AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We Need Your Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Sam 21 Déc - 21:03

Bonsoir c:

Je viens faire cette annonce que je pense, maintenant que les vacances sont là, urgente et nécessaire.
Puisque tout le forum est en vacances, ce serait très chouette de booster un peu l'activité sur AM (par rapport à celle des dernières semaines XD) parce qu'il faut le dire, en période de cours, il se meurt un peu. Bien sûr, les cours, les devoirs, la pression, c'est normal d'être peu ou pas présent - je m'excuse d'ailleurs pour mon absence - mais justement, comme on est en vacances, on pourrait s'y mettre un peu pendant deux semaines.

Aussi voilà ma question : qu'est-ce que vous aimeriez qu'on change sur AM ? Est-ce que vous voudriez des nouveautés, si oui, lesquelles ?
On compte vraiment sur vous, surtout pour ces périodes là pour redynamiser le forum, au moins un peu pendant les vacances bril

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, elles sont bienvenues ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Coraline C. Grey
Coraline C. Grey





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:46

J'ai bien quelques idées mais... ne me huez pas si elles sont irréalisables :'3

- Un event ? J'ai bien conscience que ça représente énormément de travail et de temps, pour préparer le contexte et l'intrigue mais ça n'urge pas. On pourrait seulement l'envisager, et le réaliser dans un certain temps, pendant les vacances d'été par exemple, quand tout le monde aura du temps à y consacrer :kiwi:

- un concours d'écriture ?

- j'ai pas tant d'idées que ça, tout compte fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:15

Bah l'Event on en a un actuellement en route mais j'admire comment personne ne se bouge pour faire quoique ce soit :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:35

Euh des nouveaux? Parce que j'ai l'impression que jamais personne de complètement extérieur au fow s'inscrit ici... Ce serait bien de la nouveauté... Si seulement les bouquins ne devenaient pas si immonde....
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:18

+infini pour les livres, aha.
Sinon ouais on va devoir recruter dans notre secte \o/ Si vous avez des partenariats à nous proposer ou des pubs possibles à faire, faites mes enfants <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Sam 28 Déc - 17:45

Pour appuyer ton idée, je tiens vous encourager aussi à informer vos propres connaissances sur vos autres forums : parlez d'AM autour de vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1Sam 28 Déc - 23:35

Oui parlez de nos liens tordus et de son staff qui pue le swagg à milles lieux huhu :B Je tente de ramener de la populace de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: We Need Your Help   We Need Your Help Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

We Need Your Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: ABC Café - Espace autremondien :: On refait le monde-