AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satila Bragish
Satila Bragish





Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:19




Satila Bragish
feat. Malese Jow
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Satila Bragish mais vous pouvez l'appeler Sati' car on est entre nous ! Pour les autres surnoms, nous laissons libre cours à votre imagination
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus Vampyr et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses 2270 belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur Noir est d'une puissance incommensurablement plus faible que celle de sa soeur. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le camp Neutre, il appartient donc logiquement au groupe neutre, logique......
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami n'a pas un familier.
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Validé par Cha
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !









Caractère & Physique
Elle a de longs cheveux noir et les yeux légèrement foncés, elle est grande et mince. Elle mesure un mètre soixante-dix huit, précisément. Elle est souvent habillée de couleurs sombres qui mettent son teint pale en valeur. Elle ressemble tellement à sa soeur, Selenba, qu'on les confond parfois. Elle a la peau comme décolorée. Elle a la même "beauté" particulière que sa soeur, c'est ce qui fait son charme. Elle est têtue, marrante, suis généreuse, optimiste et adore avoir des idées machiavéliques(souvent pas écoutées d'ailleurs). Elle est timide mais elle n'a pas peur de s'énerver ou de s'affirmer quand il le faut!!! Elle le sens de la famille (elle aime sa soeur plus que tout, et si elle le demande, limite elle passe du côté obscure de la force :kiwi: ). Elle est très compatissante et prends les choses à cœur. Et elle est sérieuse.





Histoire
Qui suis-je vraiment? De là où je suis maintenant, je peux vous dire que je suis dans de beau drap... Je m'appelle Satila, soeur unique de Selenba. De l'horrible Selenba, le bras droit du plus cruel des sangraves, pour les intimes. Pour moi elle n'est que ma grande soeur chérie d'amour que j'aime si tendrement ♥️ Quoique.... A l'heure où je vous écrits, vous pensez sans doute que je dois être dans ma chambre en Kransalvie. Une couverture sur les épaules en train de zieuté sur le poster de Safir, le fiancé de ma soeur, au dessus de mon lit, en chantant un jour mon prince viendra? Et bien non, en fait je suis gentiment à deux doigts de me faire bouffer par les sbires de ma soeur en essayant, une fois de plus de la sauver. Note pour la prochaine fois: Laisser ma soeur se débrouiller seule dorénavant. Je sais que j'irai quand même.
Ma soeur..... Je peux vous en écrire un roman. Mais vous parler de moi est une mission quasiment impossible. Vous avez du sans doute entendre parler de moi comme la petite soeur de.. qui reste l'écart, celle sur qui on peux compter et qui ne bouffe rien ni personne? Et ben ce temps là à changer. Il y a une vie après les comptes de fées. J'ai, non ma soeur à tuer Safir tellement il se sentait seul. Du coup rien ne me retiens en Kransalvie. Je ne suis pas encore devenue une BSH (qu'est ce que c'est encore que cette chose? BSH = Buveuse de Sang Humain, bande d'inculte), mais je sais que pour récupérer Sel' je suis capable du plus grand des pêchés. Mais chuuuut, toi, oui toi derrière mon récit, arrête de suite de croire que je suis naïve et que je me jette dans la gueule du loup pour une soeur qui en à rien à faire de moi. Certes, je sais qu'elle s'en fout que je soit là ou pas, mais j'ai un tempérament de jalouse. Et j'en veux à ma soeur d'être Connue, nommée la traitresse par les notre, le fameux bras droit de Magister. Ca m'énerve. Même si c'est une méchante, une "terrible vampyr", non pardon, LA terrible vampyr, elle fait parler d'elle et est connue, Elle. Bon d'accord. Toi qui lit ceci est franchement en train de te marrer et de te dire "c'est pas beau la jalousie".... Patati patata. Tu peux pas juste lire et essayer de ne pas faire de commentaire? Ca m'éviterai d'avoir à m'interrompre. Merci.
Brefffffffff..... Après ce petit interlude musical, je vais essayer de vous dire ce que je fout pendu par les pieds, devant ma soeur et au dessus d'un chaudron de lave. (J'ai dis quoi sur les commentaires? "Mais comment est ce que de la lave peut-elle tenir dans un chaudron?", c'est le cas de le dire, Magie, magie)
Donc, je n'es pas foncée tête baissée dans le tas, mais j'ai développé ma magie et mes instincts de chasseuse avant de courir tête baissée (pas de commentaire je cours juste plus vite la tête baissé) à la rencontre de ma soeur. Je me suis donc étonnée moi-même quand j'ai vue que je suis allée plus loin que d'habitude dans sa forteresse (ouiiii j'y suis déjà allée, une ou deux fois), qui est censée être invisible et cachée. Mais j'y peux rien. Instinct fraternel.
Breffffffffffff (et oui je suis fan de mon Bref), ma soeur réussissant enfin (je peux le dire, hourra) à m'attraper, me donne à bouffer à ses sbires. Vous savez, ceux qui disent à longueur de journée "Selenba, Ô grande Vampyr, nous te sommes devoués", ben ces mêmes gars nt décidés que pour plaire à leur "maîtresse" ce serai pas mal de... me bouffer.
Mais on, après la raclé que j'ai mis aux chienchiens de ma soeur, elle a trouvée ça divertissant de m'accrocher au dessus du fameux, Chaudron de lave....
Voilà, ma vie ne ce résume qu'à deux ou trois balades aux creux d'une montagne, ou alors pendu par les pieds au dessus de la lave.
Mais bon vous plaignez pas, je vous avez dis que ma vie n'était pas exceptionnelle. C'est vous qui m'avaient poussée à l'écrire. A vos risques et périls....




