AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:18


Stanley « Stan » Dyson
« A LA GUERRE IL EST IMPORTANT DE SAVOIR RECONNAÎTRE L'ENNEMI.
CAR, SANS ENNEMI, LA GUERRE EST RIDICULE. »

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Tumblr_ltu8nrqP6B1qbn503
      Stanley Dyson, dit Stan. Vingt cinq ans. Humain. Aucun familier. Quel c*n voudrait se lier à une bestiole qui, quand elle crève, tu crèves avec ? Neutre positif. Stan n'est pas Haut Mage, loin de là. Magie vert foncée d'une puissance ... Normale. Stagiaire un peu partout. Pas de métier fixe. Vagabon. Voyage.

« Physique »
« DE SA NAISSANCE A SES 18 ANS, IL FAUT AVOIR DE BONS PARENTS. DE 18 A 35 ANS, IL FAUT UN PHYSIQUE AGREABLE. DE 35 A 55 ANS, IL LUI FAUT DE LA PERSONNALITE. A PARTIR DE 55 ANS, IL LUI FAUT DE L'ARGENT. »

Ha ha You're Dead ♣️ Green Day

Aux premiers abords, aux premiers regards, Stan’ fait penser à un taré mental. Sérieusement … Une allure de rebelle sous une taille d'un mètre soixante sept ... Moins cool mais bon èwé. Pour répétez un stupide « sérieusement », on va dire … Normalement. Ouais. Normalement, une personne normale chez les garçons de son âge ne se tartine pas les yeux à grands coups de mascara. Bah lui … Stanley aime choquer. Et ça se voit. Son style vestimentaire ? Certains hurleront que c’est un punk … Ou un gothique. Pour lui, il se rapproche du punk par la pensée gothique ne l’intéresse nullement. Mais avant tout, il dit que c’est le style à la Stan. Donc on va se taire et le laisser dans son délire non ? Il aime porter une écharpe autour du cou, qu’elle soit longue, courte, noire ou verte foncée, c’est une écharpe. Mais il déteste le rose, tout ce qui est flashi … Sauf le rouge, c’est joli comme tout le rouge non ? Il aime les keffieh aussi, et les longues vestes qui arrivent jusqu’aux genoux … Non mais jusqu’aux chevilles comme dans Matrix, il a pas envie de marcher dessus et de se manger le sol non plus èwé Sa couleur préférée reste le noir, très original non ? Mais c’est un pur choix vestimentaire : Le noir s’accorde à pas mal de choses, c’est une loi fantaaastique *___* Dans le reste plus « sain », Stan porte quelques fois des cravates, mais pas comme celles des hommes qui décident comment faire crever le monde non, le truc bien rouge flash sur un T-Shirt noir. Et … Comment ça ses fringues on s’en fout … ?

Le clandestin n’est pas né en mode Tara Duncan (Déjà Tara est une femme avec les cheveux blonds et les yeux bleus, à partir de là on peut se dire que ça un tic … Puis elle a sur les couvertures une tronche de dessin, toute la différence est là …), il n’a pas eu la magie qui est venue vers lui et … WOUAAH Stan t’es le mec le plus puissant d’Autremonde, tu vas buter tout le monde et sauver dix milliard de mecs et de donzelles. Non. Quand il est né bah … Il avait une magie de bouse, et il l’a toujours. Un tout joli vert foncé qui va avec ses yeux. Quuue c’est miiignon <3 En réalité, sa magie a une puissance … Normale. Quoique qu’en dessous de la moyenne, mais quand il est en mode taureau enragé qui va défoncer tout le monde et buter le pantin qui danse devant lui, elle peut faire sacrément mal. Même y laisser un magnifique bleu. Ouaiiiiiis. Pour le combat, il se sert pas mal d’armes à feu, c’est moins dangereux que la magie pour lui, et ça risque pas de se retourner sur nous et nous exploser la figure aussi. Vous avez déjà vu un flingue qui se retourne comme par magie (l’expression est débile dans le contexte maybon) et nous tirer dessus ? Non. C’pour ça que Stan préfère les bonnes vieilles armes nonsos. Sa manière de se battre à mains nues est très étrange : Un pas sur le côté, une petite roulade, redressage contrôlé, deux pas sur la droite, un en arrière et on essaie de viser là où ça fait mal avant de reculer gentiment de trois pas. Vous l’aurez certainement compris, son truc à lui, c’est l’esquive. Pour le coup, décernez-lui une médaille, pour éviter les bras/jambes/poings/tentacules/trucs il est plutôt balèze. Et c’est son seul truc qu’il sait faire. Awi il est bon en escalade aussi, mais ne vous inquiétez pas de vous faire décapitez à coup de micro ondes la nuit, c’est strictement impossible vu la force … HUM qu’il a.

