AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Natrillim

MessageSujet: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Mer 1 Aoû - 17:27

Reiko Natrillim
feat. Anna Tsuchiya
Hey hey

Caractère & Physique
Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes. Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes. Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes. Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes. Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes.Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes.Ecrivez ici le caractère du personnage, vous pouvez y intégrer des choses du physique, ses manies, ses croyances, ses avis, ses traits psychologiques, on veut TOUT savoir en minimum dix lignes.

Histoire
Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, les anecdotes, le pourquoi du comment son activité actuelle, ses buts dans la vie, ses déceptions, sa vie de famille, s'il était du genre bien aimé ou détesté plus jeune ... Vous avez carte blanche pour la forme, soit en récit, des dialogues, en journal intime, ... Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, les anecdotes, le pourquoi du comment son activité actuelle, ses buts dans la vie, ses déceptions, sa vie de famille, s'il était du genre bien aimé ou détesté plus jeune ... Vous avez carte blanche pour la forme, soit en récit, des dialogues, en journal intime, ... Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, les anecdotes, le pourquoi du comment son activité actuelle, ses buts dans la vie, ses déceptions, sa vie de famille, s'il était du genre bien aimé ou détesté plus jeune ... Vous avez carte blanche pour la forme, soit en récit, des dialogues, en journal intime, ... Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, les anecdotes, le pourquoi du comment son activité actuelle, ses buts dans la vie, ses déceptions, sa vie de famille, s'il était du genre bien aimé ou détesté plus jeune ... Vous avez carte blanche pour la forme, soit en récit, des dialogues, en journal intime, ...

Puff
Ici, tu te défoules, tu parles de toi, oui la bête derrière l'écran. Tu parles de tes goûts (musicaux, ici on aime la musique \o/), si t'as peur des araignées toi aussi, si tu t'es déjà demandé si on pouvait mettre l'antivol du caddie dans la serrure de devant, comment tu trouves le forum et comment tu l'as trouvé surtout (ça nous intéresse :kiwi:), depuis combien de temps tu fais du RP, ... Comme tu veux, t'as le champ libre :kiwi: Ici, tu te défoules, tu parles de toi, oui la bête derrière l'écran. Tu parles de tes goûts (musicaux, ici on aime la musique \o/), si t'as peur des araignées toi aussi, si tu t'es déjà demandé si on pouvait mettre l'antivol du caddie dans la serrure de devant, comment tu trouves le forum et comment tu l'as trouvé surtout (ça nous intéresse :kiwi:), depuis combien de temps tu fais du RP, ... Comme tu veux, t'as le champ libre :kiwi:

Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.

Dernière édition par Reiko Natrillim le Sam 24 Nov - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿

Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Mer 1 Aoû - 19:23

Re-bienvenue I love you
Au plaisir de rp avec toi ! :happy:

Moi je t'ai pas connu en tant que Deril mais je me rappelle qui que tu es What a Face *BAM*

_♣ _______________ ♣_
Echoes of History
Mais faut pas que tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
(code northern lights.)
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Mer 1 Aoû - 19:43

Oh mon dieu un nouvel envahisseur :kiwi:

BIENVENUE :squee:

Je te souhaite bonne chance pour deviner qui je suis pour ma part :kiwi:
Je ne donne aucun indice :kiwi:
Cela dit les autres se feront un plaisir de t'en fournir :kiwi:

(Non je ne dit ça à propos de personne en particulier, n'est ce pas Nely? :kiwi:)
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Mer 1 Aoû - 20:03

Oh ! Un Deril :kiwi: !
    Tu sauras tout de suite qui je suis, life sucks è_é.
    Code validé, bienvenue I love you.

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Jeu 2 Aoû - 10:40

Négima ! héhé bienvenue bienvenue !

on attend la suite petit baka ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Trianna Van Craft

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Jeu 2 Aoû - 14:33

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!

Bienvenue!!

Je suis en mal d'inspiration là, alors mon message s'arrêtera là /BEIGNE/

PS : Non Pétro, je ne donnerais AUCUN indice :siffle:

_♣ _______________ ♣_
Mes persos:
Reiko Natrillim

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Jeu 2 Aoû - 17:46

Merci ^^

Je sens que je vais galérer pour repérer les connus de TD... u_u"

Au fait, j'ai trouvé des trucs pour mon avatar, quelqu'un voudrait-il me faire un kit, s'il vous plait ?
Laana Equen

la rose noire

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Jeu 2 Aoû - 17:47

Salut et Welcome.

_♣ _______________ ♣_
Stanley A. Dyson

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Jeu 2 Aoû - 18:47

Moi t'auras pas trop de mal je pense :=D. Pour l'avatar faut qu'on sache qui tu prends écoute XD. Ouh, et au passage, good game pour Hysteria ** (et là, tu m'as direct repérée je pense).

_♣ _______________ ♣_
A quoi tu sers je t'aime encore
bataille déjà perdue une histoire déjà entendue c'est pas qu'je crois en rien j'crois plus tout court ça me convient chez moi j'vote pas, j'suis pas chez toi y fait trop froid j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt qu'j'l'ai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié qu'c'était sacré
Reiko Natrillim

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Ven 3 Aoû - 17:04

Stan > Je t'avais repéré avant de m'inscrire xD ( et ça m'avait étonné que t'ai pas réagit plus tôt pour Hyteria ^^ )

Pour l'avatar, j'avais une idée précise de kit en tête, et je pensais l'expliquer une fois que quelqu'un se serait proposé ^^ ( s'il vous plait ? )

Edit : Il y a eu d'ailleurs changement de thème musical ^_^
Aline D'el Mrozowicz

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Mer 8 Aoû - 12:50

Négima !
Moi je suis pas sûre que tu me reconnaisse tout de suite mais je suis volontaire pour te faire un kit si tu veux....
Bienvenue au passage :D

_♣ _______________ ♣_

Spoiler:

↑Choupie, ça c'est pour toi ↑

....
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Sam 18 Aoû - 13:55

Bienvenuto ~ J'espère que tu te plaira ici et patati et patatra :kiwi: (Je suis sur TD aussi, bonne chance pour me retrouver :--: )

_♣ _______________ ♣_
I wish that we could make amends
And turn the page...
Reiko Natrillim

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Sam 3 Nov - 17:15

Salut ! Bon, désolé, j'étais absent un p'tit moment mais j'aimerais reprendre ma prez ^^"
Chamidontrachiva

Par Le Revelus :
Accréditation:

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Sam 3 Nov - 17:16

Ok d'acc, je la déplace ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://autremonderpg.forumgratuit.org
Reiko Natrillim

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Sam 10 Nov - 19:54

Merci m(_ _)m

*pas actif pour un sou T-T*
Reiko Natrillim

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   Sam 24 Nov - 21:32

Hey !
Qui voudrait bien me faire un beaaaaauuuuuu kit avec Anna Tsuchia, please ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here   

The Evil, The Innocent, The Choosen and The Death - Reiko is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1