Puff
Moi ! Alors je m'appelle Jessica (première réflexion sur mon prénom et tu es un homme/ femme/ extraterrestre/ personne bizarre, mort) et j'ai 15 ans. J'aime tous les genres de musiques sauf le rap (Noooooooooooooooooooooooooon pas le rap). Je déteste les araignées, gare à celui qui a le malheur de me croiser avec ces bestioles velues dans les mains (ceinture marron de judo. Alors gare à tes fesses). Je n'ai fais qu'un seul rp de toute ma vie.... Et ma prez' en dis long sur ma manière d'écrire. Alors nous y voilà. Pas la peine de se fouler je connais déjà la douce parole de tous le staff: "Ton avatar n'est pas à la bonne taille". Mais je suis tellement douée en vava que si jamais quelqu'un me fait cette remarque, pitié, faite le pour moi s'ilvousplaitmerci ♥️ J'aime critiquer, me foutre de la gueule des gens (pas de grossièreté sur ce forum s'ilvousplaitmerci). J'adoooooore, comme la moitié des gens du forum, la façon d'écrire de Val' ♥️. Mais.....assez parlé de moi. A toi de te présenter si tu l'ose....


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.




Dernière édition par Satila Bragish le Sam 23 Mar - 10:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:08

Yey bienvenuto !
J'adore Satila, je suis très contente qu'elle débarque sur Autremonde ! :happy:
Par contre, je n'ai qu'un commentaire jusqu'à présent : fais attention dans tes descriptions, souvent il y a un changement de personne (elle-je) involontaire ! :=D
Sinon tout est en règle, j'ai hâte de lire la suite ! bon courage !

PS : code validé
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:10

WELCOME LITTLE CHOSE What a Face
Bon courage I love you.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Satila Bragish
Satila Bragish





Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:14

Bon courage pour quoi? Je m'adapte très bien. Bon courage à vous.
Ok Cham merci je change.
Moi aussi mais rare sont les gens qui savent qui elle est
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:36

Bon courage pour écrire la suite :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Satila Bragish
Satila Bragish





Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 14:23

Merci :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 9:48

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Satila Bragish
Satila Bragish





Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:58

Tic tac, quelle douce mélodie que celle de l'oublie.... Et je crois que malheureusement je suis en train de comprendre toute la signification de ce mot "Oublie"...
On dit bien souvent que l'oublie et la solitude sont des sentiments qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés mais le problème est que je suis arrivé depuis près d'un mois et que ma présentation est toujours aussi déserte et pas validée...
Alors oui Chami, normalement j'ai terminé ma présentation mais le problème est que personne ne me dis si c'est bon, si mon avatar est à la bonne taille, si mon texte est grossier et un peu trop agressif ou si juste c'est pas mal... Personne ne me dis que mon histoire est trop courte, pas assez fidèle au livre et que toi, Chami, tu es déçu car tu t'attendait à la petite Satila toute mignonne et toute douce. Mais les temps changent et le thème du forum annonce bien que "Tara est du passé". Donc pourquoi pas la toute gentille Satila, qui en a plus rien à faire de la vie et que son seul but et de retrouver sa soeur et, si il le faut, s'allier à elle pour pouvoir avoir quelque chose qui la retient dans sa vie minable et innocente.
Alors voilà le truc c'est pas que je dois annoncer et défendre mon personnage dans un message mais si c'est ce que je dois faire pour que les gens remarquent que j'existe, je le ferai pour TOUS mes personnages...
Si ce personnage est validé mais que ça fait comme pour Nalya (mon deuxième personnage) et qu'il ne sers qu'à discuter sur la CB je vous préviens de suite que rien ne me retiens sur ce forum et que je peux partir aussi vite que je suis (re)venue...
Alors oui les gens j'ai une manière bien spéciale d'écrire, mais mon écriture dépend de mon humeur. Je n'était pas de très bonne humeur et j'étais très agressive avec mon entourage quand j'ai écris ma présentation, et je suis agressive avec ma famille dès que je me défend et élève un tout petit peu la voix.
Mais de bonne humeur mes textes sont légers et il y a moins de sentiments négatifs qui se dégagent des textes... Je me défend comme ça sur ce personnage mais il ne faut pas croire que je suis pas comme ça tout le temps.. Maintenant, il faut que vous sachiez à qui vous avez à faire et que comme Satila, mes sentiments, buts et envies, changent avec mon humeur. Il n'y a pas de problème vous verrez très bien à ma manière d'écrire quel est mon humeur et ce qu'il faut dire ou pas. Mais je ne suis pas méchante et je pense que je sais être attachante. Alors apprenez à me connaitre.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 12:16

Satila,
si nous n'avons pas relevé ton écriture, c'est qu'elle est agréable, l'humeur générale et l'ambiance de ta présentation, c'est qu'elles entrent parfaitement dans le thème du fow. Si nous n'avons pas hurlé que tu ne respectais pas le personnage, c'est que ce n'est pas le cas. Tout membre a le droit d’interpréter comme il l'entend un personnage du livre, dans la mesure du raisonnable bien entendu, ce que tu as respecté sans aucun doute.
Ton avatar est tout à fait à la bonne taille et tu n'écris pas grossièrement, c'est pour cela que nous ne l'avons pas relevé non plus. Comme tu l'as peut être déjà constaté, ce fow est très riche en genres et en goûts, et certains membres sont plus incisifs que d'autres, ce que nous avons choisit de respecter, là où d'autres fow les banniraient. Tu as tout à fait le droit-je suis même intimement convaincue que c'est le fondement de l'écriture- de faire passer ton humeur du moment à travers tes écrits, tant que tu restes abordable et polie avec les membres.
Je te valide donc avec plaisir, et je termine en te disant que ce fow est particulier, et que je suis triste que ton précédent personnage, Nalya, n'ai vécu que pour le flood. C'est vrai que sur AM, on prévilégie les rapports entre membres, les délires et les liens qui se forment sur la durée, et que le rp n'est pas notre point fort. Cela explique qu'il faut se battre pour faire vivre un perso que tu aimes particulièrement, et que rp demande un peu plus d'efforts que sur d'autres fow.....après, libre à toi de voir ce que tu choisis et comment tu t'y implique.

Bonne continuation en tout cas ! tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Nalya Aldaríon
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:56

Merci Chami de m'avoir validée.
J'avais peur en écrivant ce que j'ai écris que vous me preniez en grippe et que je sois trop agressive et je ne voulais pas vous agresser.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
Je suis sincèrement désolée si quelqu'un a mal pris ce que j'ai dis et si quelqu'un a été blessé par mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 15:02

Après tu sais on ne regarde pas forcément toutes les présentations, on se répartit le travail, puis si on doit commenter toutes les présentations qu'on lit on est pas sortis :B. Surtout que dire "bienvenue" alors qu'on l'a déjà dit maintes fois sur la CB, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Après, je ne pense pas qu'écrire un texte sur la froideur que tu ressens ne soit réellement efficace ou utile, ni forcément justifié, tu aurais pu envoyer des MPs ou nous en parler, ça aurait aussi bien je pense. :B.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)   Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !
» Je vous en prie, appelez-moi Dieu
» Cliquez ici s'il vous plaît
» Vous en pensez quoi ?
» Saphir dragosh est là pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-