AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /! U les nouveaux commerçants /! Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:12



•• Ellie Mary Preston ••
feat Katy Perry


    Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue 1334831474-ellie
    © copyright


      ► ÂGE : 27 ans
      ► RACE : Humaine
      ► MÉTIER : Agent des Services Secrets
      ► MAGIE (couleur & puissance) :: Siégeons la couleur qui nous va le mieux, ma foi pourquoi pas le violet qui tire vers le rose. Une couleur très symbolique nà son esprit toujours un peu enfantin si vous voulez mon avis. La puissance varie selon ses émotions, dirais-je, disons que énervée elle peu vite faire des ravages, mis à part ça son niveau reste convenable.
      ► CAMPS : Omoisien
      ► FAMILIER : ...
      ► MON PAYS : Omois
      ► MON RANG PERSO : Vous a –on déjà dit que la mémoire c’est comme un souvenir ? Ca peut très vite s’oublier




________________________________________________________________________________________

PHYSIQUE 5 lignes minimum.
Je peux dors et déjà vous effacer le vieux cliché de l'esprit. Non elle n'est pas blonde avec des yeux merveilleusement vert flash pomme grany smith, elle n'est pas muni d'un appareil dentaire ni de grosses lunettes. Brune. Une brunette hé bien oui. Petite elle n'était pas cette gamine qui était blonde aux grosses lunettes de Harry Potter, elle était brune avec de merveilleuses boucles anglaises et des petits rubans rose pales dans les cheveux. Elle ne portait pas de robes à carreaux mais une robe bleu pale et des soulier toujours vernis pour faire bonne figure. NON elle n'était pas rousse comme sa grand mère, arrêtez les illusions enfin !
Bien sur comme une petite fleur, elle a poussée et grandit et le résultat que voilà, n'est pas trop - trop mal. Plutôt grande et fine, des courbes dessinées avec soin que l'on associe très facilement à celles des manequins. Pourtant elle ne l'est pas. Un visage d'une forme ovale tout en étant d'une géométrie parfaite et délicieuse. Des cheveux brun foncé qui tire vers un noir ébène très profond et communicatif. Des lèvres somptueusement habillé d'un rouge éclatant. Oui vous l'aurez compris elle se remarque facilement, et ce même sans maquillage. Mais le plus impressionnant et magnifique ce n'est pas la taille de son soutien gorge, ni ses jambes longues et fines mais ses yeux. Des yeux bleu / gris / argenté, voyez les comme vous le souhaitez mais la couleur première est bleu. Il sont comme du crystal, très pur et profond. Deux petites étoiles incrusté dans un visage clair et pâle qui a gardé toute son innocence d'enfance.

CARACTÉRE :
Ellie est et n'est pas. Profond oui je sais. En réalité si elle a l'air toute débile elle est un peu plus que ça. Vous conaissez les doubles personnalités ? Da. Oui-fait, Ellie possède une double personnalité. La face qu'elle montre et que tout le monde connait c'est Ellie la toute douce, la grande enfant. Elle aime les couleurs qui flashs, faire la fête, danser et vivre au jour le jour. Elle fait les pires conn*ries, comme elle fait les plus beaux cadeaux. Mais la face que personne ne connait d'elle c'est Ellie la toute triste. Devant les autres elle ne déprime JAMAIS. Non elle se refuse de montrer tout autre émotion que de la joie et de la compassion. Bon ok elle se montre aussi en colère amis pas comme une adulte, comme une enfant. Son traumatiste de sa grand mère refoule en elle l'envie de grandir, puis grandir sans amour parental ce n'est pas grandir, mais se perdre. Tenace elle se montrera têtue, câline, joyeuse, joueuse, flemmarde, battante, mais jamais, non jamais elle ne vous montrera sa peine.


HISTOIRE : « Elisabeth Mary Preston, c’est votre tour. »
Assise sur une petite chaise bleue, les mains qui serre les plis de sa robe rose, elle se mord la lèvre à la suite de l’entente de son prénom. Elle lance un regard vers sa grand-mère, vous savez ce petit regard que lance les petits filles qui veut dire : ‘’Je suis vraiment obligée d’y aller ?’’. Mais sa chère grand-mère n’est en aucun cas ce que l’on peut nommer de grand-mère gâteau. Née dans une famille très stricte, sa mère n’était qu’une simple couturière qui avait toujours tenue tête aux traditions familiales. Elle était partie à 18 ans de chez elle, une fugue en quelque sorte. Partie pour rejoindre « l’élu de son cœur » c’est qu’elle avait écrit mots pour mots sur la lettre qu’elle avait laissé sur la table à manger. Mais toute erreur de jeunesse et vite chère payée.
Cher père, chère mère.
Ne m’en voulez point mais je quitte cette demeure qui n’est plus mienne. Mère vous qui me méprisez tant soyez rassurée car je n’oublierai pas l’enseignement que vous m’avez donné, mais sachez que je ne l’appliquerai en aucuns cas dans ka vie que je compte mener aux côtés de l’élu de mon cœur. Je sais que vous le méprisez autant que moi, mais mon cœur et ma vie lui appartiennent. Nous ne nous reverrons jamais et je maudis cette maison avec ses règles.

