AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moon Kana - Bring Me The Horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:35

Open your eyes, because the dream in which you enclosed is just an illusion...


Moon Kana ↵
"J'ai atteint ce fragment de bonheur, mais en l’effleurant j'ai souillé ses couleurs. "

[i]
    Moon à quinze ans.
    Elle est humaine.
    Elle ne possède pas de familier, ne veut pas de ces bestioles, la compagnie des chats lui suffisent.
    Elle ne fait partie d'aucun camp, est donc neutre.
    Elle gagne sa vie en tant que mécanicienne, métier qu'elle tient à coeur.
    La magie de Moon est de couleur Opaline et Bleutée, elle n'est pas excessivement puissante mais pas non plus inoffensive.
    Elle est originaire d'Omois.



Physique
Moon possède de long et fins cheveux blond platine, parfaitement lisse, tel l’écoulement d’une cascade. Ses yeux gris clairs, légèrement bleutés, ses pupilles pailletés, comme un feu d’artifice éclatant à l’intérieur de ceux-ci s’accorde parfaitement avec son teint de porcelaine, plutôt mince et de petite taille, sans oublier son sourire angélique infantile.

• Selon ses humeurs, Moon se teint les cheveux, souvent en vert, rouge, rose et parfois, se fait des mèches bleues ou rouges.

La jeune fille porte souvent des bonnets à oreilles ou un bandana dans les cheveux, elle adore. Elle aime assortir les couleurs vives aux couleurs sombres, porte souvent des salopettes qu’elle accompagne de collants, sans oublier ses t-shirts indémodable de groupe mythique. Moon chausse habituellement des Doc Martens ou bien des baskets. Elle emporte toujours avec elle une peluche qu’elle fourre dans une de ses poches, de façon à ce qu’elle reste quand même visible. Sans surplus, elle finit ses tenues par un ou deux bracelets, rien que du caoutchouc avec ces inscriptions bien connus.


Caractère
Moon est plutôt timide quand s’est à elle d’aborder les autres, mais, de nature plutôt enjoué elle se met vite à l’aise. Elle ne tient jamais en place, a toujours envie de faire quelque chose. Malgré ses airs d’enfant, elle est plutôt mâture et à l’écoute des autres.
Moon n’est pas du genre à planifier sa vie du tout au tout, on ne sait pas ce qui peut arriver, elle prendra les choses comme elles viennent.
Ses animaux préférés sont les lapins, les pandas et les renards, dont elle possède une collection gigantesque de peluches.
Elle aime tout ce qui est sucré, ne sachant pas vraiment cuisiné un vrai plat, elle se nourrit surtout de bonbons et de sandwichs achetés en grandes surfaces.
Elle est passionnée par les jeux vidéo et la technologie, elle ne se lasse jamais de jouer, une autre de ses occupations est de créer des robots et toute sorte d’autres technologie de ce type, parfois même de démonter ses consoles de jeu.
Sinon, elle n’aime pas les remarques sur sa petite taille.



