AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 √ Trust is rarely pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki P. Jenkle
Aki P. Jenkle

Trust is rarely pure ¬
Trust is rarely pure ¬



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:21


Aki Park Jenkle


« feat. Song Ah Ri »

▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Aki Park Jenkle mais vous pouvez l'appeler Aki car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus humain et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses vingt-et-une belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur blanche est d'une puissance totalement ridicule. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le camp Omoisiens, il appartient donc logiquement au groupe Omoisiens....
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami a un adorable familier, qui se trouve être un petit écureuil au pelage argenté et aux yeux pourpres.
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Code validé par Evangeline
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !


Caractère & Physique: Une fleur sensible et peureuse. Une fleur qui perd ses pétales au moindre coup de vent, qui flanche et perd la force de se redresser, mais qui scintille et rayonne à la vue du premier rayon de soleil. Cette fleur, c’est Aki, celle qui sourit et se contente naturellement des choses les plus simples que la vie peut offrir, qui tend amoureusement les bras au premier chaton égaré, et se porte toujours volontaire pour apporter de l’aide à qui appelle au secours. Elle et ses longs cheveux bruns, son visage de frêle poupée et son fin sourire malicieux. Vous comprendrez sans problème que cette fille, du haut de son mètre soixante-trois, est purement incapable d’éprouver de la haine ou de détester autrui, si bien qu’elle s’attache d’une ténacité inégalable à l’idée qu’en n’importe quel cœur baigne une infime partie de gentillesse et de bonté qui n’attend que le meilleur moment pour éclore. Cette fille, aussi têtue soit-elle, offre chacun de ses rires et de ses sourires en quête d’effacer la tristesse qui sommeille en n’importe qui. Elle est comme un enfant innocent que l’on croit baigner dans l’ignorance, bien qu’elle soit parfaitement consciente que le ciel n’est pas simplement bleu au quotidien.
"Have you any idea why a raven is like a writing desk?"
Cette petite poupée est maladivement froussarde, pour absolument tout et n’importe quoi. Un tour de montagne russe, un coup de tonnerre dans la nuit, un miroir qui se brise et la voilà prise dans la panique totale, pas qu’elle croit aux mythes et aux malheurs qu’ils sont censés engendrés, mais c’est une chose qui l’influence, plus ou moins. C’est un peu comme ceux qui disent ne pas croire aux fantômes sans écarter la possibilité qu’ils existent et viennent un jour se glisser sous leurs draps. Bien sûr, il faut voir les bons côté de la vie, penser aux multiples occupations qui lui donnent envie d’inspirer une grande bouffée d’air dans les poumons et vivre au jour le jour. Cependant, notre petite fleur et sa joie permanente se brise facilement face aux insultes autant qu’aux moqueries, ainsi que tous ce qui vise à fendre le cœur de celle-ci qui fond en larmes si facilement devant tant de méchanceté. C’est une vraie contrainte qui ne pense jamais à demander de l’aide et demande toujours de creuser en elle pour comprendre qu’elle appelle au secours. Elle ne pense qu’au bonheur des autres jusqu’à oublier son propre bonheur à elle.
"Take some more tea," the March Hare said to Alice very earnestly.
Oh, ne vous l’ai-je pas dit ? Elle adore faire de la pâtisserie.


