AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
00 1245 639
00 1245 639





...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 12:04

*bave* T'es mais trop mignonne ! Moi je te bouffe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:47

    T'es trop adorable ** Le maquillage est bien fait :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
00 1245 639
00 1245 639





...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:25

Voilà le père cent est passé ! Et puis voilà les photos :


...Bazar... - Page 6 2830505806301020081866273331059036076n

...Bazar... - Page 6 52032938645610200818691214022162077364n

...Bazar... - Page 6 558173179044102008187101344951807394202n

...Bazar... - Page 6 29792017135231474343933351308338681n

Voilà ce fut une belle journée ! Maintenant je veux voir vos costumes !
Revenir en haut Aller en bas
00 1245 639
00 1245 639





...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:28

Voilà la vidéo du flashmob :

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:54

Wow, tu es magnifique en Raiponce ** Magnifique tout court d'ailleurs bril
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:30

Magnifique ! en plus d'être super bien fait, tu es trop belle oO et le flashob...énorme ! bril
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:35

JE NE SAVAIS PAS Où METTRE CE MESSAGE
ALORS JE LE POSTE LA PARCE QU'ICI J'AI TOUS LES DROITS
nanananère

Aujourd'hui je vais vous parler de ma grande découverte de la semaine, qu'une amie m'a trèèèèès gentiment conseillé et que j'ai adoré, que j'adore toujours et que j'adorerai sans doute dans une vingtaines de minutes. Let's go, je vais la partager avec vous dans l'espoir de vous cabin pressuriser :

CABIN PRESSURE
...Bazar... - Page 6 Tumblr_mill6iLd8u1rp9mrjo1_500


Pour le speetch :

Cabin Pressure est une aventure audio (vous pouvez dire également une sitcom radiophonique pour avoir plus la classe) de John Finnemore, qui s'étend à ce jour sur quatre saisons, de six épisodes d'une vingtaines de minutes chacun. Dedans, il y a quatre gens géniaux : John Finnemore dans le rôle d'Arthur, Stephanie Cole dans le rôle de Carolyn, Roger Alam dans celui de Douglas, et -gardons le meilleur pour la fin- Benedict Cumberbatch dans le rôle de Martin.

Le re speetch :

Les actions (et quelles actions !) se déroulent dans une minuscule compagnie aérienne MJN (My Jet Now) Air, qui ne possède qu'un jet -celui de Carolyn gagné lors de son divorce- et emploi deux pilotes.

Les personnages

Le capitaine, Martin (Cumberbatch, généralissime, toujours juste et drôle et attachant et choupi et) , qui a toujours voulu être un pilote depuis son enfance (avant ça il voulait devenir un avion mais il a conclu que c'était encore plus difficile) mais qui n'a malheureusement pas beaucoup d'aptitudes en la matière. Très guindé, il se bat avec à peu près tout le monde pour se faire accepter en tant que capitaine, surtout avec Douglas, son copilote, très compétant, qui a été viré de Air England pour contrebande. Douglas casse à peu près tout le monde et ne supporte pas de devoir être le subalterne de ce pauvre Martin, ce qu'il lui rappelle assez régulièrement.
Mais sa victime -leur victime ?- préféré est Arthur, le fils de Carolyn, naïf, idiot, supra-attachant etc, qui n'a toujours pas comprit comment fonctionnait un avion mais qui veut devenir une célébrité -il se revendique inventeur du yaourt pétillant- et qui est pour le moment censé âtre le stewart (il traîne plutôt dans les jambes de tout le monde).
Sa maman, Carolyn, passe le plus clair de son temps à engueuler tout le monde en essayant de régler leurs grosses conneries avec sévérité et langue acérée.

Qu'est ce qui s'y passe ?

Dans le cockpit, l’équipage passe une bonne partie de son temps à se lancer dans des jeux tels que « trouver tous les Brian de Grande-Bretagne », ou bien parier que Douglas gagne toujours à « Jacques a dit » (même dans les situations les plus extrêmes, comme le sauvetage d'un passager, Douglas n'oubliera jamais les règles du jeu). L’équipage fait des annonces qui reprennent des limericks (petits poèmes absurdes) ou des titres de films d’Alfred Hichcock (entendre Cumberbatch chanter « fllllyyyyyy wiiiiith meeeeee » est vraiment un petit moment magique).
Sinon, ils font des aller-retour dans l'espoir d'amener un cadavre dans l'hôpital le plus proche (OU bien dans l'hôpital de son pays natal....comment choisir ?), font voyager une star capricieuse et veulent gérer ses fans, veulent rester incognito en se donnant des noms de dessins animés, BREF, font tout et n'importe quoi...


