AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:49


PV Matthew Hyde


Debout la dedaaans. Ellie ouvrit un œil. Cela faisait trois petits jours maintenant qu’elle vivait chez Jeza, son amie et colocataire. Brrr que de frissons de se sentir libre. Ellie lutta quelques instants. Elle ne voulait pas quitter son lit si confortable. Mais la faim l’emporta sur l’envie. Ellie sauta hors du lit, les cheveux en bataille et l’air d’être encore dans le pâté. Elle se munit de ses chaussons et rampa jusqu’au frigo. Dessus un post-it rose était accroché.
« Il n’y a plus rien dans le frigo, peut-être bien un fond de bouteille de lait. Tu peux aller faire les courses ? On mange ensemble au café si tu veux. Appelle-moi vers 11h45. Jeza. »
Non pourquoi Ô monde cruel fallait-il qu’Ellie, levée par la faim, se retrouve face à un frigo désespérément vide. Après un gémissement de tristesse, elle décida tout de même de ne pas aller se recoucher. Ce n’est point la saison pour hiberner. Ellie se traîna jusqu’à la douche et prit un peignoir au passage. Elle enleva son short et débardeur qui faisait office de pyjama et entra dans la cabine de douche. Elle ouvrit le robinet et se reçut direct un jet en pleine tronche. Elle se retint de se plaindre de l’eau froide et fit un effort inhumain pour se mettre totalement sous les jets de l’eau. Elle dut mettre trente bonnes minutes à se laver. A peine qu’elle fut sortie et qu’elle s’eut mit une serviette, elle se dirigea vers le lavabo et se brossa les dents. Elle s’étira à la fin de sa « toilette » et alla à grande enjambée dans la chambre. Elle ouvrit son armoire et chercha quoi se mettre. Elle tomba nez à nez avec sa petite robe fleurie. Mm pourquoi pas? Elle finit par se laisser convaincre et enfila la petite robe d’été. Elle alla se sécher les cheveux, les lissants avec précaution et s’attacha une fleur dans les cheveux. Sa robe tirant vers les rouges foncé il était inutile d’hésiter pour des chaussures à talons rouge. Elle prit également ses nouvelles lunettes rouges qu’elle chaussa immédiatement. Elle prit son sac à main, ses clés ainsi que le post-it où il figurait l’adresse du lieu de travail de Jeza. La jeune jolie brune descendit les escaliers et se dirigea à travers les rues. Elle devait aller au centre commercial, rien de tel pour effectuer de bonnes courses. Elle finit enfin par voir l’immense bâtisse qui comptait de nombreux étages. Ellie traversa la route assez rapidement, ne manquant pas de se faire écraser, pour finalement laisser les vitres coulissantes s’ouvrir à son arrivée. La classe. Elle fut rapidement décourager par le nombre de personnes présentes, mais elle avait le devoir de remplir le frigo. Ellie s’engagea finalement dans les rayons de bouffaille. Elle s’arrêta devant la poissonnerie. Du poisson ? Oh oui un bon merlu grillé. Ellie se dirigea vers le bonhomme qui s’occupait de la poissonnerie.
« Excusez moi monsieur, pourrais-je avoir un bon merlu s’il vous… »
« Y en a pas. »
Bam. Ellie se retint de sortir un gentil mot. Connard.
« Et il n’y aurait rien d’autre que vous pourriez me proposer ? »
« Allez voir ailleurs si vous n’êtes pas contente »
« Je vous demande pardon ?! »
L’homme qui était franchement désagréable venait de dépasser certaines limites. Ellie choquée recula même d’un pas lorsqu’il fit le tour de l’étalage pour se planter devant elle, un couteau de poisson à la main. Ellie allait renréchir quand une main se posa sur l’épaule du poissonnier.





Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 7 Juil - 14:49




Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Hanw. Super. Plus rien dans le frigo et une soeurette qui allait débarquer le lendemain. Matthew y pensait, allongé dans son lit, en caleçon pantalon, noir, s'il vous plait. Il avait la grande flemme de bouger, mais il FALLAIT qu'il se bouge pour aller faire des courses. Ses doigts tapotèrent sur ses tablettes de chocolat ( *SORS* ) et il bailla a s'en décrocher la mâchoire avant de poser ses pieds au sol et de se lever, combattant la flemme. Il se dirigea vers son armoire et mit une chemise, blanche et un veston noir, puis, il enfila une paire de Van's, prit les clefs de son appartement et sortit de chez lui. Il descendit les escaliers d'un air las et mou. Sortant de l'immeuble, il bailla et se frotta les yeux, se réveillant et se motivant *Aller Matt', on se bouge.*.

