AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AM VERSION 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Providence
La Providence





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Ven 26 Déc - 16:34




brave new world
 
On a du noir, du blanc, du bleu … Voici du beige !
AM fait peau neuve pour sa renaissance, comme vous l’avez peut – être vu. Nouveau codage, nouveau design, tout ce formidable travail est signé Mocerino, on la remercie, on la vénère, on se met à genoux pour elle :B. On (bon, elle a choisi et elle a super bien choisi, la preuve on a adhéré à fond) a choisi des couleurs claires et, sachant que beaucoup sont sur d’autres forums et que le bleu de Noël et de l’hiver doit vous sortir par les yeux, on a préféré du beige. Parce que c’est joli.
Et je pense que c’est une bonne raison.

Cette nouvelle version d’AM (qu’on peut éventuellement appeler AM 2.0) est accompagnée d’une ribambelle de surprises pour réactiver le rp et remotiver la CB parce que, plus que tout, on le répète souvent on le sait, on est pénibles, mais le staff a besoin de vous ! Le descriptif des animations sera la suite de ce message. Une soirée CB sera organisée sous peu, on vous invite fortement à nous communiquer vos disponibilités, histoire qu’on se retrouve pas avec une poignée de lycéens qui papotent tandis que les plus âgés sont au travail ou plongés dans les révisions :c. Ce serait dommage que tout le monde ne profite pas d’un tel moment !

En conclusion, cette nouvelle version d’AM vous annonce clairement que le forum a repris, c’est reparti, et on attend plus que vous, que vous donniez une suite à vos personnages tant chéris et délaissés suite à ce repos du forum.

Joyeux Noël à tous ! Eclatez vous bien à Nouvel An, sans faire trop de bêtises hein 8B. On vous aime, bande de démocrates <3.

Que le vent se lève sur AM !

Votre staff dévoué et qui vous chérit







l'event
 
L’Event des otages est officiellement clos ! Pour ceux n’ayant pas participé ou qui n’était pas là à ce moment là, voici un petit topo de A à Z sur « ce qu’il faut savoir de l’Event précédent ! », car être averti plusieurs fois vaut mieux qu’une. (on laissera de côté cette maxime douteuse.)

- Le Splendide est attaqué, des Sangraves, menés par Birdy, Luka et Sight prennent des otages. Parmi eux, des simples employés du bâtiment, comme Stan, des passants, comme Aline, ou des gens venus aider leurs amis comme Eyleen sont kidnappés. On ne connait ni le but ni les inspirations des Sangraves, mais tout Autremonde est sous tension. Après l’attentat au Sacre de l’Impératrice, on s’attend au pire de la part des Gris.
- Une fois à la Forteresse, les chemins se séparent. Le terrible plan Sangrave est dévoilé : les otages seront infectés de force par la magie démoniaque, les forçant ainsi à rejoindre les rangs des Gris et consacrer leur vie à la souveraineté de Magister. Cependant, des otages politiques, comme Chami, sont torturés et finissent par succomber à la magie démoniaque. D’autres, et ce fut le cas d’Eyleen, reçurent de nombreux coups des Sangraves. Quelques chanceux eurent la protection d’Even, un paraplégique pas si Sangrave que ça, qui s’engageait dans une résistance pour sauver sa fille et s’évader la Forteresse.
- Le trentenaire prit Stan et Eyleen sous son aile, et lorsque Stan revint en sang après un tabassage Sangrave, le paraplégique monta en quelques semaines un plan de rébellion interne.
- Selena se joint à eux et deux semaines plus tard, la Forteresse fut en véritable « guerre civile » si l’on peut parler ainsi.
- Les deux camps se battent vaillamment, des morts sont prononcés, et la rébellion gagne du terrain dans la Forteresse. Menée par Stan et Even, ils construisent un tunnel sous la Forteresse afin de pouvoir sortir sans trop perdre d’hommes. Magister, trop charmé par Selena, n’intervint pas face au massacre qui se déroulait sur ses terres. La révolte use de son statut de dominant pour écraser les Sangraves et en forcer quelques uns à se rallier à leur cause. Des Gris, alors poussés par leur raison ou leur instinct de survie, décident de passer de l’autre côté de la force. En effet, la révolte a placé des bombes partout dans la Forteresse, et les Gris qui passaient la sortie du tunnel étaient désinfectés par la magie démoniaque. Certains périrent dans l’explosion mais la plupart se rendirent.
- Face à un exploit pareil, les télévisions autremondiennes s’intéressent à l’événement. Certains vivent bien leur soudaine célébrité, d’autres sortent avec de sévères traumatismes, se cachant et niant qu’une telle horreur se soit passée. En attendant, tous ses héros nationaux sont confiés à l’inauguration de la fête foraine annuelle d’Autremonde, où un hommage leur sera adressé et où une grande fête aura lieu.

