AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:02

☆-Aline D'el Mrozowicz-☆

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] 672509jolie

Mon Age : 16 ans
Ma Race : Trace d'origine elfique mais humaine quand même
Mon Familier : Une panthère des neiges terrienne nommé Avalon
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre
Ma Magie ( puissance, couleur) : Argentée et assez puissante mais elle ne l'utilise pas souvent
Mon métier : Voleuse patentée anciennement au service d'Omois mais plus maintenant
Mon Pays : Le Mentalir


_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs...'
La jeune fille qui traine un peu avec tout le monde, un peu toute seule, c'est moi. Aline, enchantée de vous rencontr.... enfin de vous connaitre (oui, n'oublions pas que nous sommes derrière des écrans et pas dans la réalité). Grande (1m72), blonde, les cheveux jusqu'au milieu du dos, une silhouette osseuse, pas fine mais je me trouve grosse et aussi pas très belle. J'ai une peau surper douce et j'adore mes yeux. Ils sont bruns, au soleil verts clairs et lorsque je suis de mauvaise humeur, ils sont noirs. En gros je suis une fille rien de plus banale.
Quoi que je souris tout le temps et je suis plus maladroite qu'une chèvre au milieu d'un magasin de choux (Quoi? C'est pas ça? Tant pis :3). Pour une voleuse patentée me direz-vous c'est pas le top mais il n'y pas que ça, j'adore tout ce qui est d'une couleur bien flash et je ne porte que du noir lorsque je n'ai plus rien à me mettre. Je ne suis pas très discrète et je m'en fiche.
Tiens des crêpes, MIAM!

CRONCH, *se lèche les doigts*, donc je disais.... ah oui que j'étais maladr... ça je l'ai déjà dit et sinon... humm... ah ouiiii, je trimballe toujours sur moi un vieux sac (hrumm) noir. C'est le seul truc que j'avais dans mon armoire que voulez-vous. Je vous présente George, ma plante carnivore terrirenne manipulée génétiquement pour qu'elle ne meurt jamais et qui a un compartiment spécial dans le sac. Il y a aussi une peluche rouge qui traine dedans, je crois que c'est un chien mais j'ai quelques doutes. Ne me demandez pas ce qu'elle fait là, je ne m'en souviens plus (l'excuse !). Une boite de thé instantané que l'on peut faire à froid, des ciseaux, des tricrocs, une pairs de baskets de rechange, une boule de cristal, une lampe, un poignard, une brosse à dent donc du dentifrice, une bouteille d'eau, des feuilles d'arbres, des éclairs au chocolat, du caramel, blablabla...
_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Minimum 5 lignes. Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les gens ? Quel est ton livre préféré ? Ta plus grande honte ? tes peurs ? tes joies ? Ce que tu adore chez quelqu'un ? De qu'elle couleur est ta housse de couette ? '
Passant la plupart de mon temps à sourire, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas affreusement méchante, machiavélique, froide, et très très cruelle Gni ! (sourire plein de dents derrière l'écran). En vérité, j'arrive assez bien à juger aux premiers abords une personne, non que je ne puisse me tromper mais bizarrement cela n'est pas encore arrivé jusqu'ici (il faut bien un début à tout).
Catégorisons les choses, cela ira plus vite. Mes qualités, qui sont moindres, sont la gentillesse, la fiabilité lorsqu'on me connait et l'optimisme en toutes circonstances. Je me considère comme intelligente mais pas assez, de toute façon ce n'est jamais assez. L'observation est mon point fort, je vois tout, j'entends tout. En me voyant la première fois, ce n'est pas le mot "calme" qui vous viendrait à l'esprit, pourtant quand la situation s'y prête, je le suis. Le reste des qualités que l'on pourrait m'attribuer, je ne les estime pas.
Je ne compte plus tout mes défauts, la curiosité, l'imprudence, le manque de confiance en soi, et bien d'autres. Je compte l'honnêteté parmis elles, cela peut blesser plus que faire du bien. La maladresse est l'égale mais prise au contraire de mon observation, c'est l'un de mes plus grands défauts étant une voleuse patenté.
La distraction, je ne la compte ni en qualité, ni en défaut, mais vous remarquerez rapidement que je me laisse distraire assez facilement...
_______________________________
Mes Aventures : (min 5 lignes)
'
Minimum 10 lignes. Ta première journée d'école ? Est-ce que tu aime les grenouilles ? Tu as peur des clowns ? T'es tu déjà perdu à 2 mètres de chez toi ? Tu aimes les brocantes ? bref, raconte nous quelque chose, n'importe quoi, qui te caractèrise'

Spoiler:

Je suis né au milieu des flocons de neige, ma saison préféré est bien entendu l'hiver, je suis comme un poisson dans l'eau.... et bien dans l'eau; persuadée d'avoir été dans une vie antérieur un poisson, mais dire un dauphin ou un requin, ça fait plus classe. Etant petite, on disait souvent à mes parents que j'apprenais vite mais lorsque j'ai raconté ça à mon professeur d'histoire de l'école des voleurs patentés, il a rigolé pendant une dizaine de minutes pour me dire "Mademoiselle D'el Mrozowicz, tout dépend de ce que vous apprenez alors" et il est repartit dans un fou rire puis il m'a fait sortir de sa salle.
Au début, je n'était pas vraiment destinée à devenir une voleuse patentée, ma maman voulait que je prenne une voie "sûre". En gros, que je devienne une chercheuse scientifique comme elle; Mon père, quant à lui, ne se prononçait pas mais je savais qu'il ne contredirait pas le point de vue de ma mère. Cela est arrivée un peu par hasard par une belle après-midi d'été et d'explosions en série:

Emma D'el Mrozowicz, scientifique renommée d'Omois, en pleine expérience avec sa fille de 9 ans dans son laboratoire au sous-sol. Le projet sur lequel elles travaillent est top secret donc son nom ne sera pas cité par peur de représailles de la part d'Omois.

