AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corres' Luka ~ Sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:34



Discussion sur l'oreiller




Correspondance entre Sight P. et Luka G. au sujet d'une mission chez les Trolls et de l'avenir de (presque) toute l'humanité . Prévue en complété plus tard échanges.


créée par Matrona









#1




Cher Sightounet de mon cœur ;

Je sais que tu es à 500 mètres de ma chambre, mais j'ai la flemme de sortir de mon lit, et je n'ai jamais aimé les hôpitaux sur Terre, alors même les infirmeries ça me met mal.
Je fais donc une activité ringarde : écrire une lettre.
Et puis écrire quelque chose, c'est plus facile que de le dire en face. Enfin c'est ce que je pense. Comment est ce que j'arrive à être si embrouillé à l'écrit ? Je n'en sais rien mais je m'excuse dès le début, comme ça tu es prévenu tout de suite.
Je déposerai cette lettre sous ton oreiller, ce que j'ai toujours rêvé de faire, et j'espère que tu la trouveras avant tes quarante ans, et dans un état à peu près cool ( c'est à dire pas trop froissées ou tombée entre les 2 milimètres séparant ton lit du mur).
Mais revenons au sujet principal de cette missive ( oui je sais j'ai du vocabulaire même si on ne dirait pas comme ça).
Lors de notre mission, on a un peu dérapé, et à un moment j'ai même regretté. Puis après un certain marathon en tenue (très) légère, et un discours improvisé qui ressemblait bien à une déclaration d'amour, je me suis rendu compte que j'avais eu tord de regretter.
Aujourd'hui ça n'a pas changé. Je ne regrette rien. Attend je change de stylo, ne t'affole pas si l'écriture est brouillonne. Voilà.
Pour faire court : je t'aime.
Oui, c'est cucul, c'est du déjà vu, c'est pas original et ce n'est même pas beau, mais je ne suis pas dans une boîte de marketing et tu n'as pas ton mot à dire.
Je voulais t'écrire parce que j'avais peur de ne pas arriver à te le dire en face. Non, je ne suis pas comme c'est imbéciles compliqués qui disent « je n'ai jamais dis je t'aime à personne », car je trouve ça ridicule. Ce n'est qu'une formulation, pourquoi en faire toute une histoire et avoir honte de le dire ?
Bien sur nous pourrions avoir plus honte de le dire que la plupart des couples « normaux ». Et par normaux je veux dire hétéros. Mais je m'en tamponne comme de mon premier aspirateur ( ne cherche pas à te le représenter s'il te plait).
J'en reviens donc à mes moutons ( ce que cette lettre peut être décousue): je t'aime et j'avais peur de te le dire en face parce qu'à chaque fois que j’essaie de te dire un truc sérieux ça part en cacaouette.

Quand tu es là et quand tu me regarde, je n'arrive plus à aligner deux mots un temps soit peu cohérents et je te blaisse, je fais des bourdes, et tu te fache, tu fuis et après je suis obligé de te courir après et de me les geler. Et il y a toujours le risque que tu ne veille pas me pardonner.
En plus comme ça par écrit, si un jour tu doutes, tu pourras toujours me relire, ça sera une sorte de preuve écrite noire sur blanc. Je trouve ça très fonctionne comme idée.
D'un point de vue plus pratique ( comme quoi j'ai vraiment une super logique, je ne me pensais pas si organisé et prévoyant, comme quoi je suis vraiment le petit copain idéal, ta maman va être ravie si un jour tu me présente), je voulais te donner des infos.
Donc voici mon numéro de boule :
24601
Tu peux m'appeler quand tu veux. Je suis sérieux : pour le coup je n'ai jamais annoncé ça à personne, je suis plutôt du genre " c'est moi qui t'appelle", mais là c'est different tu comprends. Je ne rigole pas quand je dis que c'est du sérieux.
Tu peux me laisser des messages nuit et jour, et promis si tu me passe ton numéro j'essayerai de ne pas trop te harceler.

Tu vas te dire : pourquoi me passer son fichu numéro de boule s'il m'écrit une lettre et si on habite dans la même Forteresse ? ( d'ailleurs je me rends compte que je t'avais déjà croisé dans les couloirs sans faire attention : une erreur de jeunesse).
Je vais te répondre que déjà, la technologie c'est bien et que le papier c'est démodé et pas écologique. Mais ça je m'en fiche un peu devrais-je dire. C'est juste qu'avec une boule, tu peux me joindre partout et n'importe quand, et ça, rien que d'y penser j'ai un point chaud qui s'allume sur mon ventre.
Je vais consulter le chaman pour voir si j'ai pas mangé trop épicé et je reviens finir cette lettre idiote.

