AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sight Once
Sight Once

Darkness is Heaven
Darkness is Heaven



Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3   Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:40

Il retrouva ses esprits peu à peu, ne voyant d’abord que des lumières qui filtraient à travers ses paupières encore closes. Sight avait lu ça : dans l’Antiquité, savoir s’il était normal que lorsqu’après un choc on pouvait voir de petites étoiles, avait suscité de nombreux débats entre les partisans de l’émission et ceux de l’intromission. Mais finalement, c’était la théorie de l’intromission qui avait eu raison de l’autre. Dans ce cas, pourquoi avait-il l’impression de voir la voie lactée de se dessiner devant lui ? Bonne question. Il chercherait. Bref.
Il ne voyait donc strictement rien mais entendait quelques paroles lointaines. Il avait un peu perdu s’il était aussi mal en point après s’être juste fait assommé. Que veut-on, on vieillit.

Il ouvrit lentement, très lentement les yeux et manqua de se retrouver aveugle à cause de la lumière qui était quand même fichtrement lumineuse. Il manquait plus que ça, de la lumière lumineuse. Ainsi, il pouvait prouver la théorie de l’intromission, c’était bien la lumière qui avait fait le chemin avec ses pitites papattes jusqu’à ses yeux et non l’inverse. Aïe. (HS : Oui, j’ai appris ma physique, et alors ? What a Face )

Ce qu’il sentit en premier fut ce truc qu’on lui avait imposé sur le crâne. Qu’est-ce que ça grattait. Et il ne voulait même pas imaginer la tête que cela lui faisait. Il en aurait pleuré.

Après avoir fixé le plafond d’un œil attentif, il tourna la tête vers la voix qui l’appelait, à savoir notre cher Luka. Lui n’avait rien du tout. En même temps, Sight avait tout reçu, il aurait été étonnant que ce soit sa mie qui soit blessée.
Bref. Luka était accoudé sur son lit et le regardait, un air mi béat mi soucieux. Savant mélange.

- Alors la Belle au bois dormant, la vie est belle ?

Le blessé se racla la gorge et tendit la main vers la joue de son compagnon.

- Beaucoup mieux depuis que tu es là, heureusement.

Par un miracle de la vie humaine – autre que lui, bien sûr -, il arriva à avoir le même sourire que Luka. Si c’est pas chou tout ça.

- J'espère que tu as retrouvé la forme, parce que les gardes malade, c'est pas trop mon créneau...

- Si ça peut te rassurer, être malade, c’est pas la joie non plus. Mais je suis pas vraiment malade. Je vais te le prouver dans les trois minutes qui viennent.

Il se releva doucement pour s’adosser contre la tête de lit en fer qui se trouvait derrière lui.

- Attends, qu’est-ce qu’il s’est passé ? … Je t’ai sauvé, je présume, si je suis là. Bon. Déjà un point positif. Et comme Magister n’est pas encore arrivé pour nous mettre la tête dans le sable à mains nues, la mission est terminée. Enfin. J’ai envie de prendre des vacances. Loin des trolls de préférence.

Il attira la tête de Luka à lui et couvrit son cou de légers baisers jusqu’à descendre jusqu’à la moitié du torse de son nounours adoré. Il dirigea son regard vers celui de son amant. Et posa sa main sur son entrejambe.

- Tu veux venir avec moi ? Tu choisiras la destination.

Ne lui laissant pas le choix de la réponse, il finit ce qu’il avait à faire. De longs gémissements s'échappèrent de la chambre du malade, finalement pas si malade que ça.




L’infirmière revint bien plus tard mais c’était sans compter sur les initiatives sightiennes toujours plus pénibles les unes que les autres. Ils étaient déjà loin lorsqu’elle fut de retour. Le Maitre les avait rappelés à lui pour une mission bien plus importante : celle qui décimerait les familles et les amitiés d’Autremonde.
- DAS ENDE -

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la cape, il y a un petit un coeur tendre qui bat :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous la neige.
» Ne vous fiez pas à une apparence: regardez le fond de mon coeur (enfin fini)
» Evangeline Brennen ♦ Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes. ♦
» Oh un petit nouveau !
» Le petit oiseau va sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Krankar-