AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lighane, princesse des limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:05

☆-Lighane-☆
Une petite blague ou un petite image

Mon Age : 19 ans
Ma Race : Démon
Mon Familier : ////
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre (pour l'instant)
Ma Magie ( puissance, couleur) : Magie démoniaque noire assez puissante
Mon métier : J'aide mon frère à diriger les limbes à mes heures perdues
Mon Pays : Heu, ... les limbes? Gagné!


_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs...'

Lighane est une démone née à partir des gênes humains et comme tous les démons de sa génération, elle est magnifique. Une silhouette fine et élancée. Une peau plus blanche que les neiges éternelles et plus douce que de la soie. Une grâce innée cache une aura de puissance.
Une longue chevelure blanche aux reflets nacrés, tombe dans son dos jusqu'à sa taille. Deux yeux bleus, cristallins qui vous fixent sans jamais tressaillir. Deux yeux de glace froids et durs. Deux yeux qui brillent d'une certaine intelligence. En bref, les yeux de Lighane peuvent vous blesser plus profondemment qu'une lame.
Son visage est fin et son nez long et fin. De fines lèvres roses qui peuvent se muer en un sourire mais qui restent souvent crispées en une moue de mécontentement.
Une perfection inhumaine me direz-vous. Perfection démoniaque est plus appropriée.
Lorsqu'une armure d'argent ne la recouvre pas, sa tenue favorite se compose comme suit. Une paire de bottes noirs montenet jusqu'à ses genoux. Un short bleu est orné d'une ceinture rouge à la boucle d'or. A cette ceinture, est souvent accrochée le fourreau d'une fine épée. Un top bleu sans brette enserre le haut de son corps. Des gants noirs cache presque l'entièreté de ses bras. Ses cheveux sont souvents retenus par un foulars noirs ou rouge mais elle laisse volontairement échapper une ou deux mèches. Elle porte un collier composée d'une simple chaîne d'argent et d'un penditif bleu.
Son arme de prédilection est l'épée mais elle préfère de loin se servir de sa sombre magie. Elle a également certaines capacitées physiques "améliorées" comme les autres démons mais elle ne les utilise qu'en dernier recours.
_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Minimum 5 lignes. Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les gens ? Quel est ton livre préféré ? Ta plus grande honte ? tes peurs ? tes joies ? Ce que tu adore chez quelqu'un ? De qu'elle couleur est ta housse de couette ? '

Lighane est une personne assez renfermée sur elle-même. Très tacite, elle ne dit presque jamais ce qu'elle pense. Assez discrète, elle ne se mêlera jamais de ce qui ne la concerne pas elle ou son frère. Que dire à propos de ce qui les uni? Ils sont très proche l'un de l'autre mais Lighane commence à douter de son frère. Elle-même est contre les projets de son père (envahir la galaxie et régner en maître absolu). Elle trouve cela stupide mais ne le dira jamais. Très peu contrariante, elle sera souvent d'accord avec ce que vous dites. Enfin, d'accord en apparence. Elle ne tiendra pas forcemment les promesses qu'elle vous aura faites et fera passer ses intérêts avant les vôtres ou avant la morale. En réalité, c'est quelqu'un d'assez mystérieuse, qui préfère agir dans l'ombre.
Au niveau social, elle n'as jamais eu comme d'autre compagnie que son frère ou les domestiques du palais. Elle ne comprends pas vraiment les réactions des humains. Les notions de sacrifices ou d'amitié lui sont totalement étrangères.
_______________________________
Mes Aventures : (min 5 lignes)
'
Minimum 10 lignes. Ta première journée d'école ? Est-ce que tu aime les grenouilles ? Tu as peur des clowns ? T'es tu déjà perdu à 2 mètres de chez toi ? Tu aimes les brocantes ? bref, raconte nous quelque chose, n'importe quoi, qui te caractèrise'

Vous racontez la vie de Lighane? On va essayer.

Lighane est une enfant normale née dans le premier cercle des limbes par manipulation génétique. Mouais, pas si normale que ça en fin de compte. Fille de l'ancien roi des démons et accessoirement, soeur du assez célèbre, Archange, elle a bien vécu. Mouais c'est déjà pas mal.

Bon, la suite de sa vie fut assez normale. Enfin, aussi normale que peut être la vie d'une princesse démone dans les limbes. Elle a étudié avec les meilleurs professeurs démons et s'est beaucoup renseignée sur Autremonde et la Terre.

Lorsque son père abdiqua pour laisser Archange face au projecteurs, elle eut une sensation assez étrange. Elle ne ressentit rien. Elle aurait pu être jalouse, envieuse, avec le sentiment d'être mise à l'écart. Rien de tout ça. Il fallait dire, son frère avait toujours été ... heu, son frère. C'était lui qui était destiné à régner sur les limbes. malgré ça, il n'a jamais vraiment été méchant ou méprisant avec elle. Il avait toujours écouté et pris en compte son avis.

Elle a appris récemment que les sangraves ont assassiné la célèbre Tara Duncan, héritière de l'empire d'Omois mais surtout objet de convoitise de son très chère frère. Lorsque celui-ci apprit la disparition de son aimée il fut très triste mais bon, pas au point d'entrer dans une quête folle de vengeance et tout ce qui pouvait s'en suivre.

Par contre, c'est encore plus récemment qu'elle a pu observer un échange assez ...muet. En fait, elle avait juste vu Magister discuter avec son frère. Elle avait entendu les mots " Alliance ... destruction des dragons ... éradication d'Omois." Elle ne savais pas si son frère avait accepté mais elle l'avait vu serrer la main du maître des sangraves.

Mais bon, le gars avait aussi fait assassiner la fille qu'il aimait. Elle n'osa pas en parler avec Archange. Si elle savait qu'elle l'espionnait ...

Code du règlement : *Code Validé par Thalia*

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : S.
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Le neuf y compris (ben oui ^^)
Comment avez-vous trouvé ce forum ? :Partenariat
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 6-7/10
Des demandes, des commentaires ? : Si l'hsitoire ne convient pas à votre contexte, je peux changer ^^
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? Quelle heure il est ?
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Des livres !
Tu fais quoi dans la vie ? Je dors !
De quelle couleur sont tes chaussettes ?: Blanches






Dernière édition par Lighane le Dim 25 Sep - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Re: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:33

Bienvenue Lighane (Ahah, trop fière, notre premier membre ^^). Bref, code validé, l'image de ton avatar est trop belle *.*.
Moi, l'histoire me convient par rapport au contexte, il ne reste plus qu'à attendre le physique, le caractère et le petit passage de Chami' pour que tu sois validé =).

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Re: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:08

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Re: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:13

Ça me convient, je te valide ;). Amuse-toi bien (quoique pour l'instant on est un peu vide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Re: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:59

Bonjour bonjour Lighane !
bienvenue en AutreMonde, petite Démone :glasses:
Validée ! * bon ok, je sers à rien sur ce coup là, je le reconnais...*
Ton histoire ne me pose pas de problème non plus, alors tout est parfait - code bon, - avatar bon et beau!- lignes respectées-belle écriture.....
MA ! je peux plus rien dire moi ! je peux même pas jouer ma sadique sur une telle prez ^^
Tant pis, ( ça sera pour une prochaine fois niark), je te souhaite donc une bonne continuation parmi nous, j'éspère pouvoir te voir bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Lighane, princesse des limbes Empty
MessageSujet: Re: Lighane, princesse des limbes   Lighane, princesse des limbes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lighane, princesse des limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUM [Lighane~Chami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-