AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:14



•• Evangeline Brennen ••
feat Ashley Greene


    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  5343ki
    © copyright


      ► ÂGE : Vingt-cinq ans.
      ► RACE : Humaine.
      ► MÉTIER : Nez.
      ► MAGIE (couleur & puissance) :: Turquoise aux reflets mordorés. Pas puissante du tout, elle ne s’en sert que pour ses expériences.
      ► CAMPS : Neutre.
      ► FAMILIER : Ternaire, un chat noir.
      ► MON PAYS : La France.
      ► MON RANG PERSO : La Parfumeuse Diablotine




________________________________________________________________________________________

PHYSIQUE 5 lignes minimum.

Discrète brune aux reflets doucement roux, Evangeline possède un léger air angélique dont il faut se méfier. Ses cheveux qu’elle laisse pousser de manière totalement aléatoire sont indomptables et sa coupe la rende semblable à une elfe. Sans les oreilles pointues qu’elle possède percées avec de fines boucles argentées et les longs doigts agiles du clan de Selenda. Ses doigts sont très maladroits. Encore plus qu’elle-même. Pour des raisons diverses et variées, elle ne met pas en valeur du tout sa taille. Un mètre soixante-huit, ce n’est pas rien. Surtout dans sa famille. Elle se cache donc dans des replis de vêtements peu structurés qui lui donne une allure informe. Cependant, si elle fait un quelconque effort pour se rendre attirante, elle dévoile enfin sa vraie nature et se sublime. Les miracles arrivent. Ses vêtements lui servent, donc, à se dissimuler des autres, petite ombre parmi les vivants. On ne voit donc pas son corps fin, sa peau diaphane et ses petits os qui ressortent par endroits. Mais cela l’arrange.

CARACTÉRE : Minimum 5 lignes. Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les gens ? Quel est ton livre préféré ? Ta plus grande honte ? tes peurs ? Tes joies ? Ce que tu adores chez quelqu'un ? De quelle couleur est ta housse de couette ?

Le seul mot qui résumerait Evangeline serait celui déjà cité : discrète. Elle fait tout et n’importe quoi pour les autres êtres ne la remarquent pas. Pas un bruit quand elle marche, pas un son quand elle mange, le vent même semble la traverser. Un trait qu’elle partage avec son familier. Son seul sens qui la fait exister parmi les autres est son nez. Son nez, son instrument, sa vie. Son métier. Sa source de bonheur. Tellement effacée parmi les êtres humains, mais tellement présente et charismatique quand elle rejoint son univers. L’univers qui la comprend. Celui qu’elle comprend.
Malgré son amour pour la discrétion, elle a beaucoup de mal à ne pas renverser les choses qui sont sur son chemin. Extrêmement maladroite. Cela la handicape énormément. Et l’embarrasse. C’est une jeune femme au caractère très posé d’ordinaire mais elle panique beaucoup en présence des autres êtres humains. Elle est donc facilement impressionnable.

HISTOIRE : Minimum 10 lignes. Ta première journée d'école ? Est-ce que tu aimes les grenouilles ? Tu as peur des clowns ? T'es-tu déjà perdu à 2 mètres de chez toi ? Tu aimes les brocantes ? bref, raconte nous quelque chose, n'importe quoi, qui te caractérise

Le calme. Sa chambre. Allongée dans un immense drap blanc, elle s’éveilla les sens en alerte. Le bruit qui provenait d’en bas ne lui semblait pas anodin. Du vin lui frottait les narines. Son père qui braillait et sa mère qui pleurait. Un claquement de porte retentit. Le calme revint. Elle se leva, calmement mais en tremblant. Sa sœur n’était pas là. Heureusement.
Elle arriva dans le salon, sa mère la fixa, une bouteille à la main, un air peu amène sur le visage. Même hargneux. Evangeline s’approcha de sa mère. Cette dernière lui lança le verre qu’elle avait à la main. Il retomba à ses petits pieds fins dans un fracas qui résonna à ses oreilles. Le drap qu’elle avait enroulé autour d’elle se teinta d’un rouge bordeaux, semblable à celui qui coulait sur sa cheville.
C’est avec un calme étonnant que sa mère s’adressa à elle.