La présentation est débile, tout comme la geek derrière l’écran, et vous remarquerez que ce physique est totalement inversé. Parce que là, on va parler de la chose qui devait se trouver en « tête d’affiche » : Le visage. C’con hein ? Mais c’est comme vous ne devez insulter le personnage qui n’a rien à voir dans l’histoire, tapez la padawan qui le « supervise » et qui se marre comme une débile derrière son écran. BREF. Après cette période de flood, revenons à nos moutons … Enfin vous m’aurez certainement compris. BREF x 2.
Stanley est brun … Même s’il tire une affection toute particulière sur les teintures aux couleurs étranges et divers qu’il trouve « overmégafun », mais ses cheveux mi – longs restent souvent d’un noir impeccable. Quand on regarde de plus près, on remarque deux yeux verts … Un vert étrange, des tâches marrons et quelques touches d’un jaune-vert étrangement … Joli (J’aime ce mot 8DD.) C’est bizarre … Vous avez dit bizarre ? Bizarre comme … Bizarre ? Oui très cher. Stan aime mettre ses iris en valeur en appliquant trèèès souvent –pour pas dire toujours- du khôl. D’ailleurs, cet acte lui a valu quelques insultes comme les très courantes comme « BIP, BIP et BIP ». Vous auriez voulu savoir hein 8DD ?

Bref.


« Caractère »
« LE LIT EST L'ENDROIT LE PLUS DANGEREUX DU MONDE : 99% DES GENS Y MEURENT. »

Time is Running Out ♥️ Muse

Stan … En un mot, pour le décrire, ce serait … Rebelle. Rebelle, non pas comme la célèbre phrase « faut mieux être belle et rebelle que moche et remoche », ça c’est de la vanne Carambar. Non, rebelle dans le sens « Je reste ici, je fous que dalle et je compte les fourmis. » Oui, à vrai dire, Stanley a le don de ne jamais s’ennuyer. Et à ce stade, c’est vraiment un don : Il trouve toujours quelque chose à faire et c’est l’unique raison du pourquoi du comment il bouge vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jour sur sept. Mais, en toute esprit de lunaticité, il peut rester totalement statique … Limite les gardes de Londres là, en rouge qu’on a beau faire n’importe nawak devant eux ils bougent pas. Bah il peut faire ça, miracle hein ? Un calme légendaire … Chiant comme la pluie d’ailleurs, l’art de ne pas bouger et percer les gens du regard. Ca fait peur, c’est fait exprès. Comme dit dans le physique, Stan aime choquer. C’est sa nature, il aime les gens et les gens l’aiment pas. Comme ça tout le monde est content. Enfin les gens l’aiment pas, c’est surtout lui qui est plutôt asocial … Quoique.

Notre petit rebelle –ça fait très titre de livre d’enfant ça- est un joyeux salopard. Un petit con qui aime se faire remarquer. Pourquoi dis – je ça ? Je n’éprouve aucune antipathie envers mon personnage, j’aime les connards, c’est pas de ma faute (a) Reprenons : Stanley a un caractère étrange : Il s’est déjà dit qu’il pourrait faire une carrière d’humoriste s’il n’envoyait pas promener tout le monde. On dit qu’il est insolent et prétentieux, je dirais plus que c’est qu’il sait ce qu’il vaut. Niveau caractère, il est très polyvalent, analysez ça comme un défaut ou une qualité, je m’en contrefiche. Il peut – être adorable, gentil … Un vrai Mary Sue version fois trente dix milles quarante autant qu’il peut être doté d’un caractère de chien doublé d’un raton laveur … Pour cette partie, j’ai jamais causé à un raton laveur ni à un chien. Enjoying. BREF. Pour sa carrière d’humoriste, c’est qu’il est né avec le don du cynique. Et ouais dans son berceau il cassait sa mère quand elle lui donnait le biberon … Non je blague *crève *En fait, il a une réserve de vannes bien méchantes, où ? Dans sa tête patate. Bon ok j’arrête de raconter des conneries. En parlant de conner… Bon je vais pas répéter le même mot, en parlant d’abruticités, Stan a l’art et la manière de causer aux gens quand il en a marre … Il parle en verlan total. Exemple pour « Je m’appelle Stanley » ça donne « Leystan pèlema je ». Classieux non ? Mais baffez le, je vous en prie Cool.

