AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn «Dern» de Formanoir
Eowyn «Dern» de Formanoir





Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:40


©️ code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


Eowyn de Formanoir

La vengeance est un plat qui se mange froid... Mais j'apprécie les salades froides ~


Accréditation

► ÂGE : 21 ans
► RACE : Humaine
► MÉTIER : Soldate chez les Sangraves
► MAGIE (couleur & puissance) : Rouge flamboyant ~ Destructeur
► CAMPS : Tue tout le monde ... Neutre (?), tendance Sangrave
► FAMILIER : Un cheval *^* ( il s'appelle Dernhelm) et il n'est pas gentil ditout ditout ditout '-'
► MON PAYS : Lancovit
► MON RANG PERSO : La violence ne résout rien ... C'est que t'as pas frappé assez fort !

Mes liens ou une image



There is Dernhelm
There is Eo'


Mon caractère

La jeune dame a, malheureusement pour elle, un dédoublement de personnalité. N'allez pas confondre avec la schizophrénie, s'ils vous plait : les gens atteints de schizophrénie ont des hallucinations et non plusieurs personnalités. C'était la petite intro, parce que les gens confondent souvent.

Donc d'un côté, nous avons la jeune humaine, relativement douce, calme et réservée. Elle n'est pas vraiment timide, en fait, elle ne comprend pas vraiment l'utilité d'approcher des gens qu'elle ne connait pas sans raison. Elle accepte et apprécie la solitude, même si elle peut se révéler sympathique et gentille avec les gens qu'elle connait. Elle aime passer ses heures de temps libre sur le terrain d'entrainement, appréciant particulièrement l'épée comme arme, et le bouclier de flammes comme défense. Cela ne lui demande pas vraiment une grande dépense magique, juste de bons réflexes, qu'elle possède. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle s'entraine et qu'elle aime faire ça, qu'elle aime se battre réellement.
Elle est intelligente, et trouve souvent des esquives qui surprennent ses adversaires, et elle a étonamment penché vers les Sangraves, mais tout ceci sera expliqué dans son histoire.

De l'autre côté, il y a Dernhelm. Dernhelm est le côté mauvais de son esprit. Lorsqu'il prend le contrôle de l'esprit de l'humaine, parce que c'est presque ça, la jeune femme ne contrôle en rien le puissant cheval, aux desseins meurtriers. Dernhelm remplit beaucoup plus les desseins des Sangraves, et ce qu'elle ne sait pas sous sa forme humaine, et peut-être ne le saura-t-elle jamais, c'est qu'elle a été acceptée grâce à cet esprit qu'elle possède en elle, qui caractérise le côté mauvais que chaque être à en soi. A la différence qu'elle n'arive pas à se contrôler, et lorsqu'il se libère, il aime tuer. Non pas le meurtre pour le sang, mais pour la mort. Cet animal aime sentir l'odeur nauséabonde des cadavres qu'il a tué, et réagit de manière presque inhumaine. Il est apprécié par les Sangraves, et un seul pourra peut-être, un jour, chevaucher cette bête. S'il ne se fait pas tuer avant.

Mon Histoire ...

owyn ne sait pas d'où elle vient. Cette jeune femme ne connait son nom unqiuement grâce à un médaillon que lui ont laissé feu ses parents.
Elle fut recueillie par des résistants, mais elle ne les aimait pas. Elle avait la sensation désagréable que sa place n'était pas là. Néanmoins, elle ne pouvait rien dire : ces gens l'avaient adoptée, ils auraient tout aussi bien pu la laisser pourrir là où ils l'avaient trouvée. En outre, ils lui apprirent l'art du combat au corps à corps, et elle découvrit qu'elle maitrisait l'élément Feu. Ils connaissaient vaguement cet élément, mais sans plus. Ils lui offrirent donc l'opportunité de quitter le nid, pour aller suivre des études, là où elle pourrait mieux apprendre à utiliser son potentiel magique, et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'ils lui proposèrent cette solution. Eowyn ne voulait pas être méchante, elle avait un coeur pur, mais elle ne se sentait pas bien dans l'ambiance de ces résistants. Ils lui parlaient toujours en mal des Sangraves, ces "monstres" qui "détruisaient notre si beau monde" et qui "voulaient faire régner la haine et le chaos". Pourtant, elle pensait que les résistants, ces personnes "si bonnes", si "volontaires", "déterminées", et j'en passe, n'étaient pas beaucoup mieux que leurs ennemis déclarés, vu qu'ils alimentaient eux aussi la haine et la colère entre les peuples.