« Si seulement tu n’avais pas été une fille… Pourquoi est-ce que tu n’es pas née garçon ? Si seulement…

- Pourquoi un garçon ? C’est tellement mieux ? Je suis trop faible ?
- Non. Un garçon arrêterait de pleurer pour rien. Il m’aiderait. Il n’aurait pas ces formes qui te servent à rien.
- Ouais. Peut-être. Tu tiens tant que ça à ce que je sois un garcon ? Soit.

Elle s’éloigna. En sifflotant. Parce qu’à quinze ans, on a pas le coeur pour ces choses là. Elle partit dans l’armoire de son père et en sortit tous les vêtements. Les essaya. Les assortit. Et revint vers sa mère. Enveloppée dans son nouveau manteau noir.

- Tu l’auras ton fils. Mais tu ne me reverras pas.

Elle s’empara de sa valise qu’elle avait faite en deux trois mouvements et claqua la porte. Sa mère, vile femme du diable, avait perdu son mari et sa fille. La deuxième n’était pas sa vraie fille.
Elle suivit la route, s’aidant de son odorat. Elle filait les odeurs. Et se retrouva au plus bel endroit du monde. Grasse. La ville des parfums. Sa nouvelle ville.



PETITES QUESTIONS...


Que pensez-vous de la nouvelle impératrice ?
Tant qu'elle s'approche pas de moi.
Que pensez-vous des Sangraves ?
J'en ai jamais rencontrés. Et je déteste TOUS les humains.
Que pensez-vous de la tournure que va prendre le sacre ?
Beaucoup trop de monde à mon goût.
Et le code caché dans le règlement ? *Code Validé par Thalia*

ET SINON...


Un prénom ?
J’aurais aimé m’appeler Eléanore.
Des passions ?
La musique, les cours (Lol.) et les parfums.
Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Oui. Et je ne sais pas vraiment si je vais avoir l’envie de lire le prochain.
Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
A friend.
Une dernière bafouille
Bon courage pour me supporter. Vraiment. Tous mes vœux de courage v.v





Dernière édition par Evangeline Brennen le Ven 4 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:19

Bienvenuuuue [Mais quelle originalitéééée !]
Du mal a te supporter? Tu sais pas ce que les autres endure avec moi *regard machiavélique*
Bref, welcome chez les timbrés %D [et encore, timbré n'est qu'un petit mot 8:=O ]
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:42

Bienvenue ! ou rebienvenue, non ? tu ne serais pas un DC ? ;)

Nez ! c'est une trop bonne idée...j'aimej'aimej'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:46

    C'est un DC %D
    Re-bienvenue Rimeuse (Si je me goure pas What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:06

je me disais aussi que je ne connaissais qu'une personne qui voulait faire nez XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:09

Reeee-bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:10

Merci bien ! (:
Est-ce que c'est assez complet ou dois-je rajouter des choses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:16

Personnellement ça me paraît assez complet. Le seul hic c'est que tu dit avoir habité en Allemagne puis en France (bah oui, Grasses c'est la classe en plus ^^) mais tu ne parle pas beaucoup du Lancovit le nouveau pays qui te représente.

Peut-être juste une petite phrase dans ton histoire qui l'explique serait bienvenue. Mais sinon, le reste est très agréable à lire :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:55

Re-bienvenue I love you
Evangeline... J'adorais ce prénom quand j'étais plus petite, c'est vachement joli *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:18

Validée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:02

Merci ma Cha' <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦    Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne vous fiez pas à une apparence: regardez le fond de mon coeur (enfin fini)
» △ Evangeline - Come closer and take a look at us ♪
» For Today, I'm a Boy ♪ Evangeline & Valkandre -
» - The Art of Suicide, made by Valkandre & Evangeline -
» Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-