Sinon. Il peut s’avérer calme … Patient … Compréhensif … Et pour une fois c’est vrai. Mais c’est dans la catégorie « autres » on va dire. Stan est possessif, et ce qui est à lui et à lui point barre, que ce soit dans les objets que dans les humains … Ou autre créature plus ou moins humanoïdes d’ailleurs. La beauté des femmes pour lui, c’est souvent du « soit belle et tais toi », il n’est pas macho, loin de là, et il admet que les femmes sont une race supérieure aux hommes, rien que pour savoir manier un aspirateur ou un caddie. Et oui, on a tous passer notre permis de caddie au supermarché et remarquer la difficulté qu’il y a de pas se prendre un rayon. Il déteste les mégalomans … Mais ça c’est commun à tous mes persos il me semble. Il déteste les plus cons que lui, il a la mentalité du « tu veux jouer au con ? Et bah on va être deux. ». Son arme favorite reste le silence et le rire, voir l’humiliation. Il n’aime pas la violence, il dit que c’est le langage des faibles.

Je vais pas finir comme le physique, alors je vais dire … Good /o\

« Story »
« MESDAMES, UN CONSEIL. SI VOUS CHERCHEZ UN HOMME BEAU, RICHE ET INTELLIGENT ... PRENEZ-EN TROIS ! »

    Prochains messages ~


Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. 111287165Votre prénom: Le PUF c'est pas fait pour les chiens.
Avez-vous lu tous les "Tara Duncan"?: Oui.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Partenariat 8DD.
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 4/10. C'moche hein ? Peu de temps mais le design était trop ... J'allais sortir un mot qui allait me faire mériter ma réputation de perverse D: TROP MAGNIFIQUE *____*
Des demandes, des commentaires ? : C'qui qu'à fait le design que je l'embrasse *___* ?
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? Il pleuvait et ... Viens danser sous le soleil des tropiques
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Dans mon étagère ? Alors ... Des mini posters de Muse (BAH TIENS /o\), des albums (Muse, Green Day, My Chemical Romance et blablabla ...), des livres (Tara Duncan, la Guerre des Clans, etc ...), une tirelire, des manuels de guitare (Veux savoir jouer New Boooorn D:), et ... C'est tout.
Tu fais quoi dans la vie ? Epouse de Matthew Bellamy à plein temps. Collégienne emmerdeuse *____*
De quelle couleur sont tes chaussettes ? Blanche avec Ché Guevara ... Si je vous assures.
Code: *Code Validé par Thalia*
Et oui, je me suis trahie, Deathy ramène sa mafia ici 8D. Et la fiche est en construction totale.
EDIT- Awi et normal que les signatures marchent pas D: ?


Dernière édition par Stanley « Stan » Dyson le Dim 4 Déc - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:00

DEEEEEEEEEEEEEEEECEEEEEPTAAAAAA !! Bienvenue sur Am ! o/
Le gif de Math qui tombe sur le tapis t'a trahi, sans avoir lu ta fiche, je savais que c'était toi xD.
Code Validé et HTML trops classe ^^.