Your story


- Bonjour Aki.
Emmêlé dans sa préparation de cookies aux pépites de chocolats, elle avait saisi le téléphone entre ses mains pleines de pâte et reconnaissait parfaitement cette voix au doux timbre d’argent, celle de son frère, évidemment.
- Salut, monsieur l’adolescent qui n’a pas un poil de barbe.
Elle connaissait la raison de son appel, comme à chaque fois que le téléphone sonnait, elle savait que c’était lui, elle pouvait même répéter mot pour mot ce qu’il allait lui dire, mais se contenter d’écouter était la meilleure chose à faire, pour elle comme pour son frère.
- Hé ! C’est injuste !
Un fou rire mutuel s’en suivit.
- Tu sais … Maman ne va pas bien, elle n’a toujours pas trouvé de boulot, je l’aide comme je peux mais c’est pas facile.
'maman', voilà la raison. Durant son enfance, maman était une femme épanouie dans une famille unie. Aki se souvient de chaque jour, quand son père l’attendait à la sortie de l’école, qu’il la prenait dans ses bras et lui offrait toujours un petit quatre heures pour le plus grand plaisir de son enfant. Quand, les jours d’été, il poussait la balançoire sur laquelle elle était en train de rire naïvement en répétant qu’elle atteindrait les étoiles. Quand, après ses voyages d’affaires il lui apportait toujours un cadeau, à maman et elle, et qu’il embrassait amoureusement le front de la femme qu’il aimait en lui demandant simplement ce qu’il y aurait au dîner. Quand un jour, ce rêve qu’elle croyait façonner dans les moindres détails pour perdurer jusqu’à la fin, s’est justement terminé trop tôt. Ce bonheur complet et parfait en demandait plus, il voulait un deuxième enfant pour être scellé, m’voyez ? Etre sûr que rien ne pourrait le briser, ce bonheur. Mais en voulant plus, ce bonheur s’est effondré, il a fait fuir papa à la naissance de ce deuxième enfant, de son frère. Il l’a poussé à partir, il s’est enfui avec lui et s’est réfugié dans une autre famille qui préserve aujourd’hui ce bonheur volé. C’était ainsi, on ne pouvait rien y faire, on ne pouvait pas empêcher cet acte égoïste. Après ça, maman ne s’est jamais relevée, pourtant, elle était jeune, elle était belle, fraîche et pourrait se redresser, aller de l’avant sans problème et oublier. Mais c’était lui, juste lui et pas un autre, elle ne voulait personne d’autre, elle n’a jamais fait l’effort de se relever, pour Aki ou même pour son frère, depuis ce jour, il n’existait plus rien qui puisse être définit de ‘famille’ entre eux.
- J’en suis consciente, mais ne t’inquiètes pas pour ça, je vais faire des heures supplémentaires et espérer faire plus de shooting pour vous envoyer de l’argent, à maman et toi.
Ca fait maintenant trois ans qu’elle ne vit plus avec sa famille, depuis que sa mère l’ai mise à la porte, sous prétexte qu’elle n’avait plus assez d’argent pour garder la maison, qu’elle devait déménager dans un endroit moins spacieux, et qu’elle ne serait pas la bienvenue puisque son frère était là dorénavant. Aki ne lui en voulait pas, elle n’a jamais été capable de lui en vouloir et comprenait le chagrin de sa mère. Elle s’était envolé dans le cœur d’Omois dans l’espoir de trouver un travail, de ne pas devenir un fardeau pour sa chère maman. Sur un coup de tête, elle a décidé de postuler en tant que mannequin, en souvenir des années passées où sa mère lui répétait chaque jour qu’elle était aussi belle qu’un rayon de soleil (sans prétention, hu), et ce travail lui allait parfaitement, entourée et chouchoutée par des personnes agréables, que demander de plus.
- Merci, Aki. J’en peux plus tu sais, j’aimerais aussi m’en aller.
Le téléphone se resserra dans la paume de sa main.
- Tu ne peux pas, maman ne serait plus rien sans toi, promets-moi de ne pas faire de bêtises.
Un long silence fit couper par le soupir de son interlocuteur.
- Je le promets.
Et il raccrocha.
Et il rappellera sûrement dans quelques semaines pour la même raison.
“I don't think..." then you shouldn't talk, said the Hatter.”



Behind the computer




Aciennement Moo-moon, je reviens armé de rien du tout, prête à rp avec vous, hou hou hou. Sinon, mon identité cachée, c'est le poulpe, mais c'est un secret.


crédit : © Suika


Dernière édition par Aki P. Jenkle le Dim 30 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: Re: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:33

Re-bienvenue I love you
Très jolie fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: Re: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:41

Re-bienvenue ! très belle fiche et personnage intéressant, je te valide ! :squee:

Edit : wop wop wooooop, pardon, la faute est mienne, je n'avais pas remarqué que ton avatar ne faisait que 200x300*. C'est 200x320* la hauteur minimale. Oui, je sais, c'est chiant, donc je te valide quand même, mais va falloir changer ça ! :=D
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: Re: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:14

    APOOOOOOOO *Q*
    Re-bienvenue SîîîîïïìI$TàààààaâH <333333.
Revenir en haut Aller en bas
Aki P. Jenkle
Aki P. Jenkle

Trust is rarely pure ¬
Trust is rarely pure ¬



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: Re: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:33

Merci, merci, et re-merci (SsîîîiiïS$tàààah)! /o

Je change le vava de suite Chami c:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





√ Trust is rarely pure. Empty
MessageSujet: Re: √ Trust is rarely pure.   √ Trust is rarely pure. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

√ Trust is rarely pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daylight and the Sun - You're pure, I'm not - (Aki/Eva)
» L'antre des patisseries et de l'inspiration pure et dure ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-