L'hybride marcha pendant une dizaine de minutes, les mains dans les poches, avant d'arriver au magasin et de se diriger vers... la bouffe. Les aliments de bases: Lait, eau, champagne, fruits, légumes... et tient, pourquoi pas du poisson? Un peu de saumon pour sa soeur, ça l'éguaillerait un peu. Matthew se dirigea d'un pas plutôt jovial vers la poissonnerie, réfléchissant a comment cuisiner le poisson. Un coup, il vit le poissonnier, le couteau a la main, devant une jeune femme, l'air énervé. Matthew, qui était légèrement plus grand que lui, et qui le connaissait plutôt... pas mal, posa une main sur son épaule, essayant de le calmer. Le poissonnier se retourna vivement.

- Quoi?! Oh... Matt'...
- Bob, calmos.
- Elle m'as énervée.
- Et comment ça?
- A cause de... De rien en fait...

Matthew eu un sourire moqueur et lui lâcha l'épaule, l'incitant a se replacer derrière son rayon, l'air boudeur, comme un gosse, ce qui fit pouffer de rire le jeune homme. Il le regarda fixement, en lâchant un " Aller, sers la correctement maintenant. " La jeune femme prit son poisson et Matthew fit de même, avant de l'aborder.

- Quel est votre prénom mademoiselle?

Un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres, ses yeux plantés dans les siens. Elle était mignonne, franchement.► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:47


PV Matthew Hyde


- Quoi?! Oh... Matt'...
- Bob, calmos.
- Elle m'as énervée.
- Et comment ça?
- A cause de... De rien en fait...

Ellie eut un sourire forcé. Qui était ce Matt ? Il était pas trop moche à première vu, voir plutôt beau gosse. Gentleman en prime. Enfin bref, donc le mal élevé s'appelait Bob ? Quel connard radin. Elle remercia du regard son sauveur.

-Aller, sers la correctement maintenant.

Ellie ne pouvait que s'incliner. Elle lança un regard de victoire au poissonnier. Oui, Ellie est une garce. Elle commanda donc son merlu ainsi que des filets de saumons. Oui l'idée lui était venue comme ça. Même si elle ne savait pas si Jeza aimait le saumon. Tanpi au feeling. Ellie lança un adorable petit « Merci … Homme poisson. ». Ah Ellie on voit que tu n'es pas rancunière, non vraiment ! Elle fit un agréable sourire à son sauveur d'homme poisson et alla dans le rayon lait. Elle devait reprendre du lait, sa drogue. Elle prit une bouteille et commença à la mettre dans son panier quand une voix, non pas désagréable, s'éleva d'au-dessus de son épaule.

- Quel est votre prénom mademoiselle?

Ellie se retourna surprise et lâchant la bouteille de lait par terre. Zuut. Elle se retrouva nez contre nez avec son sauveur de il y a quelques instant. Mon dieu il avait de ces yeux. Elle eut direct envie de l'embrasser *PORTE*. Mais se sentant déjà assez ridicule elle recula confuse et tâcha de ramasser le lait. Crotte de bique. Elle épongea un peu puis abandonna.

« Mille excuses je suis assez maladroite. Moi c’est Elisabeth Mary Preston, mais les gens m’appellent Ellie. Et vous ? »

Elle lui fit un grand sourire, il était vraiment canon. Gentleman, canon ... HOMME IDÉAL BONJOUUUR :kiwi: . Ellie se passa une main dans les cheveux avant de se retourner pour reprendre une bouteille de lait et la mettre pour de bon dans son panier. Elle se mordit la lèvre inférieur. Comment résister face à un homme aussi beau ? Je vous le demande tient.

« Merci pour m’avoir sauvé des dents de la mer. »

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 7 Juil - 21:00




T'est mignonne toi !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Matt', une nana comme ça t'en, trouveras pas deux. Elle se retourna d'un coup, comme surprise et laissa tomber sa bouteille de lait, confuse. Son nez touchait presque le sien, et elle planta ses yeux dans les siens, comme...absorbée. La brune recula et essaya d'éponger un peu le lait, abandonnant très vite.