Histoire

Un matin, Moon se réveilla, la première chose qu’elle vu en se réveillant fut le visage de son grand-frère, sa tête était posée contre les genoux de celui-ci. Elle se rendit compte qu’elle n’était plus chez elle, non, elle était dehors, dans une rue délabrée, inexistante. Le visage de son frère semblait triste, ses larmes caressaient sa peau, jusqu’à atterrir sur le visage de Moon, elle ne comprenait pas, elle était encore petite après tout…
Elle se releva, secoua son frère, elle était triste, triste de le voir ainsi, il posa une main sur le crâne de l’enfant, relevant la tête et lui sourit, comme s’il ne s’était rien passé. Ils étaient seuls, dans cette rue, ils étaient abandonnés, pourquoi… Pourquoi infliger ça à un enfant ?
Ils marchaient dans cette même rue, son grand-frère aperçu un vieil immeuble assez petit et à l’abandon, vieux certes, mais vivable … Ils entrèrent à l’intérieur, ce n’était pas le luxe mais ce n’était pas non plus horrible, le bâtiment devait être laissé il y a peu. L’immeuble comptait seulement deux étages, mais était spacieux. La plupart des portes étaient fermées, c’est seulement arrivé au deuxième étage que son frère et Moon trouvèrent une porte ouverte, l’appartement était vide, vide et sale. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se découragèrent. Le frère de Moon trouva un petit travail dans une épicerie, tandis qu’elle l’attendait chaque jour, pour passer le temps, elle s’amusait à escalader l’immeuble, déjà très jeune elle était plutôt habile.
Le temps passait, Moon avait un peu grandis, son grand frère lui demanda de l’aider à restaurer la plomberie de l’appartement, c’est de la que sa passion pris forme pour la mécanique. Après un dur labeur, ils n’y avaient plus de fuite et la lumière arrêtait enfin de clignoter. Avec le peu d’argent que son frère gagnait, ils commencèrent à faire quelques améliorations dans leur appartement, à présent il était mieux, plus jolie, plus remplit, sans trop, ni de pas assez. Ils continuèrent de vivre ainsi et Moon grandissait, elle était heureuse avec son frère.
Mais un jour, elle se réveilla, son frère n’était plus là, elle croyait qu’il serait au travail, elle ne chercha pas plus loin. En parcourant le salon, elle vit une feuille sur la table, intriguée, elle vérifia si elle était adressée à quelqu’un en particulier, ne voyant aucun nom elle commença sa lecture, c’était l’écriture de son frère…


‘Désolé Moo-Moon, mais j’ai trouvé un meilleur travail ailleurs, je serais déjà partit quand tu liras ça, mais t’es grande alors ça ira ! C’est pas vraiment l’adieu que j’aurais voulu faire, mais c’est mieux comme ça, bye sister..’

A cet instant, les larmes de la fille qui avait grandis près de celui qu’elle admirait, qu’elle aimait, la seule personne faisant partie de sa vie, coulèrent à flots, elles ne s’arrêtaient plus. Moon sortit précipitamment de l’immeuble, elle courrait, elle criait le nom de celui qui l’avait sauvé, pour l’abandonner, comme ses parents. Chaque crie lui déchirait la poitrine, elle se sentait anéantie, trahit, elle refusait d’y croire, pourquoi … Pourquoi pour un travail ? Il ne pouvait pas la laisser pour un travail. Pour la première fois de sa vie, Moon ressentit la souffrance, la tristesse, la rage, toutes ces émotions qui s’emmêlèrent en elle, comment un cœur peut-il supporter autant ? Il ne reviendra pas, elle le savait, elle revint sur ses pas, ses jambes tremblaient, elle aurait voulu tomber, ne plus se relever.
Elle n’escalada même pas l’immeuble, chose qu’elle adorait pourtant faire. Chaque fois qu’elle posait un pied sur une marche, un bruit creux résonnait à l’intérieur de la bâtisse, elle atteignit le toit, le regard vide, le cœur lourd, elle se laissa enfin tomber sur les genoux, le vent lui collait au visage et séchait les larmes qui perlaient encore sur le visage de l’enfant. Le temps passait, elle fut la promesse de redonner le sourire à quiconque le perdait. Elle s’occupa de finir les travaux, de l’extérieur, cet immeuble miteux ne ressemblait à rien mais à l’intérieur, il était potable, elle réussit à ouvrir quelques appartements, elle y stocka ses inventions. Aussi, quelques chats s’étaient élus locataires dans l’appartement, ça ne dérangea pas Moon, qui, justement était contente d’avoir un peu de compagnie, elle acheta le nécessaire pour ce nouveau monde.
Aujourd’hui, Moon continue sa vie, en créant des robots, des objets i-Tech, elle gagne sa vie en tant que mécanicienne, et a beaucoup de temps libre.

<>


All you needed was time, now time will destroy us.


