AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake, l'apparence peut-être trompeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake / K.E.Y
Jake / K.E.Y





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:03

☆-Jake Li'l Avenge-☆
La vengeance ne se fera pas en demi-mesure et rien ne me fera changer d'avis, pas même toi Invité

Mon Age : 27 ans
Ma Race : Elfe
Mon Familier : Aiglelong, il s'appelle Pandore
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Sangrave
Ma Magie ( puissance, couleur) : Grise argentée, très puissante
Mon métier : Tueur au service de Magister et inconnu d'Omois
Mon Pays : Selenda


_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs...'
D'après ce que je sais de moi, je suis très attirant physiquement. J'ai des cheveux bruns qui ne sont jamais coiffé, de beaux yeux gris que je ne cache jamais parce que les filles adorent ça et une barbe de quelques jours sur moi. Mon médecin m'a dit il y a peu que je mesurais 1m82 et je peux vous dire que sous mes vêtements je suis pas mal musclé. Quoi d'autre... C'est mon familier qui m'aide à m'habiller, heureusement qu'il a bon goût sinon aucunes d'entre vous ne s'intéresseraient à moi. Il m'habille de manière classique et élégante, j'aime bien ça; je pense. Je m'excuse, je ne peux me décrire plus mais vous verrez bien à quoi je ressemble par vous même.
_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Parlez-nous de vous !'
Ce mot, "attirant", je ne pourrais même pas vous le définir, ça m'atriste mais je ne peux rien y faire. Aux premiers abords, toutes les personnes que j'ai rencontré mon assuré que j'avais l'air sympathique et très séduisant. En vérité je suis cruel, calculateur et je hais les haut-mage. Je suis l'un des plus fidèle serviteur de Magister et depuis longtemps. Mes sens autre que la vue étant plus développé que la normal elfique, je peux apparaitre derrière vous et vous tuer sans que personne ne le remarque. J'aime mon travail, j'aime le sang, j'aime tuer et je me vengerais.
_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)
' Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!'

Je me souviendrez de ce jour toute ma vie:

Je suis né à Selenda dans une famille d'elfes sangraves, mes parents étaient adorable avec moi, ils étaient de gentils sangraves, n'appartenant pas à un très haut rang. Comme ils ne voulaient pas m'obliger à devenir un sangrave, je ne savais pas grand chose de leur travail. Par choix, j'ai demandé à l'anniversaire de mes 11 ans qu'ils m'enmènent une fois avec eux dans la forteresse grise mais ils ont refusé nette. C'était la première fois que je les ai sentis énervé, ce fut la dernière aussi. Ils sont mort un an plus tard, tué par des haut-mages. Je leur ferais payer, très cher ce qu'ils ont fait.

J'étais petit à ce moment là, c'était juste après qu'ils soient revenu du travail. Nous nous trouvions dans le salon et j'écoutais la télécristal quand tout à coup j'entendis la porte d'entrée se faire défoncer par un sort. Les bras si fin et plein de douceur de ma mère m'emportèrent jsuqu'au placard du fond de la pièce et j'entendis ce qui se passa après de manière plus étouffé.

Mes parents criaient, les haut-mages ne leur laissant aucune chance. J'entendis beaucoup de tirs de magie, et des tas de formule prononcé à la va-vite. A chaque fois que quelqu'un était touché, je priait pour que ce ne soit pas mon père ou ma mère. Le combat ne dura que peu de temps mais j'avais l'impression qu'il avait duré une éternité. J'étais persuadé que ma mère allait venir me chercher en me disant que tout allait bien, que c'était fini maintenant mais je fus submergé par les larmes qui coulèrent sur mes joues chaudes lorsque la personne qui ouvrit la porte du placard ne fut rien d'autre qu'un misérable haut-mage.

- Les gars, je l'ai trouvé!

Je fus peut-être trop bouleversé ou innocent à ce moment là mais je regrette amèrement de ne pas les avoir tuer, tous autant qu'ils pouvaient être. On m'enmena au palais d'Omois, enfin je crois. Le seul point positif qui arriva, c'est que je rencontrais Pandore durant mon séjour là-bas. Puis je m'enfuis et grâce à mon familier, je pus retrouvé le chemin de ma maison. Des sangraves faisaient des tours de garde et ils m'enmenèrent dans leur base afin d'avoir quelques explications. Plus tard je devins sangrave et je promis de me venger mais personne ne le sait, cette histoire est du passé pour eux mais moi je ne l'ai pas oublier.