« Mille excuses je suis assez maladroite. Moi c’est Elisabeth Mary Preston, mais les gens m’appellent Ellie. Et vous ? »
- Matthew Hyde, enchanté !

Ellie...C'est mignon comme surnom, comme la fille qui le porte d'ailleurs. Matthew, se raclant la gorge, la déshabillait presque du regard pendant qu'elle prennait sa bouteille de laitavant de détourner les yeux quand elle se releva

« Merci pour m’avoir sauvé des dents de la mer. »
- Rien de plus normal... Je n'allais pas vous laisser vous faire découper en rondelles, voyons.

Sourire charmeur booonjouuur. Franchement, elle était belle... Bon, ok carrément canon, Matthew se sentait un peu flagada et la fixait... fixement, d'un air presque rêveur. Il soupira et se balança d'un pied sur l'autre, un peu gêné, cherchant un sujet de conversation... Oh, trouvé!

- Vous avez de la famille ici Ellie?

La question était conne, mais ça faisait un sujet de conversation, et c'était déjà ça. L'hybride passa une main dans ses cheveux, dévoilant ses oreilles un peu pointues, avant de regarder Ellie dans les yeux, ses beaux yeux...► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:40


PV Matthew Hyde


- Vous avez de la famille ici Ellie?
Il avait dit ces quelques mots avec un regard pénétrant. Ellie rougit il était vraiment à croquer. A vrai dire son esprit s'égarait, elle n'avait qu'une envie, lâcher son foutu panier de course et plaquer ce dénommé Matthew contre un mur avant de l'embrasser. Une pression invisible lui comprima le bas du ventre. Elle le trouvait vraiment à son goût

« Mon cousin et ma cousine germaine seulement et vous Matthew ?»

Elle lui fit un regard passionné. Elle remarqua ces oreilles pointus, étais-ce parce qu'il était elfe qu'il soit aussi beau et charmeur ? De nouveau l'envie de l'embrasser l'a saisie. Elle se mordit la lèvre inférieure, ignorant la douleur. Elle ne savait pas vraiment s'y prendre avec les hommes, à vrai dire il était difficile de l'impressionner pourtant là après seulement quelques regards elle le désirait déjà. Non Ellie n'est pas une perverse en manque de sex nan mais oh ! Elle avait juste pour lui une attirance si forte qu'elle ne doutait pas un instant qu'elle ne résisterai pas face à lui. Oui de l'attirance pure. Elle remarqua alors qu'il avait encore du café sur le coin de sa lèvre inférieure. Par pure réflexe Ellie lui passa le doigt dessus, le sentant frémir a se contact.

« Pardonnez moi vous aviez du café et ... c'est un vieux réflexe que j'ai...»

Un peu timide et honteuse elle baissa la tête. Elle avait agit sans réfléchir, sous le charme elle n'a plus toute sa tête. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne lui résistait vraiment pas. Il était tout à fait son genre. Oh non mais regardez moi les yeux qu'il a ! Ellie plongea son regard dans le sien. 

« Je ...»
 

 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:30




T'est mignonne toi !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Rougir? Mais pourquoi donc chère Ellie? Matthew savait très bien pourquoi, et ça le faisait sourire. Enfin.

« Mon cousin et ma cousine germaine seulement et vous Matthew ?»
- Toute ma famille vit au Selenda, mais ma soeur viens me voir demain...

Matt', ou comment laisser un grooos sous entendu avec seulement une phrase pas finie, zolem *^*. Ellie était vraiment gênée, et ça se voyait comme une girafe au milieux d'une colonie de souris. Et la, elle fit une chose... Presque bizarre. Elle passa un doigt sur sa joue, efacant une goutte de café qui était restée la.

« Pardonnez moi vous aviez du café et ... c'est un vieux réflexe que j'ai...»
- Ce n'est pas... grave.

Encore un peu gêné par le contact, Matthew sourit et planta ses yeux dans les siens.

« Je ... »
- Chuuuut...