P.S : si après la mission tu ne veux plus me voir -j'en doute mais ce n'est pas par fierté, c'est juste par déduction logique- tu n'as qu'à me faire muter sur Terre, je suis sur qu'ils ont des magasins d'aspirateurs là bas aussi.

Mais ça me ferait quand même bien chier (pour être franc).

Luka


--

Revenir en haut Aller en bas
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Ven 28 Sep - 21:12



#2




Chez Nounours,

Je t’écris alors que nous sommes maintenant séparés. Est-ce que tu m’autorises à t’appeler ‘Nounours’ ? Je trouve que cela te ressemble bien : j’en avais un pendant mes deux premières années de vie et tu lui ressembles fort, les mêmes traits doux, cet air de gentillesse. Je te rassure, tu n’es pas aussi gros que lui. Et moins doux. Mais je t’aime comme ça. Bref, je m’égare.
Cette lettre, que j’ai reçue depuis déjà deux semaines, je la relis chaque soir et je m’endors, béat. C’est chou quand on y pense. Pourtant, je ne suis pas un sentimental, à la base. Tu es surhumain, vois-tu Luka. Surhumain.
Je ne vais pas te faire le récit de ma vie mais en gros, c’est la première fois que je me soucie de quelqu’un d’autre que de moi. Vois-tu, on m’a toujours appris à ne jamais compter sur personne.

Donc je pense que ce sentiment est tout nouveau pour moi aussi.

Même si, je dois m’en excuser, je t’ai un peu imposé mon corps et mon orientation. Donc, pour toi, ce ne doit pas être facile de passer si vite des femmes aux hommes. Désolé.

Tu vois comme tu m’as changé ? Je suis capable de m’excuser maintenant. Pas pour toi, bien sûr. Si quelqu’un d’autre que toi m’éclabousse en marchant dans une flaque d’eau ne sera pas garanti d’avoir la vie sauve… … Je plaisante. Le plus chiant avec les lettres, c’est qu’on peut pas effacer. Mais c’est comme dans la vie comme ça.

En parlant de ça, je trouve ça trognon que tu m’aies écrit cette lettre parce que tu n’arrivais pas à me le dire en face. Pourtant, la prochaine fois que l’on se voit, j’exige que tu me le dises. Même si tu me l’as déjà répété plein de fois dans nos moments de très proche intimité. J’aime ces moments-là. Au moins, on est ensemble. Pourquoi tu habites si loin aussi ? On pourrait se voir chaque jour, chaque nuit, même aller à la Forteresse ensemble, sacrebleu. Je suis très possessif, oui.
Mais c’est un de mes défauts. Parce que même moi, j’en ai. Que dis-je, c’est peut-être mon seul défaut. Faut que je fasse attention, sinon, je vais plus pouvoir mettre mes belles chaussures tant mes chevilles seront gonflées… Bref.

Je crois que tu viens de comprendre ce que moi je ressens dès que tu me vois, dès que je sens qu’on est proches, dès que tu me touches, que ta présence m’enveloppe.

Voilà, moi, je n’ai aucune honte à le dire et peut-être que lundi j’arriverai à la Forteresse en te déclamant une sérénade, mais :

JE T’AIME.

Si si je t’assure.

Pleins de baisers (en attente de choses beaucoup plus hot comme on dit ),
Ton dévoué,
Sight.


Ps : Est-ce que tu voudrais bien qu’on aille à la Forteresse ensemble ? S’il te plaitsilteplaitsilteplaitsilteplait ! Ou je te force à courir encore sous la pluie les fesses à l’air !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:47



#3




10 Plucho, 16h47


Mon chichon;

Je sais très bien que je suis invincible, : ) c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive à te garder et à pécho un si beau mec comme toi....

Suite à notre discussion d'hier sur le prix des cartes d'abonnement aux tapis volants, je me demandais si tu voulais, toi, rester vivre à la Forteresse pour éviter les trajets quotidiens et les dangers de repérage qu'ils impliquent.
Parce que moi, personnellement, être coupé du monde, vivre dans l’anxiété et surtout avoir pour voisin un psychopathe masqué qui torture les prisonniers omoisiens à 3 heures du mat sans prévenir à l'avance, ça commence à me soûler légèrement.
Je sais que ta chambre est spacieuse et dans le secteur "soft" de la Forteresse, contrairement à la mienne (je me demande bien pourquoi d'ailleurs : c'est quoi ce favoritisme ?) et je comprendrais que tu ne veilles pas m’héberger 7 jours sur 7 simplement parce que je suis pointilleux niveau bruit quand je dors (en même temps avec toi on ne va pas dire que je dorme beaucoup).

