AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:55

JUNE KATHERINE OLSON






Maladroite – rêveuse – tête en l’air – rancunière ( sur certains points ) – soucieuse – naïve – ambitieuse – a peur des voleurs – se balade avec une bombe de poivre – jolie – crève cœur – rêve du prince charmant – violente avec son sac – n’arrête pas de jurer en son elle intérieur – ne se considère pas à sa juste valeur – vie seule avec son chat – n’a pas de familier (discutable ) – chante sous la douche – boit trois café par jour – tombe souvent amoureuse – déteste les araignée – aime les chevaux - a peur des serpents – n’aime pas se faire remarquer – N’aime pas les blagues sur son prénom – mange souvent chinois – adore les chiens – rêve de jouer du piano mais ne sait pas en faire – déteste son / sa boss – prie pour une augmentation – rêve d’un appartement plus grand – déteste sa concierge – n’aime pas l’église – adore noël – aime le pop corn – ne sait pas danser – n’a eu qu’un seul petit copain et ce au collège – opte pour un chocolat chaud le samedi matin devant bob l’éponge – voue une admiration pour la voisine du troisième – aime les cookies – aime parler à son chat smoothie – fait un jogging tout les matins avant le boulot – imite une chanteuse avec une petite cuillère – regarde la télé – aime faire les boutiques – 20 ans – neutre/ Sangrave – travaille pour les Sangraves – Avatar : Karen Gillan - Des liens d'amitiés avec Jonathan Christopher Smith voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:20

Tu sais déjà ce que j'en pense I love you, à part le prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:08

Ouwwa ! mais où est ce que tu trouves ces belles fiches ?
Sinon....une petite photo pour qu'on voit sa tête ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:52



Merci I love you Je les trouve sur un forum où j'aide la fondatrice à finialiser son forum. What a Face Bref débile que je suis je n'ai pas mis d'imaaages *BOUUUUUUUUUUUUUH* Bref en voici :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà :3 J'espère que quelqu'un sera inspiré par ce personnage qui me tient vraiment à coeur ^^. Sinon questions prénoms à voir, je suis toujours hésitante et pour la célébrité je ne vois que par Karen ou Kristen à la limite-limite *^*.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:32

OMG *___* Je l'aime, je l'aurais bien prise mais j'aime pas me faire des doubles comptes ^^' Sinon pour l'avatar je vois parfaitement Karen dans le rôle, elle dégage une folie qui correspond parfaitement à June je trouve, et j'aime son prénom :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:01

Stanley « Stan » Dyson a écrit:
OMG *___* Je l'aime, je l'aurais bien prise mais j'aime pas me faire des doubles comptes ^^' Sinon pour l'avatar je vois parfaitement Karen dans le rôle, elle dégage une folie qui correspond parfaitement à June je trouve, et j'aime son prénom :DD

Je l'annonce clairement des décisions ont été prises au sujet de ce personnage. La célébrité sera Karen, car comme Deathy je ne vois qu'elle pour l'incarner à merveille. June est un nom qui colle à sa personnalité et sa vie, je refuse donc qu'on le change désolé. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:10

    OK, sans moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:01

Libre de ton choix, tu es. Bref un petit Up :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:19

Les persos des membres n'ont pas besoin d'être validés, donc June est libre d'être prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:46

Bon, on va trouver que ce message ne sert à rien... ._. J'me suis promenée là pour poster un petit pc d'une ambition de moi et Eyleen, et là coup de coeur pour le nom... et pour le caractère.
Ce qui est dommage c'est que j'avais une super idée pour un éventuel double - compte, alors j'hésite bien... Enfin une petite parenthèse (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| June K. Olson By Jonathan C. Smith || Empty
MessageSujet: Re: || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||   || June K. Olson By Jonathan C. Smith || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

|| June K. Olson By Jonathan C. Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.
» __•• Alyson Smith ••__
» Charlie A. Smith ou le retour de Raphie (EN COURS)
» June - Relations
» You, the moon, the lightnings & I [PV June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre :: Les Persos des Membres-