Bon courage pour ta fiche alors =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:07

Mais j'aime ce gif, je l'idole même *___* Et c'est Matt pas Math D: Math ça me rappelle les Maths et je hais cette matière. Bref je ferme maggle :) Thx Gala et je continue la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:58

Roooolala .....je vous aime.....on va repeupler AM avec les TaraDuncanNiceboardiens ;)
bienvenue et bonne chance pour la suite ma cherie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 2:07

Physique fini. Yeah j'ai enfin fini par m'y mettre *___* Et c'est normal que les signatures ne s'affichent pas pour ma part D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:57

Bon, cette histoire de signature revient souvent, je vais donc la mettre dans la partie questions/réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:04

Trop classe la fiche !!! Wow :D


Bienvenue au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:26

Merci (: Et pour la signature (Deathy va vous saouler jusqu'à votre fin \o/), j'ai pas dans "Options" le truc " Attacher ma signature " xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:54

je te règle ça ^^

EDIT : c'est fait ^^ maintenant pour ton prochain message, coche "attacher ma signature" dans option
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:26

    Caractère fait *___* Et les signatures beugent toujours, j'ai pas ce fuckin' de bouton DDD: Si tu veux je fais une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:07

Et j'ai pas dit bonjour à ma Tata moi ? Nan mais quelle honte ! Tu peux me flageller (oh oui :B *PAN*)
J'kiff comment t'écris, c'est pas le genre que je préfère, mais y'a du style et on sent qu'il y a de la maitrise : D

Bienvenue
et longue vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:18

Maisheuuuuu je t'ai coché tout ce qui fallait grrrrr...bon je cherche une solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:09

    NYAAAN Tonton ♥ J'ai cru que t'allais jamais me souhaiter la bienvenue padawan indigne è___é Et mon style d'écriture je me fais défoncer souvent parce que c'est trop du "n'importe quoi". Sortir des conneries à tout de champ c'est un art v.v
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:16

Validé mon coco ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:24

    EPIC FAIL.
    J'ai pas fais l'histoire x').
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:33


    Double post, sorry \o/ J'ai appris que il y avait un post limité de caractères par post. Je poste le début de l'histoire ici, je finirais sûrement ce soir ;)
    ps - J'ai fais ça sous un coup de tête, je dois reprendre tout ce soir en même temps :3


____________________



Stanley
Faith
People


Disenchanted - My Chemical Romance

« Ca fait longtemps que je ne t’avais pas vu mon petit Stanley … Toi aussi Faith, comme vous avez graaandi »

Le brun aux allures de rebelles avait une sœur … Qu’il a toujours d’ailleurs. Faith. C’était son nom. La foi en anglais, ou un truc dans le genre. Pas très courant fallait l’avouer, mais son frère avait toujours ça classieux. La mère de la famille avait était totalement dévorée par un Krakdent qu'avait trouvé "trop mignon", pas très réjouissant, et leur père avait un mal fou à se remettre de la mort de sa femme. Si bien qu’il s’était bâti une formidable protection affective anti gens. Mais la fratrie appelait plutôt ça un mur anti con, et le fait de voir le portrait caché de sa chère dulcinée défunte à travers Faith l’assassinait de jour en jour. Les deux enfants, déjà petits, se faisaient souvent remballer par leur père pour leurs « gros mots » comme disait les maternelles. Enfin petits … Vers dix ans. Tout allait pour le mieux. Puis CRASH, leur père sombra dans une sombre folie, des dettes à payer qui s’accumulaient. Le regard marron, autrefois si brillant et parsemé d’ambre de leur paternel se transforma en lac de givre, vitreux, froid et impénétrable. CRASH numéro deux, vous savez quoi ? Il venda la maison, et trouva un foyer d’accueil. Stanley et Faith furent mis à la rue.
Crash …

____________________

« Il est con … Je le déteste ! »

Stan shoota dans une canette qui traînait dans les environs.

« T’arrête de râler un peu ? T’es chiant à la force ! » gronda sa sœur.

Seuls dans la rue à quinze ans, c’est pas l’adolescence qu’ils avaient voulu. Ils rêvaient d’une vie joyeuse malgré l’absence de leur mère. Vu dans l’état où ils étaient, l’expression « être au fond du trou » était plus que suffisante. Quoiqu’ils continuaient à creuser car le froid, l’hiver arrivaient. La fratrie s’enflammait sous les moindres provocations de ceux qui les traitaient ouvertement de « clochards ». La faim pesait et souvent, Stan et Faith allèrent implorer l’aide du foyer de leur père qui faisait semblant qu’ils ne les connaissaient pas. Un poids immense dans le ventre, une colère sourde montait en eux, avec comme repas un sentiment amer : l’amertume.

