AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous en prie, appelez-moi Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Archange





Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:04




Archange
feat. Avatar
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Dieu tout puissant mais vous pouvez l'appeler Archange car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus un démon et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses …heu…nous allons dire 25 belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours n’a pas de magie, mais peu invoquer la magie démoniaque quand il pique une petite crise de colère. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le camp d’Archange, et de personne d’autre, il appartient donc logiquement au groupe des VIP...
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami n’a pas un familier, qui se trouve être si compliqué pour un démon ( sauf si vous voulez vous coltiner un chat rose….nop merci). .
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : code obligatoire du règlement
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà ! ( vous pouvez, les mecs)









Caractère & Physique
Au cas où vous seriez aveugle/vous auriez des goûts vraiment illogiques et inhumains, zieutez l’avatar et secouez vivement votre tête de haut en bas quand je vous direz qu’Archange est une bombe intergalactique.
(c’est bien mon enfant).
Archange, donc, est un Démon, et pas n’importe lequel (sinon où serez l’intérêt de l’incarner ?) car il est le fils pas vraiment biologique (je vous expliquerez plus tard, ne paniquez pas) du Roi des Démons. Ce qui fait donc de lui un…Prince (bravo je vois qu’il y en a deux qui suivent au fond !). Sauf qu’un jour, son gentil papa a décidé d’en avoir assez de régner car les ennuis commençaient à lui pleuvoir sur la gueule….Conclusion : étant le fils du Roi et n’étant pas dans une Réplique constitutionnelle où tout le monde vote anonymement pour un nouveau chef, il prit donc sans demander l’avis de personne la tête du pouvoir par succession, devenant ainsi le boss démoniaque et se recevant à la place de papa chéri les emmerdes sur le coin de la gueule. CQFD.
Mais comme je vois qu’il y en a qui s’accrochent difficilement, au bord du burn out ( je ne parle pas très bien le terrien, est ce cusezmoi les gens), je vais revenir sur l’un de mes propos et l’expliquer, lentement.
Archange n’est pas vraiment le fils biologique cent pour cent naturel du Roi des Démons. Tout comme tous ces frères et sœurs et pleins d’autres Démons que je ne nommerai pas vu leur nombre ( en gros ce sont Le Peuple du Soleil Noir ou encore les « Boulimi-lema »…nan ok on va garder le premier, l’autre passe difficilement). Petite explication :
Un beau jour et après des années de frustration suite à leur sale défaite lors de la Guerre des Failles, les démons, ayant fait des recherches poussées, évoluèrent :
Ils transformèrent les soleils démons, les calquant sur le modèle terrien. Puis eu lieu la modification des démons à partir de l’ADN trouvé sur terre. Le Roi des Démons à ensuite fait naître une nouvelle et toute jeune et toute neuve et toute belle génération : une génération humaine.
Bon, pas vraiment totalement humaine, mais presque. En gros, humains en mieux. Plus beau, plus résistant, plus fort, plus doué, plus habile, plus (sadique), bref, plus parfait. Et Archange est le fleuron de sa génération. What Else ?






Histoire
Ce beau garçon a fréquenté de très près l’Héritière Impériale quand elle n’était encore que l’Héritière, a bien failli se marier avec elle ( mais pour une raison que je ne divulguerait pas /secret d’état/ ce ne fut pas fait) et assista même à ses funérailles. Après avoir séjourné sur sa planète démoniaque auprès de tous ses sujets, il décida d’aller faire un petit tour en AutreMonde, histoire de voir comment la planète tournait sans lui.
Il constata qu’elle tournait mal, ce qui était bien compréhensible en raison de sa regrettable absence.
Je vous passerais les détails liés au contexte (z'êtes assez grands pour aller le lire comme je l'ai fais mes chichons) et de l'histoire avec l'Impératrice assez chelou. Archange lui rendit une petite visite tout à fait courtoise, et elle fut totalement inutile. Pas que la Nouvelle Impératrice ai été désagréable, non, loin de là ( en même temps, qui pourrait être désagréable avec lui ? Vous ? Rooo arrêtez je vous en prie) mais elle ne servie tout bonnement à rien. Un petit « bonjour vôtre impériale majesté, comme ça va, vous prenez vous marques sur votre planète de tarés ? » suivi d'un gentil « oh très bien mon démoniaque prince, et vous vous survivez sur votre planète à l'herbe carnivore ? » et la suite fut légèrement...gênée.
Pas de déclaration de guerre ou de mariage, pas vraiment de confrontation, pas la moindre petite trace d'une dispute, pas un chouilla de protestation : nada. Archange eu même la vague impression que l'impératrice était....effrayée. Pas tremblante de peur, non, mais un peu mal à l'aise devant le chef du peuple que les autremondiens et les Dragons avaient décimé lors de la grande guerre des Failles. Le regard vaguement fuyant, comme si elle voulait que l'entretient ce termine au plus vite. Il avait été tenté de s'éterniser pour la mettre encore plus mal à l'aise, mais n'avait pas eu la motivation : lui aussi avait d'autres choses à faire. En laissant planer l'espoir plat d'une alliance commerciale sans cesse retardée, il accepta par courtoisie l'invitation officielle de son impériale majesté ( donnée par courtoisie également) et se retira.
Alors qu'il flânait avec innocence dans les rues de la Capitale (ok je sors) il tomba sur une baston. Une petite bagarre de rien du tout, ce qu'il y a de plus banale, avec un martyr et huit gros imbéciles au coup de pieds facile. Il s'était planté à quelques mètres de là, bras croisés, méfiant à l'idée de se prendre un Carbonus en pleine poire ( vous imaginez ? PAF fin de l'histoire, ci gît Archange, roi des démons, gentil garçon tout à fait inutile. Merci de votre attention, vous pouvez aller lire une autre fiche). Il n'était pas le seul à s’intéresser à la scène violente : une petite foule de badauds s'était arrêtée en suivant son exemple, et en une attitude totalement humaine, regardait sans bouger le petit doigts. Ah ça, c'était bien la particularité de cette race ( enfin il identifiait une Tatrix, mais on sait bien que ça ne compte pas) de ne jamais rien faire pour aider son prochain. Pff...tous pourris. M'enfin, le spectacle était assez divertissent quand même. D'autant plus que le martyr s’avéra être un assez bon guerrier, qui mit an tapis ses agresseurs. Pour un peu, Archange aurait applaudie. Qu'elle magnifique race ! Il était bien content d'avoir réussi à capturer leur ADN !
Une femme – manifestement une commerçante sortie intriguée par le bruit de la bataille- maugréa entre ses dents :

