Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Tennessee W. Carter Mar 31 Déc - 17:04
Tennessee Williams Carter
Votre mission est de faire échouer la mission - Ah oui ça je sais faire !
Accréditation
« Who the hell are you ? »
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Tennessee Carter mais vous pouvez l'appeler Tennessee car on est entre nous ! ▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus humain et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses 26 ans belles années. ▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleurrose fushia brune et d'une puissance nulle à chier. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres... ▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le camp neutre, il appartient donc logiquement au groupe neutre (Merci Captain Obvious)... ▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait... ▬ ... Notre ami n'a pas un familier, qui se trouve être inexistant. ▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : magister se lave avec du shampoing pour blond ▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !
caractère & physique
« If I were... »
On a tous quelque chose en nous de Tennessee … Ouais bah continue à chanter et ta gueule je te la refais. Sérieux j’ai horreur de cette chanson je ne peux plus la supporter. Bref …
Je dois faire quoi ? Me présenter ? Parce qu’il y a quelqu’un qui en a quelque chose à foutre de moi ? C’est nouveau ça. Ca va ça va j’arrête de faire mon sale gosse.
Je m’appelle Tennessee Williams Carter. Pour ceux qui ont un peu de culture générale, Tennessee Williams c’était un écrivain américain mort dans les années 80. Mais bon avec Wikipédia tu peux te faire passer pour quelqu’un d’intelligent alors que t’es aussi inculte que tout le monde moi y compris. Ce mec, cet écrivain, je ne l’ai jamais connu mais je le hais profondément. C’est de sa faute si j’ai un prénom aussi pourri. Tennessee sérieux ? En plus ces deux E à la fin font croire à tout le monde que je suis une fille. Si je n’ai pas encore changé de prénom c’est pour deux raisons : je ne veux pas briser le cœur de ma pauvre mère absolument fan de cet homme et deuzio, les filles trouvent ça poétiques. Enfin, quand je dis les filles je parle des blondes un peu allumée qui ne sont pas finies. Les autres sont d’accord avec moi, ça craint.
Pour le reste, je suis brun (fin ça dépend des moments de ma vie mais à la base et en général, je suis brun) avec les cheveux pas trop courts j’aime pas c’est moche. Mes yeux sont bleus. Ils auraient pu être brun comme ça j’aurais été un brun ténébreux mais, encore une fois, mes parents se sont fouttus de ma gueule à conception. Pour le reste ça va je suis pas trop mal mais, ça dépend des gens. Chacun ses mauvais goûts après tout. Je n’ai pas vraiment de signe distinctif et niveau vestimentaire rien d’incroyable. Je n’ai pas de style particulier et je n’ai jamais eu le moindre don pour assortir les vêtements mais ça, c’est de famille. Un autre détail de famille : je n’ai jamais réussi à coiffer mes cheveux comme je le voulais quant à ma barbe, j’ai tendance à la garder environ une semaine. Regardez la gueule de mon père, je suis son jumeau maléfique en moins moche.
La personnalité vous dites ? Bon, commençons par expédier les points positifs (beaucoup doutent encore qu’il y en ait). Je suis plutôt social et n’ait aucun problème avec les gens c’est toujours eux qui en ont avec moi. C’est principalement parce que je donne mon avis sur beaucoup de chose et n’aime pas avoir tort. Mais sinon ça va, les gens sur la même longueur d’onde que moi m’apprécient en général. J’aime la musique et espère bien pouvoir un jour en vivre même si ce n’est pas gagné. Côté cœur, je ne suis pas tellement doué et je l’ai jamais été. En fait, je ne préfère pas en parler.
Histoire
« Never forget where you come from.»
Mon histoire ? Rien de bien particulier. Je suis né dans une famille à mi-chemin entre modeste et fortunée. Je m’explique : ma mère est une écrivaine terrienne plutôt connue (d’où son amour inconditionnel pour Tennessee Williams). Elle gagne bien sa vie mais, une fois sur Autremonde, c’est une autre histoire. Elle galère à se faire éditer la pauvre. Comment a-t-elle débarqué ? Grâce à son deuxième grand amour, mon père. Oui bien sûr qu’être le numéro deux dans le cœur de maman l’a toujours frustré mais bon, il fait avec.
