AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moon Kana - Bring Me The Horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Moon Kana - Bring Me The Horizon. Empty
MessageSujet: Moon Kana - Bring Me The Horizon.   Moon Kana - Bring Me The Horizon. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:35

Open your eyes, because the dream in which you enclosed is just an illusion...


Moon Kana ↵
"J'ai atteint ce fragment de bonheur, mais en l’effleurant j'ai souillé ses couleurs. "

[i]
    Moon à quinze ans.
    Elle est humaine.
    Elle ne possède pas de familier, ne veut pas de ces bestioles, la compagnie des chats lui suffisent.
    Elle ne fait partie d'aucun camp, est donc neutre.
    Elle gagne sa vie en tant que mécanicienne, métier qu'elle tient à coeur.
    La magie de Moon est de couleur Opaline et Bleutée, elle n'est pas excessivement puissante mais pas non plus inoffensive.
    Elle est originaire d'Omois.



Physique
Moon possède de long et fins cheveux blond platine, parfaitement lisse, tel l’écoulement d’une cascade. Ses yeux gris clairs, légèrement bleutés, ses pupilles pailletés, comme un feu d’artifice éclatant à l’intérieur de ceux-ci s’accorde parfaitement avec son teint de porcelaine, plutôt mince et de petite taille, sans oublier son sourire angélique infantile.

• Selon ses humeurs, Moon se teint les cheveux, souvent en vert, rouge, rose et parfois, se fait des mèches bleues ou rouges.