-Tous pareils ces jeunes ! Il y a de plus en plus de délinquants, moi je vous dis qu'on n'est pas en sécurité ! Ils vont tous devenir Sangraves, moi je vous l'dis ! Cette racaille ne nous causera que des ennuis à vouloir toujours se battre comme ça ! Et pi ces gris, c'est bien simple, ils les repèrent comme ça, dans la rue, un peu comme les mannequins, sauf que là c'est pour les Sangraves. Et après ils leurs proposent de se rallier à eux. Et les gosses, tout perdus qui sont, ils acceptent ! Moi mon fils, il a toujours eu un certain talent, mais lui c'est un gentil garçon, il n'a pas fini comme ça, ça non ! Il est entré dans la Garde Royale puis dans la Garde Impériale de son Impératrice elle même ! Oui madame ! Parfaitement ! Et même que...

Archange décrocha assez rapidement après l'évocation des Sangraves. Un plan germait dans sa cervelle supra-démoniaque.
Les Sangraves, il en avait déjà entendu parlé, bien évidemment ( il avait les Scoops, quand même!) mais en ce moment, notamment en AutreMonde, les rangs gris commençaient à prendre de l’ampleur. Surtout après l’attentat au Splendide, la population les voyait partout. Mais elle n'avait pas tord.
Une méchante association se profila dans son esprit. Magister, célèbre pour sa haine contre les Dragons, l'intriguait au plus haut point. Ces vieux reptiles étaient infectes, et leur victoire sur son peuple démoniaque lui restait encore en travers de la gorge. En observant le jeune agressé mettre une grosse claque à son adversaire, il songea aux affaires fructueuses qu'ils pouvaient avoir ensembles. Démons et Sangraves.... ce n'était pas une si mauvaise idée après tout.
Bien. Il y réfléchirait. Et si son idée s’avérait être aussi généralissime qu'il la soupçonnait, alors il anticiperait des mesures pour prendre contact avec Magister.
Il leva les yeux vers les hautes tours du Palais Impériale qui se dessinait derrière les habitations et murmura pour lui même :

-Pardon petite tête blonde, mais notre association risque d'être impossible. Dommage, tu étais pourtant jolie femme....





Puff
Mon identité restera secrète au moins...pffff....deux jours...:kiwi:


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.


Dernière édition par Archange le Mer 17 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bliss Dorever
Jude Bliss Dorever

Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow
Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:07

BIENVENUE I love you :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:13

Je crois savoir qui c'est mais je ne dirais rien parce que si je me trompe je suis morte :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:57

    Je sais qui c'est :kiwi:.
    (Re)-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vegas Lewis Snyder
Vegas Lewis Snyder

$$$ Plus riche que Crésus $$$

$$$ Plus riche que Crésus $$$



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:47

Bienvenue

J'adore la façon dont est écrite ta prez :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fartheraway.creer-forum.com
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:26

éélooooooo ! on bienvenue alors ! (ou re ? pfff pas douée....) BREF.

Il va avoir deux dieux sur cette planète ça va être trop, elle n'est pas assez grande pour nous deux

http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:30

Il est gay ? :kiwi: *EUKAY LULLY,TU SORS!*
Bref, (re?)welcome Darling ;'D J'adore ta prez ** J'veux un lien avec un de mes comptes. Et ça se discutera pas T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:41

C'est fou, le style d'écriture, l'utilisation des /armetoutepuissanteetautrestorturesphysiques/ l'avatar et le gif aussi... Ca me fait penser à quelqu'un... :kiwi:


Re-bienvenue What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Archange





Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:03

Mééééeuuuuuu....
Mon style d'écriture me trahira toujours ( on va dire que c'est un compliment, donc merci ! elephant ) vi, l'avatar c'était évident que vous trouveriez...
Moi qui voulais garder mon anonymat !!! ne dites rien, taisez-vous, gardez le secret et je vous donnerai de l'argent.....-_-' bonokjesors

Bon terminé hein !

--> hum...je ne dirais pas qu'Archange est gay....on va plutôt dire qu'il est très ouvert. En tout cas il n'a pas vraiment envie de partir sur une relation stable, lui c'est plutôt "avec qui je vais bien pouvoir passer la nuit ? ah cool ! toi ! tu es mignon(ne) !"


Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1Sam 27 Oct - 12:53

Validouné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je vous en prie, appelez-moi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, appelez-moi Dieu   Je vous en prie, appelez-moi Dieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous en prie, appelez-moi Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Mary Preston ! Euh ... Appelez moi Ellie s'il vous plait. /!\ U les nouveaux commerçants /!\ Alohaaaaaa le titre qui tuuuue
» Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !
» Vous en pensez quoi ?
» Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)
» Cliquez ici s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-