Si ces explications ne vous suffisent pas, allons à l'essentiel :

Pourquoi Cabin Pressure est-il un petit bijoux ?

- Parce que c'est magnifiquement bien écrit, qu'il se compose de joutes verbales folles et hilarantes. Difficile de tenir plus trente secondes sans éclater de rire ( pour l'avoir déjà écouté dans un train, c'est une petite torture : votre crédibilité au regard des autres passagers ne durera pas longtemps).

- Parce que les personnages sont brillamment conçus et interprétés. Chacun possède un caractère attachant et réaliste, drolissime et parfois émouvant. Ils évoluent et échangent entre eux avec justesse et brio. De plus, chacun a ses propres expressions, ce qui permet de tous les différencier très facilement ( sans compter les voix des acteurs....vous voyez la voix de Cumberbatch ? Ba voilà).

- Parce que les acteurs sont géniaux. Si vous connaissez déjà Benedict Cumberbatch ou Roger Alam, vous ne serez pas surpris pour leur talent fou, qui n'est plus à prouver.

- Parce que le fait que ça ne soit qu'un support audio n'est pas du tout désagréable : les paroles s'enchaînent parfaitement, et il est trèèèèès difficile d'arrêter un épisode en route. De plus, des bruitages discrets mais efficaces aident à la compréhension.

- Pour finir, on sent bien que ses créateurs et acteurs sont des passionnés, et leur investissement et leur enthousiasme sont contagieux.


Qu'attendez-vous pour vous y mettre ?

Un petit bonus à écouter (Martin à l'accent français....)
https://www.youtube.com/watch?v=UUCXLpBSBq4

Quelques images :

...Bazar... - Page 6 6-Aeirlin
l'enregistrement

...Bazar... - Page 6 Tumblr_mleffwlTxt1rdo67to2_r1_500

Quelques citations devenues cultes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 11:34

*j'aime entretenir cette catégorie qui ne sert à rien XD*


ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de dessin, donc alozialonzo :
(mon scanne étant cassé, la qualité est très mauvaise et ça ne rend pas vraiment justice au dessin de base...mais bon).

piti Heath en Joker:

sherlock bbc sans modèle-qui-ne-se-ressemble-pas:
une Sansa Stark et la moitié de la jambe à Jeoffrey :

et un crackage ultime qui date de moins d'une heure....je...je.....voilà c'est tout.
J'ai un nouveau fantasme, un nouveau Dieu, un nouvel acteur chouchou, une nouvelle source d'inspiration, une nouvelle étoile dans ma vie /BREF/ et pi...pi comme ça je peux l'emmener partout avec moi, il me tiendra compagnie en cours etc....mon mini Loki

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:35

Haaaaan, gosh, comment tu dessines bien ** Le premier est vraiment réussi. Pis, les autres aussi, même si -c'est peut-être moi- Sansa a un front plutôt large... Bref, comme les critiques constructives c'est pas mon truc, je vais conclure en disant que c'est beau.

Et... Loki... J'ai explosé quand je l'ai vu xD Il est tout mignon bril  Puis, Loki, quoi *o* (au passage, j'en profite pour dire que le gif de Magi gère trop sa mémère)

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:52

haaan merciiiiii c'est trop gentil ! ça me fait très plaisir tout ça **
Pour Sansa --> j'ai essayé de reproduire un peu la forme de son visage, mais j'ai un peu de mal avec les reproductions fidèles....encore des progrès à faire :)

Pour Loki --> n'est ce pas un personnage/acteur trop choupi/sexy/magique/dedingueépouuuusesmoi ? c'est mon nouveau coup de coeur, je ne fais que regarder des vidéos sur lui....ça craint. Quand j'ai vu ce gif je me suis dis que ça avait la classe pour Magi [HS : je vais répondre au rp très prochainement, je le jure madame]
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 22:06

Je me relis le TD Dans le piège de Magister, et je suis à fond sur le couple Selena/Magi en ce moment...
bref une petite créa et un pitit dessin pour Selena !



la créa:
OUI j'ai mis un i à Selena et biiiiiin il est taaaaaaaaard je suis fatiguééééée -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





...Bazar... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-