Actuellement, à vous de décider ce que votre personnage a vécut. Vous écrivez votre histoire, celle d’AM, celle de notre univers.






La Bibliothèque ouvre ses portes !
 
Votre Staff est fier de vous présenter votre nouvel espace construit rien que par vous et pour vous. Vous y retrouverez tous vos RPs, finis ou non. Si vous découvrez dans la Bibliothèque un RP un peu trop poussiéreux, n’hésitez pas à vous en saisir et à lui redonner un coup de jeune. RPs amoureux, RPs angoissants, RPs tout court, ce sont vos RPs et la Bibliothèque n’attend que vous pour épousseter ses rayons, terminer les RPs commencés et redorer le blason d’Autremonde.

Que la magie vous illumine !







Das Bild
 
Das Bild est le nom d’un nouveau jeu qu’Autremonde inaugure avec la nouvelle version du forum. Ce jeu entre à part entière dans la version 2.0 d’AM et c’est avec grande joie qu’on vous le propose !

Les règles sont simples :

- Le Staff va dissimuler dans un rp une image que vous devrez trouver dans un temps limité (une semaine par exemple)

- Des indices apparaîtront à mesure que le temps s’écoule.

- Celui ou celle (ou ceu-lles-x) qui n’ont pas trouvé commenceront un RP, intrigue au choix bien sûr avec les autres qui n’ont pas trouvé l’image.

- Si tout le monde trouve, dans ce cas, le dernier commence un RP, qui sera poursuivi par celui qui n’a pas découvert l’image d’après et ainsi de suite.

- Le RP pourra être écrit en une dizaine de lignes évidemment.

Bien sûr, rien n’est obligatoire mais il en va de la survie de votre forum bien-aimé **


Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 20:13

Oh mais. C'est Hysteria sur cette bannière. Oh mais. Ce forum est fort joli. Ma parole :kiwi:.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:45

T'as vu sale meuf ?
Eh oui c'est Hyst 8B. De gauche à droite y a Stan, Freyja et Hysteria pour les petits curieux que vous êtes. Avec leurs familiers quand il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:36

Aha j'avais pas vu Tysiphone :B ( sorry si j'écorche le nom ) Elle est belle ma Hyst et Tyler a la badassitude dans le sang :kiwi: *okjemetais*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:12

Tyler qui est en mode " bonjour je suis un rat regardez moi ". Mais laisse tomber un papillon ça pue autant la classe, avec le côté princesse poney en plus.

Sinon d'autres réactions 8B ? Sinon on va sombrer dans un flood éternel avec l'autre meuf là.
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 15:47

Ce forum est tellement badass *Q*
Bon maintenant il faut que je me trouve un nouvel avatar... Qu'est ce que j'ai d'ailleurs comme avatar en ce moment...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:06

La question est ... Vas - tu garder la même tête pour Moira 8B.
Revenir en haut Aller en bas
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:22

Mais oui je garde la tête de Moera XD J'ai essayé de trouver une autre tête mais en fait celle d'Alexis est celle qui lui convient le mieux, en fait :kiwi:

En revanche, pas taper, j'ai failli échanger Reese avec Jennifer Morrison :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Frederich V. Frost
Frederich V. Frost





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 10:05

En vrai faut pas croire les couleurs je les ai juste choisies comme ça parce que ça m'arrangeait, ballec de Noël je suis juste trop miséreuse pour grapher du bleu :V
Merci pour la statue les gows, ça fait chaud au moral ♥

(sinon p'tet un jour j'vais finir Freddie jsp jsp)
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël





AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 11:03

MA-GNI-FI-QUE :D

PS: Hâte de pouvoir en profiter <3 Je vous nems
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 21:43

Millie - Mais la pauvre elle change toujours de tête laisse Alexis elle est mignonne en plus XD
Moce - Mais c'est normal pour la statue chou <3 <3.
Nièce (SI JE T'AI DEMASQUE MOUAHAHAHA) - Tu peux déjà en profiter les rps sont ouverts eheh <3
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 11:21

Promis je lui laisse sa tête à la pauvre choupette :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





AM VERSION 2.0 Empty
MessageSujet: Re: AM VERSION 2.0   AM VERSION 2.0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AM VERSION 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Bienvenue en AutreMonde :: Par la barbe de Trebidus !-