Papa il est musicien. Pas un des plus connu c’est sûr. Il travail généralement pour composer des musiques des séries ou des films. Dans le métier il est reconnu mais sans plus. C’est de lui que je tiens ma passion pour la musique. J’ai appris de jouer des instruments dès tout petit : piano, violon, basse, guitare et même clarinette même si ce dernier, il en joue plus. Ses potes au lycée m’appelaient Tennessee le calamar en l’honneur du célèbre ami de Bob. Et ouais, mes amis étaient pour le moins limités. Mais bon, qui se ressemble s’assemble.
Après le lycée, j’ai fait un an de fac de lettre pour faire plaisir à maman. Mais bon, dormir à tous les cours ça paye pas vraiment et dire à l’examen que c’était Balzac qui avait écrit les misérables m’a valu de me faire jeter par tous les examinateurs d’un coup. J’ai bien ris ce jour-là mais, j’ai arrêté quand j’ai vu la déception dans les yeux de ma mère qui m’a quand même dis « Ce n’est pas ta faute Tennessee. Je n’aurais pas dû te pousser à faire ça ». Je me suis senti encore plus coupable que la fois où, à cause de moi le chat de ma voisine avait fini dans le micro-onde. J’avais sept ans c’était ma faute. Il faisait froid je voulais juste le réchauffer.
Bref. Pour me rattraper aux yeux de ma mère, j’ai décidé de lui rendre hommage en écrivant un bouquin. C’est pas facile et toutes mes idées sont plus mauvaises que les autres. Depuis quelques mois maintenant, je voyage. Au revoir papa, au revoir maman. Je suis quand même obligé de revenir pour Noël mais ça va, c’est cool. C’était la vie de Tennessee Williams Carter. C’était ma vie.
Tennessee
Chacun ses mauvais goûts
Puff
« We all own another side of ourselves. »
Si on peut mettre l'antivol du caddie dans la serrure de devant je l'ai fait j'avais 7 ans %)Ouais ma vie est passionnante.
Sinon qu'est-ce que je peux vous re-dire (AH AH indice flagrant sur mon identité secrète ) ?
Je fais du RP depuis perpète les raouettes (ouais même tes grands-parents ils l'utilisent plus cette expression ) et le forum je l'ai trouvé en ouvrant mon historique x) .
J'ai un chien femelle qui quand elle me prend pas pour son canapé, s'approprie mon lit au point que je doive m'asseoir à terre.
Comment ça osef ? Bah puisque c'est comme ça je dis plus rien T__T
deathy pour le codage.
[/b]
Dernière édition par Tennessee W. Carter le Mer 1 Jan - 23:18, édité 1 fois
Stanley A. Dyson
COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 21:26
Tu vas halluciner mais je pense savoir que t'es eheh. Au début je pensais que c'était Tonton avec le Tennessee mais au final le style d'écriture et d'avatar font que ça ne peut pas être Tonton. Mais j'ai une autre idée. Cela dit re-bienvenue parmi nous espèce de personne :B
Even Castle
Adorateur du chocolat ♥
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 22:00
Pareil au départ quand j'ai vu le pseudo je me suis dit: TONTON! Et en fait non... Mais j'ai une petite idée
En tout cas: Re-Bienvenue
Tennessee W. Carter
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 22:07
Merciiiiii
J'ai presque finit o/
Stanley A. Dyson
COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 22:31
EN FAIT JE SAIS QUI TU ES EHEH :B Viens me voir, mon preux chevalier, pour un lien saugrenu owi owi .
Even Castle
Adorateur du chocolat ♥
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 23:00
HAHAHAHAHA MOI AUSSI JE SAIS 8D
Tennessee W. Carter
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Mer 1 Jan - 23:18
chuuuuuuuuuut faut pas le dire
Et j'ai finit o/
Evangeline Imaginearium
The purpose of life is a life of purpose ☿
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Jeu 2 Jan - 12:50
Re-bienvenue Je ne sais pas du tout qui tu es
Selena Duncan
♦ The show must go on.
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Jeu 2 Jan - 13:48
Re-bienvenue, mystérieux inconnu o/ Et un de ces jours, je veux un lien avec Coco
Tennessee W. Carter
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Jeu 2 Jan - 20:53
Avec plaisir o/ Et je t'ai envoyé un MP à ce propos
Tonton
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Ven 24 Jan - 19:50
Bonsoir.
Pourquoi Tennessee ?
Spoiler:
Je suis perturbée.
Stanley A. Dyson
COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !
Par Le Revelus : Accréditation: Moi et les autres Autremondiens:
Sujet: Re: Tennessee W. Carter Sam 25 Jan - 20:06
Je savais que ça te perturberait Tonton.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tennessee W. Carter
Tennessee W. Carter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum