AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:33

☆-Samuel Lézir -☆
C'est quoi une tomate avec une cape ? Une super tomate !

Mon Age : 22 ans
Ma Race : Humain
Mon Familier : Drano, mon camaléon
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre
Ma Magie ( puissance, couleur) : Verte, assez puissante
Mon métier : J'en ai pas :)
Mon Pays :
Omois

_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Je suis grand en fait je fais 1m80 et puis je suis fin mais pas musclé en même temps je déteste le sport mais de toute façon, j'en ai pas besoin, je peux manger autant que je veux, je grossis pas ! Non mais en fait, je viens de penser à un truc à quoi ça sert que je me décrive physiquement alors qu'il y a ma photo sur le coté ? Bon, je continue quand même, je suis brun, les cheveux en bataille, la barbe mal rasée (et ouais je suis un rebelle). Ou sinon, mes yeux sont sombres et reflètent rien et pourtant ils s'en passent des trucs dans ma tête ! On m'a toujours dit que j'étais beau, je vais pas dire le contraire ! Ah, je viens de voir qu'il faut que je dise comment je m'habille. Bah, je m'habille en levant une jambe et puis... Ah, d'accord je viens de comprendre désolé ! Assez classe la plus part du temps. Je me pose pas trop de questions sur ça en fait. '

_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Autant vous prévenir tout de suite ! Vous avez affaire à un rêveur de première ! N'importe quoi même une mouche me fait penser à un truc qui me fera penser à un autre truc ! J'adore penser mais à cause de ça, je perds souvent le fil au cours d'une conversation alors on me dit : "T'as la tête dans lune !" Vous trouvez pas cet expression pourrie ? Pourquoi pas Tadix et Madix ? Enfin, je vais pas m'étaler. Des fois, j'ai l'impression de rien aimer mais aussi de rien détester. C'est assez blasant comme situation. Je fais fuir les filles parce que j'ai l'air d'un gosse irresponsable qui comprend rien de ce qui se passe autour de lui. C'est pas ma faute si j'aime penser pendant des heures. Et même qu'un jour, je suis resté deux heures sur mon lit à penser ! Je me suis arrêté quand j'ai commencé à avoir faim. Je fais pas partie de ces gens de la ville qui se presse. Je suis pas speed mais pas lent non plus. '

_______________________________
Mes Aventures : (min 5 lignes)
'
Bon, je suis né à Omois dans une famille correcte, mon père était dentiste et ma mère bibliothécaire alors comme vous vous en doutez, j'ai grandis la tête dans les livres. J'ai toujours voulu être écrivain mais une chose m'en empêchait. Ma scolarité désastreuse, foiré. J'étais pitoyable, tout le temps la tête dans les étoiles ! Mes parents étaient désespérés et pensaient que je n'arriverai à rien dans la vie. Je voudrais bien leur dire "FAUX" mais non ils avaient raison. Alors maintenant, j'ai coupé les ponts avec eux et je vis dans mon appart' sur Omois. Je regarde défilé les gens et je tourne en rond. J'ai rien à faire de ma vie. Je pense, tout le temps je pense. Parce que j'adore ça et que c'est la vie. Je m'en fiche de toute façon, j'ai la positive attitude ! Je me suis fait viré de tous mes boulots donc je cherche sans relâche mais personne ne veut de moi. Ma mère me téléphone des fois donc je décroche en faisant la voix du répondeur. Bizarrement, elle me rôde tout le temps. Bon on va pas rester des heures sur ça ! '


Code du réglement : *Code Validé par Thalia*

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Haha !
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Oui ^^
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Comme ça :)
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 5/10
Des demandes, des commentaires ? :
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? Manger !
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ?Des films ^^
Tu fais quoi dans la vie ? Je me le demande aussi xD
De quelle couleur sont tes chaussettes ?:
Rose fashion :)


Dernière édition par Samuel Lézir le Lun 12 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:58

Bienvenue !
Ravie de te (re)rencontrer, je crois qu'on le "re" est de mesure, non ?
M'enfin bref, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:19

    Il est sex Sam *___* REBIENVENUE INDIGNE 8D. J'adore ce perso, je veux un RP avec èé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:21

N'égocentrique, tu l'auras ton rp, t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:40

Hey ! bienvenue ! enfin re-bienvenue en fait ;) peut être faut il étauffer un chouilla l'histoire, et sinon ça serait parfait !

Bonne continuation chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:06

Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:09

Merci à tous :)

Bon, j'ai refais l'histoire mais le problème c'est que j'avais vraiment aucune idée pour l'histoire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Sam 10 Déc - 8:51

Re-bienvenue l'homme-en-robe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:02

Oho, encore une personne neutre. Mais il faut devenir sangrave, chers amis.
Rejoignez le côté obscur de la force, on a des cookies :3

Bref. Bienvenue à toi, au plaisir de RP avec toi!

L'est trop beau le Sam *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:04

C'est grâce à Pins qu'il est aussi beau héhé !

Mais les Sangraves, ils sont pas gentils! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:54

Mais tout ce qui est "pas gentil" est mini ! heu...non je la refais : est mimi ! est....joli.....

BREF.

Bienvenuto !

Des cookies ? Mais on ne m'avait rien dit à moi ! vous les cachiez, c'est ça ? C'était pas dans mon contrat ! RECLAMATION !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:15

Un jour, le grand philosophe Bob a dit : "Plus c'est joli, moins c'est gentil." Merci Bob.
Six cookies + une paire de chaussures vernies à celui ou celle qui saura expliquer d'où ça vient.

Samy a écrit:
C'est grâce à Pins qu'il est aussi beau héhé !

Héhéhé, que feriez-vous sans moi... : D


Bienvenue
:3
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:09

... Et si j'me faisait un sangrave paraplégique...? *Oké ça va j'ai compris... Je sors >.>*
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:40

Validé mon coco ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !    Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Lézir, tiens au fait, j'étais en train de penser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoel Debussy # Tiens, on dirait de la magie !
» Toutoutouuuu votre attention s'il vous plait le train en direction d'Omois va entrer en Gare. PV Stan Germain ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-