____________________

« Joyeux anniversaire Faith ! » hurlèrent les jeunes de la misère ensemble.

Stan regardait sa sœur, un sourire aux lèvres. Comme le disait la tradition, il fallait souhaiter les anniversaires des gens qui nous étaient chers. A errer dans les rues, la jeune fratrie avait réussi à se faire des amis, et c’était en rond qu’ils fêtaient toutes les célébrations des traditions. Un esprit de famille habitait entre eux, et le groupe était soudé par un formidable esprit d’équipe.

____________________

« Drew ! Vas – y arrête de jouer aux cons là !
- J’en ai marre de cette vie ! »

Un ami, en haut d’un toit, le visage zébré de larmes poisseuses et les traits meurtris par le temps et la famine, s’apprêtait à faire le saut de l’ange pour rejoindre les siens. Drew qu’il s’appelait, dans le groupe, c’était le broute en train, toujours prêt aux pires abruticités. Sa tentative de suicide faisait l’effet d’une bombe nucléaire dans le cœur du groupe. Faith était en haut aussi, tentant de le raisonner, lui faire oublier la souffrance et la colère que nourrissait les clandestins de leur genre, rien n’y fit. Sans crier garde, Drew donna un coup de pied dans le ventre de la jeune femme qui se plia en deux et courut dans le vide. Des gémissements s’élevèrent, se mêlant à l’unisson et Stanley courut dans les escaliers de l’immeuble pour voir l’état de sa sœur.
En haut, Faith crachait un filet de sang.

« Il frappe bien pour un dépressif quand même …
- Ca va ?
- Ouais j’pète la forme, j’vois des petits poneys roses qui mangent des arcs en ciels. »
fit Faith d’un ton ironique.

Stanley soupira en leva les yeux au ciel. Il épaula sa frangine et ils descendirent. Les jeunes de misères avaient leur attention braquée sur le cadavre inanimé de Drew.

« Il est moooort ! hurla une fillette où l’âge ne devait pas excéder les huit ans.
- Mais t’es bien conne … LANCE UN REPARUS ! LANCEZ LUI UN REPARUS ! VITE ! »

La foule, confuse et ayant un mal évident à réagir, s’agita dans tout les sens. Sur AutreMonde, mourir était un vaste mot, certains revivaient comme par enchantement. En espérant que les dieux d’Autremonde soient cléments avec cet adolescent de la rue. Une vingtaine de jets de magie fila vers le corps du suicidaire qui resta à terre. Sa poitrine resta affreusement plate, sans mouvement, inanimée. Morte. Dépouillée de toute vie.

« Là, il est mort.
- T’es con Stan quand tu mets. Mais t’es d’une connerie tu pourrais monter une entreprise de cons j’suis sûre que t’aurais de quoi gagner très bien ta vie.
- T’étais pas sensée t’être pris un coup de DocMartens dans le ventre toi ?
- Oui mais je râle pas quand on me tape moi »


Quand elle s’y mettait, Faith était vraiment insupportable.

____________________

« Comment ça vous partez ?
- On a trouvé un logement fixe près d’Omois. »


C’était un beau menteur. Oui. Stanley et Faith avaient décidés de prendre des libertés, de croquer la vie à pleines dents. Et avec le groupe, c’était impossible.

« Vous vous en allez ? Pour toujours ?
- Non pour dix minutes et on revient, on fait des adieux pour le fun
, répliqua l’adolescent en levant les yeux au ciel d’un air agacé
- Tu pourrais me répondre gentiment …
- Ecoute Amber, on part. Point barre. »


Les yeux de la fillette se remplirent de larmes.

« Vous vous en allez au Ciel comme Drew ? »

Un pincement de cœur prit Stanley. Elle était d’une innocence remarquable et si attachante … Elle aurait mérité des parents elle …

« Non. On part vers notre paradis.
- Et c’est où ?
- Loin. Très loin. »


Et les adieux les plus courts étaient les moins douloureux. Stanley et Faith saluèrent leurs amis de misère, ceux qui les avaient toujours soutenu dans les coups durs. Puis ils remontèrent la colline d’un air déterminé.

