AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re-seize... For restart better...Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. Empty
MessageSujet: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. Icon_minitime1Dim 18 Mar - 2:09


I am bored, I miss you...
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.

    «The Ghost Of You...»
    « I never said i'd lie and wait forever If I die we'd be together I can't always just forget her But she could try ...
    At the end of the world Or the last thing I see You are Never coming home Never coming home !
    Could I ? should I ?And all the things that you never ever told me And all the smiles that are ever ever...Ever...»

    Je pense que yu est assez grand maintenant pour avoir que les promesses ne sont que des paroles en l'air cellées par un mot «Juré».


Après deux longues semaines a chercher une maison sur terre, Eyleen c'était trouvé une petite bâtisse, c'était juste assez pour elle. De grandes ouvertures partout partout, des meubles, une télé, un canapé, une cuisine une chambre, une salle de bain et... Une salle insonorisée. Ça c'était cool pour faire de la guitare.
Mais, sous ses airs joyeux et gentils se cachait une personne déprimée et affreusement seule. Elle passait son temps a faire de la musique, aller sur l'ordinateur, regarder la télé ect... Elle ne mangeait pas trop. Bon, ok elle mangeait pas du tout. Eyleen déprimait en fait. Pour se remonter un peut le moral, elle décida d'écrire une lettre...Pour Stan, pour lui donner de ses nouvelle. La blonde, car oui, elle avait était enlever sa teinture, ne savait même pas si Stan pensait toujours a elle. Elle lui avait sûrement fait trop mal pour qu'il aie ne serait-ce qu'une petite pensée pour elle.
Eyleen avait besoin de TEMPS.
La jeune femme secoua la tête et alla vers son bureau.Au passage, elle alluma sa chaîne HIFI et mit un CD de My Chemical Romance, un groupe qu'elle affectionnait particulièrement. L'omoisienne pris une feuille de papier et commença a écrire une lettre, qu'elle chiffonna et jeta dans la poubelle, elle recommença plusieurs fois jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait:

Salut Stan...
C'est Eyleen, je suis sur Terre, en Amérique précisément, Je sais pas trop quoi t'écrire mais sache que je vais bien, mais que je m'ennuie...J'ai juste besoin de temps pour digérer, j'espère que tu comprend Stan. Je voulais pas te faire du mal mais, encore une fois excuse moi, j'ai était trop dûre, j'aurais vraiment pas du... J'ai peur pour notre amitié (Ou amour? Je ne sais pas, je ne sais plus...). J'ai peur c'est tout, j'ai peur d'assumer, je ne suis pas lâche, j'ai peur c'est tout. Je fuis pour quelques mois. Je dois retrouver des bases solides. En ce moment je risque de m'éfondrer 26h 24h sur 24, je ne me sent pas bien mais d'ici bientôt je reviendrais, je te le promet. Je ne suis partie physiquement mais mon esprit reste avec Toi.
Bisous.
Eyleen

La jeune femme plia soigneusement la lettre, la mit dans une envellope, écrit l'adresse de Stan et mit son manteau et ses chaussures. Elle se dirigea vers le Manoir en marchant d'une démarche frêle et hésitante. Arrivée la-bas, elle demanda a la gardienne de la porte si la lettre pouvait être envoyée sur Autremonde. La gardienne lui répondit que oui et elle ouvrit la porte. Eyleen hocha la tête et se retourna, dos a la porte, les mains enfoncés dans son manteau, le keffieh remonté jusqu'au nez et les épaules courbés. Elle retourna chez elle et s'affala dans son canapé, en larmes. Elle ne sortirait pas Stan de la tête, c'est sur mais il fallait qu'elle se reprenne pour redevenir l'ancienne Eyleen, la dynamique, agressive, gueuleuse mais quelques fois adorable Eyleen. Pas la frêle, pleurnicharde et la fille a la gorge serrée dès qu'elle vois un couple se tenant la main ou s'embrassant dans la rue.
Eyleen devait se ressaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Re-seize... For restart better...Or not. Empty
MessageSujet: Re: Re-seize... For restart better...Or not.   Re-seize... For restart better...Or not. Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:22