AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:12


© code base by Islande, code finition by M, adaptation IE et Chrome by Nely


Sight Padhis

Cynique : Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.



Accréditation

► ÂGE : 35 hivers.
► RACE : Humain.
► MÉTIER : Officiellement, Gérant d’un bar.
► MAGIE (couleur & puissance) : Peu puissante de couleur rose fuschia. Très classe pour un gars.
► CAMPS : Sangrave
► FAMILIER : Aucun.
► MON PAYS : Omois.
► MON RANG PERSO : Le ridicule ne tue pas. Le cynisme, si.

Mes liens ou une image



Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3

Mon caractère /5 lignes minimum /

Je suis très lunatique et mon temperament s’adapte à la personne que j’ai en face de moi. Je peux être très gentil (fufu, comme si je pouvais l’être), disons, paraître très sympathique et dans les deux minutes qui suivent être prêt à réduire le premier individu que je rencontre en poussière. Cependant, comme j’occupe la place du barman au bar “Wrong”, je me dois de savoir plutôt bien garder mon calme. Des clients trop stressés peuvent me pousser à bout. Je suis par contre très maladroit et j’ai malgré mon cynisme aigu, un grand sens de l’humour. Ça ne va pas très bien ensemble, mais on s’y fait rapidement. Quoi d’autre… Je suis extrêmement désorganisé. Je n’ai aucun sens du rangement. Mais peut-être que si je rangeais plus, je m’exploserais moins la tête par terre. Très bonne solution. En parlant de tête. Je suis très prétentieux. Je m’adore. Pour moi, je suis la personne la plus intelligente d’Autremonde. Mais bien sûr, j’ai mes petits défauts. Personne n’est parfait.

Mon Histoire / minimum 10 lignes /...

J’ai toujours eu beaucoup de problèmes avec les autres. Légèrement asocial sur les bords, mes amis peuvent se compter sur les doigts de ma main (à savoir, mon lit, mon miroir, mes cheveux et mon cynisme) mais je m’en moque, je suis très bien tout seul.
A vrai dire, les seules fois où je me suis rapproché des autres, ça s’est très mal passé. C’était un professeur, Patrick Izembard, très beau, certes, mais aussi très effrayant qui m’a rendu inapte à me faire des amis. Il faut dire qu’après ce qu’il m’a fait…
Ce cher Patrick, donc, s’était pris d’une affection prononcée, trop prononcée pour le petit Sight que j’étais, alors âgé d’une dizaine d’années. Ce qu’il lui m’a fait est impardonnable et comble du comble, je ne suis attiré que par les hommes dorénavant. Non que ça me gêne mais cela me rappelle toujours cette histoire.
Changeant de compagnon régulièrement, je n’accorde aucune importance aux sentiments. Après tout, est-ce que les miens ont été pris en compte ? Certainement pas.
Une fois ce tragique épisode, je suis parti de chez moi, surtout parce que mes parents, les pauvres, n’acceptaient pas du tout ma manière d’être. Comme si j’y pouvais quelque chose. Et puis, de toute façon, les gays, on les appelle ainsi sur Terre, ont le droit d’aimer qui ils veulent, nous sommes tous les mêmes après tout.
J’ai été enrôlé chez les Sangraves lorsque mon Sombre Saigneur – ça fait classe comme ça – a remarqué mes facultés de combattant puisque je suis le meilleur en arts martiaux dans ses rangs. J’y suis depuis une bonne dizaine d’années et je savoure lorsque les autres, tous plus inutiles les uns que les autres, me félicitent et voient à quel point je suis divin. Héhé.




Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Si j’arrive à la torturer un peu, ça sera super et je l’apprécierais d’autant plus :3
►Des Sangraves ?
Certains sont vraiment mais alors vraiment débiles. D’autres, comme moi,sont beaucoup plus intelligents. Que dis-je, moi je suis Dieu.
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
J’ai bien envie d’aller embêter tout le monde.
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ? Code Validé par Thalia
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Je suis l’homme invisible.
► Des passions ?
Embêter le monde, ma chatonne, lire, les parfums, travailler et embêter le monde.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Ouaip.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
En volant.
► Une dernière bafouille
Sight, ça veut dire Vision en anglais, et ça rime avec Light.


Dernière édition par Sight Padhis le Mar 10 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:23

Que dire à part re-bienvenue ? ^^

Je valide ton code et attends l'histoire avant de te valider ;)

~~>Cette fois-ci, tu ne repartiras pas xD -parce que je t'aime trop pour que tu t'en ailles maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:13

validé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:36

∞Mymy !!!!∞
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lanson
Elise Lanson

Vampyr Haute-Mage qui Can fly ♫



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:33

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:23

    Faut que je dise un truc *w*

    Citation :
    ► Une dernière bafouille
    Sight, ça veut dire Vision en anglais, et ça rime avec Light.
    D'où ton surnom Rimeuse hein What a Face. Bref, re-bienvenue, je repars \O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Empty
MessageSujet: Re: Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.    Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cynique rime avec ironique, fantastique et comique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIE █ Ne baffez pas quelqu'un avec des lunettes... Frappez-le avec une batte de base-ball.
» Rime, n.f. Même son à la fin de deux vers. ▬ annibirthday
» Partenariat avec Erakis
» ▲ Vous voulez rp avec moi ?
» Stanley Dyson || Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-