« Tu crois qui nous en veulent ?
- Pas suffisamment pour nous haïr.
- J’étais sûr que t’allais répondre ça.
- Au bout de cinq ans qu’on vit ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre, ce serait con de ne pas se connaître non ? »


____________________

Stanley et Faith eurent bientôt l’âge doux des dix huit ans. Depuis, ils avaient revu leur père et le jeune homme lui avait foutu une claque, suivi de sa sœur qui envoya son pied dans la partie la plus sensible de son anatomie. Leur géniteur les avaient abandonnés, leurs faisant voir les pires choses. Ils avaient côtoyés la mort, presque toucher le voile de la Faucheuse, ils avaient vu leurs amis mourir, plus ou moins volontairement. Malgré les excuses de leur unique parent, rien n’y fit.

« Vous savez ce que c’est que l’amour ? »

Les yeux de la fratrie se voilèrent.

« C’est ce qu’on a ressenti pour Drew … Ou Amber … Ou encore Ayton et Hyra. Mais pourquoi cette question ?
- J’ai jamais cessé de vous aimer.
- Si bien qu’on était des fantômes à tes yeux quand on venait au foyer d’ailleurs. Si bien que tu te fichais de nous. Si bien que tu nous a abandonné, pensant qu’à toi, toi et ton petit confort !
- Je n’avais pas le choix !
- TA GUEULE ! »


Et Stanley se reçut une claque. Une magnifique claque de la main osseuse de son père.

« On dit pas ta gueule, on dit tais toi s’il te plait.
- C’est pareil. C’est comme toi et salopard c’est la même chose. »


Re-claque. Faith foutu son pied dans la figure de son géniteur qui tomba à la renverse.

« Touche pas à mon frère salopard. »


____________________

Après leur rencontre avec leur « cher » père, Stanley et Faith vagabondaient encore dans les rues désertes des plus grandes villes. Ils évitaient Omois, pourquoi ? Bonne question, pour eux, tout ce qui brillait n’était pas de l’or. Leur pays favori restait le SmallCountry, ils aimaient la compagnie des habitants, toujours prêts aux pires choses pour faire une blague « gentille ».
Puis ce qui ne devait surtout pas arriver arriva.
Stanley, le rebelle, le con, Stanley l’abruti, Stanley, celui qui avait des phrases si blessantes, l’anarchique à tout épreuve et l’enfoiré de première tomba amoureux.
Et pas de n’importe qui. D’une personne qui connaissait très bien.
Faith. Sa propre sœur.

Ce sentiment le traumatisait, surtout que, aimer sa sœur au sens amour propre n’était pas la chose la plus recommandable au monde. Mais Stan s’en fichait.

« On va où au juste ?
- On a déjà eu une destination particulière depuis qu’on se balade 24/24h ?
- Y a que les cons qui changent pas d’avis. »


Stanley leva les yeux au ciel. Ouais d’accord, sa sœur était d’humeur massacrante, pour changer.
Et un an passa sans qu’ils ne purent voir quoique ce soit.

____________________

« Tu sais ce que c’est que l’amour ?
- Stan, tu ressemble à papa quand tu dis ça, arrête ça me stresse.
- Non mais moi je suis sérieux.
- Moi aussi figure toi. »


Le jeune adulte regarda sa sœur avec un grand sourire. Dire « je t’aime », il ne l’avait jamais envisagé. Cette phrase n’avait aucun sens pour lui, trois mots dépourvus d’âmes, comme un « j’aime les pâtes ».

« J’ai ressenti de l’amour pour Amber, Drew, Papa un peu, Maman pour ce que j’ai connu d’elle, toi aussi, t’es mon frère c’est normal.
- Non mais pas CET amour là.
- Y a plusieurs amours maintenant ?
 fit Faith d’un ton amusé.
- Oui.
- T’es devenu chiant tu sais ?
- Oui. »


Nouveau soupir. Stanley était peut – être devenu chiant, Faith n’était pas mieux à ces yeux. Elle lui demanda pourquoi cette question, un seul mot lui vint : Rien. Les jours passèrent, et un sentiment de déjà – vu à chaque endroit qu’ils passaient prenait la fratrie. Et cette impression, ils la détestaient. Et les questions récidivaient « On est pas déjà passer par là ? », et la réponse était des « Oui ». Les deux frères et sœurs étaient loin d’avoir fait Autremonde de long et en large, mais, refusant d’utiliser la magie, ils étaient contraints de rester sur les terres à peu près pacifiques. Et l’idée d’aller se suicider à Salterens en se jetant dans un tas de T’sils ne les enchantaient pas vraiment.