Comment vous décrire la honte qu’avait ressentie la mère. La honte d’avoir eut pour fille une enfant mal élevée. L’histoire aurait pu s’arrêter là seulement un matin, oui un petit matin quelqu’un frappa sur la porte. Et lorsque la bonne vint ouvrir, il y avait une corbeille avec une lettre. Non ce n’était pas une corbeille de fruit, mais un bébé. Une petite perle âgée de seulement quelques semaines qui dormait paisiblement. On amena la panière aux maîtres du logis et ce fut le père qui lit la lettre.
Père, mère.
Je sais vos pensées sur moi. Méprisez-moi, haïssez-moi. J’ai longtemps fuis vos règles, cependant je ne peux m’occuper d’une enfant.

Voilà comment elle avait connu sa grand-mère. Dès son arrivée elle avait eu droit à ce regard dédaigneux et plein de mépris. Née d’une bonne famille tout de même, la grand-mère alla faire baptiser sa petite fille à la petite église du comté et la fit nommer Elisabeth Mary Preston. Il fut ensuite questions de traditions familiales. Tous les dimanches matin ils allaient tous à la messe, même Ellie. Souvent la petite brune avait demandé qui était sa mère, alors aussitôt sa grand-mère répondait par un « Une honte pour la famille » ou par « Une fille sans cervelle partie avec le premier venu ». A 7, 8 ans il y avait eu une grande réunion de famille. Même les cousins germains étaient là. C’est à l’occasion de cette grande réunion qu’Ellie rencontra ses cousins germains. Stan et Faith. Très vite un véritable lien de famille s’était crée entre eux. Elle était montée à un arbre avec Stan et avait tiré la langue à sa grand-mère. Bien sur à la fin de ces retrouvailles familiales elle avait eu la correction de sa vie. A la suite de cet évènement sa grand-mère persuada son grand père de l’envoyer au couvent. Et nous voilà dans ce long couloir où son nom vient d’être prononcé par la sœur Thérèse. Elle passa 14 ans dans ce couvent où elle fit les pires conn*ries de imaginables. Elle fut donc renvoyée de l’enceinte religieuse. Mais au lieu de revenir chez elle, elle partit au cœur d’Omois retrouver son cousin germain avec qui elle avait toujours tenu une correspondance par lettre. D’ici quelques heures elle arriverait à la gare d’Omois où l’attendait les derniers membres de sa famille…


PETITES QUESTIONS...


Que pensez-vous de la nouvelle impératrice ?
Je ne la connais point assez pour m’exprimer sur un sujet d’une telle importance ou envergure…
Que pensez-vous des Sangraves ?
Rien de bon, hélas.
Que pensez-vous de la tournure que va prendre le sacre ?
Pouvez vous prédire l’avenir ? Voyons ne peut-on poser une question plus facile encore ? Soit, désolé de vous décevoir je ne peux lire l’avenir dans une boule de crystal. Cependant on peut deviner qu’il y aura des feux d’artifice, oh ! Et des petites fleurs un peu partout.
Et le code caché dans le règlement ?
Tout à fait d'accord !

ET SINON...


Un prénom ?
Raphaëlle
Des passions ?
OK. Mission passion, je ne me retiendrai pas je vous préviens What a Face Soit, ma première passion est une personne ( étrange je sais ), ma seconde est lire, écrire et tout le tralala
Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Réponse qui tue : N.O.N
Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
C’est un double compte, ben oui éè c’est Dory ! Mais si je m’en souviens bien c’est Deathy la magnifique qui m’a ramené ici
Une dernière bafouille
Finiiiiiii I love you






Dernière édition par Ellie M. Preston le Ven 20 Avr - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:22

Bienvenue Raphie :3

J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:23

    Citation :
    ► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
    C’est un double compte, ben oui éè c’est Dory ! Mais si je m’en souviens bien c’est Deathy la magnifique qui m’a ramené ici

    Mes chevilles ... Vous êtes tous contre moi sur ce point.

    Re-Bienvenue ma Soeur de Stade I love you T'as pas en passion de dire des conneries aussi What a Face ? *PAN*
    Bref. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:04

Re bienvenue Ô Grande Dory La Maffieuse 8D *Va se pendre*

Bref, encore une fille sur AM x) [Stan va commencer a se faire harceler sérieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Mar 17 Avr - 9:13

Bienvenue I love you
en avant-goût pour la bannière :
Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue 1334650290-katy Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue 1334650291-katy2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:25



Merci I love you
Han Milka c'est magnifique *^* ça pète le feu de Dieu surtout que ça correspond énormément à Ellie qui reste une vraie petite fille amoureuse des couleurs flashs ♥️.
Je finis ma présentation dès que possible ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:38

Oky ! bienvenuto alors ( et MON kit il vient quand hein XD) = nan mais je plaisante XD


Rien à redire, sauf qu'on va nous confondre parce qu'il y a comme un air de ressemblance physiquement ^^


Amuse toi bien avec ta petite Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:31

C'est bizarre, je peux recommencer hein.
Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue 1334831474-ellie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:36




Merci c'est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:17




Double Post v.v
Suis-je en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1Sam 21 Avr - 8:49

Yep ! c'est parfait, validée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue   Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous en prie, appelez-moi Dieu
» Cliquez ici s'il vous plaît
» Toutoutouuuu votre attention s'il vous plait le train en direction d'Omois va entrer en Gare. PV Stan Germain ♥
» Si vous vous trouvez dans une situation étrange, vous pouvez nous contacter
» Ceci servira de titre le temps que j'en trouve un... ϟ pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-