- Maman, ne penses-tu pas qu'il faudrait rajouter un peu de kidikoi? Cela pourrait avoir un effet positif non?
- Ma chérie, ne dérange pas maman quand elle est en train de faire quelque chose de délicat ...

*BOUM!*


Oui une chose délicate pour la famille D'el Mrozowicz est synonyme de catastrophes, de cataclysmes interstélaires, de bouleversements géographiques (quoi, la dérive des continents sur Terre... Non je ne crois pas que ce soit de leur faute, enfin pas directement du moins ><" ) de désastres, de drames, enfin vous avez compris.
Peu de temps après l'explosion, les guérisseurs; qui commençaient à connaître l'adresse par coeur; amenèrent la jeune fille et sa mère plus gravement blessée au château. Le jeune fille, à peine égratinée, gardait ses grands yeux curieux bien ouvert. Devant la beauté du palais sa bouche s'était entrouverte, malgré le nombre de fois où sa mère ou ses parents s'étaient rendu au château, elle, elle n'y avait jamais été. Son cerveau était en pleine ébulition, elle essayait de mémoriser le plus de détails possible. Les nobles parés du maximum de bijoux passaient à côté d'eux et on pouvait sans peine leur en subtiliser quelques uns sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle trouvait bête de porter autant de choses qui les "alourdissaient" et rendaient leurs mouvements plus lents.
Arrivé à l'infirmerie, un chaman vint les examiner de plus près. La jeune fille fut forcée de boire une mixture infecte tandis que l'on fermait les rideaux autour d'elle et de sa mère. Plus tard dans la soirée, un jeune fut transporté à l'infirmerie. Après la passage du chaman et lorsque le calme fut de retour, on entendit des petits pas doux se faufiler jsuqu'au lit du nouveau patient. La tête posée sur le lit, elle regardait avec attention le garçon qui devait être un peu plus âgé qu'elle. Brusquement ce dernier ouvrit les yeux:

- Salut

- Salut


Un silence curieux s'imposa entre eux deux. Chacun détaillait l'autre avec l'attention la plus importante que l'on pouvait porter à quelqu'un dans le noir. Un sourire moqueur égailla le visage de le petite fille lorsqu'elle vit les blessures du garçon:

- Comment t'es-tu fait cela, dit-elle en pointant du doigt les blessures.

- J'étais en mission pour l'école et un dragon m'a attaqué. Ce n'était pas prévu dans le plan, c'est comme ça que je me suis retourvé ici.

- Je suis sûre de faire mieux que toi !

- Petite, faudrait d'abord que tu deviennes une voleuse patentée comme moi...

- C'est ce que j'ai toujours voulu faire (menteuse!), et un jour je te dépasserais.


Elle lui fit un clin d'oeil et retourna se coucher en entendant du bruit dans les couloirs.

C'est à peu près comme ça que je suis devenue une voleuse patentée. Oui je sais c'est bête mais j'étais jeune et têtu... Je le suis toujours d'ailleurs.
Info importante : Je suis peut-être l'une des seules sorcelières à pouvoir me ballader sans crainte au Mentalir, mes ancêtres avaient tissé des liens avec les licornes et du coup elles nous laissent tranquille. Par contre, nous ne touchons pas à leur herbe, interdiction familiale ;)

Code du réglement : Validé par Chami' ^^
_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : *se racle la gorge* Eléane
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Bien évidemment
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Mais parce que tout le monde en parle ma chérie
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 6/10
Des demandes, des commentaires ? : Le design est tout simplement sublime
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? Ce matin j'ai pensé à ma présentation, si si je vous assure (c'est vrai en plus).
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Des tonnes de peluches, j'aime les peluches!
Tu fais quoi dans la vie ? Des tas de choses et je vous aime.
De quelle couleur sont tes chaussettes ?: Noires, toujours noires.



Dernière édition par Aline D'el Mrozowicz le Sam 26 Nov - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:21

    Godness que j'adore le pseudo ... Aucune idée encore ... Quel art *___*
    Welcome Mattphile n°4 * crève *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:52

Moi, étrangement, je kiff le nom de famille (WTF ? xD)
Bonne chance poupoule, Tonton te soutient du fond du cœur 83

Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:21

Bienvenue Aline !
Mais oui l'inspiration ça vient quand ça veut, prend ton temps ;) (il faut juste penser à changer le pseudo quand tu auras bloqué un nom)
Si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:31

Merci beaucoup :3
Hummmm, j'ai un petit problème, toutes mes images se sont effacées et celles de mon vava aussi et elle ne veulent pas se ré-afficher quoi que je fasse......
HELP !

Merci :)

Edit: Et bien Hostingpics a dut avoir un beug mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]   Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Glourps, mmmmmmm, du chocolat ! ♥ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'aime le chocolat /BUS/
» Eowyn de Formanoir | Fini ♥ |
»  Présentation de Nelyhann Dalaigh [Fini]
» un nouvel elfe a pris forme( fini)
» Ne vous fiez pas à une apparence: regardez le fond de mon coeur (enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-