Bref, tout ça pour te dire que je suis devant un dilemme coûteux (en vrai je suis aussi devant la vitrine d'une agence immobilière en fait) :
J'ai repéré un petit appart assez miteux entre deux coins de rues, dans un endroit pommé à côté de la première Porte qui nous conduit jusqu'à la Deuxième Porte, qui nous conduit jusqu'à la Troisième Porte qui nous conduit làoùtusais, donc, à la Forteresse.
Le prix est assez élevé et ce n'est pas que je manque de Crédits-Muts, mais....j'essai quand même de faire gaffe (c'est fou comme ça paye mal d'être terroriste). Donc voilà, je me demandais si tu voulais bien m'ouvrir ta chambre encore quelques mois, juste le temps pour moi de me trouver une chambre ou un appart un peu plus cool et un peu moins cher.

Je t'embrasse fort et te dis à dans trois minutes cinquante.


Luka ( nop, je ne signerai pas ton Nounours, je ne suis pas encore tombé aussi bas...)

il vous a envoyé ce message à partir de sa boule de cristal XCRYS02


--








Revenir en haut Aller en bas
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:57



#4



23 Moincho à 16h49.
Il fait de plus en plus froid en ce moment, c’est fou. Tu as intérêt à mettra l’écharpe, les gants et le bonnet que je t’ai amoureusement tricoté. Bon, je sais, la couleur est pas tip-top. Mais toi, tu maitrises assez bien ta magie, alors passer de l’écarlate à une autre teinte, c’est facile pour toi. D’ailleurs, tu m’avais promis que tu m’offrirais un béret. Les bonnets risqueraient de me décoiffer, tu le sais bien, et j’ai horreur de ressembler à un hibou qui vient de se réveiller. Donc le béret pourrait pallier à çà. Quoiqu’en même temps, tu me l’as promis alors que nous étions encore fort occupés. Je comprends que tu as oublié. Petit coquin, va. Je sais que tu auras un sourire immense – et tellement chou, soit dit en passant, mon sucre d’orge – quand tu liras cette ligne.

Si on m’avait dit que je t’écrirai des lettres d’amour comme ça. Ma mère en tomberait malade. Mais faudrait que je te la présente. Maintenant qu’on a notre appartement, je vais pouvoir te présenter officiellement à tout le monde. Ils ne méritent pas ton attention mais au moins, tu verras la tête des gens qui m’ont mis moi, Dieu *BAM*, au monde. Rassure-toi, ils sont… Mais comment définir ces trucs… Ils sont spéciaux. Si tu voulais t’entrainer à la bastonnade, c’est le moment. Diner avec eux relève de la plus grande habilité à contrôler sa colère. Mais toi, mon petit nounours, comme tu es troooooop mignon, ils t’accepteront sans problème.

Bref, je m’éloigne de la principale question : tu pourrais aller acheter du lait de Balboune en sortant de la Forteresse Grise ? On est en rupture de stock. Et si tu as un peu de temps en plus, je t’avais mis la liste de courses dans ton sac ce matin.

D’ailleurs, j’ai eu un sacré coup de chance de pouvoir trouver ce loft ! Il est assez éloigné de la Forteresse pour qu’on puisse avoir l’intimité à laquelle on aspire mais pas trop pour ne pas avoir à marcher pendant deux heures. C’est vrai, on marche déjà bien assez la journée, alors comme ça, ça règle même le problème du bruit. D’ailleurs, c’est étrange, je ne t’avais pas encore posé la question mais si toi, tu n’aimes pas le bruit, comment faisaient nos ex-voisins ? Ils ont dû croire qu’on égorgeait un cochon toutes les nuits. Tu ne t’en étais même pas rendu compte ? Faut dire que tu es tellement appliqué… Là, je parie que tu vas rougir. Je commence à vraiment bien te connaitre mon choupinou !

Je t’embrasse très fort, de partout d’ailleurs et à ce soir ! Je t’aime Luka !
Ton ver de terre amoureux d’une étoile.
S.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:26



#5



29 Moincho à 11h19.

Ca faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas comparé à un cochon, je te suis très reconnaissant de ce mot doux, et je vais tacher de le prendre comme un compliment.
Mais est-ce ma faute si je fais du bruit la nuit ? Non, et je dirais même que tu es mal placé pour faire cette remarque vu que tu en es le principal responsable. Ce n'est pas ma faute si un intrus hautement qualifié vient se glisser près de moi la nuit. Et en plus, désolé de te dire ça, mais tu ronfle. Sisi, mais ça ne me gêne pas, je me suis habitué et ça me rassure. J'aime être en sécurité quand je dors, et l'espace entre tes bras, la tête sur ton torse, est l'endroit le plus sécurisant que je connaisse.
Mais je m'égare.
Mon projet initial étant de te faire passer des infos, je vais m'y atteler parce que tu n'as pas que ça à faire dans la vie (alors que moi si....) :

