AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHE'S A REBEL AND SHE'S DANGEROUS `ELIJAH&BIRDY`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



SHE'S A REBEL AND SHE'S DANGEROUS `ELIJAH&BIRDY` Empty
MessageSujet: SHE'S A REBEL AND SHE'S DANGEROUS `ELIJAH&BIRDY`   SHE'S A REBEL AND SHE'S DANGEROUS `ELIJAH&BIRDY` Icon_minitime1Sam 6 Oct - 1:31

SEVEN DEVILS ▬ F+TM [track 8.]
Seven devils all around you ,seven devils in your house, see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done before the day is done.


Birdy traînait dans les rues, quelle idée a au moins une heure du matin :'D. Ses Vans faisait un doux claquement sur les pavés. Son souffle chaud dans l'air froid était très percevable, car elle respirait a plein poumons l'air froid. La jeune femme resserra son écharpe autour de son cou et continua de errer dans la ville, son baladeur a fond dans les oreilles, n'entendant pas le moindre bruit. La blonde voyait parfaitement bien la nuit, tel un chat ou quel qu’autre félin que vous connaissez. Elle sentait qu'on la suivait, ça la rassurait pas, mais elle s'en foutait un peu sur les bords : Un pedobear? Un coup de pied bien placé et ça repart (CULTUREPUB.) un vampyr? Tu lui fout l'escarpin la ou je pense et ça repart. Un con/obsédé/pervers? Un coup de poing la ou je pense et ça repart. Un... Bon ok, maggle.

Bref, vous voyez quoi ? La jeune femme sait se défendre, et c'est pas un violeur qui lui ferra peur, et encore moins un Vampyr. Essayait t-il seulement s'approcher de son cou et... le pain qu'il se mangerais... Puissant quoi :'). La jeune femme enleva ses écouteurs et les rangea dans la poche intérieur de son manteau, avant de le refermer rapidement, remontant son écharpe sur son cou, soupirant, encore une fois. Son pantalon ne lui tenait gère chaud avec ces trous et sa veste en cuir lui tenait plus froid que chaud, seul ses mitaines lui tenait chaud, et encore :'). Cependant, la jeune femme percevait des bruits de pas, plutôt discrets certes, mais Birdy avait l'ouïe extrêmement fine pour une humaine. La jeune blonde se retourna, les bruits de pas c'était arrêtés.

- Y a quelqu'un?

Pas de réponse. Normal dirais-je. Style que le mec va te répondre avec une voix de tafiolle style "Ouiiiii, je suis la chériiiiiiiie"... Nan, mais Lol quoi. Bref. Birdy était bien sur ses gardes, serrant ses poings, se mettant légèrement en garde avant de recommencer a marcher, les poings toujours aussi crispés. D'un coup, elle sentit un souffle dans son cou.

- Ose me mordre mec, je te jure que t'est castré et que t'osera plus mordre personne. Parce que je t'aurais arraché tes dents une par une avec une cuillère, me suis-je bien faite-comprendre ?

Adorable, oui, n'empèche qu'il était toujours penché sur son cou, et que sentir le souffle chaud et doux d'un Vampyr sur son cou, c'est pas forcément rassurant. Mais c'est excitant... Oh oui, excitant.
Revenir en haut Aller en bas
 

SHE'S A REBEL AND SHE'S DANGEROUS `ELIJAH&BIRDY`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY ♣ But there's nothing wrong with me this is how I'm supposed to be in a land of make believe that don't believe in me
» + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK (elijah+faith)
» ELIJAH Δ les bisounours et leur pouvoir de l'arc-en-ciel, qui voudraient m'faire croire qu'être hétéro, c'est à l'ancienne
»  ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-