En ayant marre des études, elle décida de vagabonder, se laissant sombrer dans la folie à cause de la faim et de la soif, ne sachant plus distinguer les deux parts qui étaient en elle, marchant, galopant, sur deux pieds, sur quatre, elle ne savait pas, elle ne savait plus. Avait-elle même un nom ? Telle était la question. Qui était-elle ? Que venait-elle faire sur ce monde ? Pourquoi avait-elle tant envie de meurtre, soif de sang ? Elle n'était pas une vampire, pourtant.Elle était simplement une animux. En était-elle sûre à cent pour cent ? Non, pas du tout. Etait-elle humaine ? Etait-elle animale ? Etait-elle les deux ? Elle se posait tant de questions ... Elle n'arrivait plus à distinguer son familier de sa forme humaine ...
Soudain apparut au loin une ombre, qui avait un aspect vaguement humanoïde. Qu'était-ce? Des résistants ? Des Sangraves? Autre chose ? Etait-ce la mort qui se dirigeait vers cette pauvre âme perdue qu'était devenue Eowyn du Rohan, parfois nommée Dernhelm ?

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que des espions des Sangraves avaient longtemps observé cette femme, qui était si ... Etrange à leurs yeux. Elle se trainait, unie à son cheval telle une centaure infernale, et se mettait à galoper durant des kilomètres et des kilomètres, s'acharnant sur tout ce qui était vivant.
Pourtant, certains jours, le cheval se trainait, tombant à moitié, alors que la dame se mettait à hurler des incohérences dans une langues qu'ils ne connaissaient pas, mais alors, le feu se mettait à l'entourer et à partir sur des rayons gignatesques, partant dans le désert. Elle mangeait les rares bestioles qu'elle trouvait crues, se barbouillant de sang et ayant l'air d'apprécier cela.

Ils décidèrent alors de s'approcher, alors qu'elle paraissait dans un moment de calme, et furent ébahis par le désespoir qui se peignait sur les traits de la femme. Avant qu'elle ne réagisse, ils lui envoyèrent un sort qui l'envoya au pays des rêves pour pouvoir l'amener à la Forteresse Grise. Ils avaient remarqué qu'elle avait un penchant pour le monde des Ténèbres, et comptaient bien en profiter. Un potentiel pareil ne devait pas être laissé à l'abandon.

Eowyn se réveilla dans un lit moyennement confortable, elle pensait être de retour chez ses parents adoptifs. Une sorte de médecin (?) la veillait, et eut l'air assez content de la voir se réveiller. Il lui proposa de passer l'épreuve tant qu'elle était encore faible, et de s'occuper d'elle plus en profondeur par la suite, ce qu'elle accepta sans hésiter. Elle leur faisait plus confiance à eux qu'à ses parents adoptifs, parce que, instinctivement, elle sentait qu'elle avait besoin de haine pour survivre, ainsi que pour se débrouiller. Une vie sans colère n'était pas possible pour cette femme à l'apparence si innocente et douce.

Les Sangraves appréciaient cette femme, qui, sous sa forme humaine, était toujours prête à dire de gentilles choses, à réconforter les soldats lorsque ça n'allait pas, mais dont le familier était un véritable tueur.



Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Si elle fait partie des Sangraves et qu'un attentat se produit lors de la cérémonie, cela pourrait se révéler fort intéressant.
►Des Sangraves ?
Des personnes qui veulent faire valoir leurs idéaux par la force ... Intéressant
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
Hum, hum ... Les Sangraves pourraient en profiter pour renforcer leur pouvoir au sein du gouvernement...
►Et le code, caché dans le règlement ? Validé par Deathy
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Oriana
► Des passions ?
    ~Les poneys *^*
    ~Mon amoureux *^*
    ~Les livres, mais ça fait longtemps que je n'ai plus lu
    ~La musique *^*
    ~Les animaux en général
    ~...

► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Non
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Grâce à Vegas ! (:
► Une dernière bafouille
Il me semble que j'ai fini ! :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:43

Une sangravounette de plus ! On va se faire massacrer si ça continue x.x!
Bref, bienvenue :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:22

    Citation :
    Elle était simplement une animux.

    :kiwi: ? *out*

    Sinon bienvenue :kiwi:. Code validé I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Une sangrave ! Yahoo o/ Une autre :happy:

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:16

    Y a quelques incohérences mineures, mais je te laisse gérer, c'est léger :3.
    Je te valide \O/
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn «Dern» de Formanoir
Eowyn «Dern» de Formanoir





Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:54

J'corrige dans mon petit coin, mais je saurai pas éditer avant la semaine prochaine (toujours cette mauvaise connexion)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |   Eowyn de Formanoir | Fini ♥ | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Présentation de Nelyhann Dalaigh [Fini]
» Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]
» un nouvel elfe a pris forme( fini)
» Ne vous fiez pas à une apparence: regardez le fond de mon coeur (enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-