d'AutreMonde - ils portent l'illusion d'un masque gris, y compris à la Forteresse Grise, leur quartier général. Ils revêtent une longue robe grise, d'une couleur plus foncée suivant leur importance, et également un cercle orange sur la poitrine, qui vire au rouge pour les plus forts - il symbolise la magie démoniaque.
Ces terroristes ne sont pas méchants pour être méchants, mais ont un mode de pensées assez raciste contre les Dragons, qu'ils accusent de vouloir contrôler les autres peuples. Leur but est de prendre le contrôle d'Omois pour leur déclarer la guerre, et de les éliminer à l'aide des Démons, qu'ils sont prêts à faire sortir des Lymbes grace aux Objets Démoniaques. Ils sont à leur recherche pour pouvoir activer un portail pour pouvoir les rallier à leur cause et détruire leurs ennemis écailleux.

Les membres de ce groupe peuvent aussi être des citoyens "normaux" d'un des pays d'AutreMonde. Ils ont un travail et une vie sociale normale, mais partagent les idéaux Sangraves.
Si un choix devrait leur être imposé, ils choisirait le camp Sangrave, et peut être même hésitent ils déjà à les joindre pour s'engager...







Les Omoisiens
Si tous les citoyens d'AutreMonde se déclarent contre les Sangraves, les Omoisiens, eux ne peuvent pas les voir. Ils sont prêts à partir en mission pour leur taper sur le coin de la figure, et si un Sangrave se dresse sur leur chemin, alors il n'hésiterons pas à le déloger.
Nous parlons ici des plus courageux :
Ces Omoisiens peuvent faire partie de l'armée impériale d'Omois ou d'une autre armée.

Mais ils peuvent encore être des citoyens normaux. Dans ce cas, ils sont touchés par les attaques Sangraves et vivent leur vie comme ils l'entendent de leur côté le reste du temps, plus ou moins légalement.







Les VIP
Ce groupe très classe regroupe toutes les grandes têtes de la planète : les Dirigeants : rois et reines, impératrices et imperators , présidentes et présidents, mais également leurs ministres et autres personnages politiques.
Les stars et autres célébrités peuvent également entrer dans ce groupe, mais il s'agira de grandes personnalités ayant une renommée inscrite sur le long terme. Ici, on ne rigole pas avec la légitimité !
Magister peut faire parti de ce groupe, car il est une star dans le domaine du crime, et peut rivaliser avec le plus tordu et machiavélique homme politique.
En bref, ce groupe réuni tous ceux qui peuvent décider de vos vies d'une façon ou d'une autre, ou bien tous ceux qui se sont fait une place dans la haute société autremondienne.







Les Spectateurs
On les appelle ainsi car ils sont neutres : ils n'appartiennent à aucun camp, et ne prennent pas parti pour choisir entre le côté Sangrave et le côté GFUJOU.
Ils assistent donc à leurs escarmouches avec un sachet de pop-corn tout en priant pour qu'aucun jet de magie perdu ne leur tombe sur le coin de la figure.
Ils mènent la vie qui leur convient en suivant toute l'agitation du coin de l'oeil, mais il ne faut pas se voiler la face : un jour ou l'autre ils seront prit dans la bataille, car ils sont des cibles faciles pour les terroristes.
Peut être alors, quand ils seront touchés, parviendront- ils à choisir un camp pour devenir bourreaux...







Formulaire des groupes
Je suis convaincu que les nom du groupe choisi sont des dieux. Je veux donc avoir le privilège d’appartenir à leur groupe, pour la bonne et simple raison que brève explication.




Dernière édition par Chamidontrachiva le Ven 31 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Bottin # 1 Empty
MessageSujet: Re: Bottin # 1   Bottin # 1 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:37




Les groupes

Les Omoisiens :


- Aki P. Jenkle
- Jude Bliss Dorever
- Maël Wishmaster
- Nelyhann Dalaigh
- Pétronelle H. Fox




Les Sangraves :


- Birdy « Bird » G. Kinigam
- Eowyn «Dern» de Formanoir
- Even Castle
- Jake/K.EY/Jewels
- Laana Equen
- Luka Goran
- Sight Once
- « Ysa » Sarah O’Bell





Les Neutres :



- Aline D’el Mrozowicz
- Arie S. Camden
- Azalia Equen
- Billie Lewis Iero
- Céline Duval.
- Elijah Bradbury
- Evangeline Imaginearium
- Faith L.R. Dyson
- Helena Iero
- Ignatius Conan Weiss
- J. Anastasia Lundgreen
- Levy Matthews
- Keira L. Jones
- Moera M. Bates
- Nalya Aldaríon
- Nick L. Weatherfield
- Robert J. Maysteur
- Thalia Ack'yght
- Trianna Van Craft
- Vegas Lewis Snyder





Les Disparus :


- Chamidontrachiva
- Eden-Jezabel Hepburn
- Lou-Eyleen M. Ildryl
- Stanley A. Dyson




Les VIP :


- Archange
- Jumellea Laelia Exilis
- Magister
- Selena Duncan




Dernière édition par Evangeline Imaginearium le Dim 3 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Aldaríon
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Bottin # 1 Empty
MessageSujet: Re: Bottin # 1   Bottin # 1 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:16




Formulaire des groupes
Je suis convaincu que les neutres sont des dieux. Je veux donc avoir le privilège d’appartenir à leur groupe, pour la bonne et simple raison que les neutres sont cool.


Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Bottin # 1 Empty
MessageSujet: Re: Bottin # 1   Bottin # 1 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:33

MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bottin # 1 Empty
MessageSujet: Re: Bottin # 1   Bottin # 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottin # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: Par la barbe de Trebidus ! :: Bottin-