Il posa un doigt sur ses lèvres et... l'embrassa, consciemment. Il se décala, légèrement troublé par les sensations occasionnées. Son baiser était doux, et en même temps, tellement... Violent a cause de la décharge électrique qu'il c'était prit en posant ses lèvres sur les siennes...► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 8 Juil - 0:46


PV Matthew Hyde


- Toute ma famille vit au Selenda, mais ma soeur viens me voir demain...

« Oh !»

Elle rougit de plus belle. Elle haletait presque, elle ne voulait qu'un chose : l'embrasser.

- Ce n'est pas... grave.

Elle avait commencé à parlé mais il lui posa son index sur les lèvres. La fièvre revint d'elle même. Il approcha son visage su sien et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ellie ne réagit pas, transportée par ce baiser merveilleux. Il se décala l'air gêné. Ellie reprit son souffle et plongea son regard sur le sien. Elle s'approcha de lui et d'un geste rapide mais doux l'attira à elle. Elle posa ses lèvres sur les siennes, le cœur battant la chamade. Les mains d'Ellie caressèrent les cheveux de Matt et une douce chaleur envahit le bas de son ventre. Elle recula lentement, elle devait reprendre son souffle. Elle regarda Matt dans les yeux.

« Je crois que... Que vous m'attirez énormément et que si vous m'embrassez une nouvelle fois il me sera impossible de résister.»

Elle se secoua gênée de sa propre franchise. Elle le voulait. Pas besoin d'un dessin la non ? En clair il lui insitait un désir puissant et sauvage. MATT B**** MOI
Ellie rougit lorsque la pensée l'effleura.
 

 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:18




T'est mignonne toi !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Bordel, elle était... Merveilleuse. Ses lèvres était sucrée, comme un fruit défendu que Matthew avait croqué. Ellie se décalla et repris légèrement son souffle, avant de passer sa main derrière la tête du jeune homme et de lui faire un baiser passionné, lui caressant les cheveux. Matthew avait le souffle presque coupé quand ils séparèrent leurs bouche, tant de sensations l'avait assaillé d'un coup qu'il se sentait désarmé face a cette belle créature...

« Je crois que... Que vous m'attirez énormément et que si vous m'embrassez une nouvelle fois il me sera impossible de résister.»

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Matthew, pas besoin de lui faire un dessin, il voyait très bien de quoi elle voulait parler. La jeune brune devant lui rougit, ce qu'il le fit doucement sourire. Il se mordit la lèvre infèrieure avant de l'attirer par la taille et de... Lui rouler un patin, ouai c'est ça, lui rouler un patin. Il lâcha ses lèvres et lui sussura dans l'oreille, son nez la touchant presque.

- Restisterez-vous encore un peu...?► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:38


PV Matthew Hyde


Ellie frémit. Ce baiser l’avait emporté loin et comme elle l’avait énoncé un peu plutôt à son bécoteur interlocuteur. Il afficha un de ces sourires qui vous fige sur place, un de ces sourires qui vous enlève toutes chances de résister. Il l’attira vers elle en l’a saisissant par la taille et lui roula une pelle. Ellie lâcha un petit « cris » de surprise. Elle enroula ses bras autour de la nuque de Matthew. C’est sympa les courses non ?
- Restisterez-vous encore un peu...?
Il lui murmura cette phrase pleine de sens dans l’oreille. Cela fit le même effet que si on vous soufflait dans l’oreille, on tremble. Ellie redressa la tête et planta son regard dans celui de sa rencontre. Il posa un index sur ses lèvres et le poussa tout gentiment
« Continuez comme ça et je n’aurai pas fini de des faires mes courses. »
Elle fit mine de prendre du fromage sur un rayon avant de sentir deux mains l’a prendre par la taille et l’a blottir contre Matthew. C’est pô juste éè. Ellie sourit et se mit face à lui. Non ça semblait évident elle ne pouvait lui échapper. Elle était là, prisonnière de cet homme si charmant. Juste à côté une mamie les regardait les larmes aux yeux. Mamiiie t’a trop regardé les feux de l’amour ! Bref. Ellie rapprocha son visage de celui du jeune blond et lui posa un baiser sur le nez avant de faire volte face et de marcher dans les rayons. D’un air joyeux elle lui lança.
« Si vous voulez vraiment que je ne vous résiste pas, vous n’avez qu’à m’attraper. »
Elle se tourna à demi et lui fit un clin d’œil tout en lui tirant la langue. Elle se mit à courir dans les rayons, laissant son rire cristallin retentir dans le magasin. Elle l’entendait juste derrière elle. Les autres clients eux pestaient de voir la jolie brune slalomer entre leurs caddies. Elle ne s’arrêterait pas. Elle voulut le semer en tournant à gauche mais il l’a saisit par le bras et l’attira contre lui. Il était dans le rayon surgelé. Ellie pouffa et passa la main droite derrière la nuque de Matthew avant d’attirer ses lèvres contre les siennes. Elle frémit en sentant la main de Matt parcourir son dos. Ellie lui mordit la lèvre inférieure, le regard emplit d’amusement. Elle se colla contre lui, son nez collé contre le sien. Et elle lui murmura d’une voix douce et faible.
« Gagné je ne m’échapperais pas. »
Elle roula une pelle à Matthew, son bras droit s’enroula autour de sa nuque tandis que le gauche caressait son dos sous le t-shirt. PAAAAAAN




Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:27




T'est mignonne toi !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD


« Continuez comme ça et je n’aurai pas fini de des faires mes courses. »
- Je ne demande que ça...

Non, Matthew n'est pas pervers, juste un peu sur les bords, maybon, cherchez pas, il est en extase là.Bref, elle alla deux rayon plus loins, et se pencha sur un rayon, Matthew sourit, posa ses mains sur ses hanches et l'attira contre lui, elle se retourna, plaçant ses mains sur ses pectoraux. Le blondinet rapprocha sa tête de la sienne, et elle lui déposa un léger baiser du bout des lèvres sur le nez, le faisant sourire. Elle se retourna et commença a marcher dans le rayon, laissant l'hybride un sourire béat scotché aux lèvres.

« Si vous voulez vraiment que je ne vous résiste pas, vous n’avez qu’à m’attraper. »

L'attraper? Mais quelle bonne idée! Ellie se mit a courir et Matthew s'empressa a sa suite, même avec des talons, elle courait bien vite. Mais la physionomie d'elfe du jeune homme lui permis de la rattraper dans un tournant, l’attrapant par le bras, avant de la coller contre lui, légèrement soufflant. Il s'appuya sur le rayon et la brune devant lui l'embrassa, pendant qu'il passait sesmains dans son dos.

« Gagné je ne m’échapperais pas. »
- Mais vous êtes glacée! Venez que je vous réchauffe...

Si vous voyez as le sous entendu, c'est que vous êtes aveugles, mais alors, COMPLETEMENT quoi. Il la prit par la main et sortit du magasin, l'entraînant dans Omois, a la recherche d'un coin tranquille, l'embrassant de temps a autres. ► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:31


PV Matthew Hyde


- Mais vous êtes glacée! Venez que je vous réchauffe...
Ellie pouffa. Ce sous entendu n'était pas très discret mais il plut fortement à la jeune brune.
« Quelle charmante idée mais dans le rayon surgelé ce n'est pas très tiptop... »
Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui roula un patin digne de ce nom. Il l'entraîna en dehors du magasin et l'embrassait de temps à autre. Ellie prit un malin plaisir à se laisser guider par Matt. Puis elle vit une petit ruelle à côté d'un hôtel Quel pur et heureux hasaaard. Elle entraîna Matt dans la petite ruelle et lui posa un doigt sur ses lèvres.
« Monsieur il fait un peu plus chaud par ici... »
Elle approcha son visage du sien et l'embrassa, elle caressait ses cheveux et l'attirait à elle de plus en plus. Elle fut vite plaquée contre le mur, Matt semblait vouloir mener la danse. Ellie passa un bras autour du cou de ce dernier. Une immense chaleur se manifesta en boule dans son ventre. Elle l’attira encore plus contre elle, lentement elle glissa un bras sous le t-shirt de Matt, lui caressant le dos. Elle en avait envie. PAAAAAN-benouic'esthumainaprèstout-
Elle finit par arrêter de l'embrasser et lui tapota le torse. Le regard joueur et intéressé.

Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Sam 14 Juil - 0:46




T'est mignonne toi !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

« Monsieur il fait un peu plus chaud par ici... »
- Hmm...