____________________

« Bon Faith, faut que je te le dise !
- Qu’est – ce que tu vas encore me dire de suuuper intéressant encore.
- Je t’aime.
- Mais moi aussi frérot !
- Je sais. Mais … Laisse tomber t’es trop débile pour comprendre.
- Attend… Tu veux dire que … Mais Stan ! Qu’est – ce que tu fous bordel ? Je te rappelle que les mariages entre frères et sœurs sont interdits. En plus bah moi j’t’aime pas en amoureux, en frère t’es cool mais sinon …
- Ouais c’est bon je vois pas la peine de faire un dessin j’suis pas con quand même.
- J’en doute … »


Ouais. Sympa la frangine. Stanley fit la mine la plus défaite qui pouvait faire, c'est-à-dire une sorte de tête de chat botté dans Shrek. Et Faith lui décocha une magnifique gifle.

« Mais ça fait mal !
- C’était le but. »


Pour le coup, c’était méchant. Surtout que non seulement le jeune homme savait que bah … Il était condamné à aimer sa sœur sans retour, elle qui est si à l’appui sur les traditions, mais aussi qu’elle semblait bien se contreficher des « sentiments » de son frère. Dommage …

____________________

La fratrie eut une rencontre supplémentaire avec leur père. En effet, devenu malade à l’idée d’abandonner ses propres enfants, voulu absolument avoir leur pardon. Quand Stanley le vit, il sentit son corps se raidir : Sous un chapeau large et grand qui dissimulait un mince visage, son géniteur se tenait là, frêle comme une feuille, menaçant s’effondrer sur ses jambes de verres. Le plus affligeant fut quand il releva une partie ballante de son couvre tête, laissant voir un sourire effacé et des rides de tristesses. Stan crut percevoir toute la peine du monde au fond de ses yeux marrons. L’image même de la mort et de la culpabilité se tenait devant eux, et le jeune adulte eut un léger pincement de cœur. Il n’arrivait plus à trouver ses mots, et Faith le devança.

« Tu es soit formidablement stupide, soit tu nous aimes vraiment papa …
- Opte pour la seconde solution Faith. Vous m’avez manqué … »


La fratrie baissa les yeux, hésitante.

« Je vous aime.
- Nous aussi papa »
dirent – ils à l’unisson.

Et  c’est dans des retrouvailles que se termine cette histoire.


Dernière édition par Stanley A. Dyson le Dim 13 Oct - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:38

[ok, désolée, olala j'étais pas bien réveillée et j'avais mal vu ;) bon ba voilà, maintenant t'as la pression : si ton histoire est pas assez bien je te dé-valide...Nan j'rigole ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:10

    D'ailleurs j'y ai pensé toute la journée : Y a des supers incohérences par rapport à Autremonde. Notamment l'accident de voiture, y a pas de voitures sur AutreMonde xDD Bref, je change quelques points et je poste la suite (: Et t'inquiète ça arrive à tout le monde, un jour je l'ai fais aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:53

Mais c'est joyeux tout ça dis-moi 8D T'es reconnaissable entre mille, t'as vraiment un grain xD

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:27

    Reconnaissable entre mille ? Tu me flattes Tonton *___* Bref. Je vais vous annoncer un truc énorme : J'AI FINI L'HISTOIRE ! Et ceux qui étaient avec moi sur les ChatBox ces jours ci peuvent témoigner de ma galère à l'écrire x___x
    Voilà, j'enchaîne sur le pré - crée de Faith. Faut bien quelqu'un pour la jouer (a) En attendant, vous pouvez enfin me valider v.v.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:31

gros scoop : Validé :out:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Empty
MessageSujet: Re: Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.   Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake, l'apparence peut-être trompeuse.
» STANLEY AXL DYSON の Aime les cons, et tu t'aimeras toi-même.
» ARIE █ Ne baffez pas quelqu'un avec des lunettes... Frappez-le avec une batte de base-ball.
» Faith Dyson ~
» FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-