AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faith Dyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:29

☆-Nom et Prénom-☆
"Citation ou image "
Mon Age : 23
Ma Race : Humaine
Mon Familier : Pas de familier
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre
Ma Magie ( puissance, couleur) : Orange
Mon métier : Photographe indépendante.
Mon Pays : --
- Pas de pays fixe.

_______________________________




Mon Physique : (min 5 lignes)
' 5 lignes minimum ! ' Donc 8D .Se font facilement dans la foule elle est physiquement se que l’on peut appeler « normale « .
Faith est assez petite , mince . Elle a les cheveux mi long roux et très raide qui lui tombe au niveau
des épaules , les yeux verts , avec une touche marron ,un nez assez long , rond juste au dessus de
ces pommettes roses clairs . De longs bras avec de court ongles au mains , de courte jambe ce qui
semble normale avec sa petite taille de plus quelle est assez souple. Des vêtements à styles varier
elle aime porté du gris et du noir , elle à presque toujours sur elle une chainette en argent autour
de son poignet avec plusieurs pendentifs accrochées . Une clé , un livre et un oiseaux .-sors-.
Ce n’est que de la décoration mais elle tiens absolument a l’avoir sur elle dans n’importe
quel circonstance .

_______________________________




Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Minimum 5 lignes.
' Bon alors commençons par le commencement ,
Faith n’est pas vraiment parfaite , ce n’est pas nom plus la fille qui a toujours rêver d’être une princesse
étant petite , c’est plutôt celle qui rêvait de pouvoir magique pour se débarrassée ces ennemies ,
ou celle qui pouvait souvent passer pour une folle .Faith c’est un peu le bien et le mal ,
elle ne laissera pas un inconnu mourir de froid dans la rue , mais ne lui achètera un pull nom plus .
Faith est plutôt observatrice et prudente que sur d’elle et intrépide .Courageuse -.Sarcastique - .
Se fou un peu des gens quelle ne connaient pas – même de ce quelle connais .
Reste renfermé et montre mal c’est sentiment .
Toujours optimiste même face au pire. Têtue.
Très franche et ne passe pas par cinquante chemins pour dire les choses. Un peu paranoïaque .
Un visage souvent neutre , il est difficile de savoir ce quelle pense vraiment.
Pour ètre heureuse pour Faith il faut juste une télé un canapé , de la glace et une couverture , simple non ? .


_______________________________




Mon Histoire : (min 5 lignes)
'




A la rue à cause de son père, elle se retrouve seule avec son frère Stanley,
elle va devoir apprendre à vivre autrement.
Se retrouver à la rue jeune est difficile à comprendre au début. Peu à peu ils s’intégraient,et s’habituaient à cette nouvelle vie.
.Ils avaient déjà revues leurs père une fois, celui-ci n’avait pas tellement été bien accueilli.
Faith mène actuellement une vie calme, dans un petit studio en ville.
Elle vie avec Stanley, quelle aime énormément même si ils se disputent souvent, elle serait toujours la pour lui.
Elle était photographe pour une société, elle a démissionnée, n’aimant pas être dirigée elle travaille maintenant de son propre chef suivant ces gouts et ces envies.
A 20 ans, elle avait fait une dépression terrible en faisant ressortir tous son mal être, complètement refermée sur elle-même elle avait essayer de sauter d’un assez haut bâtiment , regardant au loin ne pensant a rien, mais elle réalisa au dernier moment que, cela ne lui apporterais rien de faire ce geste a par peu être faire souffrir les quelques êtres qui avaient put l’aimer un jour.
Il n"y a pas vraiment tellement de choses a dire de sa vie maintenant , c'est une vie de jeune femme normale , ou presque.
'


_______________________________





Petites Questions:
~ Que pensez-vous de la nouvelle Impératrice ? Pas d’avis
-
~ Que pensez-vous des Sangraves ?
-
~ Que pensez-vous de la tournure que va prendre le Sacre ? Drole de tournure
-
~Et le code, caché dans le règlement ?
- oh slurk on va tous mourir.
Et sinon...
~ Un prénom ? Aimie.
-
~ Des passions ? …La danse
-
~ Avez-vous lu les Tara Duncan ? Sa fais un moment oui , pas tout les tomes :3 .
-
~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Deathy ma ramener x)
-
~ Un petit mot de la fin ? Désoler ,pour le temps le peu de choses écrites >w<.
Et moi et la mise en page , c'est pas toute a fait sa x).


Dernière édition par Faith Dyson le Sam 24 Mar - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Mar 17 Jan - 11:06

AIMIE I love you Ma boulette qui s'arrête en plein milieu de la France hein 8D ?
Franchement, tu t'es carrément améliorée depuis ta première fiche o____o Je regarde celles de WL ça change vachement :3 Welcome et bonne chance pour la suite :DD (Hors sujet total mais comme j'y pense là et que t'es pas sur MSN, j'ai écouté Blackout ce matin en pensant à toi *Crève*)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:03

Bienvenuto !!!!

On attend la suite avec impatience Faith ! bonne continuation parmi nous, ( en espèrant que Stan ne t'a pas trop contaminé....)

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:25

    Flood de la mort qui tue mais j'aurais qu'un mot à dire ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:53

Merci (: . Jai finis enfaite il me manquait que trés peu de chose >w<. Je n'est pas refais l'histoire étant donner que c'est la même que Stanley ,mais si il le faut je la ferais quand même :/ . Tant que je suis dans ma présentation je tiens a dire que niveau rp c'est court chez moi mais je fais se que je peux mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:01

Bienvenue Faith.

Je sais que je vais être ch*** mais l'histoire est nécessaire. Bien sûr, il n'est pas obligatoire d'en faire une immense, juste 5 lignes pour dire ce qu'elle fait maintenant par exemple puisque nous sommes au courant du passé ^^.

See Ya ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:08

D'accord je fais sa alors .
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:32

je l'avouerait je suis en mode hystérique ,le piment viens faire piquer la sauce /PAN/

Ouai...bon bref Welcome chez les tarés 8D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:03

    Désolée de m'incruster comme ça mais ... AIMIIIIIIIIIIIE, HAYLEYYYYYYYYYYY 8DDDD.

    Faith Dyson ~ Tumblr_ltja8aZbgS1qc5ye5

    Best avatar of zeuh world quoi :3.
    Bienvenue (a) *Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:17

Voila résumé de l'histoire fait :3. Désoler du temps que jai mis surtout que jai écris trés peu >w<.

Et merci crêpe (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:03

Quelques fautes... mais on ne va pas te déranger plus longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faith Dyson ~ Empty
MessageSujet: Re: Faith Dyson ~   Faith Dyson ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Dyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH ▬ When you find a man that's worth a damn and treats you well then he's a fool, you're just as well, hope it gives you hell.
»  ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson
» Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
» + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK (elijah+faith)
» + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-