Ellie l'attira et l'embrassa (again and angain :kiwi:) et lui passa une main dans les cheveux, lui chatouillant un peu le cou u passage, ce qui le fit frisonner. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa, un peu partout sur le cou, les joues, les lèvres et les oreilles. Quand elle glissa une main sous son tee-shirt, il gémit presque et frissonna doucement. Quand elle se décolla de lui, la brune tapotta de ses doigts sur son torse. Un magnifique sourire charmeur s'accrocha a ses lèvres, et il la prit en mode "Princesse" dans ses bras avant de passer la porte de l'hotel et de la redéposer par terre, lui déposant un léger baiser sur le nez avant de demander une chambre. Il eu une clée et prit Ellie par la main avant d'ouvrir la porte, l'embrassant fougueusement. Matthew passa une main sur la fermeture éclair de sa robe et commença a la descendre tooout doucement, l'allongeant sur le lit.

- Puis-je...?► LULLY


Ellie M. Preston & Matthew Hyde

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:09


PV Matthew Hyde


Ellie poussa un glapissement. Matt était vraiment adorable. Il l'amena dans l'hôtel l'air pressé mais prenant son temps comme pour savourer ce doux moment. Il ouvrit la porte de leur chambre et déposa Ellie sur le lit. Elle avait un noeud sur le devant de sa robe. Hé oui les temps veulent que les vêtements se modernisent un temps soit peu pour certaines activités. Elle lança un regard de braise à Matt avant de tirer sur son noeud. Puis elle se releva et s'avança vers lui d'une démarche gracieuse voire presque féline. Elle enleva ses chaussures et les leva a la hauteur de son visage avant de les jeter a l'autre bout de la pièce. Elle approcha son visage près de celui de Matt et l'embrassa. Elle descendit ses lèvres dans son cou, le mordillant au passage parfois. Elle se colla entièrement contre lui, puis quand elle le sentit se raidir et succomber peu à peu elle l'entraîna fougueusement sur le lit. Elle le fit s'assoir d'un geste lent et doux. Elle se mit a califourchon sur lui et lui souffla a l'oreille.

« Et si on s'amusait un peu ?»

Elle passa un main sur son torse, se mordillant la lèvre. Elle l'embrassa et descendit sa main vers un point sensible. Elle le sentit couper sa respiration lorsque la main de la jeune femme s'arrêta sur sa braguette. Elle défit lentement le zip de cette dernière. Elle laissa glisser sa main dans l'ouverture et l'a frotta contre le membre toujours recouvert d'un caleçon. Le sentant plutôt partant elle fit glisser son jean jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Elle remonta quelque peu sa robe de manière à laisser le jeune homme apercevoir son sous-vêtement du bas. Elle lui fit un petit sourire charmeur et passa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement. Elle s'appuya un peu plus contre sa protubérance, laissant les maigres tissus qui recouvraient leurs parties intimes se frotter l'un contre l'autre. Elle se releva alors le laissant béa. Elle s'avança vers lui lentement, comme pour le faire languir, avant de se baisser à une certaine hauteur plaisante très certainement pour Matt. Elle posa une main tendre sur le vague tissus qu'il l'a séparait de ce fameux kinder surprise. Elle referma sa prise avec un peu plus de poigne que ses caresses auparavant. Elle se redressa tout en ne lâchant pas sa prise. Elle se mit à califourchon au dessus de lui sur le lit et l'embrassa langoureusement. Puis d'un geste qu'elle n'avait pas vu totalement venir elle se fit retourner par Matt.


 

 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 29 Juil - 4:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Van Craft
Trianna Van Craft





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:34

Bonjour je me suis perdue... Quelqu'un peut m'aider? //BAFFE//
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:15

Je croyais que Ellie et Matt allaient finir ensemble jusqu'à l'annonce du mariage Ellie-Vegas :kiwi: *toujours très au courant*

Mais c'est pas grave, je me contenterais de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:08

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Empty
MessageSujet: Re: Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||   Hé hé hééé ! Oui toi là  tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE|| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Hyde ♦Personne n'est vraiment heureux. C'est pas humain.♦
» Cliquez ici s'il vous plaît
» Visite Impériale ( Matthew / Murmure )
» Rejoignez les Sangraves, on a des cookies :3 [Sight/Matthew]
» Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Le Néant :: RPs abandonnés-