Code du réglement : *Code Validé par Thalia*

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : ******
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Tous
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Comme ça
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 8/10
Des demandes, des commentaires ? :
J'adore la neige et pour ceux qui n'aurait pas encore saisi, Jack est aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:12

Bienvenue ! o/ Jake Gyllenhaal *bave* Pff, l'est trop beau ^^.
Il y a quelques fautes dans l'histoire mais rien de très grave par contre, tu n'expliques pas s'il est aveugle de naissance ou si ce sont les hauts-mages qui lui ont crevé les yeux -oui, je sais, je suis un peu morbide u_u-. Bref, une ou deux phrases pour l'expliquer serait sympa.

Sinon, le reste de la fiche est bien, le code est validé, je laisse donc les autres te souhaiter la bienvenue et je te validerais =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:35

ah ah Ah AH ! le personnage aveugle ! tope là !
Rhuuuuum. Bref.
Je n'ai rien à redire, à part : un Sangrave, un Sangrave ! ;)
Bonne continuation parmi les fous, et j'ai hate de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:48

OMGad *__* J'aime, niveau perso bizarre tu m'a défoncééé D: ♥.
Re-bienvenue, hâte de RP avec toi aussi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:20

Bienvenue :3
et juste, petite parenthèse, comment dire, ouais non on va rien dire en fait : cet avatar vient de Candids, et n'a pas de texte à l'origine. C'est juste très irrespectueux de modifier le travail des gens, donc je te conseille de le retirer si tu ne veux pas de problèmes, si c'était moi l'auteur tu t'en serais pris pas mal n_n, enfin, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake / K.E.Y
Jake / K.E.Y





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:46

Dit-le c'est pour ce genre de choses que je vais te détester tout simplement, dit ce que tu as à dire point.
J'avais pas fait gaffe, j'avais trouvé que cette photo était jolie, je l'ai prise grâce à ton commentaire je viens de capter d'où elle venait, je m'excuse pour la personne à qui j'ai pris cet avatar si elle vient voir ici et je vais le changer dès que possible.

Edit: *S'excuse profondément envers les admins* vraiment pas d'humeur en ce moment à cause de trois semaines incessantes de boulots et 3 petites heures de sommeil par nuit. Fait son mea culpa car peut-être gentil et évite de s'énerver mais quand on ne dit pas directement ce qu'on veut dire à une personne, j'ai juste envie de massacrer ces "gens".
Voilà, bonne soirée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:20

Pétronelle, te veux pour elle toute seule èé
Je sais c'est pas très raisonnable c'est risquer sa vie inutilement... J'aime les gens inaccessibles >.> et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 9:49

    Citation :
    La vengeance ne se fera pas en demi-mesure et rien ne me fera changer d'avis, pas même toi Pinocchio D'Exupéry



Ca riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! 8O
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:40

Il ne manque plus que l'avatar et tu es validé ! si tu as besoin de graph', on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Even Castle
Even Castle

Adorateur du chocolat ♥
Adorateur du chocolat ♥



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:54

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Avatar en place. Validez mon petit Jake, s'il vous plaiiiiiiiiiit *.* * Fait sa bouille tout mimi*
Bon ok j'me tais... Je tiens a présiser qu'Even est libre et complètement hétéro si ça interresse quelq... *SBAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Oui j'arrête de flooder ne me frappez pas éè
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:12

Ohhh mais qui t'a donc fait ce ma-gni-fi-que kit ? Laughing
PAN/

Allez, validé, c'est ton cadeau de noël ^^

HS : Alisa tu as Rolling In a Deep sur ta signaaa ! hahahahahahha !! ( * la chante à fond * )
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Empty
MessageSujet: Re: Jake, l'apparence peut-être trompeuse.   Jake, l'apparence peut-être trompeuse. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake, l'apparence peut-être trompeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill' ✖ Tu veux être mon keupin?
» Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
» [Libre] A défaut d'être belle, elle est émouvante
» On ne t'a pas oublié mon coco ! ( mais on a failli pour être honnête...)
» ELIJAH Δ les bisounours et leur pouvoir de l'arc-en-ciel, qui voudraient m'faire croire qu'être hétéro, c'est à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-