-La concierge est passée hier dans la matinée ( tu étais déjà parti bosser mais moi j'avais encore du temps devant moi. Nan franchement je suis pris de remords à chaque fois que tu te lèves avant moi, sachant que je t'ai fais veiller tard la vielle) pour nous dire que notre chat avait passé la nuit enfermé dans l’ascenseur à miauler. J'ai eu beau lui dire qu'il n'était pas à nous, elle a insister pour me le fourguer. Je suis allé le jeter dans l'appartement des voisins quand ils sont sortis prendre le courrier. Deal with it.

-Je rentrerai sans doute tard ce soir, j'ai de la paperasse à remplir à la Forteresse. Dors bien sans moi, j'ai conscience que mon absence se fera cruellement sentir (les voisins vont être contents. Enfin s'ils se sont débarrassés du chat). Je pense être là vers 3-4 heures du matin. Si je vois que tu dors comme un ange, je coucherai sur le canapé.

-Du lait
-Des crèmes dessert citron/caramel beurre salé
-Du dentifrice
-Des éponges (paquet de 5)
-Du papier cuisson
-Des bichocos
-Du gèle.

Gros bisou mouillé et à demain matin mon chéri.

PS : tu es vraiment canon en roux. Par contre je ne suis pas fan des cheveux longs, tu m'excuseras...

créée par Matrona




HS : dis moi ça te tenterai de faire un rp "la visite chez les parents" ????
Revenir en haut Aller en bas
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:52



#6



12 Saltan à 6h34

On a bien fait de prendre un petit chaton. Et puis, il est tellement mignon… Il faudrait décider de son nom assez rapidement, comme ça il pourra s’y habituer et y répondre. L’avantage, c’est que tu n’es plus tout seul quand je pars tôt le matin. Avant de partir, je le mettrai entre ton coude et ton torse. Il adore être au chaud. Il te ressemble un peu, d’une certaine manière. Il est tout gentil, tout mignon, tout doux et c’est un amour. Deuxième avantage : si on veut des chatons, la chatte des voisins – ils l’ont adopté finalement, tu étais au courant ? – et lui pourront avoir des petits ! Ce chaton me rend complètement fou, je pense que tu l’as remarqué… Mais je suis fou de toi, de toute façon. Tu le sais bien !

J’ai envoyé une dépêche pour demander à mes parents de venir manger à la maison dans une semaine, à 19h00. Je leur ai simplement dit que je voulais leur présenter l’amour de ma vie. Tu comprends bien que je parle de toi et j’espère que tu ne cèderas pas à l’envie de les taper avant la fin du rep… Quoique si. Si tu veux les frapper, fais toi plaisir. Tu comptes beaucoup plus à mes yeux que ces vieilles peaux. J’ai hâte de te voir ce soir ! Tu as même passé la nuit là-bas, me trompant avec le boulot. Tant pis, je me rattraperai ce soir, ne t’en fais pas. Tu peux passer à la médiathèque rapidement ?
Excuse moi de te demander ça, mais je n'ai plus rien du tout à lire – bien que cette soirée sera tout à ton honneur - alors, tu pourrais me prendre deux livres, un CD et un DVD ? On le regardera ensemble !

Je te donne mon planning de la semaine, sauf si le Maître change d'avis :
- 13 Saltan : 6h45 - 13h et 13h30 - 20h00
- 14 Saltan : 7h - 12h et 12h 30 - 19h00 (tu veux manger ensemble ce jour ci ? Dis oui !)
- 15 Saltan : 7h00 - 13h et 13h15 - 18h00
- 16 Saltan : En mission toute la journée, jusqu'à 25h... Désolé, mon ange.
- 17 Saltan : 8h - 12h et 13h - 17h (je passerais acheter des gâteaux)

A ce soir, ça va être dynamique alors je te conseille, si tu n’es pas en forme, de prévoir le coup en passant chez le Chaman. Je ne te laisserais pas t’échapper ! *sourire sadique*


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Corres' Luka ~ Sight Empty
MessageSujet: Re: Corres' Luka ~ Sight   Corres' Luka ~ Sight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Corres' Luka ~ Sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sight, c'est cool comme nom.
» En avant, Dragonne. [SIGHT/CHAMI]
» Rejoignez les Sangraves, on a des cookies :3 [Sight/Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Registres :: Communication-