Petites Questions


Que pensez-vous de la nouvelle Impératrice ?
Peut-être que la nouvelle Impératrice a un lien avec les Sangraves .. ?
Que pensez-vous des Sangraves ?
...
Que pensez-vous de la tournure que va prendre le Sacre ? Discours continue ? Bataille, règlement de compte ?
Qui sait..
~Et le code, caché dans le règlement ? *Code Validé par Thalia...*


Et sinon...
Un prénom ?
Yoshi. 8D
Des passions ?
Le dessin, les mangas, la musique, geek'.
Avez-vous lu les Tara Duncan ?
Non..
Comment êtes vous tombé sur notre forum ?
Par une amie.
Un petit mot de la fin ?
Katatapouw !


Dernière édition par Moon Kana le Ven 23 Mar - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:37

COUCOU !

Et bien sache qu'on attend ta fiche avec impatience qui je m'en doute, sera aussi sympathique que ton pseudo (ouais parce que parfois les gens -comme moi- ne savent pas accorder le prénom au nom... ce qui n'est pas ton cas comme on peut le remarquer)

N'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:04

Owh, merci !
Elle est finie. °-°'
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:08

Hey, hey ! Bienvenuto Napoulitain ♥Welcome parmi les fous, tu saura vite pourquoi les fous 8D Berfouni mon petit poulpe/panda nounoursifié Bienvenue après les gallérages qu'on a eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 10:39

    HEY <3. Eyleen m'a parlé de toi (à). Welcome I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:25

Bienvenue Moon =)

Je valide ton code et ta prez m'a l'air bien, je la lirais ce soir quand j'aurais un peu plus de temps pour te valider ^^. Mais honnêtement, d'après ce que j'ai lu, tu le sera directement ;).

See Ya ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:52

Néanmoins, quelques avis sur la nouvelle Impératrice, les Sangraves etc. seraient les bienvenues. Je te fais topo bref (oui, court, pas long... je sais faire) ? : l'ancienne Impératrice était une jeune fille de 15 ans, appelée Tara. On entendait beaucoup parler d'elle : elle avait mainte fois sauvé le monde avec la puissance disproporétionnée de sa magie bleu sombre etc. Les AutreMondiens ne savaient jamais vraiment si c'était elle qui provoquait les problèmes ou si la folie du monde est à part et n'inclut par sa personne. Ils ne savaient pas trop quoi penser d'eux... mais Tara est morte.
En ce moment se fête l'arrivée de la nouvelle Impératrice sur le trône. A ce Sacre, les Sangraves vont attaquer.
Les Sangraves sont dirigés par Magister, ce sont un petit peu les "terroristes" d'AutreMonde et Magister une sorte de "Ben Laden".

Nous demandons donc ton avis sur la tournure du Sacre, comment tu trouves la nouvelle Impératrice par rapport à l'ancienne, Tara, et une oponion sur les Sangraves =)
Pour les deux premiers, c'est assez délicat je le conçois... tout ce que nous voulons c'est de la cohérence.




Dernière édition par Pinocchio d'Exupéry le Mar 13 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:55

Eyleen : 'les fous' ... mh'. x_x
Stanley : J'me demande ce qu'elle dit é^é . Merci ~
Merci Thalia ! *-*
Mh, d'accord. J e noterais mon avis maintenant que j'en sais un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:12

Sinon, la fiche est très bien =)
Qui est la personnalité sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:23

C'est Ueda Kana ( Son vrai nom, son nom de scène est celui de mon personnage.), une chanteuse japonaise, elle chante du Visual Kei, J-rock. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:49

J'arrive en retard, dites-donc éoè
M'enfin bon :3

Bienvenue ! (:

J'adore ton nom *___* D'après ce que j'ai lu, c'est une chanteuse mais enfin bref, le prénom pète le feu 8D *meurs*
J'aime beaucoup ta fiche ^^
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours, j'espère *se pend*

Bonne chance parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:51

Merci ~ ^o^.
J'aime beaucoup le tiens *^*
Plaisir partagé ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Re: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Kana - Bring Me The Horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You, the moon, the lightnings & I [PV June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-