AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Eyleen Ildril ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:45

☆-Eyleen Ildril-☆
Faut prendre la vie du bon côté !!Mais quand il y en a qu’un on fait comment ?

Mon Age :24 ans
Ma Race :Humaine
Mon Familier : Un g'ele d'arctique prénommé Narë
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Camp Omoisien
Ma Magie (puissance, couleur) : Forte, bleu-grise
Mon métier : Services secrets Omoisiens
Mon Pays :Omois

Autre: Le 29 septembre c'est son anni'v (tient le mien aussi 8D)

_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
'
Comme la plupart des personnes que je connais, je ne suis pas super grande bah oui travail oblige, je fais 1m66 .J’ai les cheveux blonds, avec des mèches blonds platine et blond paille en passant par le blond doré. Mes cheveux sont légèrement ondulés, j’ai une frange balayée et les yeux gris-bleu-vert-noir … Compliqué tout ça .Je suis ni mince, ni grosse je suis ‘normale’ enfin normale … one ne peut pas toujours dire ça quand on est aux services secrets Omoisiens …Je mets souvent des habits peut colorés, noirs ou blanc a part ma robe de sorcelière ou mon habit Omoisien pour les cérémonies officielles.'

_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Je suis plutôt du genre à rester calme ,mis à part quand on est vraiment dans la m*rde … Je me crée souvent des ennuis auprès des hommes à cause de mon physique …Quand on ne sait pas ce que fait la personne devant sois …quelque fois il vaut mieux s’abstenir .Je hais les filles qui se la pète bien sec ,je préfère celle qui reste elles même .Comment dire … La simplicité est la sophistication suprême c’est tout ce que je peux ajouter sur ceci .J’ai souvent des poussés meurtrière et c’est vraiment difficile à gérer ,je me contrôle mais quelques fois … je tue et je ne peux pas faire autrement , je ne suis pas une vampyr non juste une humaine qui a parfois du mal à maitriser ses pulsions.'

_______________________________
Mes Aventures : (min 10 lignes)
'-Ma puuuuce c’est l’heure !!
Je regardais mon réveil : 8.20 .Et aujourd’hui c’est mon entretien d’embauche pour les services secret Omoisiens youpi, encore une série de tests bizarroïdes qu’ils vont me faire passer et de surcroît, je vais devoir commencer pour entrer dans la salle c’est sur .Sur ce, je m’habillais à toute hâte, je me vêtis de ma robe de sorcelière et m’attacha les cheveux en chignon .Je descendit et avala mon déjeuner rapidement .Je colla un baiser affectueux sur les joues de mes parents et de mon petit frère et je partie à pied avec Narë, mon gel’arctique et familier. Ma petite boule de poil blanche me suivait en trottinant joyeusement .J’arriva devant le « château » des services secrets Omoisiens. Je souffla un grand coup et commença à gravir les quelques marches qui me séparait de la porte principale .J’entrevit des chatrix qui me sautait dessus, je les esquivèrent rapidement et leur envoya un paralysus .J’entra dans le « château », de l’extérieur il ne paraissait pas très grand mais, à l’intérieur il était immense, il y avait des colonnes de marbre rouge veinés d’or, de somptueuses tapisseries décoraient les murs et les boiseries était toutes de couleurs blanches avec des détails dorés .Je m’avança prudemment et marcha jusqu’au bout d’un long, très long couloir .J’arriva au bout, calme et posée puis ouvrit la porte juste devant moi. Je vis un homme, apparemment jeune, la trentaine ,les cheveux noir de jais le visage fin ,les yeux dorés .Il me fixais avec contentement et souriait .
-Eyleen c’est toi ?
-Oui c’est moi, répondis-je calmement
-Il te reste une épreuve avant d’être admise.
-Oui et quelle est-elle ?
-Viens et assied toi.
-Pourquoi le ferais-je ? Je ne vous connais pas et je ne suis même pas sûre que vous êtes le vrai commandant des services secret Omoisiens.
-Méfiance est mère de sureté c’est la vérité .Mais pourquoi ne me crois tu pas ?
-Le commandant est plus âgé que vous monsieur, et il a les cheveux bruns et non noir comme vous .Vous savez ,je ne viens pas ici en touriste ,j’ai fait des recherches avant de venir .Se renseigner ,échafauder un plan et le mettre en route ,voilà mes mots d’ordres.
-Bien, je vois que tu es une bonne recrue, j’appelle le vrai commandant Eyleen Ildril, nouvelle recrue des services secrets Omoisiens .
Je ne savais plus quoi dire et je bafouillai un merci et il partit, j’attendis environ cinq minutes et les VRAI commandant arriva ,me sera la main et me souhaita la bienvenue. J’étais heureuse comme jamais .Narë me sauta dans les bras et ronronna.Le comandant me félicita car peut de jeunes comme moi réussissait le test aussi facilement .Je lui dit au revoir et je repartie chez moi .J’arriva et hurla de joie .Mes parents et mon frère me félicitèrent .Je mangea ,je passa mon après-midi sur mon ordinateur a continuer mon roman et j’alla me coucher ,pour ma première journée de travail.'


Code du réglement : Validé par Chami' xD
_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Anaïs
Avez-vous lu Tara Duncan ? :Oui tous sauf l'invasion fantôme et la reine noire
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Il a l'air bien comme tous les rpgs dans lequel je suis ^^
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 7/10
Des demandes, des commentaires ? :Non pas encore
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? A me rendormir
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Vêtements et boukins
Tu fais quoi dans la vie ? Collège ...
De quelle couleur sont tes chaussettes ?: Noires avec des nuages blanc dessus : D



Dernière édition par Eyleen Ildryl le Dim 1 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 10:20

Bienvenue chez nous Eyleen ! ( j'aime beaucoup ce prénom !) bonne fiche, il ne te manque plus que l'avatar, 200*300* ou 200*400* ( nous avons des graph' si tu as besoin d'aide) et tout sera parfait !

Bonne chance pour la suite ! :Party:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Nelyhann Dalaigh
Nelyhann Dalaigh





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 11:51

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:07

Merciii et pour l'avatar ,milka s'en occupe : D .Pour mon histoire je me suis lâchée je suis assez contentez de moi sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:19

Bienvenue !!! Enfin, je le dis mais on s'est déjà pas mal parlé (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





○ Eyleen Ildril ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Eyleen Ildril ○   ○ Eyleen Ildril ○ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Eyleen Ildril ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Color of Death ♣ ( Eyleen )
» Tasting Salvation is Near - pv Eyleen -
» We can start all over again ▲ prio Eyleen
» Wake me up when September Ends ▬ Eyleen
» LOU-EYLEEN ▬ Oh ride, Free ride..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-